CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Tanahill
Tanahill
Niveau 4
22 mars 2020 à 19:17:31

Dites vous que vous avez eu 2 jours de plus pour vous préparer psychologiquement à faire face à votre cauchemar : j'ai nommé Tom Nook :rire: :rire:

Vulcain34
Vulcain34
Niveau 7
22 mars 2020 à 19:18:32

Le 22 mars 2020 à 19:17:31 Tanahill a écrit :
Dites vous que vous avez eu 2 jours de plus pour vous préparer psychologiquement à faire face à votre cauchemar : j'ai nommé Tom Nook :rire: :rire:

Ouais mais au vue de l'attente, je crois qu'on va être content de le voir au contraire :rire:

Tanahill
Tanahill
Niveau 4
22 mars 2020 à 19:19:20

Le 22 mars 2020 à 19:18:32 Vulcain34 a écrit :

Ouais mais au vue de l'attente, je crois qu'on va être content de le voir au contraire :rire:

Je doute que vous serez content très longtemps avec ce voleur :rire:

Althero
Althero
Niveau 25
22 mars 2020 à 19:21:21

J ai malheuresement très peu d espoir pour demain...
Apres si tu part en te disant que tu l auras pas et que tu la finalement ça fera du bien, et si elle est pas là, bah tu t'adendais déjà à rien...

Incotruc
Incotruc
Niveau 13
22 mars 2020 à 19:31:04

moi jvais quand meme mettre mon reveil, je veux mon colis svp :snif:

Link-Ombre1
Link-Ombre1
Niveau 18
22 mars 2020 à 19:31:22

Le 22 mars 2020 à 19:21:21 Althero a écrit :
J ai malheuresement très peu d espoir pour demain...
Apres si tu part en te disant que tu l auras pas et que tu la finalement ça fera du bien, et si elle est pas là, bah tu t'adendais déjà à rien...

J'ai actuellement le même point de vue que toi :-(
Après il faut essayer de rester positif et réaliste, surtout durant cette période qui est difficile pour tous moralement !
Mais courage, on va l'avoir dans tous les cas le jeu ce n'est pas perdu ;)

MrAria
MrAria
Niveau 10
22 mars 2020 à 19:31:58

Juste le jeu, avec cette phrase sur colissimo :
jeudi 19 mars
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

Vous pensez que pour demain ça joue ? :hap:

corocrossing
corocrossing
Niveau 4
22 mars 2020 à 19:32:01

Le 22 mars 2020 à 19:19:20 Tanahill a écrit :

Le 22 mars 2020 à 19:18:32 Vulcain34 a écrit :

Je doute que vous serez content très longtemps avec ce voleur :rire:

Dis nous en plus, que je me prépare psychologiquement :hap:

Link-Ombre1
Link-Ombre1
Niveau 18
22 mars 2020 à 19:32:17

Le 22 mars 2020 à 19:31:04 incotruc a écrit :
moi jvais quand meme mettre mon reveil, je veux mon colis svp :snif:

Pareil pour le réveil :hap: Mais je sais d'avance que je l'aurai pas demain c'est obligé.

PMLObis
PMLObis
Niveau 15
22 mars 2020 à 19:33:41

Salut je repasse pour savoir si la situation a un peu changé de votre côté ? Moi toujours bloqué à la phase 2 depuis le 18 mars, toujours aucune nouvelle ou mail :)

Delta141
Delta141
Niveau 5
22 mars 2020 à 19:34:39

Le 22 mars 2020 à 19:33:41 PMLObis a écrit :
Salut je repasse pour savoir si la situation a un peu changé de votre côté ? Moi toujours bloqué à la phase 2 depuis le 18 mars, toujours aucune nouvelle ou mail :)

Idem, je croise les doigts pour demain ou mardi

LiveUponDreams
LiveUponDreams
Niveau 3
22 mars 2020 à 19:37:49

Le 22 mars 2020 à 19:34:39 Delta141 a écrit :

Pareil ici depuis le 18 ou 19 je ne sais plus à force :rire: Et sur le suivi Fnac vous en êtes où ?

corocrossing
corocrossing
Niveau 4
22 mars 2020 à 19:38:00

Si jamais, sur le suivi fnac vous en êtes peut-être à "En cours de distribution: Votre colis est en cours de distribution" comme moi... Alors que la poste ne l'affiche pas.

Si jamais la poste n'affiche toujours pas d'infos demain, ça peut valoir le coup de jeter un oeil

Message édité le 22 mars 2020 à 19:38:52 par corocrossing
PMLObis
PMLObis
Niveau 15
22 mars 2020 à 19:38:35

Le 22 mars 2020 à 19:34:39 Delta141 a écrit :

Prions pour une avancée demain matin, au moins une date fixe :-(

BumperxD
BumperxD
Niveau 10
22 mars 2020 à 19:38:59

Le 22 mars 2020 à 19:31:58 MrAria a écrit :
Juste le jeu, avec cette phrase sur colissimo :
jeudi 19 mars
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

Vous pensez que pour demain ça joue ? :hap:

Idem, faut juste espérer que nos colis on eu un oublie de scan (ça arrive).
Après en général colissimo c'est 48h, donc demain c'est possible, même si j'ai peur quand même :hap:

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
22 mars 2020 à 19:39:08

Moi je vais rouvrir ma grille. Mon affiche n'a pas bougé du week-end :rire:

OLoveLy
OLoveLy
Niveau 10
22 mars 2020 à 19:42:29

Le 22 mars 2020 à 19:39:08 Ishidai a écrit :
Moi je vais rouvrir ma grille. Mon affiche n'a pas bougé du week-end :rire:

Je me prépare à camper à nouveau du balcon avec des jumelles, dès le matin. :hap:

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
22 mars 2020 à 19:43:11

:rire: on va etre en mode comando demain !

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
22 mars 2020 à 19:50:08

Le 22 mars 2020 à 18:20:03 Glyceria a écrit :
Normale que rien a bouger depuis vendredi
Toute les postes était fermées samedi pas de tri de courrier ni de colis rien n'a bouge depuis vendredi il faut espérer cette nuit

Je suis au courant, mais pour que le colis soit livré demain faut au moins qu'il soit a la plateforme proche de chez moi pour être mis en livraison au matin :hap:

Là selon le suivi il est encore en vadrouille je ne sais où, après je sais que souvent ça les colis sont acheminés de nuit vers les plateformes :hap:

Lawofgreenmoney
Lawofgreenmoney
Niveau 9
22 mars 2020 à 19:52:57

Le 22 mars 2020 à 14:19:43 Pauwie a écrit :
Rooohlala je suis vraiment désolée tout le monde, j'ai dû mal comprendre, ma tante ne bossait pas aujourd'hui, c'est demain au travail qu'elle voulait se renseigner x_x"
Bref, je vois avec elle demain matin et si on ne reçoit rien entre 12-13h je vais appeler ou me rendre directement au centre de tri près de chez moi.
Encore désolée, je n'ai servi à rien, j'espère vraiment qu'on va l'avoir demain!

Jour 3 - 19h52

C'était un coup d'épée dans l'eau, une balle perdue...

L'informateur de Pauwie, "la tante" de son nom de code, n'était pas encore allé au centre de ravitaillement.
Il semblerait qu'elle y sera demain, et qu'elle pourra nous préciser quand nos rations de survie vont arriver.

L'espoir pour Lundi est retombée, tant pis ou tant mieux ? On ne pouvait plus vivre avec l'espoir d'un lendemain radieux qui n'arrive jamais. Je suis surpris de la force mentale du groupe.

On ne peut plus en dire autant de notre meilleure soldat, Pauwie, qui a pris des risques hier pour rien.
Elle ne cesse de s'excuser du manque de résultat. Peut être qu'on lui en a trop demandé ces derniers jours. J'irai lui parler, lui dire que malgré qu'elle n'a pas réussi à obtenir davantage d'information, son acte de bravoure a remonté le moral des troupes. Voir un membre de son groupe déployé autant d'effort au nom du collectif, ça aide à souder le groupe.

J'ai la gorge sèche, j'ai du m'assoupir sans m'en rendre compte alors que je montais la garde. J'espère que personne ne m'a remarqué. On a avancé beaucoup moins vite que prévu, nous devions déjà avoir atteint la page 477 du forum et il n'en est rien.

Parfois, j'avoue avoir de sombres desseins... Que se passerait-il si je recevais mon kit de survie avant les autres membres de la team 2 ? Aurais-je vraiment le courage d'attendre que tout le reste de la compagnie ai le sien avant de l'ouvrir ?
Certains me diraient de ne pas me soucier des autres, qu'il serait idiot d'attendre alors que cela fait si longtemps que nous patientons pour ce moment. Si un telle chose arrivait, je devrais sûrement quitter la Team 2...

Est-ce que Pauwie me le pardonnerai ?

Mieux vaut ne pas penser à tout ça. Demain est un autre jour, peut être que nous aurons au moins de nouvelles informations.

Message édité le 22 mars 2020 à 19:54:18 par Lawofgreenmoney
La vidéo du moment