Retranscription du chat avec le conseiller
Moi : Bonjour, je vois beaucoup de réponses contradictoires de conseillers quant aux commandes avec retrait en magasin. J'ai commandée animal crossing à la fnac de Dijon, le soucis c'est que je suis déjà débitée donc je ne peux pas annuler et ne préfère pas. J'ai demandée des renseignements à plusieurs conseillers mais les réponses diffèrent : "annuler votre commande" , "on reviendra vers vous dans 48h", "on essaie de voir pour les livraisons", j'aimerais et nous aimerions savoir le statut actuel de vos éventuels démarches. Est ce que vous allez vraiment faire quelque chose pour les livraisons en retrait magasin ou non ?
La fnac: Pour le moment, nous n'avons pas encore la possibilité de modifier l'adresse de livraison. Je vous propose de patienter car si on annule la commande vous allez perde les avantages.
Moi: Non mais le soucis c'est que normalement les colis sont expédiés dès demain, donc il faudrait peut être prendre une décision radicale et nous communiquer le réel statut actuel de la situation. Ma question est simple : est ce que vous comptez faire quelque chose pour les gens déjà débité et qui ont choisi l'option retrait magasin. Peu importe la question que je pose, je reçois jamais les mêmes réponses. L'un me dit d'annuler ma commande, l'autre me dit d'attendre, l'autre me dit de maintenir car une solution sera prise aujourd'hui. On me dit que je ne serais pas remboursé si j'annule vu que la commande ait déjà expédié, et après on me dit que je serais remboursé...
Quand est ce que les décisions seront prises ?
La fnac: Nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison, je suis navré.
Okay allez va manger du mais
Message édité le 17 mars 2020 à 11:31:53 par Selhene