CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Super-Wintendo
Super-Wintendo
Niveau 73
20 mars 2020 à 18:21:39

Le 20 mars 2020 à 18:15:49 Ishidai a écrit :

Le 20 mars 2020 à 18:14:38 Super-Wintendo a écrit :

Le 20 mars 2020 à 18:10:28 -Manoon- a écrit :
Pour ceux qui ont refait la commande hier sur la fnac, perso ça vient de changer « en attente de prise en charge par le transporteur » on voit le bon bout les amis :cute:

Il est encore loin de chez toi khey c'est la 1ère étape après le fournisseur ça. :noel:

Par contre bonne nouvelle pour vous tous les camions auront le droit de rouler dimanche exceptionnellement (normalement y a que les camions frigo qui peuvent rouler le week-end).

Et ces mêmes camions ils roulent aussi demain ? :hap:

Oui, les camions non-frigo peuvent rouler jusqu'au samesi 22h mais là ils auront le droit tout le week-end.

Après si votre colis est déjà pas loin de ches vous ça changera rien car les centres de tri seront fermés. Ça fera juste gagner un peu de temps si votre jeu part à peine du fournisseur et qu'il est encore loin de chez vous donc.

Lawofgreenmoney
Lawofgreenmoney
Niveau 9
20 mars 2020 à 18:23:21

Le 20 mars 2020 à 18:17:19 Dsun a écrit :
C'est la logique de la fnac

C'est sûrement la logique de gens désorganisés / pris de cours par les évènements.

Les mecs sont débordés et ont leurs dit d'envoyer de perdre le moins de temps possible. Du coup plutôt que d'aller chercher dans l'entrepôt la commande d'un tel prête depuis un moment ils doivent préférer préparer la commande qui vient d'arriver car c'est plus simple : Tu sors un carton tu colles l'étiquette et tu le fous dans le camion.

Du coup personnellement vu qu'on dirait bien que les 3 (Amazon, Leclerc et la fnac) ont eu exactement le même réflexe, je n'irai plus jamais chez les 3. Bon à la base à part il n'y a que Leclerc où j'allais pour faire mes courses. C'est fini, ce sera Intermarché désormais.

chloewhs
chloewhs
Niveau 8
20 mars 2020 à 18:23:33

Le 20 mars 2020 à 18:18:53 ToadLeBG a écrit :

Pour ceux qui ont refait la commande hier sur la fnac, perso ça vient de changer « en attente de prise en charge par le transporteur » on voit le bon bout les amis :cute:

Je viens de voir aussi "Pret a être expédié" :bave:

Trop contente pour vous! :cute:
Moi toujours rien, j'espère que ça va bouger d'ici ce soir :snif2:

houda02
houda02
Niveau 7
20 mars 2020 à 18:23:41

Le 20 mars 2020 à 18:21:39 Super-Wintendo a écrit :

Il est encore loin de chez toi khey c'est la 1ère étape après le fournisseur ça. :noel:

Par contre bonne nouvelle pour vous tous les camions auront le droit de rouler dimanche exceptionnellement (normalement y a que les camions frigo qui peuvent rouler le week-end).

Oui, les camions non-frigo peuvent rouler jusqu'au samesi 22h mais là ils auront le droit tout le week-end.

Après si votre colis est déjà pas loin de ches vous ça changera rien car les centres de tri seront fermés. Ça fera juste gagner un peu de temps si votre jeu part à peine du fournisseur et qu'il est encore loin de chez vous donc.

Y a des chances pour que le mien soit réacheminé vers le bon endroit pour être expédié vite fait lundi ? :)

Dsun
Dsun
Niveau 8
20 mars 2020 à 18:25:43

Je pense qu'on aura tous nos jeux lundi

Super-Wintendo
Super-Wintendo
Niveau 73
20 mars 2020 à 18:27:19

Le 20 mars 2020 à 18:20:38 kaayna a écrit :

Le 20 mars 2020 à 18:19:34 Super-Wintendo a écrit :

Le 20 mars 2020 à 18:17:22 kaayna a écrit :

Oh cool :snif: moi je suis de la Moselle et j’ai :
Votre colis est arrivé sur la plateforme de traitement du transporteur.

Ce matin à 10h
Ce sera bon lundi? :snif:

Ben ça dépend de plein de trucs. Si le transporteur fait rouler ses camions ou pas dimanche (car même s'ils ont le droit rien ne dit qu'ils le feront tous). Vu que tout ferme demain, mise plutôt sur mardi khey.

Mais c’était prévu pour demain à la base :snif:

Ouais mais demain ça ferme. :noel: Le virus a foutu la merde aussi, rien que les gens qui sont en chômage partiel pour garder leurs gosses ça peut créer du retard selon les coins. La chance joue pas mal en ce moment dans le fait de recevoir un colis le vendredi ou le mardi suivant.

kaayna
kaayna
Niveau 8
20 mars 2020 à 18:28:10

Le 20 mars 2020 à 18:27:19 Super-Wintendo a écrit :

> Le 20 mars 2020 à 18:10:28 -Manoon- a écrit :

>Pour ceux qui ont refait la commande hier sur la fnac, perso ça vient de changer « en attente de prise en charge par le transporteur » on voit le bon bout les amis :cute:

Ce matin à 10h

Ben ça dépend de plein de trucs. Si le transporteur fait rouler ses camions ou pas dimanche (car même s'ils ont le droit rien ne dit qu'ils le feront tous). Vu que tout ferme demain, mise plutôt sur mardi khey.

Ouais mais demain ça ferme. :noel: Le virus a foutu la merde aussi, rien que les gens qui sont en chômage partiel pour garder leurs gosses ça peut créer du retard selon les coins. La chance joue pas mal en ce moment dans le fait de recevoir un colis le vendredi ou le mardi suivant.

Mais vu que c’était prévu demain logiquement si tout se passe bien ce sera lundi non ? :snif:

Super-Wintendo
Super-Wintendo
Niveau 73
20 mars 2020 à 18:28:45

Le 20 mars 2020 à 18:23:41 houda02 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 18:21:39 Super-Wintendo a écrit :

Y a des chances pour que le mien soit réacheminé vers le bon endroit pour être expédié vite fait lundi ? :)

Toi je te l'ai déjà dit ton colis a sûrement rejoint son point de départ cet aprèm. Tu as perdu une demi-journée dans l'affaire pas plus. Sauf malchance tu l'auras lundi dans l'après-midi.

Super-Wintendo
Super-Wintendo
Niveau 73
20 mars 2020 à 18:30:11

Le 20 mars 2020 à 18:28:10 kaayna a écrit :

> Le 20 mars 2020 à 18:14:38 Super-Wintendo a écrit :

>> Le 20 mars 2020 à 18:10:28 -Manoon- a écrit :

> >Pour ceux qui ont refait la commande hier sur la fnac, perso ça vient de changer « en attente de prise en charge par le transporteur » on voit le bon bout les amis :cute:

>

> Il est encore loin de chez toi khey c'est la 1ère étape après le fournisseur ça. :noel:

>

> Par contre bonne nouvelle pour vous tous les camions auront le droit de rouler dimanche exceptionnellement (normalement y a que les camions frigo qui peuvent rouler le week-end).

Ce matin à 10h

Mais vu que c’était prévu demain logiquement si tout se passe bien ce sera lundi non ? :snif:

Ben s'il est à la plateforme transporteur il est encore loin de chez toi, il aura besoin d'un jour et demi pour arriver, donc comme ça ferme demain tu l'auras mardi normalement.

kaayna
kaayna
Niveau 8
20 mars 2020 à 18:31:26

Le 20 mars 2020 à 18:30:11 Super-Wintendo a écrit :

Le 20 mars 2020 à 18:28:10 kaayna a écrit :

> Le 20 mars 2020 à 18:17:22 kaayna a écrit :

>> Le 20 mars 2020 à 18:14:38 Super-Wintendo a écrit :

> >> Le 20 mars 2020 à 18:10:28 -Manoon- a écrit :

> > >Pour ceux qui ont refait la commande hier sur la fnac, perso ça vient de changer « en attente de prise en charge par le transporteur » on voit le bon bout les amis :cute:

> >

> > Il est encore loin de chez toi khey c'est la 1ère étape après le fournisseur ça. :noel:

> >

> > Par contre bonne nouvelle pour vous tous les camions auront le droit de rouler dimanche exceptionnellement (normalement y a que les camions frigo qui peuvent rouler le week-end).

>

>

> Oh cool :snif: moi je suis de la Moselle et j’ai :

> Votre colis est arrivé sur la plateforme de traitement du transporteur.

>

>

> Ce matin à 10h

> Ce sera bon lundi? :snif:

Ben s'il est à la plateforme transporteur il est encore loin de chez toi, il aura besoin d'un jour et demi pour arriver, donc comme ça ferme demain tu l'auras mardi normalement.

:snif: c’était ce matin à 10h, ça a peut être évolué mais ça s’est pas actualisé sur le site j’espère..

houda02
houda02
Niveau 7
20 mars 2020 à 18:31:29

Merci pour toutes tes réponses Super-Wintendo ! :)

Delta141
Delta141
Niveau 5
20 mars 2020 à 18:33:31

Au pire maintenant plus besoin de se poser 25 000 questions pour savoir si on va l'avoir lundi ou mardi, le seul truc c'était de l'avoir avant ou après le week-end "pour ne pas perdre trop de temps". Maintenant on prend notre mal en patience, parce que oui, ça me fait chier d'être à l'étape 2 de Colissimo depuis mardi soir, et on essaie de penser aux gens qui attendent des choses plus vitales (médecin, analyses, résultats ...) que nous avec nos jeux (même si on prend du bon temps dessus).

Shademan
Shademan
Niveau 9
20 mars 2020 à 18:33:43

Bon après avoir rager toute la journée sur le fait que cette poste ferme demain, alors que ma switch devait arrivée ce jour-là, je positive un peu plus, au moins je l'aurait sans doute lundi ! Croisons les doigts :)
D'ailleurs vous savez si c'est juste temporaire la fermeture ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2020 à 18:34:06

Ca a bougé !!!

Mon colis est passé en 3 "En attente de prise en charge par le transporteur" :cute:

Eh ben comme quoi il y a encore du mouvement à 18h30 !

Dsun
Dsun
Niveau 8
20 mars 2020 à 18:34:13

Pas faux, mais bon fais chier quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2020 à 18:34:45

J'ai craqué j'ai pris en demat dans une heure je joue faites comme moi :ok:

OLoveLy
OLoveLy
Niveau 10
20 mars 2020 à 18:35:10

Le 20 mars 2020 à 18:34:06 WildCamellia a écrit :
Ca a bougé !!!

Mon colis est passé en 3 "En attente de prise en charge par le transporteur" :cute:

:bravo:

Dsun
Dsun
Niveau 8
20 mars 2020 à 18:35:23

Plus de sous donc faut que j'attend le jeu en physique puis je pref avoir ma boiboite

houda02
houda02
Niveau 7
20 mars 2020 à 18:35:26

Le 20 mars 2020 à 18:34:06 WildCamellia a écrit :
Ca a bougé !!!

Ah si tu savais jusqu'à quelle heure ça dure ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2020 à 18:35:32

Tout mon stress a disparu :content:

La vidéo du moment