Hello tut le monde
Pour ma part je l'ai precommandé a la fnac livraison a domicile avec le petit porte clé Marie trop choupinette. J'ai voulu modifier mais finalement je m'y suis resolu comme ca j'évite la foule krkrkr.
Pour les livraison ce n'est pas la livraison express qu'on peut avoir avec la carte fnac mais la rapide. Donc ca va se faire en trois jours : les entrepôt vont le recevoir le 18 pour les expedier le 19 en magasin et a domicile le 20. Normalement si tout va bien
Je suis aussi inquiète que vous concernant la livraison a cause de notre situation (bon, il y a pire que ça mais bon). Je travaille dans le commerce et je n'ai pas encore de mesure concernant la fermeture des magasins "non alimentaire". La situation peut changer mais pour le moment pas d'inquiétude nous allons des chances de recevoir notre précieux à temps (voire 1 jour après)
Au cas ou on ferme je pense qu'ils vont essayer d'assurer les livraisons a domicile la fnac possède pas mal d'entrepot en France. Et rembourser tout le monde fera assez mal ^^'. Attendons les autres mesure du Gouvernement tout de même. Nous verrons bien
Bonne journee et protegez vous