Le 19 mars 2020 à 22:00:55 Koopain_ a écrit :
Le 19 mars 2020 à 21:58:24 NewAmiralHapoel a écrit :
Hello jai preco le jeu sur Amazon avec prime mais toujours pas expédié mais très proche de l'être et je suis toujours prévu pour demain (pas reçu de courriel disant le contraire).
C'est normal pour une livraison en 1 jour?
Je suis en Amazon Prime aussi, et la "barre de chargement" est très proche de l'expédition aussi
Je suis toujours prévue pour "demain avant 20h" mais j'ai reçu un mail pour me prévenir du retard
Comme je l'ai dit juste avant ça me paraît bizarre qu'ils arrivent à expédier et livrer en 1 jour
Comme tu dis puisque mon doom viens de partir et n arrivera que samedi x)
Le 19 mars 2020 à 22:03:04 Koopain_ a écrit :
Le 19 mars 2020 à 22:00:53 7Z7 a écrit :
Le 19 mars 2020 à 21:59:04 Koopain_ a écrit :
Le 19 mars 2020 à 21:56:52 7Z7 a écrit :
Le 19 mars 2020 à 21:54:14 Koopain_ a écrit :
> Le 19 mars 2020 à 21:48:10 Callista-Chan a écrit :
>> Le 19 mars 2020 à 21:46:33 Koopain_ a écrit :
> >J'ai un peu espoir que dans la nuit les jeux commandés sur Amazon soit expédiés et que je le reçoive samedi
Croisez les doigts svp
>
> Moi aussi...
> Mais je ne comprends pas que, malgré le mail reçu, ils annoncent toujours une livraison demain sur le suivi des commandes
Oui je ne comprends pas trop non plus, je pense que c'est un oubli parce que c'est impossible qu'ils expédient et livrent dans la même journée
> Le 19 mars 2020 à 21:47:34 7Z7 a écrit :
>Pour ceux d'Amazon, regardez :
>
>
![]()
>
> Nouvelle commande Vs ma préco d'hier
Pfiouu c'est dans longtemps le 24 Mars j'en ai marre d'attendre
Je suis de Belgique, pour ça que j'ai une plus longue date
Aaah ok ça se comprend. Courage pour l'attente du coup !
Merci
/
En espérant qu'il n'y ait pas de nouvelles mesures qui oblige le facteur à se confiner aussi
Normalement non parce que la poste est considérée comme essentielle (au même niveau que les banques et commerces alimentaires)
Donc normalement pas de problème là dessus, après je connais pas trop comment ça fonctionne en Belgique, mais je suppose que c'est assez proche de la France
Si c'est considéré comme essentiel ça va alors ![]()
Le transit Amazon dans la nuit c'est courant, notamment en région parisienne
J'ai bon espoir de mon côté puisque le jeu est passé de "avant 20h" a "avant 23h" j'en déduis donc que la page est bien mise a jour
Après si pas d'expédition demain midi ce sera dématérialisé et puis basta
Le 19 mars 2020 à 22:03:12 Sushi-Draky a écrit :
Etape 4 pour moi !!
yeeesss ![]()
Le 19 mars 2020 à 22:04:16 ZRGTBTRGH a écrit :
Hello jai preco le jeu sur Amazon avec prime mais toujours pas expédié mais très proche de l'être et je suis toujours prévu pour demain (pas reçu de courriel disant le contraire).
Je suis en Amazon Prime aussi, et la "barre de chargement" est très proche de l'expédition aussi
Je suis toujours prévue pour "demain avant 20h" mais j'ai reçu un mail pour me prévenir du retard
Comme je l'ai dit juste avant ça me paraît bizarre qu'ils arrivent à expédier et livrer en 1 jourNon je l'ai déjà souvent fait, ils le font bel et bien en un jour en temps normal, reste à savoir si ça sera bien expédier demain ou si le retard sera trop conséquent et fera un décalage expédition/livraison
Après ça dépend de où tu habites, je sais que dans Paris (et des grosses villes comme Lyon je crois) ils font des livraisons qui arrivent le jour même. Pour la province, c'est différent malheureusement ![]()
Le 19 mars 2020 à 22:02:41 killzab6 a écrit :
Le 19 mars 2020 à 21:52:09 WildCamellia a écrit :
Le 19 mars 2020 à 21:42:02 killzab6 a écrit :
Le 19 mars 2020 à 21:16:53 _hilaaaal a écrit :
Le 19 mars 2020 à 20:14:49 killzab6 a écrit :
> Le 19 mars 2020 à 20:13:50 Lintha a écrit :
>Putain, j'aurais dû précommander le jeu aussi à la fnac... mais après avoir dû annuler ma commande chez eux à cause de leur organisation de merde et vu que certains chez Micromania commençaient à recevoir, j'ai cru qu'ils seraient plus rapide....
>
> Résultat, j'ai fais ma commande le 17 à 18h50 et je suis toujours en Etat : Nouveau...
>
> J'ai fais tous les mauvais choix pendant cette précommande... J'en ai marre...
Non tu aurais pu faire bien pire : payer en carte cadeaux et avoir ni argent ni commande comme moi.
Killzab6 une avancée pour toi pour les cartes cadeaux ?
Rien du tout ... et de toute façon il y a plus de stock je sais même pas quoi faire de l’argent maintenant. Si d’ici deux semaines j’ai pas pu commander la console je vais envisager des poursuites pour non respect du code du consommateur.
Est ce que tu as fait une manip particulière avant que la console ne soit plus dispo ?
Parce que la plupart des gens qui ont perdu la disponibilité suite à l'annulation de la commande Fnac l'ont perdu suite à une manip : un paiement PayPal défectueux, une tentative de la commander puis rétractation...
Non rien ils ont juste mis trop de temps à me re crédité et la console a disparu des stocks.
Moi j’ai même pas été re crédité perso ![]()
Console toujours en etape 2 a la fnac , génial.
Le 19 mars 2020 à 22:04:42 Gryselle a écrit :
Le transit Amazon dans la nuit c'est courant, notamment en région parisienneJ'ai bon espoir de mon côté puisque le jeu est passé de "avant 20h" a "avant 23h" j'en déduis donc que la page est bien mise a jour
Après si pas d'expédition demain midi ce sera dématérialisé et puis basta
pareille ma 1ere préco est passer a 23h, je verrais d ici demain si ya rien j'annulerais celle ci pour garder celle du 23.
Le 19 mars 2020 à 22:06:11 _hilaaaal a écrit :
Le 19 mars 2020 à 21:16:53 _hilaaaal a écrit :
> Le 19 mars 2020 à 20:14:49 killzab6 a écrit :
>> Le 19 mars 2020 à 20:13:50 Lintha a écrit :
> >Putain, j'aurais dû précommander le jeu aussi à la fnac... mais après avoir dû annuler ma commande chez eux à cause de leur organisation de merde et vu que certains chez Micromania commençaient à recevoir, j'ai cru qu'ils seraient plus rapide....
> >
> > Résultat, j'ai fais ma commande le 17 à 18h50 et je suis toujours en Etat : Nouveau...
> >
> > J'ai fais tous les mauvais choix pendant cette précommande... J'en ai marre...
>
>
> Non tu aurais pu faire bien pire : payer en carte cadeaux et avoir ni argent ni commande comme moi.
Killzab6 une avancée pour toi pour les cartes cadeaux ?
Rien du tout ... et de toute façon il y a plus de stock je sais même pas quoi faire de l’argent maintenant. Si d’ici deux semaines j’ai pas pu commander la console je vais envisager des poursuites pour non respect du code du consommateur.
Est ce que tu as fait une manip particulière avant que la console ne soit plus dispo ?
Parce que la plupart des gens qui ont perdu la disponibilité suite à l'annulation de la commande Fnac l'ont perdu suite à une manip : un paiement PayPal défectueux, une tentative de la commander puis rétractation...
Non rien ils ont juste mis trop de temps à me re crédité et la console a disparu des stocks.
Moi j’ai même pas été re crédité perso
Ah ah moi non plus hein, mais de toute façon même quand ils l’auront fait ce sera trop tard !
Le 19 mars 2020 à 22:05:53 Koopain_ a écrit :
Comme je l'ai dit juste avant ça me paraît bizarre qu'ils arrivent à expédier et livrer en 1 jourNon je l'ai déjà souvent fait, ils le font bel et bien en un jour en temps normal, reste à savoir si ça sera bien expédier demain ou si le retard sera trop conséquent et fera un décalage expédition/livraison
Après ça dépend de où tu habites, je sais que dans Paris (et des grosses villes comme Lyon je crois) ils font des livraisons qui arrivent le jour même. Pour la province, c'est différent malheureusement
Je suis en Isère dans un village paumé... ![]()
Avec Amazon Prime à chaque fois j'ai presque je commande quelque chose, le lendemain matin il est expédié et le soir je l'ai.
Parfois même en commandant le matin je reçois le soir du même jour ![]()
Ça y est ! Ma console a été enfin expédiée, mais malheureusement prévue pour samedi .. Un peu deg mais faut rester positif elle est en route !
Mais c'est quand même possible qu'elle arrive demain ? xD
Moi j'abandonne pour ce soir.
Bon courage pour l'attente et bon jeu à ceux qui l'ont déjà !
Le 19 mars 2020 à 22:08:54 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 19 mars 2020 à 22:05:53 Koopain_ a écrit :
Après ça dépend de où tu habites, je sais que dans Paris (et des grosses villes comme Lyon je crois) ils font des livraisons qui arrivent le jour même. Pour la province, c'est différent malheureusement
Je suis en Isère dans un village paumé...
Avec Amazon Prime à chaque fois j'ai presque je commande quelque chose, le lendemain matin il est expédié et le soir je l'ai.
Parfois même en commandant le matin je reçois le soir du même jour
Whow trop bizarre (enfin trop bien), moi y'a toujours eu livraison le lendemain de la commande
Le 19 mars 2020 à 22:09:28 Shademan a écrit :
Ça y est ! Ma console a été enfin expédiée, mais malheureusement prévue pour samedi .. Un peu deg mais faut rester positif elle est en route !Mais c'est quand même possible qu'elle arrive demain ? xD
Oui reste positif c'est cool déjà qu'elle soit partie ! C'est possible qu'elle arrive demain oui mais soit pas trop déçu si tu vois rien dans ta boîte aux lettres
Le 19 mars 2020 à 22:08:47 killzab6 a écrit :
Le 19 mars 2020 à 22:06:11 _hilaaaal a écrit :
> Le 19 mars 2020 à 21:16:53 _hilaaaal a écrit :
>> Le 19 mars 2020 à 20:14:49 killzab6 a écrit :
> >> Le 19 mars 2020 à 20:13:50 Lintha a écrit :
> > >Putain, j'aurais dû précommander le jeu aussi à la fnac... mais après avoir dû annuler ma commande chez eux à cause de leur organisation de merde et vu que certains chez Micromania commençaient à recevoir, j'ai cru qu'ils seraient plus rapide....
> > >
> > > Résultat, j'ai fais ma commande le 17 à 18h50 et je suis toujours en Etat : Nouveau...
> > >
> > > J'ai fais tous les mauvais choix pendant cette précommande... J'en ai marre...
> >
> >
> > Non tu aurais pu faire bien pire : payer en carte cadeaux et avoir ni argent ni commande comme moi.
>
> Killzab6 une avancée pour toi pour les cartes cadeaux ?
Moi j’ai même pas été re crédité perso
Ah ah moi non plus hein, mais de toute façon même quand ils l’auront fait ce sera trop tard !
Je vais les rappeler demain matin à 9h j’en ai marre
Alors livraison estimé le 21
Ca veut dire que demain c'ewt râpé ?
Perso je l'ai reçu aujourd'hui à midi ![]()
Le 19 mars 2020 à 22:16:59 Sushi-Draky a écrit :
Alors livraison estimé le 21Ca veut dire que demain c'ewt râpé ?
Pas forcément
Croisons les doigts. Ayons une bonne surprise au réveil. Je vais limite pas dormir.
Le 19 mars 2020 à 22:21:14 Selhene a écrit :
Croisons les doigts. Ayons une bonne surprise au réveil. Je vais limite pas dormir.
tu ne l'a pas eu ? ![]()

Ça a encore bouger de mon côté
Apparemment je la reçois samedi
J’espère parce que j’aimerais vraiment l’avoir ce week-end