CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Banned0o
Banned0o
Niveau 3
23 mars 2020 à 00:09:16

Non mais en vrai à chaque fois que je suis livré avec colissimo, mon nouveau pc avait été perdu ma tablette graphique déclaré livré après erreur et la.. bloqué étape 2 je suis maudit :snif2:

belisious
belisious
Niveau 5
23 mars 2020 à 05:51:27

Puisse le sort nous être favorable aujourd’hui...
Si j’ai pas la console aujourd’hui je vais vraiment désespérer à voir tout ce monde joué :(

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
23 mars 2020 à 06:32:56

Je ne veux pas être pessimiste mais le suivi n'a pas bougé :(

HISTORIQUE D'EXPÉDITION
Colis n° : 6P00867781661

20/03/2020 12:48:00
Pris en charge par le transporteur
Votre colis est arrivé sur la plateforme de traitement du transporteur.
19/03/2020 23:50:00
Pris en charge par le transporteur
Votre colis est arrivé sur la plateforme de traitement du transporteur.
19/03/2020 10:13:00
Colis prêt à être expédié
Votre colis est prêt à être expédié. Il sera pris en charge prochainement par le transporteur.

BumperxD
BumperxD
Niveau 10
23 mars 2020 à 06:55:36

Moi aussi pas de nouveauté sur mon suivi depuis jeudi, je viens de regarder sur Twitter d'autres personnes aussi n'ont pas le suivi à jour depuis X jours, donc on est loin d'être un cas isolé je pense :(
Donc y'a peut être un espoir pour certains aujourd'hui, sinon j'ai contacté LaPoste pour avoir des nouvelles de mon suivi (au cas ou :hap: )

Message édité le 23 mars 2020 à 06:56:30 par BumperxD
Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
23 mars 2020 à 06:57:08

Aller on y croit aujourd'hui. On va l'avoir. :play:

andrew55
andrew55
Niveau 10
23 mars 2020 à 06:57:29

La meme ma console a toujours pas bougé depuis le 19 :)
joie :) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480262660-jesustriggered.gif

IzzyStradlin
IzzyStradlin
Niveau 11
23 mars 2020 à 07:00:29

Je venais voir si j'étais le seul mais non...
Statut qui a pas bougé non plus depuis le 20
Ca sent mauvais pour aujourd'hui...

OLoveLy
OLoveLy
Niveau 10
23 mars 2020 à 07:03:08

Bonjour les gens ! :hap:

OmbreDeLune
OmbreDeLune
Niveau 5
23 mars 2020 à 07:13:36

Bonour,
Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée, mais lire 300 pages... j'ai pas le temps ^-^'
Bref. J'ai commandé ma console ac chez Fnac, en magasin donc paiement espèce, livraison en magasin. Comme beaucoup, ma commande a été annulée mardi dernier, et la Fnac a décidé de me rembourser par lettre-chèques histoire que ça mette du temps (ne pas m'énerver...). Le problème, comme je viens de le voir ce matin, c'est que la console sur le site est passée de disponible à indisponible, et celle qu'il y avait sur mon compte a disparu. Donc, même si je reçois l'argent, je ne pourrais plus recommander ma console ? Que puis-je faire ?

andrew55
andrew55
Niveau 10
23 mars 2020 à 07:19:40

Le 23 mars 2020 à 07:13:36 OmbreDeLune a écrit :
Bonour,
Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée, mais lire 300 pages... j'ai pas le temps ^-^'
Bref. J'ai commandé ma console ac chez Fnac, en magasin donc paiement espèce, livraison en magasin. Comme beaucoup, ma commande a été annulée mardi dernier, et la Fnac a décidé de me rembourser par lettre-chèques histoire que ça mette du temps (ne pas m'énerver...). Le problème, comme je viens de le voir ce matin, c'est que la console sur le site est passée de disponible à indisponible, et celle qu'il y avait sur mon compte a disparu. Donc, même si je reçois l'argent, je ne pourrais plus recommander ma console ? Que puis-je faire ?

l'acheter ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/7/1584897398-nookprofesseur.png

Message édité le 23 mars 2020 à 07:19:56 par andrew55
OmbreDeLune
OmbreDeLune
Niveau 5
23 mars 2020 à 07:27:06

Andrew55 est-elle encore disponible ailleurs ? (Je suis sur l'appli, je ne sais pas citer...)

Link-Ombre1
Link-Ombre1
Niveau 18
23 mars 2020 à 07:27:48

Mon numéro de suivi toujours inconnu :hap:
Je crois que c'est mort pour aujourd'hui

kaayna
kaayna
Niveau 8
23 mars 2020 à 07:28:24

Le suivi n’a pas bougé ici non plus..

andrew55
andrew55
Niveau 10
23 mars 2020 à 07:29:23

Le 23 mars 2020 à 07:27:06 OmbreDeLune a écrit :
Andrew55 est-elle encore disponible ailleurs ? (Je suis sur l'appli, je ne sais pas citer...)

ça je saurais pas te dire lol je n'hah​aricot pas en france :hap:
mais etant donné ta situation c'est la seule chose que tu puisse faire

Message édité le 23 mars 2020 à 07:30:17 par andrew55
Orqkro
Orqkro
Niveau 7
23 mars 2020 à 07:37:36

Bonjour, toujours aucune nouvelle de mes colis qui restent en chemin. J'envoie ma femme au balcon vers 10 heures après moi ! :rire2:

J'espère qu'en ce 23/03/20, cela sera une journée spéciale pour nous tous. Croisons les doigts ! :ange:

Message édité le 23 mars 2020 à 07:38:12 par Orqkro
Moriline
Moriline
Niveau 2
23 mars 2020 à 07:39:57

Bon, j'me suis occupé hier, j'avais même réussi à me sortir mon jeu de la tête et ... RIEN ce matin.
pas de mail, pas d'avancement dans mon suivi. je vois que je ne suis pas la seule.
j'espère juste qu'il est encore trop tôt et que ça va venir ! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2020 à 07:42:21

Vous êtes tellement ds l'attente de votre jeu ou console que vous en oubliez la solidarité avec les autres (ex OmbreDeLune) Je pensais que durant cette difficile période les mentalités changeraient. Il n'en ai rien hélas, c même pire !!!! Et oui moi aussi j'attends ma console et je fais chier personne et je continue à répondre aux gens pour les aider !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2020 à 07:46:41

Du coup Ombre désolée elle est dispo (du moins encore hier) sur fnac ou amazon mais avec expéditeurs étrangers aux enseignes donc à des prix prohibés. CAD 600 ou 700 euros. Oui bcp n'ont aucun scrupule à profiter de la détresse des gens. Sinon indisponible dsl. :snif:

Moriline
Moriline
Niveau 2
23 mars 2020 à 07:48:36

Le 23 mars 2020 à 07:42:21 CeliaStar33 a écrit :
Vous êtes tellement ds l'attente de votre jeu ou console que vous en oubliez la solidarité avec les autres (ex OmbreDeLune) Je pensais que durant cette difficile période les mentalités changeraient. Il n'en ai rien hélas, c même pire !!!! Et oui moi aussi j'attends ma console et je fais chier personne et je continue à répondre aux gens pour les aider !!!

On en oublie la solidarité ?
Que sais-tu de nos vies, à l'extérieur de ce forum ?
J'aide mes vieux voisins pour leurs courses, et ma voisine est infirmière, je l'aide avec ses enfants. J'ai également proposé à une EHPAD pas loin de les aider avec leur matériel numérique pour un projet de photos sur facebook pour que leurs enfants & petits enfants puissent voir qu'ils vont bien.
Je ne sais pas pourquoi tu juge comme ça ?
Et je ne pense pas que l'on fasse chier qui que ce soit, on se soutient mutuellement en partageant notre frustration, voilà tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2020 à 07:50:23

Bonjour a tous !

Mail reçu à 7h30 ce matin de la part de Colissimo pour me dire que je serai livrée demain... on croise les doigts !

@OmbreDeLune malheureusement je ne peux pas t'aider, je crois qu'il n'y a pas d'autre choix que de guetter sa réapparition sur les sites de commande en ligne :-(
Quelqu'un a dit sur le topic qu'il en avait acheté une a Carrefour en magasin, donc si tu en as un près de chez toi tu peux essayer la aussi !

Message édité le 23 mars 2020 à 07:51:09 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment