CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Vulcain34
Vulcain34
Niveau 7
22 mars 2020 à 14:45:16

Le 22 mars 2020 à 14:44:13 Lawofgreenmoney a écrit :
Notre équipe a mis en place une meilleure transmission radio.

Ils pensent que ça peut renforcer la cohésion du groupe mais ils ont nommé la fréquence "Discord-e", comme s'ils savaient déjà qu'on allait finir par tous s’entre-tués.

C'est ridicule puisqu'on est à 1mo/s de distance à peine, mais si ça peut éviter de voir les têtes découragés de chacun ça peut peut être ralentir le risque d'émeute interne.

Je vais quand même garder cette réflexion pour moi pour ne pas rajouter d'animosité à un groupe déjà sur les nerfs.

Fin de la pensée.

:rire: :rire: :rire:

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
22 mars 2020 à 14:46:07

Le 22 mars 2020 à 14:44:13 Lawofgreenmoney a écrit :
Notre équipe a mis en place une meilleure transmission radio.

Ils pensent que ça peut renforcer la cohésion du groupe mais ils ont nommé la fréquence "Discord-e", comme s'ils savaient déjà qu'on allait finir par tous s’entre-tués.

C'est ridicule puisqu'on est à 1mo/s de distance à peine, mais si ça peut éviter de voir les têtes découragés de chacun ça peut peut être ralentir le risque d'émeute interne.

Je vais quand même garder cette réflexion pour moi pour ne pas rajouter d'animosité à un groupe déjà sur les nerfs.

Fin de la pensée.

Viens sur le Discord camarade !

Queenofdragons
Queenofdragons
Niveau 8
22 mars 2020 à 14:46:20

Je ne connais pas Discord. :-(

Pauwie
Pauwie
Niveau 3
22 mars 2020 à 14:47:10

Lawofgreenmoney ne t'arrête pas de raconter cette histoire version épique surtout, le moral de la troupe s'en retrouve améliorer à chaque page de ton journal de bord xD

Incotruc
Incotruc
Niveau 13
22 mars 2020 à 14:59:43

Le 22 mars 2020 à 14:42:34 Ishidai a écrit :

Le 22 mars 2020 à 14:12:45 incotruc a écrit :
hello hello, comment allez vous en ce dimanche ? perso j'ai craqué j'ai regardé des streams et autres video qui m'ont tout spoilé mais c'était trop tentant, et puis je sais que ça va pas gâcher mon plaisir du jeu !

J'ai reçu un mail de leclerc hier pour me dire que "votre colis aurait du être livré, mais nos transporteurs (colissimo donc) annoncent 3 à 5 jours de retard sur la livraison (:snif:), votre suivi va etre mis a jour prochainement"
J'espère l'avoir demain...

3 à 5 jours de retard ? :mort:

oui.... :snif:

OLoveLy
OLoveLy
Niveau 10
22 mars 2020 à 15:03:02

Le 22 mars 2020 à 14:59:43 incotruc a écrit :

Le 22 mars 2020 à 14:42:34 Ishidai a écrit :

hello hello, comment allez vous en ce dimanche ? perso j'ai craqué j'ai regardé des streams et autres video qui m'ont tout spoilé mais c'était trop tentant, et puis je sais que ça va pas gâcher mon plaisir du jeu !

J'ai reçu un mail de leclerc hier pour me dire que "votre colis aurait du être livré, mais nos transporteurs (colissimo donc) annoncent 3 à 5 jours de retard sur la livraison (:snif:), votre suivi va etre mis a jour prochainement"

3 à 5 jours de retard ? :mort:

oui.... :snif:

:hap:

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 79
22 mars 2020 à 15:54:08

Nan mais comment je rage si c'est vrai. Dès que j'ouvre twitter, youtube, ou reddit, y a QUE du AC, du coup, j'évite au max pour éviter d'être trop jaloux et de me faire spoiled, mais là, de me dire que je vais potentiellement commencer à jouer 8 jours après certains, alors que j'avais précommandé, vraiment ça m'énerve. :hap: Tout ce retard accumulé face aux autres joueurs qui sont déjà à fond dans les échanges de fruits/meubles, etc.

En plus j'étais grave dispo cette semaine, et là mes profs commencent à donner masse de travail à faire chez nous, donc j'aurais même pas le temps de geeker à fond dessus. Ça me rend malade, mais je vais tenir jusqu'au bout parce que nique le démat'. :hap:

Bref, si j'ai pas le jeu mardi au plus tard, je vais vraiment câbler.

Message édité le 22 mars 2020 à 15:55:13 par Sly-Raccoon
ricksanschaise
ricksanschaise
Niveau 10
22 mars 2020 à 16:12:41

ceux qui avaient commandé sur FNAC (livraison en magasin) vous avez reçu quelque chose ? Ils vous ont modifié la commande au final ?

Tanahill
Tanahill
Niveau 4
22 mars 2020 à 16:15:42

Le 22 mars 2020 à 16:12:41 ricksanschaise a écrit :
ceux qui avaient commandé sur FNAC (livraison en magasin) vous avez reçu quelque chose ? Ils vous ont modifié la commande au final ?

pour la console ils avaient annulé la commande sans prévenir, pour les jeux je ne sais pas

Luror54
Luror54
Niveau 1
22 mars 2020 à 16:19:04

Perso, je l'ai commandé sur la fnac il y a un mois, et ça me mets en attente livraison fournisseur. Donc, je sais pas ça va mettre combien de temps.

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
22 mars 2020 à 16:20:52

Le 22 mars 2020 à 16:12:41 ricksanschaise a écrit :

J'ai les suivis colissimo mais pour l'instant je n'ai pas encore été livré :o et mes proches qui avaient commandé le jeu seulement ne l'ont pas non plus reçu encore.

Pauwie
Pauwie
Niveau 3
22 mars 2020 à 16:27:27

Fnac, précommande du 13/02: "Il est en chemin"

Vergognelessent
Vergognelessent
Niveau 10
22 mars 2020 à 16:42:50

Pourquoi n'avez vous pas acheté le jeu en grande surface du coup ? :(

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
22 mars 2020 à 16:44:56

Le 22 mars 2020 à 16:42:50 Vergognelessent a écrit :

Parce qu'on n'a pas tous un Auchan ou un hypermarché Carrefour près de chez nous :doute:

Mona33
Mona33
Niveau 10
22 mars 2020 à 16:45:37

Hello ! Je pensais pas avoir le temps de jouer donc j'ai rien prévue du tout pour la sortie de ce nouvel AC.
Mais maintenant l'envie prend le dessus !

Depuis quelque jours je vous lis afin de voir un petit comment ça se passe les livraisons dans le contexte actuel et je vois bien que c'est la galère. Mais je veux tenter quand même car AC reste l'amour de ma vie. ( et que pour une fois que j'ai le temps de me replonger dans ce jeu !! )

Bref, je vois que Boulanger vend un pack switch lite avec ACNH. ( parce que oui je prend une switch que pour ce jeu du coup)
Fnac propose aussi des pack similaires.

Je sais que quoi qu'il en soit c'est risqué et que l'attente sera longue. Mais quitte à choisir vous pensez que le moins pire c'est Boulanger ou Fnac ?
Enfaite j'accepte d'attendre bien quelques jour / une semaine voir 2. Mais j'ai peur que les livraisons soient complètement mises en arrêts jusqu'à la fin du confinement et là mon achat perd son intérêt.

Voilà j'espère que ma question n'est pas déplacée en vue de votre situation, et vraiment je compatis, combien de fois j'ai précommandé des jeux pour au final les voir au rayon d'auchan avant de les recevoir.
Et je n'imagine pas votre impatience, déjà que je la ressens aussi.

Merci d'avance si vous avez un conseil pour la livraison à choisir. ( et impossible d'aller en magasin, car je respecte au max le confinement et rupture de switch ... )

Pauwie
Pauwie
Niveau 3
22 mars 2020 à 16:49:48

J'ai précommandé la console spé avec le jeu et j'ai pas encore un vrai salaire donc voilà

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
22 mars 2020 à 16:51:46

Le 22 mars 2020 à 16:45:37 Mona33 a écrit :
Hello ! Je pensais pas avoir le temps de jouer donc j'ai rien prévue du tout pour la sortie de ce nouvel AC.

Depuis quelque jours je vous lis afin de voir un petit comment ça se passe les livraisons dans le contexte actuel et je vois bien que c'est la galère. Mais je veux tenter quand même car AC reste l'amour de ma vie. ( et que pour une fois que j'ai le temps de me replonger dans ce jeu !! )

Bref, je vois que Boulanger vend un pack switch lite avec ACNH. ( parce que oui je prend une switch que pour ce jeu du coup)

Je sais que quoi qu'il en soit c'est risqué et que l'attente sera longue. Mais quitte à choisir vous pensez que le moins pire c'est Boulanger ou Fnac ?
Enfaite j'accepte d'attendre bien quelques jour / une semaine voir 2. Mais j'ai peur que les livraisons soient complètement mises en arrêts jusqu'à la fin du confinement et là mon achat perd son intérêt.

Voilà j'espère que ma question n'est pas déplacée en vue de votre situation, et vraiment je compatis, combien de fois j'ai précommandé des jeux pour au final les voir au rayon d'auchan avant de les recevoir.

Merci d'avance si vous avez un conseil pour la livraison à choisir. ( et impossible d'aller en magasin, car je respecte au max le confinement et rupture de switch ... )

Je crois que pour Boulanger c'est risqué :(

Je pense que le mieux pour toi c'est la Fnac :hap:

OLoveLy
OLoveLy
Niveau 10
22 mars 2020 à 16:52:13

Le 22 mars 2020 à 16:44:56 Ishidai a écrit :

Le 22 mars 2020 à 16:42:50 Vergognelessent a écrit :

Parce qu'on n'a pas tous un Auchan ou un hypermarché Carrefour près de chez nous :doute:

Et d'autres, n'ont pas de consoles. :hap:

Mona33
Mona33
Niveau 10
22 mars 2020 à 16:56:24

Le 22 mars 2020 à 16:51:46 Ishidai a écrit :

Arf Boulanger proposait un prix plus intéréssant mais quand je vois que sur leur site on peut toujours choisir le retrait en magasin, effectivement j'ai pas confiance :noel:

merci pour ton conseil !

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
22 mars 2020 à 16:58:23

Le 22 mars 2020 à 16:56:24 Mona33 a écrit :

Le 22 mars 2020 à 16:51:46 Ishidai a écrit :

Arf Boulanger proposait un prix plus intéréssant mais quand je vois que sur leur site on peut toujours choisir le retrait en magasin, effectivement j'ai pas confiance :noel:

merci pour ton conseil !

Oui et il me semble que certains ici qui avaient commandé chez Boulanger n'ont pas réussi à contacter le service client :hap:

Au moins sur la Fnac le service client on est sûrs que ça marche encore :noel:

La vidéo du moment