CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Paloupe
Paloupe
Niveau 5
21 mars 2020 à 19:13:18

Le 21 mars 2020 à 19:10:30 QueenOfDragons a écrit :
Et quel personnage aimeriez-vous absolument avoir ?

Perso je ne les connais pas trop, j'avais seulement joué à Animal Crossing sur 2DS et un peu sur Wii, mais je n'ai jamais vraiment fait attention aux animaux... Mais en regardant sur Internet, j'aimerais avoir Kiki, le chat noir. :coeur:

Moi non plus je les connais pas trop, j'ai seulement joué à Wild world qd j'avais une petite dizaine d'années, donc ça commence à faire loin :noel:
En général, les grands animaux je ne les trouve pas très beaux, tandis que les petits animaux je les trouve trop choux, dc je vais surtout me baser sur ça!
Je me dis que si je commence à vouloir des habitants bien particulier, je vais mettre trop de temps a resetter :noel:

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
21 mars 2020 à 19:16:32

Patty et Esther ne sont pas grande soeur, zut, va falloir que j'espere les avoir a un moment ou a un autre :rire:
pour sportif pff dégouté j'aime pas ce caractere!

Lhullaby
Lhullaby
Niveau 6
21 mars 2020 à 19:20:03

J’ai du voir ça dans la vidéo yt de quelqu’un qui avait eu le kit presse si je me souviens bien
Moi je veux Bibi !!!!!! Elle est trop mimi !!! J’aimerais bien faire un village avec que des animaux de type biche cerf mais j’ai du boulot haha

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
21 mars 2020 à 19:20:44

Ouiii bibi :coeur:

Zerainef
Zerainef
Niveau 5
21 mars 2020 à 19:22:19

Moi aussi je veux une île avec un max de cerfs et biches. Ayant pas mal de cartes amiibos ça devrait le faire.
Et puis je commence avec mon petit Nacer. :)

Bon courge pour votre attente du jeu les amis.

houda02
houda02
Niveau 7
21 mars 2020 à 19:22:31

Je voudrais trop des pommes, c'est mon fruit préféré ! :coeur:
Sinon je ne pense pas que je vais reset j'aime bien faire le mode aléatoire (même si parfois je le regrette mais je ne craque pas :-) )

MrAria
MrAria
Niveau 10
21 mars 2020 à 19:29:47

Bon, j'ai pu commencer avec la cartouche de ma soeur, j'ai hâte de recevoir d'avoir la mienne pour avancer :bave:
Bon statut colissimo bah rien de neuf depuis 2 jours complets, on verra lundi...

Queenofdragons
Queenofdragons
Niveau 8
21 mars 2020 à 19:30:29

Moi la dernière fois que j'ai reset, ou plutôt que j'ai effacé ma sauvegarde pour en faire une nouvelle, c'était pour Pokémon Bouclier, et je le regrette encore aujourd'hui. :rire2: J'ai l'impression que ce n'est pas ma vraie partie,ma partie d'origine... (je suis folle je le conçois haha) du coup je ne ferai pas la même erreur dans Animal Crossing. :hap:
Même si j'ai des poires ou des pêches (ce que j'aime le moins), deux personnages hideux ainsi qu'une couleur à laquelle je n'avais pas songé pour le dodo. :hap:

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
21 mars 2020 à 19:32:54

Après pour les villageois, je pense qu'on pourra les dégager comme dans NL, les fruits, on pourra en avoir d'autre en explorant, et le dodo je ne sais pas si il sera customable, je ne sais meme pas si les batiments/maison hors la notre serons customable lol

kaayna
kaayna
Niveau 8
21 mars 2020 à 19:33:47

Moi je veux le dodo airline en orange :coeur:

Lhullaby
Lhullaby
Niveau 6
21 mars 2020 à 19:34:10

Bon l’heure est grave j’avais Bibi dans mes carte amiibo et la en les regardant je m’aperçois qu’il me manque une seule carte et c’est la sienne !!!! Je crois que je vais privé mes enfants d’animal crossing jusqu’à ce qu’il me la retrouve :rire:

Queenofdragons
Queenofdragons
Niveau 8
21 mars 2020 à 19:36:18

Mdr Lhullaby, ce personnage a du succès auprès de tes enfants aussi j'ai l'impression. :rire2:

kaayna
kaayna
Niveau 8
21 mars 2020 à 19:36:56

Et finalement je m’en fiche du fruit que j’aurai. Le plus important c’est dodo airline en orange et voir si je peux bien placer ma maison pres d’une plage privée

Queenofdragons
Queenofdragons
Niveau 8
21 mars 2020 à 19:37:44

D'ailleurs, je ne connais pas les cartes Amiibo, comment fonctionnent-elles svp ? :)

Shalkelp
Shalkelp
Niveau 10
21 mars 2020 à 19:39:59

Croyez moi vous allez en avoir marre de reset, à chaque fois il faut entrer son nom, date de naissance et customiser le personnage et passer les dialogues :rire:
Perso je voulais des sorties de rivières spécifiques et les plages dégagées en haut au moins d'un côté, je voulais aussi des pêches mais j'ai laissé tomber pour les fruits parce que j'en avais marre et je me contente de mes oranges.
Votre plus gros ennemi pour le reset ce sera votre envie de jouer, surtout à vous qui attendez tout ce temps :-(

Dsun
Dsun
Niveau 8
21 mars 2020 à 19:41:13

J'aimerais bien avoir choco et bibi😭

Dsun
Dsun
Niveau 8
21 mars 2020 à 19:42:55

Perso je pense pas reset, je vais faire comme mes premieres parties sur gamecube et les autres la plus belles des maps et hop,je me dis que le fruit apres on echange des fruits donc au final....

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
21 mars 2020 à 19:43:26

Le 21 mars 2020 à 19:39:59 Shalkelp a écrit :
Croyez moi vous allez en avoir marre de reset, à chaque fois il faut entrer son nom, date de naissance et customiser le personnage et passer les dialogues :rire:
Perso je voulais des sorties de rivières spécifiques et les plages dégagées en haut au moins d'un côté, je voulais aussi des pêches mais j'ai laissé tomber pour les fruits parce que j'en avais marre et je me contente de mes oranges.
Votre plus gros ennemi pour le reset ce sera votre envie de jouer, surtout à vous qui attendez tout ce temps :-(

Tu profite bien du jeu j'espere ? :play:

Dsun
Dsun
Niveau 8
21 mars 2020 à 19:43:45

Par contre a la tv j'arrete pas de voir la pub 😭

Queenofdragons
Queenofdragons
Niveau 8
21 mars 2020 à 19:45:12

Et comment allez-vous appeler votre île au fait ? :ange:

La vidéo du moment