Le 19 mars 2020 à 14:02:11 ChachiGonzales a écrit :
Le 18 mars 2020 à 19:53:41 ChachiGonzales a écrit :
Jeu commandé avec le porte clé le 16/01, "en attente fournisseur", je le sens bien mon membre fnac + 
En vrai, vu le contexte, mon degré de compréhension allait être haussé. Mais quand tu vois que des commande passée des mois après toi voient déjà leur colis expédiés...
Bref un post parmi tant d'autres, je retourne m'occuper vu qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre 
Update : Débité hier dans la nuit, porte clé envoyé ce matin et visiblement prêt à être reçu aujourd'hui
Jeux envoyé à part, sur le suivi j'en suis à l'étape "attente de prise en charge par le transporteur". Au final je l'aurais sûrement samedi ou avec beaucoup de chance demain mais je n'y crois pas.
Tout ça pour dire que mon post était totalement inutile et injustifié. Ne pas oublier que les gars bosse quand même en situation de crise assez historique et dangereuse pour leur santé...
Même si je reçois le jeu lundi ce sera très bien 
Dernière update : Jeux reçu aujourd'hui, le truc drôle c'est que je n'ai pas le porte clé encore 
Au final le porte clé n'a pas été livré hier. D'ailleurs je ne pensais pas avoir le jeux, je reçois des colis depuis 2j, à chaque fois le facteur venait me le remettre en mains propres. Ne l'ayant pas vu aujourd'hui j'ai pas été checker la boite aux lettres. J'ai été voir mon suivi sur la fnac, il m'indique "livré le 20/03" ah bon ?
il était effectivement dans ma boite aux lettres.
Pas dans l'emballage habituel cartonné par contre, une lettre bulle blanche assez inhabituel pour la fnac mais bon.
Bon courage aux autres 
Message édité le 20 mars 2020 à 13:04:27 par ChachiGonzales