CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

saiko312002
saiko312002
Niveau 12
26 mars 2020 à 18:18:12

Le 26 mars 2020 à 17:43:20 Alidel96 a écrit :

Le 26 mars 2020 à 17:13:04 andrew55 a écrit :
26/03 et toujours pas de switch AC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465728885-img31.png

Pareil, préco le 4 mars et toujours pas expédiée, j'ai choisi le magasin le plus incompétent du monde :fou:

La poste y est pour beaucoup aussi, j’ai preco sur Cultura depuis le début du mois et je suis dans le même problème et hier j’ai demandé si je pouvais annuler et me faire rembourser mais aucune réponse de la part de cultura 🤣

Message édité le 26 mars 2020 à 18:19:16 par saiko312002
Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
26 mars 2020 à 18:46:57

Je n'ai pas de voiture :snif: mais merci, ça m'a redonné l'espoir l'espace d'un instant...!

DameBabar
DameBabar
Niveau 6
26 mars 2020 à 19:02:44

Le 26 mars 2020 à 18:46:57 Bibwrop a écrit :
Je n'ai pas de voiture :snif: mais merci, ça m'a redonné l'espoir l'espace d'un instant...!

Viens on fait une descente à Rungis dans la nuit ! On prendra un grand carton pour se cacher si ya des patrouilles ! XD

aqualian
aqualian
Niveau 19
26 mars 2020 à 19:11:29

Pouet! :)

Commandé le 14/03 et toujours en attende dans le centre de distri depuis le 19/03... ça fait tellement long! :-(

Et tellement difficile de ne pas se faire spoil, surtout avec les recommandations de youtubeur (débiles) qui te mettent des miniatures qui spoil. :(

Bref, courage à nous! :ok:

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
26 mars 2020 à 19:17:14

Le 26 mars 2020 à 19:02:44 DameBabar a écrit :

Le 26 mars 2020 à 18:46:57 Bibwrop a écrit :

Viens on fait une descente à Rungis dans la nuit ! On prendra un grand carton pour se cacher si ya des patrouilles ! XD

O U I :oui:

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
26 mars 2020 à 19:17:31

Le 26 mars 2020 à 19:11:29 Aqualian a écrit :
Pouet! :)

Commandé le 14/03 et toujours en attende dans le centre de distri depuis le 19/03... ça fait tellement long! :-(

Et tellement difficile de ne pas se faire spoil, surtout avec les recommandations de youtubeur (débiles) qui te mettent des miniatures qui spoil. :(

Bref, courage à nous! :ok:

Éviter les réseaux sociaux ! :ok:

DameBabar
DameBabar
Niveau 6
26 mars 2020 à 22:06:55

Bon j'ai craqué pour le démat', oui je suis faible xD mais ma ville fait partie de celles qui ne sont plus livrées par colissimo.

En tout cas je croise les doigts pour tout ceux qui attendent, vous aussi vous aurez droit à votre moment de bonheur 😉
Ceux qui ont préco la console AC ne lachez rien, elle n'est plus en stock, ce sera dommage de la aisser filer, même si je comprends tout à fait que l'attente est insupportable.

Jespère qu'on se retrouvera plus tard, à l'occasion sur nos îles respectives, et qu'on oubliera tout ce bordel.

Ishidai
Ishidai
Niveau 41
26 mars 2020 à 22:25:50

Bon jeu :hap:

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
26 mars 2020 à 22:41:50

Le 26 mars 2020 à 22:06:55 DameBabar a écrit :
Bon j'ai craqué pour le démat', oui je suis faible xD mais ma ville fait partie de celles qui ne sont plus livrées par colissimo.

En tout cas je croise les doigts pour tout ceux qui attendent, vous aussi vous aurez droit à votre moment de bonheur 😉
Ceux qui ont préco la console AC ne lachez rien, elle n'est plus en stock, ce sera dommage de la aisser filer, même si je comprends tout à fait que l'attente est insupportable.

Jespère qu'on se retrouvera plus tard, à l'occasion sur nos îles respectives, et qu'on oubliera tout ce bordel.

Je te comprends, j'espère qu'on se retrouvera aussi :snif: Amuse toi bien surtout !!!!

cyberkevin13
cyberkevin13
Niveau 12
27 mars 2020 à 03:03:25

J'ai un peu oublié de faire mon feedback dans l'euphorie de la journée, mais Micromania, dans le 13, arrivé aujourd'hui en étant à l'étape 4 le matin même

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
27 mars 2020 à 07:05:07

Salut

Vous savez à la Fnac si les délais de retour sont allongés ?
Mon colis est aussi bloqué à la même étape depuis lundi et j’aimerais finalement le prendre en dématerialise. Je veux juste éviter de me retrouver avec un doublon dans 10 jours :hap:

J’essaie de demander à la Fnac sur les réseaux sociaux mais personne ne me répond.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
27 mars 2020 à 07:37:01

Ah ben juste après avoir écrit ce message le suivi a été mis à jour. Il serait en train d’être préparé pour être mis en livraison.

Du coup aujourd’hui avec un peu de chance et au pire début de semaine prochaine j’imagine...

Je trouve ça un peu moyen par contre les sites de e-commerce qui communiquent en mode « on continue de vous livrer » et qui donnent des estimations à 48h en sachant derrière que les services postaux ne suivent pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2020 à 07:50:53

Le 27 mars 2020 à 07:37:01 PommePhone a écrit :
Ah ben juste après avoir écrit ce message le suivi a été mis à jour. Il serait en train d’être préparé pour être mis en livraison.

Du coup aujourd’hui avec un peu de chance et au pire début de semaine prochaine j’imagine...

Je trouve ça un peu moyen par contre les sites de e-commerce qui communiquent en mode « on continue de vous livrer » et qui donnent des estimations à 48h en sachant derrière que les services postaux ne suivent pas.

C'est exactement pour ça que j'ose pas commander le guide...

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
27 mars 2020 à 08:02:06

INCROYABLE !!!
L'appel hier a servit à quelque chose ! Mon colis est toujours en étape 2 Colissimo mais le message a changé, c'est maintenant "Le colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement". :coeur:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
27 mars 2020 à 08:15:12

Le 27 mars 2020 à 08:02:06 Pixel_Aurelien a écrit :
INCROYABLE !!!
L'appel hier a servit à quelque chose ! Mon colis est toujours en étape 2 Colissimo mais le message a changé, c'est maintenant "Le colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement". :coeur:

Je suis resté 5 jours sur cette étape :hap:

ishanty
ishanty
Niveau 4
27 mars 2020 à 08:15:16

INCROYABLE !!!

Moi j'ai ce message depuis le 18 mars....

Tintin04160
Tintin04160
Niveau 2
27 mars 2020 à 08:22:40

INCROYABLE !!!

moi depuis le 23 :snif:

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
27 mars 2020 à 08:34:12

Oui mais vous ne comprenez pas, mon colis était considéré comme pas sur le bon site depuis le 20. Là je suis certain qu'au moins j'attend avec une chance qu'il arrive sous beaucoup de jours. :hap:

ishanty
ishanty
Niveau 4
27 mars 2020 à 08:39:27

La poste vient de m'appeler. Mon colis est à une heure de chez moi ^^
Elle m'a dit surement mercredi prochain puisqu'il ne livre plus les samedis, lundis et mardis.
Encore quelques jours d'attente. C'est looooooong.

Ganon
Ganon
Niveau 30
27 mars 2020 à 08:45:52

Après avoir reçu mon livre hier, le jeu est passé en étape 4 il y a 10 minutes. Si ça fait comme le livre, je vais le recevoir ce matin !

La vidéo du moment