CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

panthie
panthie
Niveau 9
17 mars 2020 à 11:22:35

Le 17 mars 2020 à 11:20:54 AntoC-137 a écrit :
La fnac pff il me dégoute , je n'aurai pas utiliser des chèques cadeaux j'aurai annuler :(
Si vous pouvez annuler , je pense qu'il ne faut pas hésiter

Apparemment tu peux annuler quand même !

Perso j’ai pris livraison à domicile c’était juste pour savoir quand ils reçoivent puis nous les envoient. Merci de vos réponses ^^

MastaOliba
MastaOliba
Niveau 1
17 mars 2020 à 11:23:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584440487-20200317-112025.jpg
Moi ya ça qui a bougé, mais si je clic...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584440538-20200317-112043.jpg
Je tombe sur cette page mais cette fois la date d'envoie a disparue 😑.

mel-acnl
mel-acnl
Niveau 9
17 mars 2020 à 11:24:33

Ils commencent à me soûler aussi. Franchement ça fait 2 jours qu’ils ont dit ils nous contacteront d’ici début de semaine et toujours rien alors que les premiers prélèvements commencent dès demain d’après certains. J’ai regardé les autres enseignes et j’ai l’impression que la switch est disponible nulle part donc impossible d’annuler ma preco surtout que je perds 50 boules...
Je pense que si on a pas de communiqué avant demain j’annulerai et tant pis, flemme d’avoir ma switch en mai :non:

Lapinfurry
Lapinfurry
Niveau 4
17 mars 2020 à 11:26:36

Ça craint pour les livraisons mes petits poulets... J'habite à Grenoble perso, j'annule ma commande :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584440787-ds.png

Selhene
Selhene
Niveau 10
17 mars 2020 à 11:29:38

Retranscription du chat avec le conseiller

Moi : Bonjour, je vois beaucoup de réponses contradictoires de conseillers quant aux commandes avec retrait en magasin. J'ai commandée animal crossing à la fnac de Dijon, le soucis c'est que je suis déjà débitée donc je ne peux pas annuler et ne préfère pas. J'ai demandée des renseignements à plusieurs conseillers mais les réponses diffèrent : "annuler votre commande" , "on reviendra vers vous dans 48h", "on essaie de voir pour les livraisons", j'aimerais et nous aimerions savoir le statut actuel de vos éventuels démarches. Est ce que vous allez vraiment faire quelque chose pour les livraisons en retrait magasin ou non ?

La fnac: Pour le moment, nous n'avons pas encore la possibilité de modifier l'adresse de livraison. Je vous propose de patienter car si on annule la commande vous allez perde les avantages.

Moi: Non mais le soucis c'est que normalement les colis sont expédiés dès demain, donc il faudrait peut être prendre une décision radicale et nous communiquer le réel statut actuel de la situation. Ma question est simple : est ce que vous comptez faire quelque chose pour les gens déjà débité et qui ont choisi l'option retrait magasin. Peu importe la question que je pose, je reçois jamais les mêmes réponses. L'un me dit d'annuler ma commande, l'autre me dit d'attendre, l'autre me dit de maintenir car une solution sera prise aujourd'hui. On me dit que je ne serais pas remboursé si j'annule vu que la commande ait déjà expédié, et après on me dit que je serais remboursé...
Quand est ce que les décisions seront prises ?

La fnac: Nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison, je suis navré.

Okay allez va manger du mais

Message édité le 17 mars 2020 à 11:31:53 par Selhene
Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
17 mars 2020 à 11:31:49

Bon fuck off j’ai acheté en démat. J’achèterai en boîte quand les magasins seront ouverts

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
17 mars 2020 à 11:32:15

J'ai failli annuler ma précommande sur Amazon hier, mais aujourd'hui il y a de nouveau écrit que c'est livré le jour même.

OLoveLy
OLoveLy
Niveau 10
17 mars 2020 à 11:32:46

Le 17 mars 2020 à 11:29:38 Selhene a écrit :
Retranscription du chat avec le conseiller

Moi : Bonjour, je vois beaucoup de réponses contradictoires de conseillers quant aux commandes avec retrait en magasin. J'ai commandée animal crossing à la fnac de Dijon, le soucis c'est que je suis déjà débitée donc je ne peux pas annuler et ne préfère pas. J'ai demandée des renseignements à plusieurs conseillers mais les réponses diffèrent : "annuler votre commande" , "on reviendra vers vous dans 48h", "on essaie de voir pour les livraisons", j'aimerais et nous aimerions savoir le statut actuel de vos éventuels démarches. Est ce que vous allez vraiment faire quelque chose pour les livraisons en retrait magasin ou non ?

La fnac: Pour le moment, nous n'avons pas encore la possibilité de modifier l'adresse de livraison. Je vous propose de patienter car si on annule la commande vous allez perde les avantages.

Moi: Non mais le soucis c'est que normalement les colis sont expédiés dès demain, donc il faudrait peut être prendre une décision radicale et nous communiquer le réel statut actuel de la situation. Ma question est simple : est ce que vous comptez faire quelque chose pour les gens déjà débité et qui ont choisi l'option retrait magasin. Peu importe la question que je pose, je reçois jamais les mêmes réponses. L'un me dit d'annuler ma commande, l'autre me dit d'attendre, l'autre me dit de maintenir car une solution sera prise aujourd'hui. On me dit que je ne serais pas remboursé si j'annule vu que la commande ait déjà expédié, et après on me dit que je serais remboursé...
Quand est ce que les décisions seront prises ?

La fnac: Nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison, je suis navré.

Bon, on est dans la merde pour les personnes qui ont choisi le retrait en magasin... ( ahahah :hap: )

AntoC-137
AntoC-137
Niveau 7
17 mars 2020 à 11:32:50

la fnac ils font trainer pour pas qu'on annule mais ils changeront rien , des escrocs , sur ma liste noire cette enseigne maintenant

gegetom
gegetom
Niveau 8
17 mars 2020 à 11:33:57

Non mais franchement détendez-vous, je pense que la Fnac est surchargée de demandes en ce moment et ils font sûrement de leur mieux pour essayer de retrouver une situation à peu près normale. Et honnêtement je les plains parce qu'à mon avis ils doivent avoir plein de clients qui leur gueulent dessus en ne pensant qu'à leur petite commande...

Donc oui vous allez sûrement recevoir votre jeu avec quelques jours de retard mais c'est pas la fin du monde, si ?

Selhene
Selhene
Niveau 10
17 mars 2020 à 11:35:31

Le 17 mars 2020 à 11:33:57 gegetom a écrit :
Non mais franchement détendez-vous, je pense que la Fnac est surchargée de demandes en ce moment et ils font sûrement de leur mieux pour essayer de retrouver une situation à peu près normale. Et honnêtement je les plains parce qu'à mon avis ils doivent avoir plein de clients qui leur gueulent dessus en ne pensant qu'à leur petite commande...

Donc oui vous allez sûrement recevoir votre jeu avec quelques jours de retard mais c'est pas la fin du monde, si ?

Qu'ils se mettent d'accord entre eux c'est tout. Qu'on te dise pas d'attendre, et après d'annuler, et après tu seras remboursée, et après non. On a pas tous 10000 E sur le compte . Qu'on sorte pas sur twitter qu'une solution est prise si les conseillers le savent pas. J'ai quand même appris à plusieurs conseillers qu'un message sur twitter de la solution sois disant envisagé était en cours.

Message édité le 17 mars 2020 à 11:37:31 par Selhene
OLoveLy
OLoveLy
Niveau 10
17 mars 2020 à 11:38:41

C'est juste que la Fnac communique assez "mal" leur solution et c'est tellement flou...

minthounette
minthounette
Niveau 9
17 mars 2020 à 11:39:59

Ohhh! Je viens de recevoir le mail de Micromania ! :fete:
http://prntscr.com/rhp3m5

houda02
houda02
Niveau 7
17 mars 2020 à 11:40:13

Vous savez le plus bizarres ? C'est que sur le site il y a marqué "Fermetures exceptionnelles... 17 mars... 23 mars". En plus un conseiller a dit à quelqu'un sur Twitter qu'ils rouvraient le 24. Vous y croyez ? Parce-que moi pas trop. :hap:

Vulcain34
Vulcain34
Niveau 7
17 mars 2020 à 11:40:13

Pour l'espace culturel E.Leclerc certains ont reçus une réponse par mp Twitter disant qu'ils allaient essayer d'envoyer avec des délais raisonnables les commandes à domicile. Pour les livraisons en magasins il faut contacter le magasin en question pour connaître les modalités de retrait. (Source Screen dans les commentaires du Twitter de E.Leclerc Jeux Vidéo).

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
17 mars 2020 à 11:41:10

Le 17 mars 2020 à 11:40:13 houda02 a écrit :
Vous savez le plus bizarres ? C'est que sur le site il y a marqué "Fermetures exceptionnelles... 17 mars... 23 mars". En plus un conseiller a dit à quelqu'un sur Twitter qu'ils rouvraient le 24. Vous y croyez ? Parce-que moi pas trop. :hap:

Perso je travaille chez la concurrence est pour l’instant c’est confinement jusqu’au 15 avril :hap:

Jean_quevin
Jean_quevin
Niveau 10
17 mars 2020 à 11:44:47

Le 17 mars 2020 à 11:39:59 minthounette a écrit :

La chance haha

AntoC-137
AntoC-137
Niveau 7
17 mars 2020 à 11:47:11

Le 17 mars 2020 à 11:44:47 jean_quevin a écrit :

Le 17 mars 2020 à 11:39:59 minthounette a écrit :

La chance haha

ton tour viendra si tu as commandé sur micromania , seuls ceux qui ont commandé sur fnac sont foutus :hap: :( :snif:

]Khand[
]Khand[
Niveau 10
17 mars 2020 à 11:47:15

En demat exceptionnellement :hap:

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
17 mars 2020 à 11:47:22

Le 17 mars 2020 à 11:38:41 OLoveLy a écrit :

C'est juste que la Fnac communique assez "mal" leur solution et c'est tellement flou...

C'est eux qui communiquent le plus là dessus, ils feront le nécessaire point final pour le moment le mieux à faire c'est d'éviter de les surcharger ça ne fera que les ralentir, la situation est nouvelle pour tous le monde, s'ajoutent à ça qu'ils sont sans doute en sous effectifs à cause de la situation actuelle.

D'ailleurs rappel concernant la FNAC pour les jeux sortant le vendredi en général ils débitent le mercredi soir et le transporteur prend en charge du jeudi pour une livraison le jeudi ou vendredi.

La vidéo du moment