CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Listorick
Listorick
Niveau 12
21 mars 2020 à 17:23:19

Le 21 mars 2020 à 17:18:52 Delta141 a écrit :
Les gars, si vous voulez un petit conseil pour mieux patienter, quittez ce forum et revenez que demain soir pour d'éventuelles news avec les poids lourds qui pourront circuler demain et bien sûr, la reprise des livraisons lundi matin. Actuellement tout ce que l'on fait c'est se monter la tête les uns les autres à force de stresser et du coup on inquiète tout le monde et on arrive pas à décrocher. Avancez vous sur vos activités personnelles et libérez vous du temps pour sécher ACNH, remettez vous sur un autre jeu (BOTW perso) et vous allez voir que le temps passera plus vite que prévu.

On se revoit demain soir, bonne chance camarades O7

Perso je vois du animal crossing PARTOUT que ça soit sur le forum, sur youtube, sur twitch, sur twitter, et sachant que je l'ai commandé plusieurs semaines en avance ça me fout la RAGE de voir que tout ceux qui l'ont commandé la veille ou le jour même l'aient avant moi...

Là on est un peu entrain de louper la grande vague de "hype" je m'empêche de regarder mes streamers préférés pour pas me faire spoil, c'était la 1ère fois que je prenais autant de précautions sur un jeu et je me retrouve à être dans les derniers à l'avoir, je pense que beaucoup de gens sont dans mon cas ^^

Queenofdragons
Queenofdragons
Niveau 8
21 mars 2020 à 17:23:26

Moi en attendant je joue à Minecraft... Je créé mon village et ma maison en cubes, et j'élève des porcs et des moutons. :hap:
Courage. :hap:

DameBabar
DameBabar
Niveau 6
21 mars 2020 à 17:23:33

Le 21 mars 2020 à 17:19:56 LiliDuRhone a écrit :
En tout cas le jeu est hyper relaxant

Merci pour ce retour, je mattendais à une atmospère oppressante ! Bon bah finalement le jeu ne minteresse plus.

Vulcain34
Vulcain34
Niveau 7
21 mars 2020 à 17:24:40

Le 21 mars 2020 à 17:23:33 DameBabar a écrit :

Merci pour ce retour, je mattendais à une atmospère oppressante ! Bon bah finalement le jeu ne minteresse plus.

:rire: :rire: :rire: :rire:

Revan
Revan
Niveau 38
21 mars 2020 à 17:25:08

En tout cas tu nous relaxes pas en disant ça à nous, pauvres joueurs qui n'avons pas encore reçu notre jeu.

DameBabar
DameBabar
Niveau 6
21 mars 2020 à 17:26:40

Dailleurs je recherche des romans post apo, avec confinement si possible, jai déjà lu les metro 2033, est-ce que par hasard vous avez des titres en têtes ?

Listorick
Listorick
Niveau 12
21 mars 2020 à 17:28:11

Bon bah Amazon refuse d'annuler ma commande alors qu'elle n'est même pas expédiée puisqu'elle est marquée prévue pour le 1ER AVRIL.

Je pourrai le retourner quand il arrivera pour me faire rembourser si jamais je commandais à la fnac mais malheureusement je ne peux pas me permettre d'acheter 2 fois le jeu...

Je vais donc attendre 12 jours ce foutu jeu alors que je l'ai commandé 1 mois en avance et que j'ai souscris à prime exprès pour ça... Surtout qu'avec la situation actuelle les services de la poste risqueront d'être réduits d'ici 12 jours...

J'en ai vraiment marre, ce jeu me met vraiment dans tout mes états alors que je ne l'ai même pas, je suis tellement dégouté que je sais même pas si j'y jouerai quand il arrivera...

Incotruc
Incotruc
Niveau 13
21 mars 2020 à 17:28:33

Choqué desu

Queenofdragons
Queenofdragons
Niveau 8
21 mars 2020 à 17:30:48

Je suis dégoûtée pour toi listorick... :/

Vulcain34
Vulcain34
Niveau 7
21 mars 2020 à 17:32:56

Le 21 mars 2020 à 17:26:40 DameBabar a écrit :
Dailleurs je recherche des romans post apo, avec confinement si possible, jai déjà lu les metro 2033, est-ce que par hasard vous avez des titres en têtes ?

"Ravage" de René Barjavel... C'est pas du post-apo au début mais ça fini par venir.

DameBabar
DameBabar
Niveau 6
21 mars 2020 à 17:33:35

Le 21 mars 2020 à 17:32:56 Vulcain34 a écrit :

"Ravage" de René Barjavel... C'est pas du post-apo au début mais ça fini par venir.

Merci :)

Listorick
Listorick
Niveau 12
21 mars 2020 à 17:33:42

Le 21 mars 2020 à 17:30:48 QueenOfDragons a écrit :
Je suis dégoûtée pour toi listorick... :/

Je saurai la prochaine fois que pour avoir le jeu le jour même faut le commander la veille, ça m'apprendra à être trop prévenante... :(

Callista-Chan
Callista-Chan
Niveau 38
21 mars 2020 à 17:37:19

Bonjour

J'ai eu la chance de recevoir mon exemplaire, commandé en janvier, sur Amazon, tout à l'heure à 14h. Je n'y croyais plus avant lundi et c'est un petit plaisir qui fait un bien fou. Merci à toutes les personnes qui ont œuvré à cela et merci de façon plus générale à toutes ces personnes qui continuent à travailler :)

Bon courage à vous qui attendez encore !

Queenofdragons
Queenofdragons
Niveau 8
21 mars 2020 à 17:37:56

Avec un peu de chance tu le recevras avant cette date... Certaines personnes devaient recevoir le jeu lundi et l'ont reçu aujourd'hui par exemple...
En tout cas je comprends parfaitement ta déception... Moi il est censé arriver lundi et je suis déjà fort impatiente, alors le 1er avril ça craint quoi.

Tiens bon ! Surtout en cette période où l'on a envie de se changer les idées...

Vulcain34
Vulcain34
Niveau 7
21 mars 2020 à 17:39:15

Le 21 mars 2020 à 17:33:35 DameBabar a écrit :

Le 21 mars 2020 à 17:32:56 Vulcain34 a écrit :

Merci :)

De rien ^^ je l'avais lu au collège, j'avais pas réussie à rentrer complètement dans l'histoire mais sa fin... Ce bouquin est tellement vrai. Faudrait que je le relise, j'ai toujours le livre dans mes tiroirs :bravo: .

darckwow
darckwow
Niveau 7
21 mars 2020 à 17:40:29

On est tous en train de devenir fou sur ce topic

DameBabar
DameBabar
Niveau 6
21 mars 2020 à 17:41:58

Le 21 mars 2020 à 17:40:29 darckwow a écrit :
On est tous en train de devenir fou sur ce topic

Oui mais une douleur partagée est plus facile à supporter :-)))

Listorick
Listorick
Niveau 12
21 mars 2020 à 17:44:31

Le 21 mars 2020 à 17:37:56 QueenOfDragons a écrit :
Avec un peu de chance tu le recevras avant cette date... Certaines personnes devaient recevoir le jeu lundi et l'ont reçu aujourd'hui par exemple...
En tout cas je comprends parfaitement ta déception... Moi il est censé arriver lundi et je suis déjà fort impatiente, alors le 1er avril ça craint quoi.

Tiens bon ! Surtout en cette période où l'on a envie de se changer les idées...

Je croise les doigts... Je comprends pas comment ça se fait que certains qui ont commandé la semaine d'avant sans prime l'aient déjà, c'est ça qui m'énerve le +...

Dsun
Dsun
Niveau 8
21 mars 2020 à 17:45:31

Bon la team etapr 2 rien n'a changé par miracle ?

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
21 mars 2020 à 17:46:52

Nope :/ cette nuit et demain ça va bouger si il y a des gens qui roulent là nuit

La vidéo du moment