Le 20 mars 2020 à 08:53:41 Serafin38 a écrit :
Le 20 mars 2020 à 08:48:39 Alvish a écrit :
Le 20 mars 2020 à 08:39:40 Serafin38 a écrit :
J'ai une question pour ceux qui connaissent le fonctionnement de la fnac.
Etant donné que je suis toujours en attente de livraison fournisseur pour la switch ( c'est vraiment du gros foutage de gueule) je voulais me faire rembourser et la prendre a carrefour même si plus chère.
J'avais payé en carte cadeaux pour 310 euros j'ai eu 360 euros je voulais savoir si j'annule la console est ce qu'ils me remboure et combien ou est ce qu'ils me recredite des cartes cadeaux et pour une valeur de combien , 310 ou 360 euros ?
C'est ce que j'ai voulu faire hier, mais ils me l'ont refusé car les cartes cadeaux ne sont pas remboursables ... Donc ils te les recréditent, pour le montant bonifié soit 360€
Ok ben derniere chance pour moi alors , je vais telephoner a mon pote et voir a carrefour si ils en ont encore.
Une fois que tu annule ça mets combien de temps a recrediter ?
Et est ce que tu as des codes pour reprendre des cartes cadeaux ou c'est un credit sous forme de cagnotte sur ton compte fnac ?
Alors perso je fais parti des commandes qui ont été annulées par la Fnac elle-même (problème retrait magasin)
Normalement, ils recréditent sous 72H max, mais en ayant appelé hier pour annuler justement, par un heureux hasard 10 minutes plus tard j'avais de nouveau le crédit, sur le compte chèque cadeaux fnac