CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

barbieboy2
barbieboy2
Niveau 4
27 avril 2020 à 17:59:43

Le 27 avril 2020 à 07:36:01 LiliDuRhone a écrit :

Le 26 avril 2020 à 23:06:26 barbieboy2 a écrit :
:peur: Bon je viens de lire les derniers messages et je suis en flippe...

J'ai commander ce 19 Avril la Switch Lite Corail & biensure ACNH sur la fnac.... les colis envoyés le 21, déjà ils me l’envoient en colis différents.... Un via Chronopost et un Via la Poste.. (Pourquoi pas..)

La promesse de livraison dans la 1ere semaine , bon ok j'y crois pas... Mais quand je vous lis :peur: 1 mois .... ouhh ca va pas le faire là....

et depuis le 24 je vois que les colis ne bouge plus (Normal le week end..) Bon on croise les doigts (& Pas que ! ).

Ne t'inquiètes pas normalement Chronopost livre aujourd'hui pour moi la Switch lite Corail
Ça va bien se passer :oui:

:bave: Effectivement j'ai reçue la Switch lite Corail Today ! J'y aurais pas crus ! Pour une fois Chronopost a gérer ! Une premiere ! Merci LiliDuRhone pour tes bonne ondes :coeur: !

:hap: Manque plus que l'arrivé de ACNH par Colissimo/La Poste.... Là entoucas ca semble être figer la livraison..

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
27 avril 2020 à 18:38:35

Le 27 avril 2020 à 17:59:43 barbieboy2 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 07:36:01 LiliDuRhone a écrit :

Le 26 avril 2020 à 23:06:26 barbieboy2 a écrit :
:peur: Bon je viens de lire les derniers messages et je suis en flippe...

J'ai commander ce 19 Avril la Switch Lite Corail & biensure ACNH sur la fnac.... les colis envoyés le 21, déjà ils me l’envoient en colis différents.... Un via Chronopost et un Via la Poste.. (Pourquoi pas..)

La promesse de livraison dans la 1ere semaine , bon ok j'y crois pas... Mais quand je vous lis :peur: 1 mois .... ouhh ca va pas le faire là....

et depuis le 24 je vois que les colis ne bouge plus (Normal le week end..) Bon on croise les doigts (& Pas que ! ).

Ne t'inquiètes pas normalement Chronopost livre aujourd'hui pour moi la Switch lite Corail
Ça va bien se passer :oui:

:bave: Effectivement j'ai reçue la Switch lite Corail Today ! J'y aurais pas crus ! Pour une fois Chronopost a gérer ! Une premiere ! Merci LiliDuRhone pour tes bonne ondes :coeur: !

:hap: Manque plus que l'arrivé de ACNH par Colissimo/La Poste.... Là entoucas ca semble être figer la livraison..

Reçue aujourd'hui aussi :content:

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
27 avril 2020 à 18:41:56

Bizarres ces blocages :(

J’ai commandé Trials of Mana le 23/4 et je l’ai reçu ce matin par Colissimo alors que ma commande indique encore en transit !

Checkez vos BaL.

saiko312002
saiko312002
Niveau 12
28 avril 2020 à 13:29:57

Bonjour , je reviens sur le sujet pour informe que ça ce debloque car j'ai reçu le jeu ( qui devais m'être rembourser) ce matin , enfin c'est plutot mon voisin qui a reçu mon colis dans sa boite loool.
Du coup je me retrouve avec le jeux en déma et en boite ^^'.
Pour rappel je l'avais commander debut mars et je devais le recevoir le 19 mars.
Bon courage pour les personne qui attende encore , ça va bientot arrivé .

barbieboy2
barbieboy2
Niveau 4
28 avril 2020 à 18:33:14

Bah écouter , j'ai recue aussi le jeux ce matin ! Je suis refait ! 1ans que je l'attendais ! +1 mois comme je voulais la Switch Corail :coeur: Je vais enfin rejoindre la communauté ACNH à nouveau ♥ !!

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
28 avril 2020 à 18:58:52

Mieux vaut tard que jamais comme on dit. :o))

Adrien7003
Adrien7003
Niveau 9
28 avril 2020 à 22:20:38

Le 28 avril 2020 à 13:29:57 saiko312002 a écrit :
Bonjour , je reviens sur le sujet pour informe que ça ce debloque car j'ai reçu le jeu ( qui devais m'être rembourser) ce matin , enfin c'est plutot mon voisin qui a reçu mon colis dans sa boite loool.
Pour rappel je l'avais commander debut mars et je devais le recevoir le 19 mars.

Je suis super content pour toi ! Ca redonne un peu espoir :sarcastic:

Adrien7003
Adrien7003
Niveau 9
30 avril 2020 à 13:55:27

Finalement fnac a ouvert un enquete et j'ai demandé un remboursement

Death_Devils
Death_Devils
Niveau 2
30 avril 2020 à 16:48:36

Le 28 avril 2020 à 13:29:57 saiko312002 a écrit :

Pareil de mon côté ! Quelle histoire ^^

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
02 mai 2020 à 16:10:44

Il y en a encore qui ont gardé leur commande du jeu + porte-clef à retirer en magasin ?
Moi oui, donc j'espère qu'ils ont gardé un stock de porte-clef pour ces commandes pour le jour où on sortira du confinement...

ines-simpson
ines-simpson
Niveau 10
02 mai 2020 à 16:13:30

Si ça en intéresse certains qui veulent recevoir rapidement leur commande, j’ai commandé la switch et acnh sur micromania un dimanche soir, et j’ai tout reçu le mardi matin ! :) ils obligent à payer la livraison express ( pas d’autre livraison proposée) mais au moins c’était rapide, et il y avait un suivi de livraison

louison222
louison222
Niveau 7
11 mai 2020 à 18:20:04

Qui a gardé sa commande fnac en attente du déconfinement ? (Celle à retirer en magasin)
Quelqu'un a des nouvelles ?
Sur mon compte c'est mis toujours en préparation

Message édité le 11 mai 2020 à 18:21:00 par louison222
Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
12 mai 2020 à 16:17:49

Le 11 mai 2020 à 18:20:04 louison222 a écrit :
Qui a gardé sa commande fnac en attente du déconfinement ? (Celle à retirer en magasin)

Oui moi, ça a bougé en "préparation" puis cette nuit en "expédié le 12/05/2020", et là c'est "en transit", alors que ma Fnac ne peut pas rouvrir encore :(

Ce qui m'inquiète, c'est le porte-clé, qui lui reste en attente de livraison fournisseur (alors que le porte-clé de Totakeke est en stock sur le site :hap:)

louison222
louison222
Niveau 7
14 mai 2020 à 15:15:50

Le 12 mai 2020 à 16:17:49 Gretel-2 a écrit :

Le 11 mai 2020 à 18:20:04 louison222 a écrit :

Oui moi, ça a bougé en "préparation" puis cette nuit en "expédié le 12/05/2020", et là c'est "en transit", alors que ma Fnac ne peut pas rouvrir encore :(

Ce qui m'inquiète, c'est le porte-clé, qui lui reste en attente de livraison fournisseur (alors que le porte-clé de Totakeke est en stock sur le site :hap:)

Bizarre moi toujours "en préparation" mais sans doute car retrait magasin lol
J'ai juste gardé pour le porte clé et donner le jeu à mon frère mais j'espère ne pas me faire avoir :")

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
27 mai 2020 à 18:16:23

La Fnac Italie 2 a ouvert aujourd'hui, j'ai pu aller chercher le jeu, sans le porte-clé :snif:
Ce dernier reste toujours en attente de livraison fournisseur...

La vidéo du moment