CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Terless
Terless
Niveau 5
27 mars 2020 à 11:37:22

Bon super... après 15 minutes d'attente, la personne au bout du fil a passé son temps à me dire "est-ce que vous m'entendez ?".

Donc oui je l'entendais, mais elle manifestement non. J'ai presque envie de laisser tomber et de me dire que ça arrivera quand ça arrivera...

Ganon
Ganon
Niveau 30
27 mars 2020 à 11:53:45

Reçu ce matin, j'habite à Lyon. Bon courage

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
27 mars 2020 à 12:01:27

Je suis passée en étape 4 :cute:

saiko312002
saiko312002
Niveau 12
27 mars 2020 à 12:05:20

J’ai enfin reçu des nouvelles de cultura, hélas impossible de se faire rembourser sur un produit déjà envoyé du coup c’est fichu :mort:

saiko312002
saiko312002
Niveau 12
27 mars 2020 à 12:05:56

Le 27 mars 2020 à 12:01:27 Ishidai a écrit :
Je suis passée en étape 4 :cute:

Avec de la chance tu l’aura bientôt ;)

Enosis
Enosis
Niveau 9
27 mars 2020 à 12:24:15

Bon moi le statut a bougé hier pour me dire que c’était livré dans ma boîte... mais toujours rien...
j’ai contacté la Fnac pour une enquête... relou putain

MrAria
MrAria
Niveau 10
27 mars 2020 à 12:24:43

Chers amis, jeu reçu à l'instant :ok:
Un bon courage pour ceux qui attendent encore

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
27 mars 2020 à 12:30:13

J'ai appelé pour savoir si je pouvais aller le chercher mais c'est fermé fermé donc semaine prochaine normalement sans faute m'a-t-on dit :-) je prie :ange:

FuckChronopost
FuckChronopost
Niveau 1
27 mars 2020 à 12:31:33

Bonjour à tous ,

J'ai eu Chronopost ce matin en ligne, sachez simplement que si vous aviez mentionné un point relais comme adresse de livraison, ils modifient pas et renvoient directement le colis à l’expéditeur (confirmation du conseiller ce matin).

Après une semaine de baston avec le service Chronopost, ils n'ont pas réussi me livrer chez moi, la modification n'a jamais été faite, mon colis retourne à l’expéditeur (console + jeu) , je vais le rembourser. Je suis extrêmement déçu, tant pi je passe mon tour pour Animal Crossing x)

Bon jeu à tous.

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
27 mars 2020 à 13:07:15

Ça y est le facteur avec sa camionette jaune vient de m'apporter ma Switch :snif2: Quel soulagement !

Shirma
Shirma
Niveau 8
27 mars 2020 à 13:07:54

Je viens d'avoir Colissimo au téléphone : le conseillé ne m'a pas demandé mon numéro de suivi, il m'a juste dit que mon colis finira pas arriver dans un bureau de poste et qu'à ce moment-là je recevrai un mail pour aller le chercher. Mais il ne m'a donné aucune précision sur où se trouve mon colis, ni aucune estimation de temps... Je désespère vraiment de recevoir la console et le jeu avant l'event de Pâques... Je pleure vraiment. La sortie de ce jeu était sensée être un moment festif, pas une prise de tête permanente... :snif:

belisious
belisious
Niveau 5
27 mars 2020 à 13:26:03

Une amie a reçu son jeu ce matin secteur Strasbourg avec Colissimo. Courage, je sais à quel point c’est long ce genre de situation...

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
27 mars 2020 à 13:31:33

Le 27 mars 2020 à 13:07:54 Shirma a écrit :
Je viens d'avoir Colissimo au téléphone : le conseillé ne m'a pas demandé mon numéro de suivi, il m'a juste dit que mon colis finira pas arriver dans un bureau de poste et qu'à ce moment-là je recevrai un mail pour aller le chercher. Mais il ne m'a donné aucune précision sur où se trouve mon colis, ni aucune estimation de temps... Je désespère vraiment de recevoir la console et le jeu avant l'event de Pâques... Je pleure vraiment. La sortie de ce jeu était sensée être un moment festif, pas une prise de tête permanente... :snif:

Je pense que la semaine prochaine ce sera débloqué pour la plupart d'entre nous mais je comprends ton désarroi pour l'event de Pâques :-( Tu as des amis qui pourront te faire des objets le temps que tu aies le jeu ??

Le 27 mars 2020 à 13:26:03 belisious a écrit :
Une amie a reçu son jeu ce matin secteur Strasbourg avec Colissimo. Courage, je sais à quel point c’est long ce genre de situation...

Courage à toi aussi !!! :ange:

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
27 mars 2020 à 13:34:00

Le jour de Pâques c'est le 12 avril, il y a encore du temps :hap:

Et d'après le Mini Nintendo Direct l'event sera dispo en jeu dès le 1er avril

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
27 mars 2020 à 13:37:24

Le 27 mars 2020 à 13:34:00 Ishidai a écrit :

Oui mais c'est ça le soucis, l'event commence le 1er et termine le 12 c'est ça ?

Shirma
Shirma
Niveau 8
27 mars 2020 à 13:37:43

Le 27 mars 2020 à 13:31:33 Bibwrop a écrit :

Je pense que la semaine prochaine ce sera débloqué pour la plupart d'entre nous mais je comprends ton désarroi pour l'event de Pâques :-( Tu as des amis qui pourront te faire des objets le temps que tu aies le jeu ??

Ah je n'avais pas pensé à ça ! J'ai effectivement une amie qui a le jeu depuis sa sortie et qui pourra sans doute prendre les objets pour moi, le cas échéant, si je n'ai toujours pas de jeu. Cette idée me donne un peu de baume au cœur, merci à toi ! :ange:

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
27 mars 2020 à 13:38:59

Le 27 mars 2020 à 13:37:24 Bibwrop a écrit :

Oui mais c'est ça le soucis, l'event commence le 1er et termine le 12 c'est ça ?

J'en sais pas plus parce que j'ai pas trop voulu me spoil :( :hap:

Shirma
Shirma
Niveau 8
27 mars 2020 à 13:40:05

Le 27 mars 2020 à 13:37:24 Bibwrop a écrit :

C'est la question que je me pose justement, je ne sais pas si, une fois la mise à jour faite, l'event est définitivement disponible dans le jeu ou non. Et donc s'il est possible de remonter dans le temps pour le faire ou non. J'ai créé un topic à ce propos pour essayer de savoir : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-62565459-1-0-1-0-questions-mise-a-jour-event-de-paque.htm

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
27 mars 2020 à 13:57:43

Le 27 mars 2020 à 13:37:43 Shirma a écrit :

Le 27 mars 2020 à 13:31:33 Bibwrop a écrit :

Ah je n'avais pas pensé à ça ! J'ai effectivement une amie qui a le jeu depuis sa sortie et qui pourra sans doute prendre les objets pour moi, le cas échéant, si je n'ai toujours pas de jeu. Cette idée me donne un peu de baume au cœur, merci à toi ! :ange:

Aux grands maux les grands remèdes haha, c'est ce que j'ai fait aussi, je suis la dernière personne de mon entourage qui joue au jeu à ne pas l'avoir reçu, donc j'ai demandé à certains de me faire des objets :ange:

Je vais regarder l'autre forum pour voir mais je me suis pas spoilé de trop non plus, juste vu le mini !

houda02
houda02
Niveau 7
27 mars 2020 à 14:02:05

Le 27 mars 2020 à 10:05:42 Pixel_Aurelien a écrit :

Le 27 mars 2020 à 09:24:31 houda02 a écrit :

Le 27 mars 2020 à 09:16:45 Pixel_Aurelien a écrit :

Le 27 mars 2020 à 09:15:21 Bibwrop a écrit :

Le 27 mars 2020 à 09:09:28 Pixel_Aurelien a écrit :
Je viens d'avoir un appel à propos de ma réclamation d'hier, apparemment à cause des mesures prises, ils ne peuvent plus assurer toutes les livraisons et m'ont dit que le plus simple serait d'aller le récupérer à la poste de ma ville. Je vais voir pour y aller, c'est plus éloigné qu'1 Km. :(

J'imagine que ça va être pareil pour nous quand ils nous rappelleront mais c'est à 8km :(

Ah ouais chaud. :(
Je suis à 5 min en voiture de la poste, aller-retour ça peut être vite fait, je me tâte...
Je dois négocier avec ma mère pour lui chipper sa voiture. :hap:

Le 27 mars 2020 à 08:02:06 Pixel_Aurelien a écrit :
INCROYABLE !!!
L'appel hier a servit à quelque chose ! Mon colis est toujours en étape 2 Colissimo mais le message a changé, c'est maintenant "Le colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement". :coeur:

J'avais eu pareil que toi puis j'ai encore une fois eu l'erreur et ce matin c'est encore en transit je pige plus rien. Tu leur as dit quoi exactement s'il te plaît ?

Je leur ai dit que je voulais savoir où était mon colis exactement car je n'avais pas de nouvelles depuis vendredi. J'ai bien eu du mal à entendre la femme qui parlait tout bas et ça n'arrêtait pas de couper, mais je crois bien maintenant qu'elle m'avais dit d'aller le chercher directement au bureau de poste, et elle m'avait assuré de faire le nécessaire et que j'aurais des news sous 48h.

Je reviens de la poste. :hap:
Alors la femme, très gentille, a cherché mon colis. C'est la plateforme tri de Roost-Warendin (celle à 10 min de chez moi) qui m'a appelé ce matin. Elle m'a dit qu'ils n'avaient reçu aucun colis de leur part cette semaine, ce qui explique donc que je n'ai eu aucune news, et qu'ils prévoyaient d'en recevoir beaucoup ce matin, vers 10h normalement. Elle a pris mon numéro et m'appelle dès que le colis est dans ma poste, et je n'ai plus qu'à aller le chercher. :hap:

Merci ! Contente pour toi ! :-)
Tu l'as eu du coup ?

La vidéo du moment