J'ai eu l'occasion d'acheter les cartes cadeaux ce soir mais je me suis totalement foirée parce que j'ai voulu contacter un conseiller pour qu'il me confirme que l'achat de la Switch pouvait se faire avec ces cartes cadeaux.
Sauf que j'avais déjà cliqué sur "Acheter" et j'ai perdu du temps alors que le site m'avait redirigée sur le site de ma banque. En plus de ça j'ai rafraichi la page du chat avec le conseiller alors que celui-ci était en train de me répondre et comme le service ferme à 20h je n'ai plus pu contacter personne ensuite 
Pendant ce temps-là la page de la banque est revenue sur la Fnac donc j'ai pas pu payer, mais le site de la Fnac, bien que la commande ait été annulée et que je n'ai pas reçu de codes, m'empêche de racheter des cartes parce qu'on ne peut acheter que deux cartes de chaque maximum.
Du coup j'ai envoyé un message à la Fnac en espérant qu'ils pourront annuler tout ça et me permettre d'effectuer mon achat sans problème avant la fin de l'offre (si la Switch est encore dispo) 
Je m'en veux tellement ! 