Pour la Fnac, j'ai reçu ce message ce matin (j'ai la carte d'adhérent)...cela confirme ce que m'a dit un vendeur : pour le moment on a pas de souci à se faire pour venir récupèrer un jeu (ou tout autre chose) dans leurs magasins.
Bien entendu si le gouvernement demandait la fermeture des magasins "non alimentaires" on pourrait opter pour la livraison à domicile...
''Chère Adhérente,
Au nom de l’ensemble des collaborateurs du groupe Fnac Darty, je tenais à m’adresser à vous directement en cette période particulière.
Le début d’année est par nature porteur de promesses et d’ambition pour l’année à venir. Nous faisons néanmoins face depuis plusieurs semaines à l’épidémie de Coronavirus, et nous comprenons l’inquiétude qui pourrait être la vôtre.
Dans ce contexte, je tiens à vous assurer que l’ensemble des équipes Fnac est mobilisé pour assurer la continuité de nos missions à votre service.
Sécurisation de nos approvisionnements
Dès les premiers signes de la crise, nous avons été particulièrement vigilants et réactifs pour assurer nos approvisionnements, notamment ceux en provenance des zones les plus touchées.
Nous avons concentré nos efforts et nos moyens sur l’anticipation des approvisionnements afin de limiter au maximum les quelques ruptures partielles et épisodiques qui pourraient survenir, et vous servir au mieux dans les semaines qui viennent.
Confiance dans nos équipes magasins
Assurer un service de qualité dans nos 188 magasins en France a toujours été une priorité absolue pour les collaborateurs FNAC.
Nous avons mis en place dans tous nos magasins des plans de continuité de service et des mesures d’hygiène et de protection, notamment en adaptant les procédures de nettoyage. Nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à venir nous visiter dans les meilleures conditions.
Confiance dans notre site de e-commerce
Le groupe Fnac Darty, deuxième acteur de l’e-commerce en France, a développé depuis des années une logistique puissante et robuste, avec 6 entrepôts et plus de 1500 logisticiens à votre service.
Pour vous servir au mieux, nous vous proposons la livraison gratuite sur le site fnac.com, à partir de 20€ d’achats*. Nous espérons pouvoir ainsi répondre à vos attentes et aux contraintes de déplacement qui pourraient être les vôtres dans les semaines à venir.
Fnac spectacles : transparence et information
Compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire, vous avez été informés que plusieurs événements, notamment les rassemblements de plus de 100 personnes, sont annulés.
L’ensemble de l’équipe Fnac Spectacles est mobilisé pour vous informer au mieux de l’évolution de la situation. Toutes les informations concernant les annulations, reports et modalités de remboursement vous seront communiquées au plus vite au fur et à mesure des annonces officielles des organisateurs, sur notre site www.fnacspectacles.com ainsi que directement par e-mail ou SMS.
Au nom de l’ensemble des collaborateurs Fnac, je vous remercie de votre fidélité et de votre confiance,
Enrique MARTINEZ
Directeur Général du groupe Fnac Darty
''
Recevoir un jeu 1 ou 2 jours après sa sortie ce n'est pas dramatique au vu de la situation actuelle...