CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2020 à 19:14:07

J’attends toujours l’email de Amazon pour savoir quand je vais être livré.

Pas eu de mail concernant un retard ou quoi

J’ai amazone prime , je n’ai jamais eu de soucis avec eux je peux comprendre que c’est le bordel avec les événements du moment.

Mais j’aurais bien aimé avoir mon animal crossing demain pour jouer avec ma fille :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2020 à 19:14:09

Je n'espère même plus avoir mon jeu cette semaine
Et yen a qui l'on depuis 1 semaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2020 à 19:15:05

Le 19 mars 2020 à 19:13:46 Zerainef a écrit :
Bon ben j’aurais pas ma console demain. J’espère qu’ils (Micromania) vont l’expédier demain pour avoir un espoir de l’avoir samedi mais je commence à désespérer. J’aurais les moyens je l’aura8s pris sur le store pour y jouer dès ce soir.

Pareil que toi a micromania j'ai rien du tout

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
19 mars 2020 à 19:15:21

Nintendo alerte sur twitter m'a dit ca : Je peux juste te dire que Fnac devrait terminer tous les envois aujourd'hui. Le site ne s'actualise pas forcement en temps réel.
Donc a voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2020 à 19:16:02

Le 19 mars 2020 à 19:15:21 louve2neige a écrit :
Nintendo alerte sur twitter m'a dit ca : Je peux juste te dire que Fnac devrait terminer tous les envois aujourd'hui. Le site ne s'actualise pas forcement en temps réel.
Donc a voir...

Il dit que des coneries nintendo alerte

Emuke
Emuke
Niveau 12
19 mars 2020 à 19:16:19

Le 19 mars 2020 à 19:14:07 MrDupont13 a écrit :
J’attends toujours l’email de Amazon pour savoir quand je vais être livré.

Pas eu de mail concernant un retard ou quoi

J’ai amazone prime , je n’ai jamais eu de soucis avec eux je peux comprendre que c’est le bordel avec les événements du moment.

Mais j’aurais bien aimé avoir mon animal crossing demain pour jouer avec ma fille :-)

Apparemment ils n'ont pas eu de stocks, après peut être qu'avec ta localisation et les entrepôts de chez toi ça sera bon. :(

Snowest
Snowest
Niveau 11
19 mars 2020 à 19:16:26

Vu le manque d’info je vais annuler Amazon et prendre en démat, tant pis :(

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
19 mars 2020 à 19:16:26

Le 19 mars 2020 à 19:02:38 Gryselle a écrit :
Moi ce qui me fait rugir c'est qu'ils soient pas foutu de donner des informations simples : quand est-ce qu'on sera livré !

Et dans le cas d'Amazon pourquoi on n'est informés que la veille quoi...

Le fournisseur n'a pas livré amazon donc on ne risque pas d'avoir de date et encore moins d expedition tant qu ils n ont pas leurs stock. Donc pour ceux qui sont pressé(ce qui est assez normal), je vous le dit maintenant annuler Amazon et prené le en démat ou Fnac qui eux l ont en Stock.

Message édité le 19 mars 2020 à 19:19:29 par strik3r93
Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
19 mars 2020 à 19:16:30

Le 19 mars 2020 à 18:28:38 Lawofgreenmoney a écrit :
Il y a des gens qui ont fait la même connerie que moi de le pré commander à Leclerc ? J'ai bien l'impression d'avoir choisi le pire site. Le fait de ne pas avoir d'information me rends fou. Je suis quelqu'un de très patient sauf quand j'ai aucune idée du temps que ça peut prendre. Pour moi pas d'information = N'arrivera jamais.

Putain ils pourraient me dire qu'il va arriver Vendredi prochain que ça m'irait du moment que j'ai une date en tête. J'ai besoin d'un cas pire que le mien, quelqu'un se sacrifie pour montrer un screen où la commande n'est même pas passer à l'étape "préparation de la commande" ?

Salut,

Si tu veux mon conseil, pour un jeu que tu attends vraiment surtout quand c'est une grosse sortie, ne le précommande jamais sur le site espace culturel, moi je taffe justement dans un espace culturel, et il arrive souvent que selon le jeu la préco des clients du site n'arrive pas (jamais) en magasin alors que nous l'avons justement reçu pour le mettre en rayon et c'est très compliqué à gérer ensuite de notre côté.

En plus de ce que j'ai compris ils sont sont pas nombreux au service clients pour répondre aux questions, ajouté à ça leur horaires de bureau c'est vraiment n'importe quoi.

Si tu souhaites un jeu passe plutôt directement par le magasin, après ça dépend où mais ici on ne prend pas d'accompte sur la réservation, mais la seule chose qu'on peut pas faire c'est envoyer des bonus de préco si c'est à valider sur le store console, si c'est fourni avec le jeu np :ok:

Dsun
Dsun
Niveau 8
19 mars 2020 à 19:16:52

C'est vrais que nintendo alert dis souvent de la merde

OLoveLy
OLoveLy
Niveau 10
19 mars 2020 à 19:17:03

Donc a voir...

Faut pas les croire. :nonnon:

milla184
milla184
Niveau 22
19 mars 2020 à 19:18:43

Le 19 mars 2020 à 19:16:02 XboxeurGirl a écrit :

Donc a voir...

Il dit que des coneries nintendo alerte

si c'est vrai je maudit le conseillé qui m'a dit qu'il valait mieux que j'annule si seulement j'avais eu la même conseillère que la dernière fois elle comprenait mieux ça se trouve j'aurai eu d'autres infos qui m'aurait fait attendre la livraison

Dsun
Dsun
Niveau 8
19 mars 2020 à 19:19:32

Moi je vais attendre jusqu'à samedi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2020 à 19:20:32

Le 19 mars 2020 à 19:19:32 Dsun a écrit :
Moi je vais attendre jusqu'à samedi...

tu l'auras peut etre pas samedi :-(

Callista-Chan
Callista-Chan
Niveau 38
19 mars 2020 à 19:20:36

Cliente d'Amazon Prime, le jeu toujours pas expédié :snif2:

J'avais espéré l'avoir samedi quoi...

-Airazor
-Airazor
Niveau 53
19 mars 2020 à 19:21:00

J'ai attendu dans l'espoir qu'on me livrerait le jeu demain mais c'est mort.

Du coup annulation et dématérialisé. Je prendrais la version boite plus tard pour la collection, c'est un jeu qui sera tiré pendant très longtemps.

Du coup un moyen pour y jouer avant minuit avec la version dématérialisée achetée sur le Store FR ? Sait-on jamais.

Dsun
Dsun
Niveau 8
19 mars 2020 à 19:21:56

XboxeurGirl, normalement samedi je l'ai car ma commande est partis cet aprés midi et la poste vien de me le confirmer

A voir, je tiendrais au courant

milla184
milla184
Niveau 22
19 mars 2020 à 19:22:05

Le 19 mars 2020 à 19:21:00 -Airazor a écrit :

Du coup annulation et dématérialisé. Je prendrais la version boite plus tard pour la collection, c'est un jeu qui sera tiré pendant très longtemps.

Du coup un moyen pour y jouer avant minuit avec la version dématérialisée achetée sur le Store FR ? Sait-on jamais.

avant minuit non impossible!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2020 à 19:22:31

Le 19 mars 2020 à 19:21:00 -Airazor a écrit :

Fallait lacheter en nouvelle zelande

LiveUponDreams
LiveUponDreams
Niveau 3
19 mars 2020 à 19:22:33

Toujours pas d'avancée pour moi...Pour rappel, préco le 06/02 sur la Fnac du jeu et du porte clé.
- Porte clé en transit, livraison Colissimo prévue samedi
- Le jeu toujours en attente de prise en charge du transporteur, je ne l'aurais très certainement pas avant la semaine pro

J'essaie de relativiser mais c'est vraiment relou de se dire que certains y jouent depuis hier alors qu'ils l'ont acheté cette semaine :snif:

La vidéo du moment