C'est officiel, laissez tomber pour la fnac, ils ne pourront pas vous assurer une livraison à domicile, le circuit logistique dépendant selon les magasins.
Annuler si vous pouvez c'est un conseil. Je ne peux pas car j'ai déjà été débitée. Je suis désolé pour les conseillers en qui j'ai pu sembler sèche mais eux même pas un mot d'excuse pour les contradictions émises. Il y a encore le message de "on vous contactera sous 48h" : message déjà communiqué samedi " on vous contactera sous 48h"
On est mardi, et les 48 h sont encore de mise pour eux.
Le soucis c'est qu'on sera déjà jeudi et que les colis seront expédiés. La fnac ne pourra rien faire car les colis seront déjà expédiés à l'adresse du magasin (d'ailleurs s'ils sont fermé les magasins, y aura forcément un retour au destinataire, non ? comment ils vont faire en fait pour livrer un colis dans un magasin fermé ?)
La solution semble pourtant simple en soit :
Les adresses de facturation sont à notre domicile, donc avec un peu de jugeote ils pourraient envoyer le jeu également à l'adresse de facturation.
Ce sera la dernière fois que je commande à la fnac. Je commence à réfléchir très sérieusement quant à perdre 56 euros pour repayer ce prix là en prenant le jeu en démat.
Le principal soucis de la Fnac est que il n'y a aucune communication, j'ai appris à quelques conseillers que pourtant, sur le Twitter officiel il était mentionné qu'ils réfléchissaient à une solution.
Sachez que les conseillers que vous avez, travaillent en télé travail, à leur domicile si on réfléchit bien selon les conséquences.
Donc j'ai communiquée avec plusieurs conseillers, j'en retiens que :
_ Samedi on nous dit de patienter 48 h.
Nous sommes mardi, on doit encore patienter 48h.
_ Plusieurs conseillers ne savent même pas que la solution de livraison à domicile est en cours pour ceux ayant choisi l'option magasin.
_ Cela dépend soit disant d'un circuit logistique. A la Fnac de Paris, ça peut être différent niveau livraison et solution que par rapport à la Fnac de Troyes.