Le 21 mars 2020 à 15:22:10 QueenOfDragons a écrit : Oh trop cool !
Moi je dois attendre encore un peu... Elle a seulement 2ans dans 3mois. Je ne sais pas ce que ça donnerait si je lui laisse une manette dans les mains.
Je jouerai online avec vous et ma petite sœur pour le moment !
Trop chou bientôt bientôt !!! ma fille elle, a 3 ans. A mon avis elle va vouloir faire comme son frère je lui donnerais quand même une manette et elle suivra comme elle peut hihi
Message édité le 21 mars 2020 à 15:26:50 par Lhullaby
Bibwrop
Niveau 5
21 mars 2020 à 15:24:46
Oui et je pense pas que 20 minutes soit une source sûre En attendant ils vont pas retenir nos colis non plus, faut pas trop s'en faire pour ça !
kaayna
Niveau 8
21 mars 2020 à 15:27:09
Après comment ils vont savoir si c’est un colis essentiel ou pas ? Puis imaginez les femmes enceintes qui accouchent bientôt et a qui il manque des affaires importantes, pas le choix de commander et si elles ne reçoivent pas leur commande elles sont dans la merde
kaayna
Niveau 8
21 mars 2020 à 15:27:41
Le 21 mars 2020 à 15:24:46 Bibwrop a écrit : Oui et je pense pas que 20 minutes soit une source sûre En attendant ils vont pas retenir nos colis non plus, faut pas trop s'en faire pour ça !
Oui t’as raison
Envoyez moi de la positivité encore svppp
houda02
Niveau 7
21 mars 2020 à 15:28:44
Le 21 mars 2020 à 15:27:41 kaayna a écrit :
Le 21 mars 2020 à 15:24:46 Bibwrop a écrit : Oui et je pense pas que 20 minutes soit une source sûre En attendant ils vont pas retenir nos colis non plus, faut pas trop s'en faire pour ça !
Oui t’as raison
Envoyez moi de la positivité encore svppp
Tu ne pourras pas en recevoir
Lhullaby
Niveau 6
21 mars 2020 à 15:28:51
Le 21 mars 2020 à 15:27:09 kaayna a écrit : Après comment ils vont savoir si c’est un colis essentiel ou pas ? Puis imaginez les femmes enceintes qui accouchent bientôt et a qui il manque des affaires importantes, pas le choix de commander et si elles ne reçoivent pas leur commande elles sont dans la merde
Ha j’avoue ! J’y avais pas penser !
Ishidai
Niveau 40
21 mars 2020 à 15:29:55
Le 21 mars 2020 à 15:27:09 kaayna a écrit : Après comment ils vont savoir si c’est un colis essentiel ou pas ? Puis imaginez les femmes enceintes qui accouchent bientôt et a qui il manque des affaires importantes, pas le choix de commander et si elles ne reçoivent pas leur commande elles sont dans la merde
Ça leur prendrait un temps fou de déterminer quel colis contient quoi et ils ont pas le droit de les ouvrir, donc la seule solution c'est qu'ils nous les livrent normalement
kaayna
Niveau 8
21 mars 2020 à 15:30:31
Le 21 mars 2020 à 15:29:55 Ishidai a écrit :
Ça leur prendrait un temps fou de déterminer quel colis contient quoi et ils ont pas le droit de les ouvrir, donc la seule solution c'est qu'ils nous les livrent normalement
Bonne déduction qui me donne de l’espoir merci
Bibwrop
Niveau 5
21 mars 2020 à 15:30:59
Comme le dit Pauwie en fait, on l'aura la semaine prochaine, c'est plus que certain C'est normal qu'il y ait des problèmes avec la Poste, il y en a toujours eus, mais c'est juste une question de temps quoi. On sera d'autant plus contents de recevoir nos jeux notre attente sera récompensée haha
kinder03
Niveau 5
21 mars 2020 à 15:32:09
Bon et bien personnellement j'ai craqué en le prenant sur Eneba grâce à ce site ( https://nintendalerts.com/animal-crossing-nintendo-switch/ ) un collègue de boulot me le rachètera quand j'aurai reçu le jeu par Micromania, trop de faiblesse en moi mais avec tout ce flou autours des livraisons j'ai pas voulu perdre plus de temps. Bon courage à ceux qui résisteront
kaayna
Niveau 8
21 mars 2020 à 15:33:37
Cool :D vous me rassurez j’vous aime
Cool! Y’en a comme moi qui n’ont pas le choix d’attendre mdr (j’attends la Switch)
Pauwie
Niveau 3
21 mars 2020 à 15:34:59
Je suis dans le même cas kaayna! Je me rassure en me disant qu'on l'aura bien mérité ce jeu on l'a attendu bien plus que les autres malgré notre précommande x)
houda02
Niveau 7
21 mars 2020 à 15:35:09
Le 21 mars 2020 à 15:33:37 kaayna a écrit : Cool :D vous me rassurez j’vous aime
Cool! Y’en a comme moi qui n’ont pas le choix d’attendre mdr (j’attends la Switch)
T'inquiète !
kaayna
Niveau 8
21 mars 2020 à 15:37:19
Le 21 mars 2020 à 15:34:59 Pauwie a écrit : Je suis dans le même cas kaayna! Je me rassure en me disant qu'on l'aura bien mérité ce jeu on l'a attendu bien plus que les autres malgré notre précommande x)
Toi t’es hyper positive j’aimerais être comme toi! T’as raison et on sera encore plus contents quand on l’aura
Bibwrop
Niveau 5
21 mars 2020 à 15:37:19
Oui j'attends la switch aussi, j'ai super hâte !
Delta141
Niveau 5
21 mars 2020 à 15:42:13
Eh pas besoin de stresser, ok c'est très lourd de pas l'avoir ce week-end mais normalement il arrive lundi ou mardi et on pourra tous profiter de ce jeu qu'on attend depuis des années
kaayna
Niveau 8
21 mars 2020 à 15:44:48
Après moi je m’étais préparée à ne pas l’avoir avant le 23/24 vu que j’étais censée être livrée entre le 21 et 25 avec cdiscount. (J’ai annulé pour prendre sur la Fnac parce que j’avais pris en point relais) Le truc c’est qu’avec tous les problèmes la, j’ai surtout peur de pas avoir ma Switch, qu’il y ai un problème et que j’peux m’assoir dessus. Sinon j’arriverai à être patiente (enfin un peu plus que la )
Paloupe
Niveau 5
21 mars 2020 à 15:51:20
Alors déjà, sur le long terme, 3-4 jours de retard, c'est pas énorme, surtout sur un jeu comme animal Crossing qui a une énorme durée de vie! En plus on l'a payé moins cher que sur d'autres sites, et ça, c'est qd même pas négligeable non plus L'attente ne vous fera qu'apprécier encore plus le jeu Voyez cela comme une épreuve que le grand Tom Book vous a envoyé. On est un peu comme les élus, digne et à même d'attendre un peu plus le jeu. Prenons notre mal en patience, on l'aura lundi et ce sera grave l'éclate les cocos
LiveUponDreams
Niveau 3
21 mars 2020 à 15:52:38
Le 21 mars 2020 à 15:51:20 Paloupe a écrit : Alors déjà, sur le long terme, 3-4 jours de retard, c'est pas énorme, surtout sur un jeu comme animal Crossing qui a une énorme durée de vie! En plus on l'a payé moins cher que sur d'autres sites, et ça, c'est qd même pas négligeable non plus L'attente ne vous fera qu'apprécier encore plus le jeu Voyez cela comme une épreuve que le grand Tom Book vous a envoyé. On est un peu comme les élus, digne et à même d'attendre un peu plus le jeu. Prenons notre mal en patience, on l'aura lundi et ce sera grave l'éclate les cocos
Merci pour ce positivisme ça fait du bien ❤️
Delta141
Niveau 5
21 mars 2020 à 15:54:01
Bon du coup je pense que je vais pas revenir aujourd'hui, je passerai faire un coucou demain parce que là on se stresse entre nous mdr !
Du coup je fais un coucou demain et on se retrouve lundi matin mdr