Hier, l'avancée des commandes évoluait encore à 22h30 (ce qui n'est pas un horaire de travail dans le commerce normalement). Ca peut encore être envoyé d'ici ce soir, et je pense qu'ils ne chôment pas.
Je rappelle aussi qu'on est dans une situation particulière, comme vous le soulignez souvent : on est en confinement à cause du covid-19. Ca joue sur le retard que prennent les enseignes à envoyer en terme de logistique. Donc on a peut-être que ça à attendre, mais eux, ils sont débordés. Et entre ceux qui doivent préparer les paquets etc (qui sont certainement moins de 100 par local puisque les rassemblements sont interdits aujourd'hui, et j'espère qu'ils ont le droit d'être à plus de cinq parce que normalement c'est interdit aussi), répondre à tout les clients mécontents (et je comprends qu'on soit mécontents), forcément, les choses tournent au ralenti. Il en va de même pour les employés de la poste. Je vous promets qu'eux aussi ont une vie et ont certainement envie de faire autre chose que de galérer à essayer de satisfaire tout le monde parce qu'il en va de l'enseigne qu'ils représentent.
On se détend un peu et on arrête d'insulter tout le monde à tout va. C'est pas parce que ce sont des employés qu'ils sont à votre service H24.