Le 19 mars 2020 à 18:28:38 Lawofgreenmoney a écrit :
Il y a des gens qui ont fait la même connerie que moi de le pré commander à Leclerc ? J'ai bien l'impression d'avoir choisi le pire site. Le fait de ne pas avoir d'information me rends fou. Je suis quelqu'un de très patient sauf quand j'ai aucune idée du temps que ça peut prendre. Pour moi pas d'information = N'arrivera jamais.
Putain ils pourraient me dire qu'il va arriver Vendredi prochain que ça m'irait du moment que j'ai une date en tête. J'ai besoin d'un cas pire que le mien, quelqu'un se sacrifie pour montrer un screen où la commande n'est même pas passer à l'étape "préparation de la commande" ?
Salut,
Si tu veux mon conseil, pour un jeu que tu attends vraiment surtout quand c'est une grosse sortie, ne le précommande jamais sur le site espace culturel, moi je taffe justement dans un espace culturel, et il arrive souvent que selon le jeu la préco des clients du site n'arrive pas (jamais) en magasin alors que nous l'avons justement reçu pour le mettre en rayon et c'est très compliqué à gérer ensuite de notre côté.
En plus de ce que j'ai compris ils sont sont pas nombreux au service clients pour répondre aux questions, ajouté à ça leur horaires de bureau c'est vraiment n'importe quoi.
Si tu souhaites un jeu passe plutôt directement par le magasin, après ça dépend où mais ici on ne prend pas d'accompte sur la réservation, mais la seule chose qu'on peut pas faire c'est envoyer des bonus de préco si c'est à valider sur le store console, si c'est fourni avec le jeu np