CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

milla184
milla184
Niveau 22
14 mars 2020 à 00:23:19

Le 14 mars 2020 à 00:15:46 houda02 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 23:39:57 milla184 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 21:20:29 Thorkws a écrit :
J'ai discuté avec un conseiller de la Fnac sur internet et je suis très déçu. Je lui ai demandé comment se déroulait les opérations et d'après ce qu'il m'a raconté, il se peut que je reçoive ma commande le 21/03... puisqu'il m'a annoncé que "la mise en boite" s'effectuait le 20/03. Je vais attendre d'être milieu semaine prochaine pour tâcher d'en savoir davantage, j'ai peur d'être déçu...

Est-ce que pour vous, client Fnac, c'est la même chose ? :(

voilà ce que l'on peut voir dans la rubrique: besoin d'aide? (sur fnac.com):
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/5/1584139159-annotation-2020-03-13-233808.png

Ah c’est chouette ça merci ! Ça veut donc dire qu’ils l’auront en magasin le 19 !

oui et ça devrait être pareil pour tous les magasins: au début j'avais voulu réserver la console collector au magasin leclerc (magasin physique) et ils m'ont dit qu'ils les recevaient le 19 et que je devais donc leur téléphoner pour la réserver à partir du 19, cela doit donc être la même chose pour le jeu

Le 14 mars 2020 à 00:00:06 milla184 a écrit :
je met le lien c'est mieux: https://www.fnac.com/Contact?fromNodeId=1_1_4

Mayumi_chan :d) j'avoue que j'ai quand même un peu peur qu'il y ai des problèmes avec le coronavirus :-(

Franchement ça m’étonnerait maintenant vu qu’apparemment les livraisons continuent..

oui les livraisons continuent maintenant mais est-ce que ça sera le cas le 20? de plus j'ai demandé la livraison en magasin ce qui veut dire que si les magasins ferment je ne pourrais pas le récupérer

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
14 mars 2020 à 00:33:08

Le 13 mars 2020 à 23:12:15 ACNH_BGE a écrit :

J'ai discuté avec un conseiller de la Fnac sur internet et je suis très déçu. Je lui ai demandé comment se déroulait les opérations et d'après ce qu'il m'a raconté, il se peut que je reçoive ma commande le 21/03... puisqu'il m'a annoncé que "la mise en boite" s'effectuait le 20/03.

C'est normal, le conseiller lit ce qui est écrit sur son écran c'est a dire pratiquement la même chose que toi
Dans la pratique les jeux sont souvent envoyé un ou 2 jours avant (dès qu'ils reçoivent les jeux quoi) j'ai rarement vu des personnes recevoir un jeu après le jour j en l'ayant préco
Perso je les ai toujours reçu en avance chez eux

J'avais reçu Pokémon X le lundi alors qu'il sortait le samedi :hap: Et j'avais bien préco à la Fnac :hap:

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
14 mars 2020 à 00:36:40

du coup our la fnac, l'avoir day one voir avant, c'est mieux chercher en magasin ou livré a domicile?

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
14 mars 2020 à 00:40:40

C'est peut-être mieux en magasin.
Mais sinon à domicile ça peut arriver le jour-j aussi :oui:

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
14 mars 2020 à 00:41:34

d'accord, comment je modifie pour du coup aller plutot le chercher en magasin ? j'ai encore le temps au moins?

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
14 mars 2020 à 00:45:34

Je crois qu'on peut pas :( il faudrait que tu annules ta commande et que tu la refasse.
Mais essaye de contacter un conseiller pour savoir s'il ne peut pas modifier ça lui même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2020 à 01:05:26

J'avais reçu Pokémon X le lundi alors qu'il sortait le samedi :hap: Et j'avais bien préco à la Fnac :hap:

J'ai nuancé

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
14 mars 2020 à 02:01:06

Mmmmh je vais garder livraison à domicile ... le plaisir d’ouvrir sa boite aux lettre , d’espérer qu’il y est le colis ... ( bon au final NON bien sûr :hap: ) mais je guette quand même lol

Immigraban1
Immigraban1
Niveau 10
14 mars 2020 à 05:04:18

J’ai hésité à annuler ma preco sur la Fnac mais au final les livraisons continuent donc je vais laisser ma commande. J’espère juste qu’elle arrivera bien vendredi :ange:

TheoLove
TheoLove
Niveau 7
14 mars 2020 à 09:39:51

Le 13 mars 2020 à 13:36:03 yayaweek a écrit :

Le 10 mars 2020 à 15:29:49 Marsupilin a écrit :

Je sais pas si ça a été mentionné mais amazon a enfin le jeu en stock et en plus ils se sont alignés aux même prix que les autres sites , soit 44,99€ :

https://amzn.to/2vSwg1W

J'ai annulé ma preco leclerc du coup et j'ai commandé chez eux.

J'ai contacté amazon pour un souci avec une autre commande et j'en ai profité pour leur demander si il risquerait d'y avoir des soucis avec le jeu et la personne m'a répondu que malgré ces temps difficiles avec ce virus, ils m'ont confirmé qu'il n'y aurait pas de soucis de livraison et donc aucun retard . Au contraire, il se peut même qu'on le reçoive en avance car leurs commandes en ligne ont énormément augmenté depuis l'annonce de Macron , alors pour facilité le travail, ils risquent de l'envoyer des réception dans leurs locaux .

Ah c'est cool ça, tant mieux, merci de l'info :ok:
La semaine prochaine on sera enfin en train d'y jouer :coeur:

crazypat
crazypat
Niveau 70
14 mars 2020 à 09:54:33

Pour la Fnac, j'ai reçu ce message ce matin (j'ai la carte d'adhérent)...cela confirme ce que m'a dit un vendeur : pour le moment on a pas de souci à se faire pour venir récupèrer un jeu (ou tout autre chose) dans leurs magasins.
Bien entendu si le gouvernement demandait la fermeture des magasins "non alimentaires" on pourrait opter pour la livraison à domicile...

''Chère Adhérente,

Au nom de l’ensemble des collaborateurs du groupe Fnac Darty, je tenais à m’adresser à vous directement en cette période particulière.
Le début d’année est par nature porteur de promesses et d’ambition pour l’année à venir. Nous faisons néanmoins face depuis plusieurs semaines à l’épidémie de Coronavirus, et nous comprenons l’inquiétude qui pourrait être la vôtre.

Dans ce contexte, je tiens à vous assurer que l’ensemble des équipes Fnac est mobilisé pour assurer la continuité de nos missions à votre service.

Sécurisation de nos approvisionnements

Dès les premiers signes de la crise, nous avons été particulièrement vigilants et réactifs pour assurer nos approvisionnements, notamment ceux en provenance des zones les plus touchées.
Nous avons concentré nos efforts et nos moyens sur l’anticipation des approvisionnements afin de limiter au maximum les quelques ruptures partielles et épisodiques qui pourraient survenir, et vous servir au mieux dans les semaines qui viennent.

Confiance dans nos équipes magasins

Assurer un service de qualité dans nos 188 magasins en France a toujours été une priorité absolue pour les collaborateurs FNAC.
Nous avons mis en place dans tous nos magasins des plans de continuité de service et des mesures d’hygiène et de protection, notamment en adaptant les procédures de nettoyage. Nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à venir nous visiter dans les meilleures conditions.

Confiance dans notre site de e-commerce

Le groupe Fnac Darty, deuxième acteur de l’e-commerce en France, a développé depuis des années une logistique puissante et robuste, avec 6 entrepôts et plus de 1500 logisticiens à votre service.
Pour vous servir au mieux, nous vous proposons la livraison gratuite sur le site fnac.com, à partir de 20€ d’achats*. Nous espérons pouvoir ainsi répondre à vos attentes et aux contraintes de déplacement qui pourraient être les vôtres dans les semaines à venir.

Fnac spectacles : transparence et information

Compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire, vous avez été informés que plusieurs événements, notamment les rassemblements de plus de 100 personnes, sont annulés.
L’ensemble de l’équipe Fnac Spectacles est mobilisé pour vous informer au mieux de l’évolution de la situation. Toutes les informations concernant les annulations, reports et modalités de remboursement vous seront communiquées au plus vite au fur et à mesure des annonces officielles des organisateurs, sur notre site www.fnacspectacles.com ainsi que directement par e-mail ou SMS.

Au nom de l’ensemble des collaborateurs Fnac, je vous remercie de votre fidélité et de votre confiance,

Enrique MARTINEZ
Directeur Général du groupe Fnac Darty

''
Recevoir un jeu 1 ou 2 jours après sa sortie ce n'est pas dramatique au vu de la situation actuelle...

houda02
houda02
Niveau 7
14 mars 2020 à 10:01:09

Oh merci pour le partage ! Donc on pourra toujours changer le mode de livraison le cas échéant ? Je pensais que ce n’était pas possible. Ça rassure ! :-)

lowkette
lowkette
Niveau 1
14 mars 2020 à 10:03:23

J’ai eu une conversation tchat avec une nana de la Fnac, elle m’a dit qu’elle pouvait pas me confirmer que je recevrai le jour même de la sortie. Un mois plus tôt dans une même conversation on me disait que oui. :hap:

Pniix
Pniix
Niveau 10
14 mars 2020 à 12:44:58

milla184

milla184
MP
13 mars 2020 à 23:39:57
Le 13 mars 2020 à 21:20:29 Thorkws a écrit :
J'ai discuté avec un conseiller de la Fnac sur internet et je suis très déçu. Je lui ai demandé comment se déroulait les opérations et d'après ce qu'il m'a raconté, il se peut que je reçoive ma commande le 21/03... puisqu'il m'a annoncé que "la mise en boite" s'effectuait le 20/03. Je vais attendre d'être milieu semaine prochaine pour tâcher d'en savoir davantage, j'ai peur d'être déçu...

Est-ce que pour vous, client Fnac, c'est la même chose ? :(

voilà ce que l'on peut voir dans la rubrique: besoin d'aide? (sur fnac.com):
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/5/1584139159-annotation-2020-03-13-233808.png

Mars 2016 ? :rire2:

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
14 mars 2020 à 12:45:55

C'est une image d'illustration

[Tita]
[Tita]
Niveau 52
14 mars 2020 à 13:26:45

J'espère honnêtement que les livraisons continueront pour ceux qui l'ont commandé avec livraison à domicile.

Mais les facteurs et les livreurs sont des êtres humains aussi, ils ont autant de risque que les commerçants en magasin, alors je veux pas être alarmiste, mais si des magasins ferment pour contamination des employés, c'est pas dit que les livreurs ne le soient pas à un moment ou à un autre. :(

À mon avis, que ce soit pour ceux qui vont le chercher en magasin et qui craignent la fermeture du magasin avant d'obtenir le graal (comme moi) ou pour ceux qui attendre d'être livrés et on peur des retards de livraison dûs au coronavirus, c'est le même combat (hormis que ceux qui doivent être livrés prendront moins de risque de tomber malade)

mayumi_chan
mayumi_chan
Niveau 42
14 mars 2020 à 13:33:25

Ça va peut-être arriver voir probablement, mais en 6 jours? Pas sûre du tout. Je crois qu’on aura le temps d’avoir le jeu.

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
14 mars 2020 à 13:35:08

Oui c’est sûr ... au pire il y aura toujours la version demat!
Fnac chez moi c’est toujours en attente de livraison fournisseur , ça va bouger dès lundi je pense...
je voudrais le recevoir mardi ou mercredi , mais je rêve trop :rire:

mayumi_chan
mayumi_chan
Niveau 42
14 mars 2020 à 13:41:33

Dans mon cas je suis obligée de prendre mon mal en patience car déjà j’ai commandé la console AC mais en plus avec des cartes cadeaux. Pire combo dans ce genre de situation :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2020 à 13:44:07

Le 14 mars 2020 à 13:41:33 mayumi_chan a écrit :
Dans mon cas je suis obligée de prendre mon mal en patience car déjà j’ai commandé la console AC mais en plus avec des cartes cadeaux. Pire combo dans ce genre de situation :rire:

Pareil pour moi :rire:
Mais bon on a économisé de l'argent, et c'est déjà pas mal :)

La vidéo du moment