Le 19 mars 2020 à 18:31:28 WildCamellia a écrit :
Le 19 mars 2020 à 18:29:58 [PIeymo] a écrit :
Le 19 mars 2020 à 18:25:31 WildCamellia a écrit :
Le 19 mars 2020 à 18:22:25 WildCamellia a écrit :
Le 19 mars 2020 à 18:15:46 [PIeymo] a écrit :
>Ah oui c'est bizarre
Quand je l'avais fait il y avait bien un onglet cartes cadeaux et on devait sélectionner la marque de la carte 
Ca me soule ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)
Tu crois que je peux contacter leur support pour une question aussi triviale ? 
Je peux peut être t'aider !
Quand tu es sur ton panier, valides le, puis en bas dans les moyens de paiement tu cliques sur "ouvrir" sur la ligne "Codes promo, cheques cadeau, carte cadeau, cagnottes", puis tu ouvres "chèques cadeau" !
Si tu ne vois pas la première ligne "Codes promo, cheques cadeau, carte cadeau, cagnottes", c'est sûrement que le site bug malheureusement... 
EDIT : Ah yes tant mieux alors ^^
Oh merci, j'avais même pas vu ton premier message ! 
Bah maintenant j'ai un autre souci... Le numéro est pas reconnu 
Ah ! ^^
C'est quel type de "carte cadeau" exactement ? Tu as essayé de rentrer le code dans toutes les options ? (carte cadeau / chèque cadeau / ...)
C'est un chèque cadeau qu'on m'a transféré par mail y'a une semaine pour mon anniv. 
Je peux l'utiliser en magasin via un code-barre ou sur le site avec un numéro et un code PIN. Mais ça ne marche pas, et oui j'ai essayé partout. 
EDIT : non non c'est bon, il manquait un truc que j'avais pas testé (l'encart "Carte cadeaux et cagnottes", j'étais passé à côté), c'est bon ça fonctionne

A MOI ACNH ENFIN

Encore merci pour ton aide 
Message édité le 19 mars 2020 à 18:44:46 par [PIeymo]