CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
19 mars 2020 à 16:49:21

Le 19 mars 2020 à 16:46:05 _hilaaaal a écrit :
J’ai toujours pas mes sous non plus pff !

Je vois la switch indisponible quand je la met dans mon panier, et le chat n’apparaît même plus quand je vais sur le site. Sur Twitter on m’ignore également, ce soir ca fera 48h on verra bien.

Dans tout les cas tant qu’elle sera pas à nouveau disponible sur le site je pourrais pas la reprendre, j’ai pas les moyens de repayer 360euros snifff, sinon je vais prendre la switch « classique » quand ils m’auront recredité les cartes cadeaux mais je voulais tellement la collector je suis deg!

Est-ce que t'as recommandé une switch après l'annulation de ta commande ?
Parce qu'apparement ils ont fait en sorte qu'on puisse recommander UNE seule switch après l'annulation :(

mayumi_chan
mayumi_chan
Niveau 42
19 mars 2020 à 16:49:23

Le 19 mars 2020 à 16:44:25 shinove a écrit :

Le 19 mars 2020 à 16:37:24 Sybran a écrit :
ATTENDEZ ! C'est sérieux la Poste qui a pour consigne de ne pas sonner à porte ?! Mais what the fuck ?! :fou:

Oui c'est sérieux!

Perso le facteur a sonné pour me remettre ma pochette Animal Crossing il me l’a donné à bout de bras par contre évidemment donc je crois que c’est au cas par cas.

kaayna
kaayna
Niveau 8
19 mars 2020 à 16:49:34

Le 19 mars 2020 à 16:42:49 Lhullaby a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584632526-6b373313-0980-47e8-af4a-12f2287aaa32.jpeg
Ça vient de bouger pour moi !!! Ma console a été expédié :ok:

Oh cool la chance ! T’étais passé quand à l’étape 3 ?

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
19 mars 2020 à 16:49:43

Mais attendez, si on a un avis de passage, on pourra aller chercher le jeu quand du coup avec tout ce bordel ? Ce sera indiqué ?? Et la poste sera ouverte du coup j'espère ...

killapasq
killapasq
Niveau 6
19 mars 2020 à 16:49:57

attendez, parce que j'ai pris le jeu depuis le site micromania, pour le jeu plus les bonus, d'après la poste je reçois mon colis demain, mais du coup y'a des chances à ce que e soit uniquement le porte clé ?????,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2020 à 16:49:59

c'est bon!!! enfin, c'est bon !!! j'ai pu re passer la commande de la switch !!!

Shalkelp
Shalkelp
Niveau 10
19 mars 2020 à 16:50:16

Le 19 mars 2020 à 16:47:21 ACNH_BGE a écrit :
Si vous avez des techniques pour annuler une commande fnac qui est "prêt à être expédié" faites pas les chacals et partagez https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801041-depardieu.png

Putain moi aussi j'en peux plus, on a attendu trop longtemps avant d'annuler et ils ont trouvé un moyen de nous coincer en envoyant le porte-clé

blueasteria
blueasteria
Niveau 6
19 mars 2020 à 16:50:19

Bon, je vais le commander sur l'eshop et l'aurai peut-être demain (ou après, qui sait) en version physique. Marre d'attendre :nah: 120 balles pour un jeu, c'est vachement cher quand même.

shinove
shinove
Niveau 10
19 mars 2020 à 16:50:19

Le 19 mars 2020 à 16:49:06 Ploukii08 a écrit :
Demain avec mon mec on va se relayer en bas de l'immeuble pour attendre le livreur, pas le choix !

Vous avez un ordre d'idée de l'heure à laquelle ils doivent passer ?

C'est ce que j'ai fait ce matin, après ça dépend, moi c'était vers 10h15

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
19 mars 2020 à 16:50:59

Le 19 mars 2020 à 16:48:53 Shalkelp a écrit :

Le 19 mars 2020 à 16:45:56 Ishidai a écrit :

Le 19 mars 2020 à 16:40:34 Shalkelp a écrit :
Sinon quelqu'un a déjà retourné un colis de la Fnac ? :)

Oui une fois un manga qui était déchiré, j'ai contacté le sav, ils m'ont dit de le renvoyer (mais je ne sais plus s'ils m'avaient envoyé un papier à mettre dedans), j'ai dû remplir un formulaire en ligne et ils m'ont renvoyé un autre exemplaire :noel:

T'as eu à payer quelque chose ?

Je me demande aussi si ils risquent de trouver un nouveau moyen de faire chier avec le foutu porte clé du genre 'Vous pouvez pas retourner cette commande car elle contient un objet gratuit" ou un truc comme ça, histoire de me pourrir jusqu'au bout

Non j'avais rien payé :non:

Message édité le 19 mars 2020 à 16:51:13 par Ishidai
Selhene
Selhene
Niveau 10
19 mars 2020 à 16:51:02

Ils ont peut être pas le droit de sonner chez toi directement mais ils ont quand même le droit de sonner à des interphones j'espère !

Dsun
Dsun
Niveau 8
19 mars 2020 à 16:51:07

Je suis en pls tout plein de gens sur insta sont entrains de jouer au jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2020 à 16:51:10

Je vois la switch indisponible quand je la met dans mon panier, et le chat n’apparaît même plus quand je vais sur le site. Sur Twitter on m’ignore également, ce soir ca fera 48h on verra bien.

Dans tout les cas tant qu’elle sera pas à nouveau disponible sur le site je pourrais pas la reprendre, j’ai pas les moyens de repayer 360euros snifff, sinon je vais prendre la switch « classique » quand ils m’auront recredité les cartes cadeaux mais je voulais tellement la collector je suis deg!

C'est bizarre que tu ne la voies pas comme dispo si tu es bien connectée avec ton compte :-(
Tente le tchat quand il reviendra, ils le désactivent puis le réactivent régulièrement !

Le 19 mars 2020 à 16:46:06 Itirael a écrit :
hallelujah!!! à priori c'est bon pour moi aussi T-T je ne sais plus quoi dire, enfin délivré de ce remboursement !

Ouiii ! Félicitations ! :fete:

Paloupe
Paloupe
Niveau 5
19 mars 2020 à 16:51:12

Le 19 mars 2020 à 16:49:06 Ploukii08 a écrit :
Demain avec mon mec on va se relayer en bas de l'immeuble pour attendre le livreur, pas le choix !

Vous avez un ordre d'idée de l'heure à laquelle ils doivent passer ?

Pareil, moi aussi je vais rester camper devant ma porte! Je vais l'attendre de pied ferme ce livreur, quitte à passer la journée dehors

tombtidus9
tombtidus9
Niveau 5
19 mars 2020 à 16:51:17

Oui effectivement Instant Gaming livre les clés j'ai reçu la mienne il y a 20 minutes

Shalkelp
Shalkelp
Niveau 10
19 mars 2020 à 16:51:50

Le 19 mars 2020 à 16:50:59 Ishidai a écrit :

Le 19 mars 2020 à 16:48:53 Shalkelp a écrit :

Le 19 mars 2020 à 16:45:56 Ishidai a écrit :

Le 19 mars 2020 à 16:40:34 Shalkelp a écrit :
Sinon quelqu'un a déjà retourné un colis de la Fnac ? :)

Oui une fois un manga qui était déchiré, j'ai contacté le sav, ils m'ont dit de le renvoyer (mais je ne sais plus s'ils m'avaient envoyé un papier à mettre dedans), j'ai dû remplir un formulaire en ligne et ils m'ont renvoyé un autre exemplaire :noel:

T'as eu à payer quelque chose ?

Je me demande aussi si ils risquent de trouver un nouveau moyen de faire chier avec le foutu porte clé du genre 'Vous pouvez pas retourner cette commande car elle contient un objet gratuit" ou un truc comme ça, histoire de me pourrir jusqu'au bout

Non j'avais rien payé :non:

Bon bah maintenant j'hésite à faire ça du coup :hap:

killzab6
killzab6
Niveau 7
19 mars 2020 à 16:51:57

Le 19 mars 2020 à 16:51:10 WildCamellia a écrit :

C'est bizarre que tu ne la voies pas comme dispo si tu es bien connectée avec ton compte :-(
Tente le tchat quand il reviendra, ils le désactivent puis le réactivent régulièrement !

Le 19 mars 2020 à 16:46:06 Itirael a écrit :
hallelujah!!! à priori c'est bon pour moi aussi T-T je ne sais plus quoi dire, enfin délivré de ce remboursement !

Ouiii ! Félicitations ! :fete:

Le chat refuse d’aider pour ça et redirige vers le numéro de téléphone

Fironeacnh
Fironeacnh
Niveau 3
19 mars 2020 à 16:52:52

Le 19 mars 2020 à 16:51:07 Dsun a écrit :
Je suis en pls tout plein de gens sur insta sont entrains de jouer au jeu

😭😭

_hilaaaal
_hilaaaal
Niveau 10
19 mars 2020 à 16:53:23

Le 19 mars 2020 à 16:49:21 ToadLeBG a écrit :

Est-ce que t'as recommandé une switch après l'annulation de ta commande ?
Parce qu'apparement ils ont fait en sorte qu'on puisse recommander UNE seule switch après l'annulation :(

Oui un moment j’ai voulu la reprendre en payant sans attendre les cartes cadeaux sauf qu’au moment de la redirection vers paypal ça a buggé donc pu moyen de la ravoir donc bye bye la console AC pour moi sauf si je l’achète ailleurs mais au final j’ai pu envie de repayer :hap:

portal42
portal42
Niveau 2
19 mars 2020 à 16:53:42

Bon, j'ai eu un conseiller, et j'ai demandé pour les fameux "50e offert" de l'offre de y'a quelques temps, par ce que je veux pas les perdre, et j'ai eu comme seule réponse que "ouais mais l'offre elle est passé ptdr on peut rien faire c'est mort c'est pas possible maggle". Des que j'ai la console je téléphone, je perdrais pas mes 50e.

La vidéo du moment