CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

DocJojo
DocJojo
Niveau 6
23 mars 2020 à 11:05:05

92, 11h

Toujours rien, toujours étape 2 sur colissimo, pas de mails ni nouvelles.

L'espoir s'éteint...

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
23 mars 2020 à 11:05:46

Le 23 mars 2020 à 11:02:45 teov a écrit :

Le 23 mars 2020 à 11:00:15 Elpeivey a écrit :

Le 23 mars 2020 à 10:59:30 teov a écrit :
j'arrive après la fête pour commander une switch aujourd'hui ? :hap:

le jeu j'irais sur le eshop tout ce qu'il me faut c'est une switch et vers 300€ si possible :hap:

Je crois qu'elles sont en rupture en ce moment, mais il doit rester des Switch Lite...

même en occasion il y en a plus ?

car la switch lite si elle est en stock alors qu'elle est moins chère c'est sûrement pas pour rien :hap:

Elle est moins chère parce que c'est uniquement une console portable. Mon copain l'a, elle est chouette :)

dreamfire
dreamfire
Niveau 3
23 mars 2020 à 11:06:18

Ah, j'ai carrément reçu un mail de la poste colissimo pour me dire que mon colis a été déposé dans ma boite aux lettres ! A l'instant ! Je descend =)

Gorditto-91
Gorditto-91
Niveau 8
23 mars 2020 à 11:07:07

Bonjour, pour ma la livraison Chronopost devait être effectuée le 20 mars. J'ai été informé d'un report au 21 mars. Depuis, plus aucune nouvelle et le dernier élément de suivi est l'envoi de l'email de report du 20 mars.. J'ai contacté Chronopost qui mène une enquête pour savoir où est le colis et me tenir informé sous 72h. Je pense qu'il a été " Perdu " ..

OLoveLy
OLoveLy
Niveau 10
23 mars 2020 à 11:08:28

Le 23 mars 2020 à 11:06:18 dreamfire a écrit :
Ah, j'ai carrément reçu un mail de la poste colissimo pour me dire que mon colis a été déposé dans ma boite aux lettres ! A l'instant ! Je descend =)

Je reçois jamais de mail disant que mes colis sont dans ma boîte au lettres. Bon jeu à toi ! :hap:

chloewhs
chloewhs
Niveau 8
23 mars 2020 à 11:08:43

Ils viennent de me mettre ça à l'instant sur le suivi : "Lundi 23 mars. Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible."
Sauf que c'est le même statut qu'il y a depuis vendredi... donc c'est mort pour aujourd'hui quoi :rire:

OLoveLy
OLoveLy
Niveau 10
23 mars 2020 à 11:09:29

Le 23 mars 2020 à 11:08:43 chloewhs a écrit :
Ils viennent de me mettre ça à l'instant sur le suivi : "Lundi 23 mars. Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible."
Sauf que c'est le même statut qu'il y a depuis vendredi... donc c'est mort pour aujourd'hui quoi :rire:

Bug ? :hap:

BumperxD
BumperxD
Niveau 10
23 mars 2020 à 11:14:45

Bon j'ai toujours pas vu de facteur aujourd'hui je garde espoir jusqu'à 13h :hap:

PMLObis
PMLObis
Niveau 15
23 mars 2020 à 11:15:00

Bon toujours rien, c'est mort pour ojd il semble, je vais aussi tenter de les contacter de mon côté.

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
23 mars 2020 à 11:20:54

J'ai l'impression que le mien est coincé sur une plateforme de distribution fermée... :(
Comme il ne bouge pas depuis jeudi...

Raminus
Raminus
Niveau 23
23 mars 2020 à 11:21:39

Le 23 mars 2020 à 11:20:54 Elpeivey a écrit :
J'ai l'impression que le mien est coincé sur une plateforme de distribution fermée... :(

Pareil. T'habites en région parisienne ?

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
23 mars 2020 à 11:22:56

Le 23 mars 2020 à 11:21:39 Raminus a écrit :

Non, en Ille et Vilaine, mais comme mon colis venait du 91...

Lawofgreenmoney
Lawofgreenmoney
Niveau 9
23 mars 2020 à 11:25:09

Jour 4 - 11h25

J'ai reçu un message de la part de mon informateur secret. Je n'ai jamais parler de lui à Pauwie. Peut être que j'aurai dû...

Celui-ci m'indique que mon kit de survie devrais être livré ce matin. J'ai du mal à y croire... et pourtant ce qui me fait le plus mal, c'est de quitter la Team 2. Je dois le faire. S'ils apprennent que j'ai réussi à négocier un kit de survie en secret, ils pourraient se retourner contre moi. On ne peut pas partager un kit de survie c'est comme ça...

J'ai espoir que Pauwie et louve2neige me pardonne ma désertion. Je pense que mes récents appels de désespoir avait du les prévenir que j'allais tenter quelque chose.

C'était une belle aventure malgré tout. Pour l'instant je garde le secret. Tant que je n'ai pas reçu ce kit, je suis encore l'un des leurs et je pourrai feindre le désespoir parmi tout les autres rescapés.

Je suis sûr que Pauwie va finir par y perdre la vie, et que louve2neige est une traître, elle a reçu son kit de survie mais ne le dit pas. Je vois clair dans son "jeu". D'ailleurs, je commence à croire que toute la Team 2 a déjà reçu son kit et qu'ils font semblant de ne pas l'avoir.

Ils me manipulent tous c'est sûr ! Je suis le seul à attendre mon kit de survie et ils jouent la comédie pour que mon calvaire soit interminable. Ne serait-ce pas eux d'ailleurs qui ont planqué le mien ?

Bientôt ce sera la fin de la Balade des animaux.

Multi1
Multi1
Niveau 9
23 mars 2020 à 11:25:51

Le 23 mars 2020 à 11:22:56 Elpeivey a écrit :

Tu l'auras peut-être aujourd'hui. Je suis du Morbihan et mon colis est en route pour mettre livré.

FireArm
FireArm
Niveau 10
23 mars 2020 à 11:29:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/1/1584959097-capture-d-ecran-2020-03-23-a-11-23-50.png

Livraison prévue : 7 avril :)
Je n'ai pas du tout le seum, vraiment pas :)

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
23 mars 2020 à 11:29:40

Le 23 mars 2020 à 11:25:09 Lawofgreenmoney a écrit :
Jour 4 - 11h25

J'ai reçu un message de la part de mon informateur secret. Je n'ai jamais parler de lui à Pauwie. Peut être que j'aurai dû...

Celui-ci m'indique que mon kit de survie devrais être livré ce matin. J'ai du mal à y croire... et pourtant ce qui me fait le plus mal, c'est de quitter la Team 2. Je dois le faire. S'ils apprennent que j'ai réussi à négocier un kit de survie en secret, ils pourraient se retourner contre moi. On ne peut pas partager un kit de survie c'est comme ça...

J'ai espoir que Pauwie et louve2neige me pardonne ma désertion. Je pense que mes récents appels de désespoir avait du les prévenir que j'allais tenter quelque chose.

C'était une belle aventure malgré tout. Pour l'instant je garde le secret. Tant que je n'ai pas reçu ce kit, je suis encore l'un des leurs et je pourrai feindre le désespoir parmi tout les autres rescapés.

Je suis sûr que Pauwie va finir par y perdre la vie, et que louve2neige est une traître, elle a reçu son kit de survie mais ne le dit pas. Je vois clair dans son "jeu". D'ailleurs, je commence à croire que toute la Team 2 a déjà reçu son kit et qu'ils font semblant de ne pas l'avoir.

Ils me manipulent tous c'est sûr ! Je suis le seul à attendre mon kit de survie et ils jouent la comédie pour que mon calvaire soit interminable. Ne serait-ce pas eux d'ailleurs qui ont planqué le mien ?

Bientôt ce sera la fin de la Balade des animaux.

STP écris un livre xD

Le 23 mars 2020 à 11:25:51 Multi1 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 11:22:56 Elpeivey a écrit :

Tu l'auras peut-être aujourd'hui. Je suis du Morbihan et mon colis est en route pour mettre livré.

Malheureusement je suis toujours en étape 2...

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
23 mars 2020 à 11:30:09

Le 23 mars 2020 à 11:29:27 FireArm a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/1/1584959097-capture-d-ecran-2020-03-23-a-11-23-50.png

Livraison prévue : 7 avril :)
Je n'ai pas du tout le seum, vraiment pas :)

:ouch: Bon courage

Orqkro
Orqkro
Niveau 7
23 mars 2020 à 11:31:10

FireArm :d) Oh mon pauvre, j'espère que tu possèdes une Nintendo Switch pour l'acheter en dématérialisé parce qu'attendre jusqu'à cette date, honnêtement, je ne pourrais pas. :(

FireArm
FireArm
Niveau 10
23 mars 2020 à 11:32:13

Ma copine a une Switch donc ça va mais c'est relou quand même

Shore
Shore
Niveau 13
23 mars 2020 à 11:32:54

Je viens de recevoir ma console Nintendo Switch commandé sur la FNAC via Colissimo. :ok:

La vidéo du moment