Jour 4 - 11h25
J'ai reçu un message de la part de mon informateur secret. Je n'ai jamais parler de lui à Pauwie. Peut être que j'aurai dû...
Celui-ci m'indique que mon kit de survie devrais être livré ce matin. J'ai du mal à y croire... et pourtant ce qui me fait le plus mal, c'est de quitter la Team 2. Je dois le faire. S'ils apprennent que j'ai réussi à négocier un kit de survie en secret, ils pourraient se retourner contre moi. On ne peut pas partager un kit de survie c'est comme ça...
J'ai espoir que Pauwie et louve2neige me pardonne ma désertion. Je pense que mes récents appels de désespoir avait du les prévenir que j'allais tenter quelque chose.
C'était une belle aventure malgré tout. Pour l'instant je garde le secret. Tant que je n'ai pas reçu ce kit, je suis encore l'un des leurs et je pourrai feindre le désespoir parmi tout les autres rescapés.
Je suis sûr que Pauwie va finir par y perdre la vie, et que louve2neige est une traître, elle a reçu son kit de survie mais ne le dit pas. Je vois clair dans son "jeu". D'ailleurs, je commence à croire que toute la Team 2 a déjà reçu son kit et qu'ils font semblant de ne pas l'avoir.
Ils me manipulent tous c'est sûr ! Je suis le seul à attendre mon kit de survie et ils jouent la comédie pour que mon calvaire soit interminable. Ne serait-ce pas eux d'ailleurs qui ont planqué le mien ?
Bientôt ce sera la fin de la Balade des animaux.