CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Seweal
Seweal
Niveau 3
16 mars 2020 à 23:26:34

Hello,

J'ai gagné le jeu en concours internet avec une livraison de la fnac mais là je flippe de pas l'avoir vendredi (en plus j'ai pas de boite aux lettres tout passe par la gardienne et je dois aller le récup chez elle, tout une galère pour l'avoir le jour j je crois). Du coup j'men fiche de me payer une copie sur IG pour l'avoir vendredi minuit, mais du coup j'me demande si je le paye en démat et que je commence à y jouer, est-ce que si j'utilise par la suite ma cartouche physique j'aurai la même sauvegarde de jeu ça va fonctionner pareil ? Flemme d'utiliser 9go sur ma switch trop longtemps

Message édité le 16 mars 2020 à 23:28:27 par Seweal
eristoff_67
eristoff_67
Niveau 5
16 mars 2020 à 23:28:48

Oui vu que la sauvegarde est sur la console

Sylv81
Sylv81
Niveau 6
16 mars 2020 à 23:31:40

Meme si je le precommande j'aurai la boite ?

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
16 mars 2020 à 23:33:57

On vient de te dire que oui.

Sylv81
Sylv81
Niveau 6
16 mars 2020 à 23:36:56

Ok mrc mais ce que je trouve bizarre c'est que certains sites disent que je vais recevoir le jeu avant le 20

sacha6
sacha6
Niveau 22
16 mars 2020 à 23:40:40

Bonsoir, j'ai commandé le jeu à la Fnac Lille, est ce que malgrès les frontières fermées, ils vont me le livrer en Belgique vendredi ?

Pastore_91
Pastore_91
Niveau 46
16 mars 2020 à 23:40:57

Je sais pas si quelqu'un l'a notifier mais si vous voulez précommander le jeu sur Amazon maintenant ce n'est plus possible

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
16 mars 2020 à 23:44:27

Le 16 mars 2020 à 23:36:56 Sylv81 a écrit :
Ok mrc mais ce que je trouve bizarre c'est que certains sites disent que je vais recevoir le jeu avant le 20

Le jeu en boîte n'apparaît pas comme par magie le 20 à minuit.

Il est déjà dans les entrepôts, on peut le recevoir en avance et y jouer en avance aussi

_hilaaaal
_hilaaaal
Niveau 10
17 mars 2020 à 07:34:11

Bonjour tlm.

Y’a t il des gens qui ont précommandé à la Fnac avec les cartes cadeaux et qui ont annulé leur commandes? Si oui pouvez vous me dire si vous avez été re créditée de vos cartes cadeaux si votre compte svp? Merci

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
17 mars 2020 à 07:45:36

Le 17 mars 2020 à 07:34:11 _hilaaaal a écrit :
Bonjour tlm.

Y’a t il des gens qui ont précommandé à la Fnac avec les cartes cadeaux et qui ont annulé leur commandes? Si oui pouvez vous me dire si vous avez été re créditée de vos cartes cadeaux si votre compte svp? Merci

Hello. Je te confirme qu’en cas d’annulation de ta part tu seras de nouveau créditer sur ton compte de tes CC. :-)

Btw. Vos commandes Fnac ou Cultura ont été envoyé vous?

Message édité le 17 mars 2020 à 07:45:54 par Lalaalaaa
houda02
houda02
Niveau 7
17 mars 2020 à 07:47:27

Non toujours en attente de livraison fournisseur. :(
En plus j’attends toujours qu’il me contactent pour ce fichu problème de retrait en magasin...

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
17 mars 2020 à 07:49:20

Le 17 mars 2020 à 07:47:27 houda02 a écrit :
En plus j’attends toujours qu’il me contactent pour ce fichu problème de retrait en magasin...

Je sais pas chez qui tu as commandé mais perso j’ai pris les devants hier et j’ai appelé

houda02
houda02
Niveau 7
17 mars 2020 à 07:52:09

Le 17 mars 2020 à 07:49:20 Lalaalaaa a écrit :

Je sais pas chez qui tu as commandé mais perso j’ai pris les devants hier et j’ai appelé

J’ai commandé chez la Fnac. Même en ayant appelé ils n’avaient pas de réponse concrète eux même vu qu’ils ne connaissaient pas encore les décisions du gouvernement.

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
17 mars 2020 à 07:55:27

Le 17 mars 2020 à 07:52:09 houda02 a écrit :

J’ai commandé chez la Fnac. Même en ayant appelé ils n’avaient pas de réponse concrète eux même vu qu’ils ne connaissaient pas encore les décisions du gouvernement.

Perso j’ai annulé celle en cours et j’ai recommandé derrière

thibossdu54
thibossdu54
Niveau 10
17 mars 2020 à 08:07:58

Le 16 mars 2020 à 23:40:40 Sacha6 a écrit :
Bonsoir, j'ai commandé le jeu à la Fnac Lille, est ce que malgrès les frontières fermées, ils vont me le livrer en Belgique vendredi ?

Yo, faut voir si les frontières sont totalement fermées ou pas. Je réside (résidait vu que je suis rentré chez moi à la fermeture des frontières) en Allemagne qui a fermé ses frontières avec la France pour éviter la propagation du virus et les connards qui venaient dévaliser les magasins. La frontière n'était que partiellement fermée cad que les travailleurs frontaliers pouvaient aller travailler, ainsi que les livreurs. Si tel est le cas pas de soucis pour toi, mais vu que ça créé des queues assez longues aux frontières, il se pourrait que ton colis ait un peu de retard. Surveilles aussi la situation, si jamais la frontière venait à être définitivement fermée.

Sinon pour ceux qui se posent la question de si la FNAC livrera ou pas, j'ai commandé une switch hier (gros craquage mais confinement toussa toussa) ainsi que le jeu avec livraison à domicile. Ma commande est "en préparation" avec expédition prévue pour aujourd'hui même, et livraison prévue le 19 pour la console. Je vous tiendrais au courant des avancées et des éventuels problèmes que je pourrais être amené à rencontrer.

En attendant bon jeu à tous, et surtout restez bien chez vous !

houda02
houda02
Niveau 7
17 mars 2020 à 08:13:35

Le 17 mars 2020 à 07:55:27 Lalaalaaa a écrit :

J'ai pris la Switch AC donc impossible. :snif:

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
17 mars 2020 à 08:19:57

Le 17 mars 2020 à 08:13:35 houda02 a écrit :

Le 17 mars 2020 à 07:55:27 Lalaalaaa a écrit :

J'ai pris la Switch AC donc impossible. :snif:

Oh non...

Connardvirus
Connardvirus
Niveau 10
17 mars 2020 à 08:26:42

ceux qui ont pris la switch AC vous êtes obligés de patienter :-(

El_Psy-Kongroo
El_Psy-Kongroo
Niveau 7
17 mars 2020 à 08:29:14

Bonjour, n'ayant pas de moyen de paiement j'ai fait commander le jeu sur Amazon part un membre de ma famille, hier cette personnes a reçu un mail disant que la livraison a mon domicile ne serait pas disponible, je l'ai donc commander sur le site carrefour avec retrait en magasin hier matin donc bien avant l'annonce du Président.
Je voulais savoir si il y avait moyen de changer le mode d'obtention pour me le faire livré à la maison directement ?

Ou est-ce que si je ne vais pas le récupéré de suite c'est possible de le récupéré beaucoup plus tard ?

Désolé pour le post à rallonge et merci de vos réponses part avance.

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
17 mars 2020 à 08:31:28

Le 17 mars 2020 à 08:26:42 Connardvirus a écrit :
ceux qui ont pris la switch AC vous êtes obligés de patienter :-(

Un petit sourire triste à la vue de ton pseudo

La vidéo du moment