CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

7Z7
7Z7
Niveau 29
16 mars 2020 à 12:16:37

Si jamais Macron annonce ce soir le lockdown, ça pue pour recevoir le jeu :(

Perso, je suis déjà refais pour l'avoir day one :hap:

Rounardise
Rounardise
Niveau 12
16 mars 2020 à 12:17:29

De toute façon en fonction de ce qu'ils disent ce soir concernant le confinement et l'impact sur la poste, je prends en dématérialisé. Peu importe si je dois payer le jeu deux fois, je jouerai vendredi :oui:

houda02
houda02
Niveau 7
16 mars 2020 à 12:17:47

Le 16 mars 2020 à 12:15:20 Selhene a écrit :

Le 16 mars 2020 à 12:13:37 houda02 a écrit :

Le 16 mars 2020 à 12:08:51 AntoC-137 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584356893-000.png
Sa sent mauvais tout ça

J'ai enfin eu quelqu'un au téléphone. On m'a dit que les commandes avec retrait en magasin seront regroupées pour être désinfectées. A ce moment là on recevra un mail nous donnant le choix entre annuler la commande ou la réexpédier chez nous. Il n'a pas pu me donner de date précise. Voilà. :)

Vraiment ? On ne m'a pas dit ça...) :

Ah bon ?
Après va savoir ce qu'il en sera avec tous ces changements.
Mais bon personnellement je commence à me faire à l'idée de ne recevoir ma Switch qu'une fois les magasins rouverts. xD

AntoC-137
AntoC-137
Niveau 7
16 mars 2020 à 12:18:56

Le 16 mars 2020 à 12:17:47 houda02 a écrit :

Sa sent mauvais tout ça

J'ai enfin eu quelqu'un au téléphone. On m'a dit que les commandes avec retrait en magasin seront regroupées pour être désinfectées. A ce moment là on recevra un mail nous donnant le choix entre annuler la commande ou la réexpédier chez nous. Il n'a pas pu me donner de date précise. Voilà. :)

Ah bon ?
Mais bon personnellement je commence à me faire à l'idée de ne recevoir ma Switch qu'une fois les magasins rouverts. xD

Sa serait bien mais je préfère ne pas me faire de faux espoir aussi , on verra bien :)

Selhene
Selhene
Niveau 10
16 mars 2020 à 12:20:17

Le 16 mars 2020 à 12:17:47 houda02 a écrit :

Sa sent mauvais tout ça

Ah bon ?

Oui la dame m'a dit de maintenir la commande avec retrait en magasin et d'attendre que le magasin ouvre.

Wantrad
Wantrad
Niveau 6
16 mars 2020 à 12:44:46

Le 16 mars 2020 à 11:42:00 Yennbleid a écrit :
Personne n'en parle... mais AMAZON, c'est ok pour les livraisons ou pas ?

J'y travaille, nos sites continuent à tourner, mais on est en sous-effectif car pas mal de parents restent chez eux pour assurer la garde de leurs enfants, donc pour l'instant les commandes seront honorées mais possibilité de retard. Cela peut évidemment évoluer en fonction de ce que nous annonce Macron ce soir.

Sushi-Draky
Sushi-Draky
Niveau 4
16 mars 2020 à 12:56:52

Le 16 mars 2020 à 12:10:58 Selhene a écrit :

Le 16 mars 2020 à 12:09:33 Sushi-Draky a écrit :
Je cherche moi aussi annuler ma precommande a la fnac pour opter pour l'eshop

Mais je ne peux pas le faire et appeler le service client alors que c'est blindé d'appel et certains qui sont dépassés par la situation ça m'attriste

Quelqu'un aurait une solution ?

Ils ne savent pas. Ils m'invitent juste à maintenir ma commande en magasin. Sinon t'as un code promotionnel pour livraison à domicile mais voilà. Si t'as déjà été débitée tu peux annuler mais moi je le fais pas car pas sûre d'être remboursé.

Aucune idee je ne peux pas voir si justement je suis débitée je suis notifiée par Paypal . J'ai une livraison a domicile et je crains de sacré retards pour le coup avec les changements de commandes magasin. Je vais attendre et je verrais bien

Daekuri
Daekuri
Niveau 11
16 mars 2020 à 13:01:32

Concernant Amazon, j'ai des retours comme quoi certain sous-traitant d'amazon ne vont plus livrer car contraint au confinement (C'est le cas au Mans).

À votre place je prendrais le jeu en grandes surfaces ou sur l'eshop.

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
16 mars 2020 à 13:03:01

Bon j'espère qu'il y aura moyen de se faire livrer quand même. J'aimerais bien pouvoir modifier ma commande Fnac pour garder les 10€ de CC + le porte clé mais si on peut pas j'annulerais pour le recommander, soit sur Fnac soit sur Amazon.
En dernier recours le prendre sur le shop mais bon, pas de version boîte et surtout 15 balles de plus quoi... :(

Je sais pas s'ils mettront le jeu en grande surface avec la situation.

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
16 mars 2020 à 13:03:04

Je sais pas si ça a été dis ici mais je pose ça la si vous voulez annuler et refaire la commande https://twitter.com/NintendoActu/status/1239519229784797185

Selhene
Selhene
Niveau 10
16 mars 2020 à 13:07:29

AAAAh mais attendez. J'ai également commandée une carte Fnac qui me sera livré à domicile, ce serait donc peut être possible de leur demander de m'envoyer également AC.. Mais je sais pas trop vu qu'ils le reçoivent en magasin :snif:

Y a quand même des gens pitoyable sur Twitter qui répondent aux dernières publis de la fnac en disant "on s'en fout, on veut notre jeu", "et les commandes ?", "viiiite" pitoyable, regardez la dernière publi de la fnac et les réponses...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2020 à 13:13:39

Les gars, amazon ne livre pas ACNH en Belgique? Ou bien ils sont juste en rupture de stock?

Ohyeah_
Ohyeah_
Niveau 8
16 mars 2020 à 13:15:44

La semaine avant la sortie la rupture de stock est normale tous les jeux Nintendo ça fait ça

trappixy
trappixy
Niveau 9
16 mars 2020 à 13:15:55

Le 16 mars 2020 à 13:03:01 Sheryne a écrit :
Bon j'espère qu'il y aura moyen de se faire livrer quand même. J'aimerais bien pouvoir modifier ma commande Fnac pour garder les 10€ de CC + le porte clé mais si on peut pas j'annulerais pour le recommander, soit sur Fnac soit sur Amazon.
En dernier recours le prendre sur le shop mais bon, pas de version boîte et surtout 15 balles de plus quoi... :(

Je sais pas s'ils mettront le jeu en grande surface avec la situation.

plus de stock chez amazon

Ohyeah_
Ohyeah_
Niveau 8
16 mars 2020 à 13:17:45

Pour Amazon j'ai toujours la livraison prévue vendredi mais j'ai de sacré doute

mayumi_chan
mayumi_chan
Niveau 42
16 mars 2020 à 13:17:56

Le 16 mars 2020 à 13:07:29 Selhene a écrit :
AAAAh mais attendez. J'ai également commandée une carte Fnac qui me sera livré à domicile, ce serait donc peut être possible de leur demander de m'envoyer également AC.. Mais je sais pas trop vu qu'ils le reçoivent en magasin :snif:

Y a quand même des gens pitoyable sur Twitter qui répondent aux dernières publis de la fnac en disant "on s'en fout, on veut notre jeu", "et les commandes ?", "viiiite" pitoyable, regardez la dernière publi de la fnac et les réponses...

En même temps Twitter quoi, c’est pas vraiment le réseau qui abritent le plus de lumières...

Sinon moi ce qui m’embête un peu c’est que comme j’ai commandé la console avec livraison à domicile s’il y a des retards et que je craque et prends le jeu une nouvelle fois sur le store je ne pourrais pas transférer ma sauvegarde sur la nouvelle Switch... Ils sont vraiment chiant Nintendo avec ce système àlakon.

barth_le_retour
barth_le_retour
Niveau 14
16 mars 2020 à 13:18:43

qqn a eut des news de la Fnac ? je l'ai précommandé la bas et j'ai peur que les lettres et colis ne soient plus distribué avec le confinement qui nous pends au nez (prévu pour mercredi)

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
16 mars 2020 à 13:19:14

Le stock revient hein, comme dhab. Ça fait la même chose à chaque fois. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2020 à 13:19:56

Le 16 mars 2020 à 13:18:43 Barth_le_retour a écrit :
qqn a eut des news de la Fnac ? je l'ai précommandé la bas et j'ai peur que les lettres et colis ne soient plus distribué avec le confinement qui nous pends au nez (prévu pour mercredi)

Faut attendre l'annonce de ce soir et la réponse de la fnac mardi.

Ca sert a rien de se fier aux annonces des marchands pour le moment car tout peux changer ce soir

belisious
belisious
Niveau 5
16 mars 2020 à 13:22:33

Je viens de faire une nouvelle précommande avec la livraison à domicile et j’ai posé la question par rapport aux livraisons en cas de confinement. Voici la réponse !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584361346-1c9018a4-8426-4f24-b3e1-6ba55bae8b15.jpeg

La vidéo du moment