CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

_hilaaaal
_hilaaaal
Niveau 10
14 mars 2020 à 22:59:21

Beaucoup de personnes disent que la fnac mettrait en place exceptionnellement la livraison à domicile pour ceux ayant demander le retrait en magasin, mais j’ai vu aucun message de leur part dire ça ? Apart un tweet d’une page nintendo

Tenzi
Tenzi
Niveau 8
14 mars 2020 à 23:16:59

Rien de la pars de micromania. Il vont fermer et ne communiquer sur rien. Laisser les clients sur le carreau. Et rouvriront dans 2/3 semaines la bouche pâteuse en disant ha mais oui mais nous on savait pas.

Le bon sens aurais voulu qu'il prennent la même décision que la fnac.

Message édité le 14 mars 2020 à 23:18:07 par Tenzi
ClemChret
ClemChret
Niveau 6
14 mars 2020 à 23:30:23

Il aura t’il des problèmes de livraison pour Amazon ?
Car je l’ai commandé par ce biais

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
14 mars 2020 à 23:42:53

Pour les livraisons actuellement(colis privé /dpd/autre...) s'est maintenu sauf si changement d'avis je tiendrai au courant.

Rhovani
Rhovani
Niveau 1
15 mars 2020 à 00:02:44

Bonjour, j'ai pré-commander le jeu a la fnac (BE). J'aimerais savoir, j'ai vu que ma commande devait être confirmée après 5 jours sinon cela signifiait que ma commande n'était pas valable. J'ai été débitée le 3 février, et aujourd'hui encore ma commande n'a pas été confirmée. Est-ce parce qie c'est une pré-commande ?
Quelqu'un sait si cela peut poser problème ?

Looche
Looche
Niveau 11
15 mars 2020 à 07:36:06

La FNAC France a publié en tweet en disant que des solutions nous seraient apportées lundi.
https://twitter.com/Fnac/status/1238966084683862018?s=19

D'ici là, soyons patient.

Clerbois
Clerbois
Niveau 9
15 mars 2020 à 08:56:13

Pour ceux qui sont à la frontière belge, nos magasins sont ouvert. Mais attention les magasins hors alimentaire doivent fermer le week week-end

Immigraban1
Immigraban1
Niveau 10
15 mars 2020 à 08:59:59

Pour ceux qui ont acheté sur InstantGaming, vous avez reçu votre code ??

Connardvirus
Connardvirus
Niveau 10
15 mars 2020 à 09:27:09

J'espère le recevoir le 20 ou le 21, je flippe trop :peur:

J'ai préco à la fnac :(

Message édité le 15 mars 2020 à 09:27:27 par Connardvirus
Elelia
Elelia
Niveau 10
15 mars 2020 à 09:42:04

Avec une livraison standard à la FNAC, on est sûrs de le recevoir le jour de sa sortie ou il est possible que ce soit retardé ? J'hésite à annuler ma commande pour le prendre en démat' à cause de ça, quitte à perdre le porte-clé :-(

crazypat
crazypat
Niveau 70
15 mars 2020 à 09:43:11

Bonjour,
Hier soir, suite aux nouvelles directives gouvernementales, j'ai contacté la FNAC : j'avais précommandé le jeu avec retrait en magasin.
Via la messagerie instantanée j'ai pu annuler ma commande et en faire une nouvelle avec livraison à domicile, la FNAC ne débitant mon compte qu'au moment de la livraison "effective".
J'ai reçu un mail ce matin confirmant l'annulation de ma première commande et validant la seconde. Délai de livraison...J+2 / J+3

Avec la FNAC j'ai toujours reçu mes jeux le jour de la sortie officielle, mais comme il est indiqué dans le mail que j'ai reçu, il y aura du retard dans les livraisons. Ce n'est pas dramatique non plus compte tenu de la situation actuelle, il y a bien plus grave qu'un retard d'un jour ou 2 pour la réception d'un jeu.

Message édité le 15 mars 2020 à 09:45:18 par crazypat
ProNintendo-XD
ProNintendo-XD
Niveau 4
15 mars 2020 à 10:34:46

Ca ferait tres chier un retard de livraison a domicile pour la fnac...
J’avais commandé y a un bout de temps

OliviaWilliams
OliviaWilliams
Niveau 30
15 mars 2020 à 10:45:51

Du coup personne ne l'aura en avance, puisque ce sont les petites enseignes qui vendent les jeux en avance :(

PITomcat
PITomcat
Niveau 23
15 mars 2020 à 11:20:31

sur Amazon avec livraison prime :(

Lyria_nh
Lyria_nh
Niveau 10
15 mars 2020 à 12:34:56

La console AC a augmenté à Leclerc de 20€ (alors que normalement, ils sont toujours les moins chers du marché)

Par contre :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584272005-unknown.png

Normalement, pour les jeux que j'ai déjà préco, c'est à ce stade le mercredi et il est jeudi en magasin, il se peut qu'ils envoient en avance pour s'alléger pour plus tard donc si c'est le cas, y a des chances que je la reçoive demain ou après-demain :cute: en tout cas, j'espère

Avec le code en démat, je pourrais pas y jouer donc y a 0 raison de pas me la donner

Sushi-Draky
Sushi-Draky
Niveau 4
15 mars 2020 à 12:50:41

Micromania communiquera demain sur ce qu'ils peuvent apporter comme solution pour ceux qui sont intéressés

Cette histoire m'a pas mal refroidi sur la sortie du jeu xx

Et aller chercher le jeu aux hyper ca va pas etre compliqué ? Avec tout ces gens qui se ruent déjà sur la nourriture là je raconte pas :/
Instant Gaming ou Eshop serait plus judicieux

Du coup j'hesite a annuler la precommande

MauSharn
MauSharn
Niveau 6
15 mars 2020 à 12:51:27

Le 15 mars 2020 à 12:34:56 Lyria_nh a écrit :
La console AC a augmenté à Leclerc de 20€ (alors que normalement, ils sont toujours les moins chers du marché)

Par contre :

Normalement, pour les jeux que j'ai déjà préco, c'est à ce stade le mercredi et il est jeudi en magasin, il se peut qu'ils envoient en avance pour s'alléger pour plus tard donc si c'est le cas, y a des chances que je la reçoive demain ou après-demain :cute: en tout cas, j'espère

Avec le code en démat, je pourrais pas y jouer donc y a 0 raison de pas me la donner

P***** 20 euros de plus à 5 jours de la sortie ?!?! Fait chier :hum:
En espérant que le jeu physique ne passe pas à 60 euros ...

Lyria_nh
Lyria_nh
Niveau 10
15 mars 2020 à 12:56:00

Le 15 mars 2020 à 12:51:27 MauSharn a écrit :

Par contre :

Ouais, ça va pour ceux qui ont préco quand c'était encore à 360, ils ont prix le plus bas garanti entre le prix à la préco et le prix à l'envoi

Lyria_nh
Lyria_nh
Niveau 10
15 mars 2020 à 12:56:46

Le 15 mars 2020 à 12:51:27 MauSharn a écrit :

Par contre :

le jeu est toujours à 44.49

Vulcain34
Vulcain34
Niveau 7
15 mars 2020 à 12:59:28

Par contre :

Pareil, j'ai préco le jeu chez eux et c'est passé à en cours de préparation.

La vidéo du moment