CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

cril
cril
Niveau 6
17 mars 2020 à 12:48:14

Qui a son code instant gaming svp?

_Nausicaaa_
_Nausicaaa_
Niveau 6
17 mars 2020 à 12:48:28

Il vaut mieux privilégier Amazon ou Leclerc pour la livraison ?

lexy_
lexy_
Niveau 9
17 mars 2020 à 12:49:32

Le 17 mars 2020 à 12:40:42 la_sedition a écrit :
ça tu sais pas ma factrice m'a informée ce matin qu'elle utilisait son droit de retrait aujourd'hui et pour toute la période du confinement

j'ai vu un article ou un facteur expliquait que la poste ne pouvait garantir leur sécurité (pas de gant, ni de gel, pas de masque) donc il utilise son droit de retrait ce que je comprends parfaitement. Mais ce qui m'inquiète c'est le fait que le courrier/lettre vont se cumuler du coup j'ai peur qu'il y ait beaucoup de colis perdu et comment le prouver pour obtenir un remboursement surtout si ces colis vont se cumuler pendant des semaines vu que Amazon est débordé maintenant, j'imagine déjà le chaos dans les semaines si il n y a pas de livraison. Je n'aime pas le demat mais là, je n'ai vraiment pas le choix visiblement.

_Sakura-Chan_
_Sakura-Chan_
Niveau 10
17 mars 2020 à 12:50:49

Vous savez si Amazon passe par la poste pour les livraisons à domicile ? Dans le cas éventuel où la poste de ma ville fermerait, ça voudrait dire qu'amazon ne pourrait pas me livrer ? Ou c'est complètement différent ?

shinove
shinove
Niveau 10
17 mars 2020 à 12:51:16

Ce matin, j'ai reçu une commande de Amazon, c'était La poste.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
17 mars 2020 à 12:52:07

Bonjour donc en tant que livreur je vais vous parler des livraisons concernant Amazon si vous avez commandé avant la semaine dernière vous serez livré en temps voulu voir peut-être grand max un jour de retard pour ce qui est Mondial Relay je suis désolé pour vous mais les colis resteront bloqué jusqu'à nouvel ordre.
Pour les colis concernant Fnac et Micromania pour le moment nous avons aucune nouvelle concernant l'une des trois entreprises que je cogere si il y a des nouvelles je vous tiendrai dans les plus brefs délais.
Je lis que deux trois ont annulé la commande Amazon vous n'auriez pas dû car vous aurait été livré dans les plus brefs délais.
Au cas où que vous auriez des questions essayer de me les envoyer par MP car je n'ai pas tout le temps les yeux sur l'écran.
Courage soyez patient et n'essayez pas trop dharceler l'assistance clientèle même si je votre agacement et votre inquiétude.

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
17 mars 2020 à 12:53:32

Je suis dans la même situation que vous (switch ac commandée et déjà payée avec les cartes cadeaux, retrait magasin) mais réfléchissez bien quand même.
C'est quoi le mieux, attendre que les magasins réouvrent (ou les bureaux de poste) ou se faire niquer avec Colissimo qui livrent pas ?
Je m'explique, dans certains quartiers colissimo ne prends pas la peine de passer en temps normal, ils foutent tout direct au bureau de poste le plus proche. Le soucis c'est que seul 1000 bureaux de poste restent ouvert en france donc imaginez que fnac changent la livraison magasin, en livraison domicile et que colissimo dépose votre colis dans un bureau de poste a genre 20-25km de chez vous :hap:
Suffit que vous soyez pas motorisé et la situation devient pire qu'initialement :hap:

_Nausicaaa_
_Nausicaaa_
Niveau 6
17 mars 2020 à 12:54:42

Le 17 mars 2020 à 12:52:07 Anti_Gones a écrit :
Bonjour donc en tant que livreur je vais vous parler des livraisons concernant Amazon si vous avez commandé avant la semaine dernière vous serez livré en temps voulu voir peut-être grand max un jour de retard pour ce qui est Mondial Relay je suis désolé pour vous mais les colis resteront bloqué jusqu'à nouvel ordre.
Pour les colis concernant Fnac et Micromania pour le moment nous avons aucune nouvelle concernant l'une des trois entreprises que je cogere si il y a des nouvelles je vous tiendrai dans les plus brefs délais.
Je lis que deux trois ont annulé la commande Amazon vous n'auriez pas dû car vous aurait été livré dans les plus brefs délais.
Au cas où que vous auriez des questions essayer de me les envoyer par MP car je n'ai pas tout le temps les yeux sur l'écran.
Courage soyez patient et n'essayez pas trop dharceler l'assistance clientèle même si je votre agacement et votre inquiétude.

merci pour ce message
Si je veux commander le jeu maintenant sur Amazon y'a des chances que je le reçoive vendredi ou c'est trop tard là ?

QuartzFantome
QuartzFantome
Niveau 10
17 mars 2020 à 12:55:24

Le 17 mars 2020 à 12:45:49 kaayna a écrit :
C’est qui le transporteur de la Fnac?

Chrono/colissimo selon la date d’envoi

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
17 mars 2020 à 12:56:28

Le 17 mars 2020 à 12:54:42 _Nausicaaa_ a écrit :

Le 17 mars 2020 à 12:52:07 Anti_Gones a écrit :

merci pour ce message
Si je veux commander le jeu maintenant sur Amazon y'a des chances que je le reçoive vendredi ou c'est trop tard là ?

Très très peu de chance que tu le reçoive d'ici vendredi

OLoveLy
OLoveLy
Niveau 10
17 mars 2020 à 12:57:30

Le 17 mars 2020 à 12:34:46 Selhene a écrit :
C'est vraiment une blague. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584444882-screenshot-20200317-123426-com-android-chrome.jpg

:o))

houda02
houda02
Niveau 7
17 mars 2020 à 12:57:56

Alerte pour les gens avec retrait : la Switch est de nouveau dispo à la Fnac ! J'ai personnellement annulé la livraison en magasin et repris avec livraison à domicile ! ^^

LesTarides
LesTarides
Niveau 14
17 mars 2020 à 12:59:43

Le 17 mars 2020 à 12:57:56 houda02 a écrit :
Alerte pour les gens avec retrait : la Switch est de nouveau dispo à la Fnac ! J'ai personnellement annulé la livraison en magasin et repris avec livraison à domicile ! ^^

Le problème en faisant ça qu'on s'asseoit sur le 50€ credité sur le compte fnac non ? Vu que l'offre est plus disponible :hap:

kaayna
kaayna
Niveau 8
17 mars 2020 à 13:01:30

Ils débitent quand la Fnac et cdiscount svp ?
J’ai deux Switch en commande, j’aimerais annuler une des deux avant d’être débité (mais en même temps j’veux voir chez qui j’suis sure d’être livrée)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2020 à 13:02:24

Fnac débite dès qu'ils envoient le colis

kaayna
kaayna
Niveau 8
17 mars 2020 à 13:02:41

Ok donc le 19 ça va

corocrossing
corocrossing
Niveau 4
17 mars 2020 à 13:03:32

Le 17 mars 2020 à 10:01:07 Ehenan a écrit :
Pour ceux qui ont précommandé à la fnac en livraison à domicile comme moi, d'expérience le statut "en attente de livraison fournisseur" ne bouge pas jusqu'à ce que votre commande soit prête à être expédiée, ce qui n'arrive pas avant le mercredi ou jeudi en temps normal.
Donc rien d'inquiétant pour le moment :)

Bon c'est déjà rassurant oui!
Ça aurait été cool que Nintendo avance la sortie du jeu pour tout le monde en cette période, quand même... Ça aurait permis des envois depuis hier et une quarantaine plus fun

AntoC-137
AntoC-137
Niveau 7
17 mars 2020 à 13:03:34

quelqun a deja annulé une commande fnac payée avec des cheques cadeaux ? est ce que les cheques cadeaux sont perdus ?
Pas envie de perdre 210 euros :peur:

lowkette
lowkette
Niveau 1
17 mars 2020 à 13:03:39

Fnac c’est au moment de l’expedition. J’imagine que pour cDiscount c’est pareil? En tout cas attends de voir lesquel des deux l’expédie et puis tu annules l’autre... :hap:

Eryzen81
Eryzen81
Niveau 6
17 mars 2020 à 13:04:11

Quelqu'un a une idée de quand Amazon va commencer a expédier les colis ?
J'ai precommandé le jeu avec prime et il ya toujours marque livraison prévu vendredi mais je le demande quand même

La vidéo du moment