CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
19 mars 2020 à 11:27:25

Le 19 mars 2020 à 11:20:46 Selhene a écrit :

Le 19 mars 2020 à 11:19:12 Pixel_Aurelien a écrit :
Toujours en étape 3. :hap:
Vous pensez que je dois travailler sur les marches d'escalier dehors dans le froid ou bien le jeu rentre dans la boîte aux lettres ? :hap:
Je m'attend à l'avoir demain, mais sait-on jamais... :hap:

Le jeu entre normalement. Après fais gaffe car tu peux avoir l'avis de passage alors que personne est venu (comme mentionné)

Oui bah si c'est comme le livreur l'autre jour qui a sonné puis est directement repartit dans son camion, heureusement j'ai couru pour ouvrir sinon il était parti. :hap:

Le 19 mars 2020 à 11:21:14 houda02 a écrit :

Vous pensez que je dois travailler sur les marches d'escalier dehors dans le froid ou bien le jeu rentre dans la boîte aux lettres ? :hap:

C'est au programme pour moi. :hap:

Je me tâte franchement. :hap:

Lintha
Lintha
Niveau 7
19 mars 2020 à 11:27:39

Le 19 mars 2020 à 11:24:39 mayumi_chan a écrit :

Le 19 mars 2020 à 11:18:55 Lintha a écrit :
Pour ceux qui demande, c'était la console.

Et si, j'ai bien la notif' sur le site de la fnac que mon colis m'a "cherché"

Et j'ai reçu un mail me disant que quelqu'un était passé mais que je n'était pas là...

Voilà tout pareil! Ils te l’avaient expédié quand toi ta console? Moi hier soir vers 19h

23h50 hier et 7H30 ce matin... j'ai deux prise en charge transporteur

Et maintenant que j'ai demandé à être relivré demain, mon suivi colissimo se met enfin à jour

Selhene
Selhene
Niveau 10
19 mars 2020 à 11:29:44

Vraiment si vous êtes pas sur de l'avoir du tout, commandez le sur Auchan vous l'aurez en 1ou 2 jour si tout va bien. Mieux vaut ça que rien. Mais c'est vrai que payer 2 fois ... J'ai faillie le faire sur Amazon j'aurai eue 2 jeu en supend :hap:

BluesAlex
BluesAlex
Niveau 6
19 mars 2020 à 11:29:44

Le 19 mars 2020 à 11:25:22 freemanbis a écrit :

Le 19 mars 2020 à 11:11:54 BluesAlex a écrit :

Ça a changé leur SAV avant c'était rapide et efficace

nan mais calmez vous les gars, vu le contexte et tout c'est normal que ça galere hein

Ah non non là tu te méprends, le gars je lui ai dit que c'était pas grave si y'avait du retard que vu le contexte je comprenais juste je voulais qu'on me le confirme quoi, là le gars il m'a fait attendre 10min pour rien me dire a part que j'allais être recontacté et mal me parler a la fin en me disant de pas les recontacter, faut pas tout confondre c'est compliqué pour tout le monde pas une raison pour en oublier nos bonnes manières

Dsun
Dsun
Niveau 8
19 mars 2020 à 11:30:12

C'est normal que qur collissimo mon numero est inccconu

Selhene
Selhene
Niveau 10
19 mars 2020 à 11:30:40

Le 19 mars 2020 à 11:27:25 Pixel_Aurelien a écrit :

Le 19 mars 2020 à 11:20:46 Selhene a écrit :

Le jeu entre normalement. Après fais gaffe car tu peux avoir l'avis de passage alors que personne est venu (comme mentionné)

Oui bah si c'est comme le livreur l'autre jour qui a sonné puis est directement repartit dans son camion, heureusement j'ai couru pour ouvrir sinon il était parti. :hap:

Le 19 mars 2020 à 11:21:14 houda02 a écrit :

C'est au programme pour moi. :hap:

Je me tâte franchement. :hap:

Oups.. Mon appart s'ouvre par badge il va sonner alors et ça se trouve je dormirai :snif2:

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
19 mars 2020 à 11:31:59

Le 19 mars 2020 à 11:29:44 BluesAlex a écrit :

nan mais calmez vous les gars, vu le contexte et tout c'est normal que ça galere hein

Ah non non là tu te méprends, le gars je lui ai dit que c'était pas grave si y'avait du retard que vu le contexte je comprenais juste je voulais qu'on me le confirme quoi, là le gars il m'a fait attendre 10min pour rien me dire a part que j'allais être recontacté et mal me parler a la fin en me disant de pas les recontacter, faut pas tout confondre c'est compliqué pour tout le monde pas une raison pour en oublier nos bonnes manières

ok mais mets toi à sa place, ils doivent être surchargés, on sait même pas s'il est dans un bureau ou entouré de ses mioches qui gueulent, deja qu'en temps normal ils doivent avoir un ratio de clients au téléphone incroyable, maintenant imagine maintenant, sauf que le mec a pas d'infos des entrepots, des livreurs, du stock, ils sont perdus et je peux comprendre perso

mayumi_chan
mayumi_chan
Niveau 42
19 mars 2020 à 11:32:34

Le 19 mars 2020 à 11:27:39 Lintha a écrit :

Le 19 mars 2020 à 11:24:39 mayumi_chan a écrit :

Le 19 mars 2020 à 11:18:55 Lintha a écrit :
Pour ceux qui demande, c'était la console.

Et si, j'ai bien la notif' sur le site de la fnac que mon colis m'a "cherché"

Et j'ai reçu un mail me disant que quelqu'un était passé mais que je n'était pas là...

Voilà tout pareil! Ils te l’avaient expédié quand toi ta console? Moi hier soir vers 19h

23h50 hier et 7H30 ce matin... j'ai deux prise en charge transporteur

Et maintenant que j'ai demandé à être relivré demain, mon suivi colissimo se met enfin à jour

Hm encore une fois pareil! En fait je me dis que de toute façon comme ça s’est fait tard on l’aurait eu le 20 en fait quoiqu’il arrive.... Mais je vois pas pourquoi ils font genre qu’ils sont venu alors qu’il n’y a jamais eu aucun livreur...

AntoC-137
AntoC-137
Niveau 7
19 mars 2020 à 11:33:44

Le 19 mars 2020 à 11:30:12 Dsun a écrit :

si tu es passé en étape 4 récemment , oui c ='est normal

Connardvirus
Connardvirus
Niveau 10
19 mars 2020 à 11:33:58

Le 19 mars 2020 à 11:30:12 Dsun a écrit :

oui, ça va prendre quelque heures :oui:

j'avais inconnu hier avant de dodo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2020 à 11:34:42

Toujours pas de nouvelles pour la switch ac, mais je viens de recevoir le jeu que j'avais commandé mardi. Je suis contente quand meme on va pouvoir y jouer avec mes sœurs =)

Benten
Benten
Niveau 11
19 mars 2020 à 11:34:58

J'ai pas reçu de mail d'Amazon :(

Ça semble compromis cela dit

BluesAlex
BluesAlex
Niveau 6
19 mars 2020 à 11:35:03

Le 19 mars 2020 à 11:31:59 freemanbis a écrit :

Le 19 mars 2020 à 11:29:44 BluesAlex a écrit :

ok mais mets toi à sa place, ils doivent être surchargés, on sait même pas s'il est dans un bureau ou entouré de ses mioches qui gueulent, deja qu'en temps normal ils doivent avoir un ratio de clients au téléphone incroyable, maintenant imagine maintenant, sauf que le mec a pas d'infos des entrepots, des livreurs, du stock, ils sont perdus et je peux comprendre perso

Je le comprend totalement aussi et à aucun moment je l'ai insulté, ni mit une mauvaise note, j'ai juste dis ici que le gars a été inefficace et malpoli ce qu'il a été donc y'a pas de problème et y'aura pas de répercussion, à part que je réfléchirais à deux fois quand je voudrais commander un jeu chez eux

Dsun
Dsun
Niveau 8
19 mars 2020 à 11:35:16

Oooh c'est relouuu

JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 81
19 mars 2020 à 11:36:59

Porte-clé expédié hier et j'en suis encore à :

"Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients."

Et le jeu est encore "en attente de prise en charge par le transporteur". Je commence à me dire que le problème c'est que c'est juste pas mis à jour,ce ne serait pas étonnant de la par de la Poste.

mayumi_chan
mayumi_chan
Niveau 42
19 mars 2020 à 11:37:07

J’ai l’impression qu’à part 1 heureux élu PERSONNE n’a eu la console non?

Prakkoum
Prakkoum
Niveau 2
19 mars 2020 à 11:37:07

CDKhey me fait une manual review ... Gné ca fait 2 heures que j'attends alors qu'ils promettent 30 minutes , je refund ?

Dsun
Dsun
Niveau 8
19 mars 2020 à 11:37:49

Je pense que les grandes villes sa sera beaucoup plus compliqué niveau livraison

wacoco
wacoco
Niveau 6
19 mars 2020 à 11:37:52

Pré-commandé sur Amazon, si je commande maintenant sur la fnac ça me met 2-3 jours ouvré. On est d'accord c'est mort pour demain ?

Ignitys
Ignitys
Niveau 5
19 mars 2020 à 11:38:04

Le 19 mars 2020 à 11:37:07 mayumi_chan a écrit :
J’ai l’impression qu’à part 1 heureux élu PERSONNE n’a eu la console non?

De la fnac ? Je sais pas je veux juste passer en étape 3 :snif:

La vidéo du moment