CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

LiveUponDreams
LiveUponDreams
Niveau 3
22 mars 2020 à 17:00:09

Le 22 mars 2020 à 16:56:24 Mona33 a écrit :

Le 22 mars 2020 à 16:51:46 Ishidai a écrit :

Le 22 mars 2020 à 16:45:37 Mona33 a écrit :
Hello ! Je pensais pas avoir le temps de jouer donc j'ai rien prévue du tout pour la sortie de ce nouvel AC.
Mais maintenant l'envie prend le dessus !

Depuis quelque jours je vous lis afin de voir un petit comment ça se passe les livraisons dans le contexte actuel et je vois bien que c'est la galère. Mais je veux tenter quand même car AC reste l'amour de ma vie. ( et que pour une fois que j'ai le temps de me replonger dans ce jeu !! )

Bref, je vois que Boulanger vend un pack switch lite avec ACNH. ( parce que oui je prend une switch que pour ce jeu du coup)
Fnac propose aussi des pack similaires.

Je sais que quoi qu'il en soit c'est risqué et que l'attente sera longue. Mais quitte à choisir vous pensez que le moins pire c'est Boulanger ou Fnac ?
Enfaite j'accepte d'attendre bien quelques jour / une semaine voir 2. Mais j'ai peur que les livraisons soient complètement mises en arrêts jusqu'à la fin du confinement et là mon achat perd son intérêt.

Voilà j'espère que ma question n'est pas déplacée en vue de votre situation, et vraiment je compatis, combien de fois j'ai précommandé des jeux pour au final les voir au rayon d'auchan avant de les recevoir.
Et je n'imagine pas votre impatience, déjà que je la ressens aussi.

Merci d'avance si vous avez un conseil pour la livraison à choisir. ( et impossible d'aller en magasin, car je respecte au max le confinement et rupture de switch ... )

Je crois que pour Boulanger c'est risqué :(

Je pense que le mieux pour toi c'est la Fnac :hap:

Arf Boulanger proposait un prix plus intéréssant mais quand je vois que sur leur site on peut toujours choisir le retrait en magasin, effectivement j'ai pas confiance :noel:

merci pour ton conseil !

Après je ne sais pas si c'est vraiment la bonne période pour commander en livraison, avec le confinement et tout je ne sais pas comment les services de livraison et le services de La Poste vont évoluer 🤔

Mona33
Mona33
Niveau 10
22 mars 2020 à 17:01:17

Bon bah je vais partir sur la Fnac alors, je sais pas dans quoi je m'embarque je sens :hap:

Mona33
Mona33
Niveau 10
22 mars 2020 à 17:03:00

Le 22 mars 2020 à 17:00:09 LiveUponDreams a écrit :

Le 22 mars 2020 à 16:56:24 Mona33 a écrit :

Le 22 mars 2020 à 16:51:46 Ishidai a écrit :

Le 22 mars 2020 à 16:45:37 Mona33 a écrit :
Hello ! Je pensais pas avoir le temps de jouer donc j'ai rien prévue du tout pour la sortie de ce nouvel AC.
Mais maintenant l'envie prend le dessus !

Depuis quelque jours je vous lis afin de voir un petit comment ça se passe les livraisons dans le contexte actuel et je vois bien que c'est la galère. Mais je veux tenter quand même car AC reste l'amour de ma vie. ( et que pour une fois que j'ai le temps de me replonger dans ce jeu !! )

Bref, je vois que Boulanger vend un pack switch lite avec ACNH. ( parce que oui je prend une switch que pour ce jeu du coup)
Fnac propose aussi des pack similaires.

Je sais que quoi qu'il en soit c'est risqué et que l'attente sera longue. Mais quitte à choisir vous pensez que le moins pire c'est Boulanger ou Fnac ?
Enfaite j'accepte d'attendre bien quelques jour / une semaine voir 2. Mais j'ai peur que les livraisons soient complètement mises en arrêts jusqu'à la fin du confinement et là mon achat perd son intérêt.

Voilà j'espère que ma question n'est pas déplacée en vue de votre situation, et vraiment je compatis, combien de fois j'ai précommandé des jeux pour au final les voir au rayon d'auchan avant de les recevoir.
Et je n'imagine pas votre impatience, déjà que je la ressens aussi.

Merci d'avance si vous avez un conseil pour la livraison à choisir. ( et impossible d'aller en magasin, car je respecte au max le confinement et rupture de switch ... )

Je crois que pour Boulanger c'est risqué :(

Je pense que le mieux pour toi c'est la Fnac :hap:

Arf Boulanger proposait un prix plus intéréssant mais quand je vois que sur leur site on peut toujours choisir le retrait en magasin, effectivement j'ai pas confiance :noel:

merci pour ton conseil !

Après je ne sais pas si c'est vraiment la bonne période pour commander en livraison, avec le confinement et tout je ne sais pas comment les services de livraison et le services de La Poste vont évoluer 🤔

Oui c'est vraiment ma peur .. Mais mon dieu que j'ai envie d'y jouer surtout dans le contexte actuel. Super dur de se raisonner ... :snif:

Glyceria
Glyceria
Niveau 1
22 mars 2020 à 17:13:06

Bonjour
Il n'y a pas que Collissimo qui ont du retard de livraison Chronopost aussi
Je devais être livrer samedi 21 mars entre 8h et 18h ben pas reçu
Je l'ai commander sur Cdiscount le 18 mars expédier le 20 mars payer pour lavoir en 24 heures.

BumperxD
BumperxD
Niveau 10
22 mars 2020 à 17:29:54

Aucune nouvelle de mon suivi depuis jeudi, j'ai peur pour demain :hap:

belisious
belisious
Niveau 5
22 mars 2020 à 17:59:31

On est d’accord ceux qui devaient être livré initialement samedi 21 seront livré lundi 23 ? :)

BumperxD
BumperxD
Niveau 10
22 mars 2020 à 18:01:13

Le 22 mars 2020 à 17:59:31 belisious a écrit :
On est d’accord ceux qui devaient être livré initialement samedi 21 seront livré lundi 23 ? :)

Logiquement oui :oui:

MrAria
MrAria
Niveau 10
22 mars 2020 à 18:01:18

Le 22 mars 2020 à 17:59:31 belisious a écrit :

C'est ce qu'on aimerait tous croire :noel:

Tanahill
Tanahill
Niveau 4
22 mars 2020 à 18:02:09

Le 22 mars 2020 à 16:44:56 Ishidai a écrit :

Le 22 mars 2020 à 16:42:50 Vergognelessent a écrit :
Pourquoi n'avez vous pas acheté le jeu en grande surface du coup ? :(

Parce qu'on n'a pas tous un Auchan ou un hypermarché Carrefour près de chez nous :doute:

et d'autres ont un hypermarché qui vend 3 jeux de switch :rire:

Message édité le 22 mars 2020 à 18:05:13 par Tanahill
Tanahill
Tanahill
Niveau 4
22 mars 2020 à 18:03:30

Le 22 mars 2020 à 17:01:17 Mona33 a écrit :
Bon bah je vais partir sur la Fnac alors, je sais pas dans quoi je m'embarque je sens :hap:

sache que tant que le colis n'est pas expédié tu ne seras pas débité et tu pourras annuler la commande si tu le souhaite

Glyceria
Glyceria
Niveau 1
22 mars 2020 à 18:12:01

On n'espère tous être livrer lundi
On y crois.

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
22 mars 2020 à 18:17:01

J'espère pour vous que vous serez livré rapidement :hap:

Pour mon cas, j'imagine assez difficilement que je recevrais la console demain, sur le suivi colissimo ça a pas bouger depuis vendredi c'est toujours "vendredi 20 mars
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible." :noel:

Glyceria
Glyceria
Niveau 1
22 mars 2020 à 18:20:03

Normale que rien a bouger depuis vendredi
Toute les postes était fermées samedi pas de tri de courrier ni de colis rien n'a bouge depuis vendredi il faut espérer cette nuit

DameBabar
DameBabar
Niveau 6
22 mars 2020 à 18:21:13

Faut y croire ! Moi jai jamaisnle plein de sommeil, comme ca demain si jai le jeu je dors pas pendant 3 jours !

DameBabar
DameBabar
Niveau 6
22 mars 2020 à 18:27:53

Le 22 mars 2020 à 11:36:20 kaayna a écrit :

Le 22 mars 2020 à 11:25:31 DameBabar a écrit :

Le 22 mars 2020 à 11:21:46 kaayna a écrit :

Le 22 mars 2020 à 11:17:54 Dsun a écrit :
Je sais vraiment pas quoi faire...

Je me fais tellement chier j'ai tout fait ce que je devais faire...

Moi aujourd’hui je vais finir ma série, m’occuper de mon perroquet, faire ma sieste pour que le temps passe vite

Ah trop bien jadore les crochus :D cest quoi comme perroquet ?

Un cacatoes rosalbin :D

Wouuuahhh la chance ils sont trop beau ces oiseaux :coeur:

Link-Ombre1
Link-Ombre1
Niveau 18
22 mars 2020 à 18:31:30

Perso j'ai pas accès à mon suivi car on est dimanche, , en sachant que mon jeu a été expédié hier à 8h du matin :hap:
Dans mon cas, vous pensez que jvais avoir mon jeu demain? :hap: ou je dois me préparer psychologiquement à ne le recevoir que à partir de Mardi ? :(

kaayna
kaayna
Niveau 8
22 mars 2020 à 18:37:39

Le 22 mars 2020 à 18:27:53 DameBabar a écrit :

Le 22 mars 2020 à 11:36:20 kaayna a écrit :

Le 22 mars 2020 à 11:25:31 DameBabar a écrit :

Le 22 mars 2020 à 11:21:46 kaayna a écrit :

Le 22 mars 2020 à 11:17:54 Dsun a écrit :
Je sais vraiment pas quoi faire...

Je me fais tellement chier j'ai tout fait ce que je devais faire...

Moi aujourd’hui je vais finir ma série, m’occuper de mon perroquet, faire ma sieste pour que le temps passe vite

Ah trop bien jadore les crochus :D cest quoi comme perroquet ?

Un cacatoes rosalbin :D

Wouuuahhh la chance ils sont trop beau ces oiseaux :coeur:

Oui et hyper calins :coeur:

BumperxD
BumperxD
Niveau 10
22 mars 2020 à 18:40:40

Le 22 mars 2020 à 18:17:01 ToadLeBG a écrit :
J'espère pour vous que vous serez livré rapidement :hap:

Pour mon cas, j'imagine assez difficilement que je recevrais la console demain, sur le suivi colissimo ça a pas bouger depuis vendredi c'est toujours "vendredi 20 mars
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible." :noel:

Et moi depuis jeudi :hap:

corocrossing
corocrossing
Niveau 4
22 mars 2020 à 19:10:10

Plus qu'une nuit avant de le recevoir... Cette journée fut longue :-(

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
22 mars 2020 à 19:15:25

Oh que oui ! On l'aura bien mérité :ange:

La vidéo du moment