CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Lucanon
Lucanon
Niveau 38
24 mars 2020 à 08:23:24

Salut je crois que c'est pour aujourd'hui ma livraison :ange:

chloewhs
chloewhs
Niveau 8
24 mars 2020 à 08:24:47

Le 24 mars 2020 à 08:18:27 DocJojo a écrit :

Le 24 mars 2020 à 07:21:19 chloewhs a écrit :
Salut tout le monde !
Bon bah rien a bougé pour moi pour l'instant, rien sur la Fnac et toujours coincé à l'étape 2 Colissimo...
J'espère quand même que c'est pour aujourd'hui :-)
Courage à tous, on y croit :ange:

Rien n'a bougé ni sur la fnac ni Colissimo, tout pareil....
Évidemment pas de mail non plus.

Franchement j'essaye d'être positive mais ça devient compliqué quoi... Ils ont perdu nos colis ou quoi ? Ou y'a un soucis avec les livraisons dans le 92... ? Si mon suivi Colissimo se met à jour pour me dire la même chose qu'hier et vendredi je vais péter un câble je crois :snif2:

Contente que ça s'arrange pour vous WildCamellia et Lucanon ! Vu la galère qu'on a vécu avec les chèques cadeaux... :fete:

Message édité le 24 mars 2020 à 08:27:08 par chloewhs
-Manoon-
-Manoon-
Niveau 9
24 mars 2020 à 08:31:41

Salut :)
Le suivi de mon colissimo est passé en étape 4 ce matin, on y croit :cute:

Shirma
Shirma
Niveau 8
24 mars 2020 à 08:33:39

Bonjour ! De mon côté je désespère un peu... Toujours bloquée à l'étape 4 sur la Fnac ("Transit) et sur Colissimo avec écrit "Malheureusement, votre colis ne peut pas être livré. Il sera mis en livraison au plus tôt" depuis vendredi 20 mars. Je ne pense pas recevoir ma console aujourd'hui. :-(

saiko312002
saiko312002
Niveau 12
24 mars 2020 à 08:36:24

Salut, c’est reparti pour un jour à se demander si c’est aujourd’hui ou pas, dans mon cas toujours à l’étape 2 😔

MrAria
MrAria
Niveau 10
24 mars 2020 à 08:41:48

Le 24 mars 2020 à 08:36:24 saiko312002 a écrit :
Salut, c’est reparti pour un jour à se demander si c’est aujourd’hui ou pas, dans mon cas toujours à l’étape 2 😔

team 2 toujours présenter :o))

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
24 mars 2020 à 08:43:20

Le 24 mars 2020 à 08:41:48 MrAria a écrit :

Le 24 mars 2020 à 08:36:24 saiko312002 a écrit :

team 2 toujours présenter :o))

Tout pareil ! :)

Link-Ombre1
Link-Ombre1
Niveau 18
24 mars 2020 à 08:47:17

Mon suivi toujours inconnu je câble sérieusement :fou:

Nymnus
Nymnus
Niveau 10
24 mars 2020 à 08:47:56

Bonjour à tous, je lis silencieusement vos messages depuis le début. Perso j'ai recommandé la console sur la Fnac mardi dernier, et là je suis toujours à l'étape Transit sur la Fnac et à l'étape 2 de Colissimo. Plus de nouvelles depuis Vendredi...Pourtant Vendredi soir j'avais reçu un mail de Colissimo me disant que ma commande serait livrée samedi. J'attendais donc la console hier mais je n'ai rien eu...
On croise les doigts pour aujourd'hui mais sans mise à jour de Colissimo je n'ai pas de grands espoirs :-(

Zaelyh
Zaelyh
Niveau 6
24 mars 2020 à 08:50:56

Le 24 mars 2020 à 08:47:17 Link-Ombre1 a écrit :
Mon suivi toujours inconnu je câble sérieusement :fou:

Tu as préco chez Micromania ? Étrange le miens à fonctionné à partir d'hier soir.
Je rejoins donc désormais la team étape deux :fou:

chloewhs
chloewhs
Niveau 8
24 mars 2020 à 08:53:00

Selon Google mon bureau de poste était fermé hier et est fermé aujourd'hui... Mais selon le site de la poste c'était ouvert hier et c'est ouvert aujourd'hui... Je dois croire qui ? Parce-que si c'est vraiment fermé je me dis que c'est normal que j'ai rien eu hier et que du coup j'aurais rien aujourd'hui non plus... ? :honte:

Raminus
Raminus
Niveau 23
24 mars 2020 à 08:54:42

Le 23 mars 2020 à 23:29:37 Bibwrop a écrit :

Le 23 mars 2020 à 23:11:24 Sly-Raccoon a écrit :

Le 23 mars 2020 à 23:03:48 Bibwrop a écrit :

Le 23 mars 2020 à 22:56:04 Ishidai a écrit :

Le 23 mars 2020 à 21:29:30 Tanahill a écrit :

> Le 23 mars 2020 à 20:41:20 Ishidai a écrit :

>> Le 23 mars 2020 à 20:38:45 kaayna a écrit :

> >> Le 23 mars 2020 à 20:09:54 Ishidai a écrit :

> > >> Le 23 mars 2020 à 19:16:16 kaayna a écrit :

> > > >> Le 23 mars 2020 à 17:58:00 saiko312002 a écrit :

> > > > >Pour les personnes qui l’on reçu vous étiez encore à l’étape 2 colissimo ou pas? Perso je le sent pas de mon côté 😔

> > > >

> > > > J’ai eu mon colis alors que j’étais à l’étape 2 de colissimo, et même pas encore en cours de distribution sur la fnac

> > >

> > > Tu avais reçu un mail de colissimo pour te dire que ça allait être livré ?

> >

> > Non j’ai eu seulement le premier mail de la Fnac « votre colis est en route » c’est tout

>

>

>

> Ok :-) Ça rassure un peu :hap:

>

> J'espère que j'aurai une bonne surprise demain :-(

Je pense pas que Colissimo envoie des mails, je n'ai reçu aucun mail d'eux, seulement celui de la fnac

Si, Colissimo envoie des mails pour dire que le colis sera livré le lendemain :oui:
Je les ai eu pour le jeu et le porte-clés mais pas encore pour la console :-(

J'en ai eu un le 19 qui disait "votre colis arrive..." mais toujours pas :-(

Ah putain, mais c'est pas normal ça. Perso, j'ai eu plusieurs mails. Deux qui me disaient que le colis était en route et allait être livré sous 48h (jours ouvrés), et un il y a environ 30 minutes me disant que le colis arriverait demain. Du coup toi le mail que t'as reçu le 19 c'était pour te dire que le colis était "en route", ou qu'il arrivait le lendemain ? Parce que si c'est la seconde option, je pense que tu devrais essayer de les contacter par téléphone ou sur twitter.

Bonjour,

Votre Colissimo N°xxxxxxxxxx vous sera livré le vendredi 20 mars 2020.

Pour vous simplifier la vie, ce colis sera déposé directement dans votre boîte aux lettres si ses dimensions le permettent.

Sauf que clairement la boite est pas assez grande et on a aussi commandé fire emblem et une pochette pour switch et les trois sont au même stade, à savoir, "en chemin". On les a commandés le même jour, et aucun n'est encore arrivé. Mais on est allés à la poste et c'est là qu'on a appris pour l'histoire des colis bloqué sur la plateforme de Rungis (je suis à Sceaux dans le 92), et on nous a dit que c'était normal de pas avoir reçu. Les postes autour ne rouvrent que mercredi donc si on n'a rien d'ici là, on retournera sur place !

Comme par hasard la plate forme de rungis est fermée et toutes les autres ouvertes. Ça expliquerai mon autre colis bloqué depuis mardi dernier mais alors ils attendent quoi pour la débloquer ??

crazypat
crazypat
Niveau 70
24 mars 2020 à 08:58:53

Bonjour,

Info sur les Colissimo que je viens d'avoir d'un livreur (sous-traitant) :
=>Seuls les colis portant la mention "urgent" ou "produit médical" sont livrés, les autres colis restent au dépôt et seront livrés en fonction des livreurs disponibles (je suis dans la banlieue proche de Bordeaux).

J'ai reçu ce matin à 8h un colis (avec remise en mains propres) portant la mention "URGENT : produit médical" (pompes à insuline). Je n'ai pas eu Animal crossing, lui aussi livré par Colissimo. Le livreur n'a pas pu me donner de date.
Heureusement que je l'ai obtenu différemment (achat en magasin).

Bon courage à toutes celles et tous ceux qui attendent leur jeu. Au regard de ce qui se passe dans le monde ce n'est pas dramatique...

Megan129960
Megan129960
Niveau 9
24 mars 2020 à 09:02:45

Bonjour à vous ! ^^ Je viens de lire tous les précédents messages, moi je ne suis qu'au premier jour d'attente :)
Juste par curiosité, qui a commandé sur Amazon ici comme moi ? J'ai l'impression qu'il y a bcp de micromania et de Fnac :hap:

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
24 mars 2020 à 09:04:53

Le 24 mars 2020 à 08:58:53 crazypat a écrit :
Bonjour,

Info sur les Colissimo que je viens d'avoir d'un livreur (sous-traitant) :
=>Seuls les colis portant la mention "urgent" ou "produit médical" sont livrés, les autres colis restent au dépôt et seront livrés en fonction des livreurs disponibles (je suis dans la banlieue proche de Bordeaux).

J'ai reçu ce matin à 8h un colis (avec remise en mains propres) portant la mention "URGENT : produit médical" (pompes à insuline). Je n'ai pas eu Animal crossing, lui aussi livré par Colissimo. Le livreur n'a pas pu me donner de date.
Heureusement que je l'ai obtenu différemment (achat en magasin).

Bon courage à toutes celles et tous ceux qui attendent leur jeu. Au regard de ce qui se passe dans le monde ce n'est pas dramatique...

Merci pour les infos, en espérant qu'ils fassent partir de temps en temps un colis "non urgent".

Par contre, quand on parle de 360€ qui sont déjà prélevés et qui sont peut-être perdus, stop dire "c'est pas dramatique". Parce qu'un colis stocké pendant des semaines, c'est facile d'en perdre la trace.

DocJojo
DocJojo
Niveau 6
24 mars 2020 à 09:05:28

Je viens de tomber sur une gentille dame en appelant Colissimo.

En gros mon colis est en acheminement à Gennevilliers actuellement, donc pas perdu, elle m'a dit que d'ici 48h je devrais avoir des nouvelles (bon par contre que c'est mort pour aujourd'hui), qu'elle allait faire un ticket pour qu'il soit livré en priorité.

Voilà voilà.

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
24 mars 2020 à 09:06:13

Le 24 mars 2020 à 09:05:28 DocJojo a écrit :

En gros mon colis est en acheminement à Gennevilliers actuellement, donc pas perdu, elle m'a dit que d'ici 48h je devrais avoir des nouvelles (bon par contre que c'est mort pour aujourd'hui), qu'elle allait faire un ticket pour qu'il soit livré en priorité.

Voilà voilà.

Trop chou !

Link-Ombre1
Link-Ombre1
Niveau 18
24 mars 2020 à 09:07:21

Le 24 mars 2020 à 09:05:28 DocJojo a écrit :

Voilà voilà.

Coucou c'est quoi le numéro de Colissimo :-) ?

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
24 mars 2020 à 09:07:27

Le 24 mars 2020 à 08:53:00 chloewhs a écrit :
Selon Google mon bureau de poste était fermé hier et est fermé aujourd'hui... Mais selon le site de la poste c'était ouvert hier et c'est ouvert aujourd'hui... Je dois croire qui ? Parce-que si c'est vraiment fermé je me dis que c'est normal que j'ai rien eu hier et que du coup j'aurais rien aujourd'hui non plus... ? :honte:

Pareil pour moi, je pense qu'on aura des nouvelles demain (je suis à Sceaux). Tu sais j'avais dit que c'était bloqué sur la plate-forme de Rungis :snif:

EDIT : on a essayé d'appeler hier et ça répondait pas, à la poste, donc je pense qu'il faut considérer que c'est fermé

Message édité le 24 mars 2020 à 09:08:21 par Bibwrop
chloewhs
chloewhs
Niveau 8
24 mars 2020 à 09:10:49

Le 24 mars 2020 à 09:07:27 Bibwrop a écrit :

Le 24 mars 2020 à 08:53:00 chloewhs a écrit :

Pareil pour moi, je pense qu'on aura des nouvelles demain (je suis à Sceaux). Tu sais j'avais dit que c'était bloqué sur la plate-forme de Rungis :snif:

EDIT : on a essayé d'appeler hier et ça répondait pas, à la poste, donc je pense qu'il faut considérer que c'est fermé

Ah oui c'est vrai y'a cette histoire de colis bloqué sur la plateforme Colissimo... Bon bah je pense que pour aujourd'hui c'est mort pour nous :snif2:

La vidéo du moment