CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Cora33
Cora33
Niveau 9
14 mars 2020 à 13:50:39

Bon bah j'ai annulé ma commande Fnac et j'ai pris en démat, je commence un job lundi et je sais que ça va me stresser ces histoires de livraisons en retard ou non, donc on va éviter le stress pour rien :hap:

Sushi-Draky
Sushi-Draky
Niveau 4
14 mars 2020 à 13:58:45

Hello tut le monde

Pour ma part je l'ai precommandé a la fnac livraison a domicile avec le petit porte clé Marie trop choupinette. J'ai voulu modifier mais finalement je m'y suis resolu comme ca j'évite la foule krkrkr.

Pour les livraison ce n'est pas la livraison express qu'on peut avoir avec la carte fnac mais la rapide. Donc ca va se faire en trois jours : les entrepôt vont le recevoir le 18 pour les expedier le 19 en magasin et a domicile le 20. Normalement si tout va bien

Je suis aussi inquiète que vous concernant la livraison a cause de notre situation (bon, il y a pire que ça mais bon). Je travaille dans le commerce et je n'ai pas encore de mesure concernant la fermeture des magasins "non alimentaire". La situation peut changer mais pour le moment pas d'inquiétude nous allons des chances de recevoir notre précieux à temps (voire 1 jour après)

Au cas ou on ferme je pense qu'ils vont essayer d'assurer les livraisons a domicile la fnac possède pas mal d'entrepot en France. Et rembourser tout le monde fera assez mal ^^'. Attendons les autres mesure du Gouvernement tout de même. Nous verrons bien :)

Bonne journee et protegez vous

milla184
milla184
Niveau 22
14 mars 2020 à 14:52:18

Il se peut que certains magasins commencent à avoir le jeu dès lundi et vu la situation actuelle ils ne devraient pas trop tarder à nous les expédier. Commençait à regarder où en est votre commande à partir de lundi qui sait si on ne l'aura pas avant vendredi? croisons les doigts!

sheikah_34
sheikah_34
Niveau 6
14 mars 2020 à 15:12:24

J’espère pouvoir récupérer la console le plus vite possible!!!

Parce que je ne peux même pas télécharger le jeux pour ensuite transférer sur ma nouvelle console si je dois la récupérer plus tard... et vu l’attente interminable...

Je croise les doigts pour que le FANC ne ferme pas encore 😱

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
14 mars 2020 à 15:38:53

Je préco tout mes jeux à la FNAC c'est pris en charge par le transporteur le mercredi soir/nuit souvent, et c'est le jour de la sortie au plus tard, j'ai par exemple reçu pokémon sword avec un jour d'avance mais Luigi 3 arrivé le jour de la sortie, paniquez pas.

26ansbientot17
26ansbientot17
Niveau 7
14 mars 2020 à 17:46:47

Perso j'ai préco chez Cdiscount, d'autres dans mon cas ?

Je m'inquiète pas, j'ai juste hyper hâte

liyv
liyv
Niveau 8
14 mars 2020 à 18:00:49

Pour ceux qui ont précommandé sur le site Micromania et qui étaient expédié a ça en est où ?

Message édité le 14 mars 2020 à 18:00:57 par liyv
sheikah_34
sheikah_34
Niveau 6
14 mars 2020 à 18:34:43

J’ai pris retrait en magasin!!!

Donc si la Fnac est fermée.... pas c’est mort. Les grosses boites annonces leur fermeture les unes après les autres. Ça serait vraiment la loose !!

Okayview11
Okayview11
Niveau 6
14 mars 2020 à 19:59:26

Magasin non essentiel, fermé! Annonce faite aujourd hui.
Alors, comme c'est trouvable en grande distribution, je sais pas si ça sera trouvable ou pas.

AntoC-137
AntoC-137
Niveau 7
14 mars 2020 à 20:11:53

et merde , j'aurai dut choisir livraison domicile avec la fnac :( , retrait magasin c foutu , en plus impossible d'annuler j'ai utiliser des cartes cadeaux :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2020 à 20:20:26

Avec un peu de chance il va nous être possible de modifier le mode de livraison quand même...

En tout cas je ne sais pas si c'est habituel mais aucun moyen de contacter le service client de la Fnac ne fonctionne, sauf le téléphone (probablement surtaxé :rire: )

mayumi_chan
mayumi_chan
Niveau 42
14 mars 2020 à 20:22:11

Du coup ceux qui ont choisi la livraison à domicile n’auront pas de soucis? N’empêche c’est très flippant finalement... Et va savoir combien de temps ça va durer.

houda02
houda02
Niveau 7
14 mars 2020 à 20:27:47

Le 14 mars 2020 à 20:20:26 WildCamellia a écrit :
Avec un peu de chance il va nous être possible de modifier le mode de livraison quand même...

En tout cas je ne sais pas si c'est habituel mais aucun moyen de contacter le service client de la Fnac ne fonctionne, sauf le téléphone (probablement surtaxé :rire: )

J'ai eu quelqu'un sur le chat direct. La personne m'a dit d'annuler et de recommander. Impossible vu que la switch n'est plus dispo. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2020 à 20:38:59

Le 14 mars 2020 à 20:27:47 houda02 a écrit :

J'ai eu quelqu'un sur le chat direct. La personne m'a dit d'annuler et de recommander. Impossible vu que la switch n'est plus dispo. :snif2:

Non mais :rire:
Non seulement elle est plus dispo, mais en plus si on a payé avec des chèques cadeau on fait comment ? J'espère vraiment qu'ils vont trouver une solution un peu meilleure que "annulez et recommandez" !

mayumi_chan
mayumi_chan
Niveau 42
14 mars 2020 à 20:40:40

Le 14 mars 2020 à 20:38:59 WildCamellia a écrit :

Le 14 mars 2020 à 20:27:47 houda02 a écrit :

Non mais :rire:
Non seulement elle est plus dispo, mais en plus si on a payé avec des chèques cadeau on fait comment ? J'espère vraiment qu'ils vont trouver une solution un peu meilleure que "annulez et recommandez" !

Techniquement il y a deux solutions soit ils le feront manuellement à chaque client qui en fait la demande soit ils mettent en place un système sur le site.

_hilaaaal
_hilaaaal
Niveau 10
14 mars 2020 à 20:50:11

Bon bah... je fais partie de ceux qui ont précommandé à la fnac avec les cartes cadeaux, donc pas possible d’annuler ma commande... Je vais prendre mon mal en patience.
Je pense que ça ne sert a rien d’essayer de les contacter mtn ils ne doivent pas savoir eux même c’est trop tôt. On verra debut de semaine prochaine...

kaayna
kaayna
Niveau 8
14 mars 2020 à 20:51:49

Le 14 mars 2020 à 17:46:47 26ansbientot17 a écrit :
Perso j'ai préco chez Cdiscount, d'autres dans mon cas ?

Je m'inquiète pas, j'ai juste hyper hâte

Moi sur cdiscount et retrait en magasin.. et toi?

Message édité le 14 mars 2020 à 20:51:59 par kaayna
slt_sa_va
slt_sa_va
Niveau 10
14 mars 2020 à 20:54:07

Ceux qu'on commander avec la FNAC, si y'en a qui on reussis a changer le moyen de livraison hesitez pas a nous le faire savoir svp :-(

erreur2lanatura
erreur2lanatura
Niveau 56
14 mars 2020 à 20:55:13

Pour ceux qui ont commandé le jeu sur amazon vous pensez qu’il va y avoir un pb ou on devrait l’avoir ?

panthie
panthie
Niveau 9
14 mars 2020 à 20:56:00

Quid des livraisons Amazon ?

La vidéo du moment