CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Ignitys
Ignitys
Niveau 5
19 mars 2020 à 18:42:16

Le 19 mars 2020 à 18:40:19 Serafin38 a écrit :
Sinon y'en a qui comme moi ont commandé leur console a la fnac et qui n'ont dépassé la phase 2 ?
J'en peux plus de lire "en attente de livraison fournisseur" 😪

Vraiment bizarre que tu sois pas passé en phase 3 :( Quelqu'un est dans son cas ?
Perso toujours en phase 3

[PIeymo]
[PIeymo]
Niveau 7
19 mars 2020 à 18:42:24

Le 19 mars 2020 à 18:31:28 WildCamellia a écrit :

Le 19 mars 2020 à 18:29:58 [PIeymo] a écrit :

Le 19 mars 2020 à 18:25:31 WildCamellia a écrit :

Le 19 mars 2020 à 18:22:25 WildCamellia a écrit :

Le 19 mars 2020 à 18:15:46 [PIeymo] a écrit :

>Ah oui c'est bizarre :( Quand je l'avais fait il y avait bien un onglet cartes cadeaux et on devait sélectionner la marque de la carte :-(

Ca me soule [[sticker:p/1kks]]
Tu crois que je peux contacter leur support pour une question aussi triviale ? :fou:

Je peux peut être t'aider !
Quand tu es sur ton panier, valides le, puis en bas dans les moyens de paiement tu cliques sur "ouvrir" sur la ligne "Codes promo, cheques cadeau, carte cadeau, cagnottes", puis tu ouvres "chèques cadeau" !

Si tu ne vois pas la première ligne "Codes promo, cheques cadeau, carte cadeau, cagnottes", c'est sûrement que le site bug malheureusement... :(

EDIT : Ah yes tant mieux alors ^^

Oh merci, j'avais même pas vu ton premier message ! :noel:
Bah maintenant j'ai un autre souci... Le numéro est pas reconnu :mort:

Ah ! ^^
C'est quel type de "carte cadeau" exactement ? Tu as essayé de rentrer le code dans toutes les options ? (carte cadeau / chèque cadeau / ...)

C'est un chèque cadeau qu'on m'a transféré par mail y'a une semaine pour mon anniv. :noel:
Je peux l'utiliser en magasin via un code-barre ou sur le site avec un numéro et un code PIN. Mais ça ne marche pas, et oui j'ai essayé partout. :snif2:

EDIT : non non c'est bon, il manquait un truc que j'avais pas testé (l'encart "Carte cadeaux et cagnottes", j'étais passé à côté), c'est bon ça fonctionne :bave: :bave:
A MOI ACNH ENFIN :fete: :fete:

Encore merci pour ton aide :fier:

Message édité le 19 mars 2020 à 18:44:46 par [PIeymo]
Shalkelp
Shalkelp
Niveau 10
19 mars 2020 à 18:42:41

Le 19 mars 2020 à 18:39:48 louve2neige a écrit :
Le jeu a boiuger a 3h du mat pour dire " en attente du transporteur" et depuis plus rien. Ca va re-bouger dans la nuit ?? a 3h du mat?? bon si c'est chronopost j'ai une chance apparement de l'avoir demain... :(

J'en sais rien leur système a aucun sens au point où on en est

J'ai envie d'insulter quelqu'un mais je pas qui donc je suis frustré

Lhullaby
Lhullaby
Niveau 6
19 mars 2020 à 18:43:03

J’ai une théorie... ceux qui sont coincé depuis hier à l’étape 3 vous habitez en région parisienne ?
Parce que je suis passé devant vous alors que j’étais en étape 2 ce matin encore et là je suis en 4 mais j’habite limoges du coup je me demande si il est pas parti dans un camion pour desservir d’autre région et que les votre bougerons que ce soit car plus proche ?

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
19 mars 2020 à 18:43:16

Le 19 mars 2020 à 18:39:48 louve2neige a écrit :
Le jeu a boiuger a 3h du mat pour dire " en attente du transporteur" et depuis plus rien. Ca va re-bouger dans la nuit ?? a 3h du mat?? bon si c'est chronopost j'ai une chance apparement de l'avoir demain... :(

En général oui sa bouge surtout la nuit ^^

Message édité le 19 mars 2020 à 18:44:10 par strik3r93
louve2neige
louve2neige
Niveau 9
19 mars 2020 à 18:43:37

espoir espoir alors :ange:

Shademan
Shademan
Niveau 9
19 mars 2020 à 18:44:32

Je pense tout simplement qu'à partir de 18 h tout s'actualise tranquillement, comme hier en fait :) moi ça s'est actualisé vers 20h30 !
Prions pour que ce soit ça bordel :snif:

killzab6
killzab6
Niveau 7
19 mars 2020 à 18:44:55

Et voilà putain la switch est plus dispo j’ai toujours pas été remboursé ! PUTAIN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2020 à 18:44:57

Le 19 mars 2020 à 18:42:24 [PIeymo] a écrit :

Le 19 mars 2020 à 18:31:28 WildCamellia a écrit :

Le 19 mars 2020 à 18:29:58 [PIeymo] a écrit :

Le 19 mars 2020 à 18:25:31 WildCamellia a écrit :

Le 19 mars 2020 à 18:22:25 WildCamellia a écrit :

> Le 19 mars 2020 à 18:15:46 [PIeymo] a écrit :

>>Ah oui c'est bizarre :( Quand je l'avais fait il y avait bien un onglet cartes cadeaux et on devait sélectionner la marque de la carte :-(

>

> Ca me soule [[sticker:p/1kks]]

> Tu crois que je peux contacter leur support pour une question aussi triviale ? :fou:

Je peux peut être t'aider !
Quand tu es sur ton panier, valides le, puis en bas dans les moyens de paiement tu cliques sur "ouvrir" sur la ligne "Codes promo, cheques cadeau, carte cadeau, cagnottes", puis tu ouvres "chèques cadeau" !

Si tu ne vois pas la première ligne "Codes promo, cheques cadeau, carte cadeau, cagnottes", c'est sûrement que le site bug malheureusement... :(

EDIT : Ah yes tant mieux alors ^^

Oh merci, j'avais même pas vu ton premier message ! :noel:
Bah maintenant j'ai un autre souci... Le numéro est pas reconnu :mort:

Ah ! ^^
C'est quel type de "carte cadeau" exactement ? Tu as essayé de rentrer le code dans toutes les options ? (carte cadeau / chèque cadeau / ...)

C'est un chèque cadeau qu'on m'a transféré par mail y'a une semaine pour mon anniv. :noel:
Je peux l'utiliser en magasin via un code-barre ou sur le site avec un numéro et un code PIN. Mais ça ne marche pas, et oui j'ai essayé partout. :snif2:

EDIT : non non c'est bon, il manquait un truc que j'avais pas testé, c'est bon ça fonctionne :bave: :bave:
A MOI ACNH ENFIN :fete: :fete:

Encore merci pour ton aide :fier:

Yes ! Joyeux anniversaire du coup ! :noel:

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
19 mars 2020 à 18:45:45

Et vraiment stop avec vos " fo lé comprendr, la situation é dur , cé le viruss" non. Juste, non. Faut arrêter 5min. La c'est vraiment du foutage de gueule de leurs part. Quand tu vois que des gens ont préco leurs jeu en début de semaine et qui l'ont, que micromania les a livré, que des hypermarché l'ont également, faut arrêter au bout d'un moment. On a payer , et certains + de 300euros. Donc stop, si ils savent pas gérer une telle situation, c'est leurs probleme.

Sushi-Draky
Sushi-Draky
Niveau 4
19 mars 2020 à 18:46:09

Le 19 mars 2020 à 18:34:32 WildCamellia a écrit :

Le 19 mars 2020 à 18:33:00 Sushi-Draky a écrit :
Toujours pas de news pour moi concernant le jeu 😅

Bon go brancher mon porte cle dans le port de cartouche

Cette histoire de porte-clé c'est vraiment horrible :rire: Surtout quand on voit la tête desdits porte-clés !

Ah mais j'ai ete déçue en vrai. C'est juste une plaque en fer avec une image de Marie dessus 😅. Bon apres ca reste mignon mais bon si j'avais su je mnen seraus passe (heureusement c'etait gratuit ksksks)

PITomcat
PITomcat
Niveau 23
19 mars 2020 à 18:46:44

Le 19 mars 2020 à 18:45:45 louve2neige a écrit :
Et vraiment stop avec vos " fo lé comprendr, la situation é dur , cé le viruss" non. Juste, non. Faut arrêter 5min. La c'est vraiment du foutage de gueule de leurs part. Quand tu vois que des gens ont préco leurs jeu en début de semaine et qui l'ont, que micromania les a livré, que des hypermarché l'ont également, faut arrêter au bout d'un moment. On a payer , et certains + de 300euros. Donc stop, si ils savent pas gérer une telle situation, c'est leurs probleme.

exactement !

[PIeymo]
[PIeymo]
Niveau 7
19 mars 2020 à 18:47:06

Yes ! Joyeux anniversaire du coup ! :noel:

Merci ! :fete:

Avoir 20 ans quelques jours avant la sortie d'ACNH, quel plaisir :content:

Message édité le 19 mars 2020 à 18:47:38 par [PIeymo]
milla184
milla184
Niveau 22
19 mars 2020 à 18:47:34

vous pensez que j'ai bien fait d'annuler ma commande fnac pour le prendre sur le eshop? :-(

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
19 mars 2020 à 18:47:59

C'est clair, sans parler de leur adhesion premium -.-

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
19 mars 2020 à 18:48:18

Le 19 mars 2020 à 18:41:38 WildCamellia a écrit :

Le 19 mars 2020 à 18:39:40 malibumunky a écrit :
(FNAC) je viens tout juste de passer en Etape 3 "En attente de prise en charge par le transporteur" pour une commande du 18/03 suite à l'annulation de ma préco livraison en magasin du 03/02.

Merci ! C'est rassurant de voir que ça va assez vite même après avoir du repasser commande hier :)

Courage à toi, courage à nous :bravo: quand j'aurais cette console dans les mains et que jme promenerais sur mon île, je pourrais dire que ça a été une sacré aventure :rire:
J'avais vécu un sacré bordel avec la xbox360 collector Gears aussi :-)

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
19 mars 2020 à 18:49:07

Le 19 mars 2020 à 18:47:34 milla184 a écrit :
vous pensez que j'ai bien fait d'annuler ma commande fnac pour le prendre sur le eshop? :-(

Si tu t en fou de la version physique et que le démat ne te dérange pas oui :), ceci dit t aurais pu l'avoir moins chèr sur Instant gaming ^^

gryselle
gryselle
Niveau 10
19 mars 2020 à 18:49:21

Je suis effaré par un tel manque d'information quand même...

Sushi-Draky
Sushi-Draky
Niveau 4
19 mars 2020 à 18:49:30

Je suis d'accord avec lles deux parties. Ils sont en soys effectif c'est une situation de crise tout ca mais quand tu vois la concurrence trouver assez rapidement une solution et la fnac qui patauge ça fout vachement les boules

Mais ne perdons pas espoir. Je suis sure ca soir ca va bouger voire dans la nuit eue 0/

serafin38
serafin38
Niveau 7
19 mars 2020 à 18:52:22

J'aurais pas dis mieux , c'est pas maintenant qu'il faut s'affoler mais c'était il y a deux jours que ça aurait dû être envoyé.

Si ils ne savent pas gérer leur stock et les livraisons qu'ils changent de metier !

La vidéo du moment