Le 16 mars 2020 à 23:40:40 Sacha6 a écrit :
Bonsoir, j'ai commandé le jeu à la Fnac Lille, est ce que malgrès les frontières fermées, ils vont me le livrer en Belgique vendredi ?
Yo, faut voir si les frontières sont totalement fermées ou pas. Je réside (résidait vu que je suis rentré chez moi à la fermeture des frontières) en Allemagne qui a fermé ses frontières avec la France pour éviter la propagation du virus et les connards qui venaient dévaliser les magasins. La frontière n'était que partiellement fermée cad que les travailleurs frontaliers pouvaient aller travailler, ainsi que les livreurs. Si tel est le cas pas de soucis pour toi, mais vu que ça créé des queues assez longues aux frontières, il se pourrait que ton colis ait un peu de retard. Surveilles aussi la situation, si jamais la frontière venait à être définitivement fermée.
Sinon pour ceux qui se posent la question de si la FNAC livrera ou pas, j'ai commandé une switch hier (gros craquage mais confinement toussa toussa) ainsi que le jeu avec livraison à domicile. Ma commande est "en préparation" avec expédition prévue pour aujourd'hui même, et livraison prévue le 19 pour la console. Je vous tiendrais au courant des avancées et des éventuels problèmes que je pourrais être amené à rencontrer.
En attendant bon jeu à tous, et surtout restez bien chez vous !