Le 22 mars 2020 à 14:12:45 incotruc a écrit :
hello hello, comment allez vous en ce dimanche ? perso j'ai craqué j'ai regardé des streams et autres video qui m'ont tout spoilé mais c'était trop tentant, et puis je sais que ça va pas gâcher mon plaisir du jeu !
J'ai reçu un mail de leclerc hier pour me dire que "votre colis aurait du être livré, mais nos transporteurs (colissimo donc) annoncent 3 à 5 jours de retard sur la livraison (:snif:), votre suivi va etre mis a jour prochainement"
J'espère l'avoir demain...
Nan mais comment je rage si c'est vrai. Dès que j'ouvre twitter, youtube, ou reddit, y a QUE du AC, du coup, j'évite au max pour éviter d'être trop jaloux et de me faire spoiled, mais là, de me dire que je vais potentiellement commencer à jouer 8 jours après certains, alors que j'avais précommandé, vraiment ça m'énerve.
Tout ce retard accumulé face aux autres joueurs qui sont déjà à fond dans les échanges de fruits/meubles, etc.
En plus j'étais grave dispo cette semaine, et là mes profs commencent à donner masse de travail à faire chez nous, donc j'aurais même pas le temps de geeker à fond dessus. Ça me rend malade, mais je vais tenir jusqu'au bout parce que nique le démat'. 
Bref, si j'ai pas le jeu mardi au plus tard, je vais vraiment câbler.
Message édité le 22 mars 2020 à 15:55:13 par Sly-Raccoon