CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

MauSharn
MauSharn
Niveau 6
15 mars 2020 à 12:59:30

Le 15 mars 2020 à 12:56:00 Lyria_nh a écrit :

Le 15 mars 2020 à 12:51:27 MauSharn a écrit :

Le 15 mars 2020 à 12:34:56 Lyria_nh a écrit :
La console AC a augmenté à Leclerc de 20€ (alors que normalement, ils sont toujours les moins chers du marché)

Par contre :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584272005-unknown.png

Normalement, pour les jeux que j'ai déjà préco, c'est à ce stade le mercredi et il est jeudi en magasin, il se peut qu'ils envoient en avance pour s'alléger pour plus tard donc si c'est le cas, y a des chances que je la reçoive demain ou après-demain :cute: en tout cas, j'espère

Avec le code en démat, je pourrais pas y jouer donc y a 0 raison de pas me la donner

P***** 20 euros de plus à 5 jours de la sortie ?!?! Fait chier :hum:
En espérant que le jeu physique ne passe pas à 60 euros ...

Ouais, ça va pour ceux qui ont préco quand c'était encore à 360, ils ont prix le plus bas garanti entre le prix à la préco et le prix à l'envoi

Je l'ai réservée en magasin hier, donc ça va être 380 à tout les coups ! :hum:

mimikitty
mimikitty
Niveau 10
15 mars 2020 à 13:20:52

Sur amazon j’ai pris la livraison en 1 jour ouvré, garantie le jour de la sortie, mais ducoup vous pensez que ça marche toujours ? :(

Wotenk
Wotenk
Niveau 4
15 mars 2020 à 13:47:50

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit souci alors je vous fait le topo en vitesse : j'achète toujours mes jeux en physique, et j'ai été (et je suis toujours) dans l'incapacité de préco ACNH. Je comptais donc le prendre day one, à la FNAC, au Furet ou à Micromania. Mais dû aux récents évènements (ai-je besoin de développer ?) ça sera impossible.

Ma question est la suivante et elle s'adresse avant tout aux gens habitant dans la métropole Lilloise, y'a-t-il des super/hypermarchés où je serai sûre de trouver ACNH sur la métropole ? Par exemple des hypermarchés avec un espace culturel.

Je vous remercie d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2020 à 13:49:33

Le 15 mars 2020 à 13:47:50 Wotenk a écrit :
Bonjour tout le monde ! J'ai un petit souci alors je vous fait le topo en vitesse : j'achète toujours mes jeux en physique, et j'ai été (et je suis toujours) dans l'incapacité de préco ACNH. Je comptais donc le prendre day one, à la FNAC, au Furet ou à Micromania. Mais dû aux récents évènements (ai-je besoin de développer ?) ça sera impossible.

Ma question est la suivante et elle s'adresse avant tout aux gens habitant dans la métropole Lilloise, y'a-t-il des super/hypermarchés où je serai sûre de trouver ACNH sur la métropole ? Par exemple des hypermarchés avec un espace culturel.

Je re-réponds ici du coup mais il me semble que les espaces culturels seront fermés s'ils sont dans les galeries marchandes des supermarchés ! Donc pas forcément une solution, il vaut mieux privilégier les supermarchés qui vendent les jeux directement en magasin.

Wotenk
Wotenk
Niveau 4
15 mars 2020 à 13:51:00

Le 15 mars 2020 à 13:49:33 WildCamellia a écrit :

Je re-réponds ici du coup mais il me semble que les espaces culturels seront fermés s'ils sont dans les galeries marchandes des supermarchés ! Donc pas forcément une solution, il vaut mieux privilégier les supermarchés qui vendent les jeux directement en magasin.

Merci beaucoup ! J'espère que tout le monde ici aura le jeu le plus tôt possible, bon courage à tous et bon jeu en avance !

Ehenan
Ehenan
Niveau 5
15 mars 2020 à 14:18:43

Je sais pas s'ils l'auront day one, mais le carrefour d'Euralille a son rayon JV dans le magasin même

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
15 mars 2020 à 15:16:58

Pour ceux qui ont déjà profiter de l'offre "1 jeu revendu = un nouveau jeu pour 20€" à Micromania, est ce que c'est possible de négocier le bon d'achat pour l'utiliser sur un autre jeu ? Histoire de ne pas perdre le bon d'achat...

J'ai un bon d'achat pour AC mais vu que mon Micromania risque d'être fermé, je pense acheter le jeu en démat...

Lyria_nh
Lyria_nh
Niveau 10
15 mars 2020 à 17:18:11

Pour ceux qui ont commandés chez Leclerc :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584289085-unknown.png

SaensHydrae
SaensHydrae
Niveau 5
15 mars 2020 à 17:22:50

Bonjour à tous !
J'envisage d'annuler ma precommande à la fnac pour l'acheter en dématérialiser sur cdkeys ou instant gaming à 45 euros en pré-commande.
Est ce que vous savez vous jusqu'à quand le prix sera dans cet ordre de prix avant de retournera 70 euros sur le site ?

Merci d'avance :)

liyv
liyv
Niveau 8
15 mars 2020 à 17:29:09

Bon apparement c’est confinement total dès ce soir, la rumeur enfle le gouvernement devrait parler dans les prochaines heures...je prie pour une fausse rumeur mais c’est le patron de mon mari qui lui a,dit et il est en télétravail dès demain...
Du coup bah même pour les livraisons je sais pas trop ce qu’il va se passer.
Nous verrons ce soir si le gouvernement fais des annonces .. !

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
15 mars 2020 à 17:31:20

Ouais, le fast food où je bosse m'a appelé pour dire que le resto rouvrait ... mais du coup ce sera juste pour uber eat je pense!
je suis deg, moi qui me pensais en vacances, a pouvoir jouer a animal crossing tranquille :( a moins que sa change d'ici lundi suite a un communiqué ?

OliviaWilliams
OliviaWilliams
Niveau 30
15 mars 2020 à 17:33:18

Le 15 mars 2020 à 17:29:09 liyv a écrit :
Bon apparement c’est confinement total dès ce soir, la rumeur enfle le gouvernement devrait parler dans les prochaines heures...je prie pour une fausse rumeur mais c’est le patron de mon mari qui lui a,dit et il est en télétravail dès demain...

J'y crois pas trop perso au confinement total, d'autant qu'à controler c'est pas simple

Connardvirus
Connardvirus
Niveau 10
15 mars 2020 à 17:35:53

Le 15 mars 2020 à 17:33:18 OliviaWilliams a écrit :

Le 15 mars 2020 à 17:29:09 liyv a écrit :

J'y crois pas trop perso au confinement total, d'autant qu'à controler c'est pas simple

ou tu as entendu qu'il y aura un confinement? :(

j'attends un colis demain et AC vendredi :-(

Didoodah
Didoodah
Niveau 6
15 mars 2020 à 17:44:28

Svp, lequel de ces deux sites est le plus fiable/le plus rapide pour envoyer les codes ? InstantGaming ou CDkeys ?

Immigraban1
Immigraban1
Niveau 10
15 mars 2020 à 18:05:05

Le 15 mars 2020 à 17:44:28 Didoodah a écrit :
Svp, lequel de ces deux sites est le plus fiable/le plus rapide pour envoyer les codes ? InstantGaming ou CDkeys ?

InstantGaming pour la fiabilité, si tu le veux plus rapidement dit que c’est pour offrir :ok:

panthie
panthie
Niveau 9
15 mars 2020 à 18:21:22

https://www.lavoixdunord.fr/726383/article/2020-03-15/coronavirus-les-livraisons-autorisees-mais-sans-contact

Apparemment il n’est pas question d’arrêter les livraisons, je pense vraiment que même sans parler d’AC, il s’agit d’un service vital.

strudy
strudy
Niveau 4
15 mars 2020 à 18:22:41

Le 15 mars 2020 à 18:05:05 Immigraban1 a écrit :

Le 15 mars 2020 à 17:44:28 Didoodah a écrit :

InstantGaming pour la fiabilité, si tu le veux plus rapidement dit que c’est pour offrir :ok:

Dans tous les cas JAMAIS g2a.... Qui revend des clés de third party sellers et qui peuvent provenir de CB volés ou autres. CDkeys et Instant Gaming sont des vendeurs en eux même, donc déjà vous évitez de participer à ce blanchiment que propose g2a. Faut juste ne pas faire l'amalgame CDkeys/Instant gaming = g2a, je le vois beaucoup ici....

mayumi_chan
mayumi_chan
Niveau 42
15 mars 2020 à 18:27:12

Le 15 mars 2020 à 18:21:22 panthie a écrit :
https://www.lavoixdunord.fr/726383/article/2020-03-15/coronavirus-les-livraisons-autorisees-mais-sans-contact

Apparemment il n’est pas question d’arrêter les livraisons, je pense vraiment que même sans parler d’AC, il s’agit d’un service vital.

Oui. Comment feraient les hôpitaux par exemple, pour recevoir les marchandises et autres? Par hiboux?

panthie
panthie
Niveau 9
15 mars 2020 à 18:30:25

Le 15 mars 2020 à 18:27:12 mayumi_chan a écrit :

Le 15 mars 2020 à 18:21:22 panthie a écrit :

Oui. Comment feraient les hôpitaux par exemple, pour recevoir les marchandises et autres? Par hiboux?

C’est Thibou qui s’occuperait d’eux :rire:

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
15 mars 2020 à 18:45:31

Est-ce que cdkeys est fiable ?

Ils indiquent le jeu à 46,69€ avec -18% de réduc, puis quand on va sur la page du jeu en question il passe à 45,59€ avec -20%...

La vidéo du moment