CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Smock
Smock
Niveau 23
16 mars 2020 à 10:39:02

Pour infos j'ai l'espace culturel de Aix les Bains qui est fermé, donc possible que le votre aussi

Message édité le 16 mars 2020 à 10:39:17 par Smock
OLoveLy
OLoveLy
Niveau 10
16 mars 2020 à 10:39:20

Pour l'instant, je vais attendre une réponse de la Fnac pour le retrait en magasin avant d’annuler ma pré-commande. (j'ai pris la switch édition ACNH) :C

panthie
panthie
Niveau 9
16 mars 2020 à 10:40:56

Le 16 mars 2020 à 10:31:45 Selhene a écrit :
Bon, alors j'ai pas de très bonnes nouvelles. La conseillère m'a dit qu'elle pouvait rien faire. Donc soit j'attends, soit j'appelle et je re communique par tchat pour un code promo de 5 euros (what). En tout cas la ils sont clairement dépassés. J'ai déjà été débitée, je veux pas prendre de risque.

Tu parles de la Fnac ?
Ça se comprend qu’ils soient dépassés, les pauvres...

MauSharn
MauSharn
Niveau 6
16 mars 2020 à 10:41:28

Le 16 mars 2020 à 10:38:43 Selhene a écrit :

Le 16 mars 2020 à 10:37:25 Didoodah a écrit :

Bon, alors j'ai pas de très bonnes nouvelles. La conseillère m'a dit qu'elle pouvait rien faire. Donc soit j'attends, soit j'appelle et je re communique par tchat pour un code promo de 5 euros (what). En tout cas la ils sont clairement dépassés. J'ai déjà été débitée, je veux pas prendre de risque.

Selhene tu as commandé sur fnac.com ou en magasin pour avoir déjà été débitée ??

Magasin par cb. La nana m'assurant que non, j'ai dis si, j'ai été débitée de la commande et la référence c'était fnac, je suis pas idiote. J'ai pas pu en dire plus elle s'était déco.

C'est pas impossible que ton "débit" soit temporaire. Je sais que pour les grosses pré-commandes ça leur arrive de vérifier qu'ils puissent te débiter le jour J, du coup ils font un test mais remettent les sous 2 ou 3 jours après (ça m'est arrivé pour une grosse commande de figurines de 150 euros) :ok:

Message édité le 16 mars 2020 à 10:42:20 par MauSharn
Rounardise
Rounardise
Niveau 12
16 mars 2020 à 10:42:52

Le 16 mars 2020 à 10:41:07 benee a écrit :
Au final ils m'ont pas recontacté et la fille du SAV semblait ne pas comprendre le délire de "recontacter" le client, rumeur balancée sur Twitter par un compte Nintendo même pas officiel.

J'ai dû annulé ma préco retrait magasin pour en refaire une livrée chez moi. J'ai perdu le bonus de préco (porte-clef) mais osef.

À ta place, je n'aurais pas fait ça, les conseillers ne sont pas nécessairement au courant, surtout dans cette situation. En outre, c'est bien le compte officiel de la fnac qui a dit qu'ils permettront de changer pour une livraison à domicile.

Message édité le 16 mars 2020 à 10:43:12 par Rounardise
Didoodah
Didoodah
Niveau 6
16 mars 2020 à 10:45:24

Le 16 mars 2020 à 10:38:43 Selhene a écrit :

Le 16 mars 2020 à 10:37:25 Didoodah a écrit :

Selhene tu as commandé sur fnac.com ou en magasin pour avoir déjà été débitée ??

Magasin par cb. La nana m'assurant que non, j'ai dis si, j'ai été débitée de la commande et la référence c'était fnac, je suis pas idiote. J'ai pas pu en dire plus elle s'était déco.

Je ne sais pas si c'est encore possible (ça dépend peut-être de la date du débit) mais je pense que tu peux essayer de faire opposition vu les circonstances.. Je ne suis pas super sûre de ce que j'avance mais j'aurais tenté ça.

AntoC-137
AntoC-137
Niveau 7
16 mars 2020 à 10:46:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584351920-ooo.png

normalement la fnac a commencé a contacter les clients , plus qu'a voir ce qu'ils proposent

houda02
houda02
Niveau 7
16 mars 2020 à 10:48:01

Le 16 mars 2020 à 10:46:02 AntoC-137 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584351920-ooo.png

normalement la fnac a commencé a contacter les clients , plus qu'a voir ce qu'ils proposent

Espérons. Plus qu’à attendre. 🙏🏻

mezubuta
mezubuta
Niveau 26
16 mars 2020 à 10:48:59

J' ai tel au service client Micromania va notifiier par mail ce qui est prévu pour honorer les commandes.

panthie
panthie
Niveau 9
16 mars 2020 à 10:54:01

Je pense garder ma commande Fnac avec livraison à domicile car j’ai payé avec une carte illicado donc à mon avis ça va être l’enfer à se faire re créditer (si c’est possible) et le prendre en demat aussi. Enfin je vais attendre au moins jusqu’à mercredi avoir le plus de news possible
Au pire je garde ma boite sous blister et dans 20 ans ça vaudra une fortune :rire2:

Pour le demat instantgaming c’est sûr sûr sûr comme site ?
Car au moindre doute pour 12€ de plus même si c’est rush financièrement (pour ça, ça m’arrangeait bien la carte cadeau !) je prend sur l’eshop quoi...

Selhene
Selhene
Niveau 10
16 mars 2020 à 10:57:22

La fnac est perdue et dépassée. Je devais signer mon bail demain pour mon logement, c'est également annulé et reporté. Tout le monde est perdue. Je sens l'angoisse dans leur voix au téléphone. La pauvre dame de la fnac était essoufflé quand elle a pris mon appel, elle a pas oui honorer ma demande. Elle a pas compris et semble ne pas être au courant pour le mode de livraison. Nintendalerts aurait fait circuler une rumeur fake ?

Bon, bref pour la pauvre dame toute douce que j'ai eue au téléphone, et qui semblait désolé que je puisse pas annuler car j'avais déjà été débitée, je lui ai dis bonne chance en tout cas, vous en avez besoin et elle a répondue merci de me dire ça, vous êtes la première à ne pas me raccrocher au nez.

Je sais pas si yen a qui le font mais ça sert à rien de se montrer désagréable, ils y sont pour rien. Si on peut pas avoir le jeu avant avril, ce sera ainsi.

mayumi_chan
mayumi_chan
Niveau 42
16 mars 2020 à 11:03:50

Le 16 mars 2020 à 10:57:22 Selhene a écrit :
La fnac est perdue et dépassée. Je devais signer mon bail demain pour mon logement, c'est également annulé et reporté. Tout le monde est perdue. Je sens l'angoisse dans leur voix au téléphone. La pauvre dame de la fnac était essoufflé quand elle a pris mon appel, elle a pas oui honorer ma demande. Elle a pas compris et semble ne pas être au courant pour le mode de livraison. Nintendalerts aurait fait circuler une rumeur fake ?

Bon, bref pour la pauvre dame toute douce que j'ai eue au téléphone, et qui semblait désolé que je puisse pas annuler car j'avais déjà été débitée, je lui ai dis bonne chance en tout cas, vous en avez besoin et elle a répondue merci de me dire ça, vous êtes la première à ne pas me raccrocher au nez.

Je sais pas si yen a qui le font mais ça sert à rien de se montrer désagréable, ils y sont pour rien. Si on peut pas avoir le jeu avant avril, ce sera ainsi.

Wow... les gens sont vraiment des abrutis finis. Ils faudraient VRAIMENT se remettre en question à un moment. C’est d’ailleurs à cause de crétins comme ça que la quarantaine totale est envisagée.

panthie
panthie
Niveau 9
16 mars 2020 à 11:04:30

Merci pour ton message plein de positivité. J’ai tellement de peine pour eux que moi je laisse couler, j’ai vécu des situations de stress comme ça au travail, impuissante, avec des gens mécontent qui sont désagréables en grande partie, ça te bouffe toute la journée. Voir la semaine si c’est récurent et ça impact beaucoup sur la santé...

Faut se dire que quoi qu’il arrive tout se réglera, même si ça prend du temps. Être impatient, hurler etc ne servira à rien à part blesser l’interlocuteur.

Peace and love telles sont les valeurs d’AC :ange:

Selhene
Selhene
Niveau 10
16 mars 2020 à 11:08:33

Le 16 mars 2020 à 11:03:50 mayumi_chan a écrit :

Wow... les gens sont vraiment des abrutis finis. Ils faudraient VRAIMENT se remettre en question à un moment. C’est d’ailleurs à cause de crétins comme ça que la quarantaine totale est envisagée.

Exactement, ce sera mis en place ce soir par Macron c'est confirmé à 90 pourcent.

Le 16 mars 2020 à 11:04:30 panthie a écrit :

Merci pour ton message plein de positivité. J’ai tellement de peine pour eux que moi je laisse couler, j’ai vécu des situations de stress comme ça au travail, impuissante, avec des gens mécontent qui sont désagréables en grande partie, ça te bouffe toute la journée. Voir la semaine si c’est récurent et ça impact beaucoup sur la santé...

Faut se dire que quoi qu’il arrive tout se réglera, même si ça prend du temps. Être impatient, hurler etc ne servira à rien à part blesser l’interlocuteur.

Peace and love telles sont les valeurs d’AC :ange:

Oui c'est pitoyable, j'ai déjà travaillée en commerce, plus jamais de la vie.

Selhene
Selhene
Niveau 10
16 mars 2020 à 11:14:15

On m'a conseillé de contacter le service client, je le ferais tout à l'heure, je vous redonne des news

Connardvirus
Connardvirus
Niveau 10
16 mars 2020 à 11:15:31

les gens au tel y sont pour rien et si les magasins avaient su tout ce qu'ils se passaient et bien ils auraient anticiper. Pensons à nous, notre santé, notre entourage. Si on a le jeu tant mieux mais la situation actuelle est grave.. :(

une quarantaine avec AC serait quand même plus agréable :hap:

Message édité le 16 mars 2020 à 11:16:00 par Connardvirus
[Cro]
[Cro]
Niveau 19
16 mars 2020 à 11:17:48

Le 16 mars 2020 à 10:54:01 panthie a écrit :
Je pense garder ma commande Fnac avec livraison à domicile car j’ai payé avec une carte illicado donc à mon avis ça va être l’enfer à se faire re créditer (si c’est possible) et le prendre en demat aussi. Enfin je vais attendre au moins jusqu’à mercredi avoir le plus de news possible
Au pire je garde ma boite sous blister et dans 20 ans ça vaudra une fortune :rire2:

Pour le demat instantgaming c’est sûr sûr sûr comme site ?
Car au moindre doute pour 12€ de plus même si c’est rush financièrement (pour ça, ça m’arrangeait bien la carte cadeau !) je prend sur l’eshop quoi...

Tu peux faire confiance à IG, j'ai déjà acheté plein de jeux sur PC et aucun problème. Juste une fois je n'ai pas reçu le code mais ils sont très réactif :oui:

BumperxD
BumperxD
Niveau 10
16 mars 2020 à 11:21:41

Moi je peux pas annuler ma commande car y'a plus de Switch Animal Crossing en stock et je gagne 30€ de chèque cadeaux avec :-(

Vulcain34
Vulcain34
Niveau 7
16 mars 2020 à 11:26:55

Toujours pas de nouvelle de Leclerc concernant les livraisons à domicile :/ .... Et impossible d'annuler via le compte.

Message édité le 16 mars 2020 à 11:27:09 par Vulcain34
Selhene
Selhene
Niveau 10
16 mars 2020 à 11:28:46

Un conseiller m'a fait part d'un faux numéro de service clientèle, c'est quoi le bon ? :hap:

Edit : non c'est bon mais le temps d'attente estimé à 10 mn je repasse

Message édité le 16 mars 2020 à 11:30:23 par Selhene
La vidéo du moment