Le 18 mars 2020 à 16:46:44 Alphonsedubidet a écrit :
Bon moi je vais allé l’acheter en direct en magasin. Je ramènerais l’autre direct en boutique quand il arrivera. Comme ça il sera remboursé.
Voilà c’est à mon avis plus logique comme ça ![]()
Le 18 mars 2020 à 16:47:49 Connardvirus a écrit :
Le 18 mars 2020 à 16:45:51 Selhene a écrit :
Le 18 mars 2020 à 16:41:59 Connardvirus a écrit :
Le 18 mars 2020 à 16:40:31 Selhene a écrit :
Le 18 mars 2020 à 16:38:54 Connardvirus a écrit :
> Le 18 mars 2020 à 16:37:34 Selhene a écrit :
>> Le 18 mars 2020 à 16:34:49 Connardvirus a écrit :
> >> Le 18 mars 2020 à 16:33:25 Selhene a écrit :
> > >> Le 18 mars 2020 à 16:30:46 Connardvirus a écrit :
> > > >> Le 18 mars 2020 à 16:29:46 Selhene a écrit :
> > > > >> Le 18 mars 2020 à 16:28:36 Connardvirus a écrit :
> > > > > >> Le 18 mars 2020 à 16:26:54 Selhene a écrit :
> > > > > > >J'ai encore le statut "commandé" à la fnac. en 3 heure j'ai le statut expédié sur auchan
> > > > > > >
> > > > > > > y a un blem quelque part chez eux
> > > > > >
> > > > > > tu avais préco à la fnac en retrait magasin? ou bien tu avais choisis livraison à domicile pour les 2?
> > > > >
> > > > > Retrait magasin.
> > > > > J'ose pas annuler pour la Fnac en fait j'ai des sueurs vu que certains l'ont fait et ont tout perdu.
> > > >
> > > > pareil.. j'annule pas tant que j'ai pas un exemplaire en main.
> > > >
> > > > Après au pire on peut se faire rembourser
> > >
> > > Demande un remboursement quand la fnac de ta ville sera réouverte mais n'annule rien car imagine tu annule là et après tu demande le remboursement yaura plus le num de ta commande
j evais faire comme ça perso. Mais je suis sure ils vont me dire "vous faire rembourser ? pourquoi vous l'avez pas demandé avant maintenant on rembourse plus c'est sous 30 jours" blabla
> >
> > j'avais oublié les retours sous 30 jours
> >
> > j'espère qu'ils seront compréhensifs là dessus car on ne veut pas non plus collectionner les exemplaires
>
> Ou tu le revends si tu l'as trouvé ailleurs entre temps. Ils peuvent pas refuser la revente d'un jeu. Par contre revendre un jeu qu'on vient chercher , ça sera chelou
mais je ferais comme ça. ils le prendront peut être genre 30 balles mais osef. je garderais que le porte clé (si je peux car ça faisait partie de l'offre)
mais on peut sortir pour envoyer un colis?
car je peux le revendre mais il faudrait que je puisse sortir pour aller à la posteAh non en fait je t'explique :
Je l'ai commandée sur Auchan ce matin. C'est expédié.
Au vu du fait que la Fnac ne fait rien et que ils peuvent pas faire quelque chose pour les retrait magasin : je garde ma commande, et j'irais à la Fnac de ma ville quand ça réouvrira. J'irais donc chercher Animal crossing et le revendrait à eux directement.tu as raison
car c'est vraiment la merde pour les retraits en magasin
du coup chez auchan c'est déjà expédié?
j'aurais du préco chez euxhttps://www.auchan.fr/nintendo-animal-crossing-new-horizons-nintendo-switch/p-c1160666
Tu peux encore l'avoir le 20 pour la livraison express.
Tout dépend de ta ville mais moi c'était estimé le 20 pour le standard. Je l'aurais aussi sans doute que le 21
https://www.carrefour.fr/jeux-consoles/animal-crossing-new-horizons?cda_medium=adwords_brand&gclsrc=aw.ds&&gclid=EAIaIQobChMIvrH0i6-k6AIVRcreCh19ZgYuEAAYASAAEgKDAvD_BwE&gclsrc=aw.dscomme il y a des retards chronopost apparemment je préfère attendre que ma commande fnac arrive mais au mieux je vais au magasin.
attendre un jeu pendant le coronavirus c'est vraiment pas agréable
Oui tu fais mieux pour Chronopost car beaucoup de livreurs témoignent en disant que les règles d'hygiène sont pas respecté, qu'ils foutent parfois des avis de passage alors que c'est pas vrai etc
J'ai l'impression que la Fnac s'occupe des commandes par ordre décroissant, les plus récentes d'abord jusqu'au plus anciennes ![]()

il y en a ici qui ont aussi préco avec le porte clé ? j'ai l'impression que c'est ca qui fait que mon jeu est toujours bloqué en " attente de livraison fournisseur" ![]()
Le 18 mars 2020 à 16:49:23 louve2neige a écrit :
il y en a ici qui ont aussi préco avec le porte clé ? j'ai l'impression que c'est ca qui fait que mon jeu est toujours bloqué en " attente de livraison fournisseur"
Précommandé en seconde moitié de février sans porte clé et j'ai toujours en attente de livraison fournisseur ![]()
EDIT : Toujours pour la console dans mon cas
Le 18 mars 2020 à 16:48:59 TintinCovid19 a écrit :
J'ai l'impression que la Fnac s'occupe des commandes par ordre décroissant, les plus récentes d'abord jusqu'au plus anciennes
c'est trop ça ![]()
on est dans la merde ![]()
Le 18 mars 2020 à 16:48:43 Selhene a écrit :
Le 18 mars 2020 à 16:40:31 Selhene a écrit :
> Le 18 mars 2020 à 16:38:54 Connardvirus a écrit :
>> Le 18 mars 2020 à 16:37:34 Selhene a écrit :
> >> Le 18 mars 2020 à 16:34:49 Connardvirus a écrit :
> > >> Le 18 mars 2020 à 16:33:25 Selhene a écrit :
> > > >> Le 18 mars 2020 à 16:30:46 Connardvirus a écrit :
> > > > >> Le 18 mars 2020 à 16:29:46 Selhene a écrit :
> > > > > >> Le 18 mars 2020 à 16:28:36 Connardvirus a écrit :
> > > > > > >> Le 18 mars 2020 à 16:26:54 Selhene a écrit :
> > > > > > > >J'ai encore le statut "commandé" à la fnac. en 3 heure j'ai le statut expédié sur auchan
> > > > > > > >
> > > > > > > > y a un blem quelque part chez eux
> > > > > > >
> > > > > > > tu avais préco à la fnac en retrait magasin? ou bien tu avais choisis livraison à domicile pour les 2?
> > > > > >
> > > > > > Retrait magasin.
> > > > > > J'ose pas annuler pour la Fnac en fait j'ai des sueurs vu que certains l'ont fait et ont tout perdu.
> > > > >
> > > > > pareil.. j'annule pas tant que j'ai pas un exemplaire en main.
> > > > >
> > > > > Après au pire on peut se faire rembourser
> > > >
> > > > Demande un remboursement quand la fnac de ta ville sera réouverte mais n'annule rien car imagine tu annule là et après tu demande le remboursement yaura plus le num de ta commande
j evais faire comme ça perso. Mais je suis sure ils vont me dire "vous faire rembourser ? pourquoi vous l'avez pas demandé avant maintenant on rembourse plus c'est sous 30 jours" blabla
> > >
> > > j'avais oublié les retours sous 30 jours
> > >
> > > j'espère qu'ils seront compréhensifs là dessus car on ne veut pas non plus collectionner les exemplaires
> >
> > Ou tu le revends si tu l'as trouvé ailleurs entre temps. Ils peuvent pas refuser la revente d'un jeu. Par contre revendre un jeu qu'on vient chercher , ça sera chelou
mais je ferais comme ça. ils le prendront peut être genre 30 balles mais osef. je garderais que le porte clé (si je peux car ça faisait partie de l'offre)
>
> mais on peut sortir pour envoyer un colis?
> car je peux le revendre mais il faudrait que je puisse sortir pour aller à la poste
Ah non en fait je t'explique :
Je l'ai commandée sur Auchan ce matin. C'est expédié.
Au vu du fait que la Fnac ne fait rien et que ils peuvent pas faire quelque chose pour les retrait magasin : je garde ma commande, et j'irais à la Fnac de ma ville quand ça réouvrira. J'irais donc chercher Animal crossing et le revendrait à eux directement.tu as raison
j'aurais du préco chez euxhttps://www.auchan.fr/nintendo-animal-crossing-new-horizons-nintendo-switch/p-c1160666
Tout dépend de ta ville mais moi c'était estimé le 20 pour le standard. Je l'aurais aussi sans doute que le 21
https://www.carrefour.fr/jeux-consoles/animal-crossing-new-horizons?cda_medium=adwords_brand&gclsrc=aw.ds&&gclid=EAIaIQobChMIvrH0i6-k6AIVRcreCh19ZgYuEAAYASAAEgKDAvD_BwE&gclsrc=aw.dscomme il y a des retards chronopost apparemment je préfère attendre que ma commande fnac arrive mais au mieux je vais au magasin.
Oui tu fais mieux pour Chronopost car beaucoup de livreurs témoignent en disant que les règles d'hygiène sont pas respecté, qu'ils foutent parfois des avis de passage alors que c'est pas vrai etc
oui , bon après en magasin on touche aussi à tout, c'est dur d'être 100% clean ![]()
J'ai l'impression que la Fnac s'occupe des commandes par ordre décroissant, les plus récentes d'abord jusqu'au plus anciennes
Je commence à me dire la même chose
Jeu + porte-clé préco fin janvier et tous les deux en attente fournisseur, alors que les gens qui ont commandé hier sont en transit ![]()
en attente de prise en charge transporteur, c'est une console sans jeu, (re) commandé hier, je fais parti de ceux qui on eu la commande annulé hier soir
Le 18 mars 2020 à 16:35:36 Vinzleouf a écrit :
UPDATE pour moi sur la fnac :Console passée en étape 3 -> Attente prise en charge transporteur
Ca sent très bon
Et vous ?
Comment ça ? Moi je suis à l'étape 2 mais pour moi l'étape 3 c'est "Sortie prévue le 20/03/2020"
Le 18 mars 2020 à 16:50:55 Connardvirus a écrit :
c'est trop ça
on est dans la merde
> Le 18 mars 2020 à 16:40:31 Selhene a écrit :
>> Le 18 mars 2020 à 16:38:54 Connardvirus a écrit :
> >> Le 18 mars 2020 à 16:37:34 Selhene a écrit :
> > >> Le 18 mars 2020 à 16:34:49 Connardvirus a écrit :
> > > >> Le 18 mars 2020 à 16:33:25 Selhene a écrit :
> > > > >> Le 18 mars 2020 à 16:30:46 Connardvirus a écrit :
> > > > > >> Le 18 mars 2020 à 16:29:46 Selhene a écrit :
> > > > > > >> Le 18 mars 2020 à 16:28:36 Connardvirus a écrit :
> > > > > > > >> Le 18 mars 2020 à 16:26:54 Selhene a écrit :
> > > > > > > > >J'ai encore le statut "commandé" à la fnac. en 3 heure j'ai le statut expédié sur auchan
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > y a un blem quelque part chez eux
> > > > > > > >
> > > > > > > > tu avais préco à la fnac en retrait magasin? ou bien tu avais choisis livraison à domicile pour les 2?
> > > > > > >
> > > > > > > Retrait magasin.
> > > > > > > J'ose pas annuler pour la Fnac en fait j'ai des sueurs vu que certains l'ont fait et ont tout perdu.
> > > > > >
> > > > > > pareil.. j'annule pas tant que j'ai pas un exemplaire en main.
> > > > > >
> > > > > > Après au pire on peut se faire rembourser
> > > > >
> > > > > Demande un remboursement quand la fnac de ta ville sera réouverte mais n'annule rien car imagine tu annule là et après tu demande le remboursement yaura plus le num de ta commande
> > > >
> > > > j'avais oublié les retours sous 30 jours
> > > >
> > > > j'espère qu'ils seront compréhensifs là dessus car on ne veut pas non plus collectionner les exemplaires
> > >
> > > Ou tu le revends si tu l'as trouvé ailleurs entre temps. Ils peuvent pas refuser la revente d'un jeu. Par contre revendre un jeu qu'on vient chercher , ça sera chelou
> >
> > mais on peut sortir pour envoyer un colis?
> > car je peux le revendre mais il faudrait que je puisse sortir pour aller à la poste
>
> Ah non en fait je t'explique :
>
> Je l'ai commandée sur Auchan ce matin. C'est expédié.
> Au vu du fait que la Fnac ne fait rien et que ils peuvent pas faire quelque chose pour les retrait magasin : je garde ma commande, et j'irais à la Fnac de ma ville quand ça réouvrira. J'irais donc chercher Animal crossing et le revendrait à eux directement.
tu as raison
oui , bon après en magasin on touche aussi à tout, c'est dur d'être 100% clean
09/02 et toi ? ![]()
C'est bon console préparé (re-commandé hier) ![]()
Le 18 mars 2020 à 16:51:57 Shalkelp a écrit :
c'est trop ça
on est dans la merde
> Le 18 mars 2020 à 16:41:59 Connardvirus a écrit :
>> Le 18 mars 2020 à 16:40:31 Selhene a écrit :
> >> Le 18 mars 2020 à 16:38:54 Connardvirus a écrit :
> > >> Le 18 mars 2020 à 16:37:34 Selhene a écrit :
> > > >> Le 18 mars 2020 à 16:34:49 Connardvirus a écrit :
> > > > >> Le 18 mars 2020 à 16:33:25 Selhene a écrit :
> > > > > >> Le 18 mars 2020 à 16:30:46 Connardvirus a écrit :
> > > > > > >> Le 18 mars 2020 à 16:29:46 Selhene a écrit :
> > > > > > > >> Le 18 mars 2020 à 16:28:36 Connardvirus a écrit :
> > > > > > > > >> Le 18 mars 2020 à 16:26:54 Selhene a écrit :
> > > > > > > > > >J'ai encore le statut "commandé" à la fnac. en 3 heure j'ai le statut expédié sur auchan
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > y a un blem quelque part chez eux
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > tu avais préco à la fnac en retrait magasin? ou bien tu avais choisis livraison à domicile pour les 2?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Retrait magasin.
> > > > > > > > J'ose pas annuler pour la Fnac en fait j'ai des sueurs vu que certains l'ont fait et ont tout perdu.
> > > > > > >
> > > > > > > pareil.. j'annule pas tant que j'ai pas un exemplaire en main.
> > > > > > >
> > > > > > > Après au pire on peut se faire rembourser
> > > > > >
> > > > > > Demande un remboursement quand la fnac de ta ville sera réouverte mais n'annule rien car imagine tu annule là et après tu demande le remboursement yaura plus le num de ta commande
> > > > >
> > > > > j'avais oublié les retours sous 30 jours
> > > > >
> > > > > j'espère qu'ils seront compréhensifs là dessus car on ne veut pas non plus collectionner les exemplaires
> > > >
> > > > Ou tu le revends si tu l'as trouvé ailleurs entre temps. Ils peuvent pas refuser la revente d'un jeu. Par contre revendre un jeu qu'on vient chercher , ça sera chelou
> > >
> > > mais on peut sortir pour envoyer un colis?
> > > car je peux le revendre mais il faudrait que je puisse sortir pour aller à la poste
> >
> > Ah non en fait je t'explique :
> >
> > Je l'ai commandée sur Auchan ce matin. C'est expédié.
> > Au vu du fait que la Fnac ne fait rien et que ils peuvent pas faire quelque chose pour les retrait magasin : je garde ma commande, et j'irais à la Fnac de ma ville quand ça réouvrira. J'irais donc chercher Animal crossing et le revendrait à eux directement.
>
> tu as raison
>
> car c'est vraiment la merde pour les retraits en magasin
>
> du coup chez auchan c'est déjà expédié?
> j'aurais du préco chez eux
https://www.auchan.fr/nintendo-animal-crossing-new-horizons-nintendo-switch/p-c1160666
09/02 et toi ?
27/02 , du coup si j'annule pas ma commande je l'aurais avant toi ![]()
Bon... Perso sa fait plusieurs jours que c'est en attente de livraison fournisseur...
Le 18 mars 2020 à 16:39:03 Selhene a écrit :
"Bjr, je suis navré, l'annulation d'une commande est irréversible. Je vous invite à repasser votre commande. Cdt, Tony"Bon confirmé j'annule pas !
Ça ne veut pas dire que tu ne seras pas remboursé si tu annules.
Je l'ai commandée le 01/02 je vais me pendre je reviens !
Les stocks de consoles de la fnac sont centralisés ? ou c'est par région ?
28/02 pour moi
mais ça n'a plus d'importance. d'ailleurs je me demande celui qui l'a en magasin, il fait comment le livreur pour le poser au magasin fnac s'ils sont fermés en fait
?
Moi j’ai commandé hier pour la première fois sur Fnac (j’avais pris sur cdiscount) j’suis toujours à l’étape 2
Le 18 mars 2020 à 16:53:00 Connardvirus a écrit :
Le 18 mars 2020 à 16:51:57 Shalkelp a écrit :
c'est trop ça
on est dans la merde
> Le 18 mars 2020 à 16:45:51 Selhene a écrit :
>> Le 18 mars 2020 à 16:41:59 Connardvirus a écrit :
> >> Le 18 mars 2020 à 16:40:31 Selhene a écrit :
> > >> Le 18 mars 2020 à 16:38:54 Connardvirus a écrit :
> > > >> Le 18 mars 2020 à 16:37:34 Selhene a écrit :
> > > > >> Le 18 mars 2020 à 16:34:49 Connardvirus a écrit :
> > > > > >> Le 18 mars 2020 à 16:33:25 Selhene a écrit :
> > > > > > >> Le 18 mars 2020 à 16:30:46 Connardvirus a écrit :
> > > > > > > >> Le 18 mars 2020 à 16:29:46 Selhene a écrit :
> > > > > > > > >> Le 18 mars 2020 à 16:28:36 Connardvirus a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 18 mars 2020 à 16:26:54 Selhene a écrit :
> > > > > > > > > > >J'ai encore le statut "commandé" à la fnac. en 3 heure j'ai le statut expédié sur auchan
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > y a un blem quelque part chez eux
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > tu avais préco à la fnac en retrait magasin? ou bien tu avais choisis livraison à domicile pour les 2?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Retrait magasin.
> > > > > > > > > J'ose pas annuler pour la Fnac en fait j'ai des sueurs vu que certains l'ont fait et ont tout perdu.
> > > > > > > >
> > > > > > > > pareil.. j'annule pas tant que j'ai pas un exemplaire en main.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Après au pire on peut se faire rembourser
> > > > > > >
> > > > > > > Demande un remboursement quand la fnac de ta ville sera réouverte mais n'annule rien car imagine tu annule là et après tu demande le remboursement yaura plus le num de ta commande
> > > > > >
> > > > > > j'avais oublié les retours sous 30 jours
> > > > > >
> > > > > > j'espère qu'ils seront compréhensifs là dessus car on ne veut pas non plus collectionner les exemplaires
> > > > >
> > > > > Ou tu le revends si tu l'as trouvé ailleurs entre temps. Ils peuvent pas refuser la revente d'un jeu. Par contre revendre un jeu qu'on vient chercher , ça sera chelou
> > > >
> > > > mais on peut sortir pour envoyer un colis?
> > > > car je peux le revendre mais il faudrait que je puisse sortir pour aller à la poste
> > >
> > > Ah non en fait je t'explique :
> > >
> > > Je l'ai commandée sur Auchan ce matin. C'est expédié.
> > > Au vu du fait que la Fnac ne fait rien et que ils peuvent pas faire quelque chose pour les retrait magasin : je garde ma commande, et j'irais à la Fnac de ma ville quand ça réouvrira. J'irais donc chercher Animal crossing et le revendrait à eux directement.
> >
> > tu as raison
> >
> > car c'est vraiment la merde pour les retraits en magasin
> >
> > du coup chez auchan c'est déjà expédié?
> > j'aurais du préco chez eux
>
> https://www.auchan.fr/nintendo-animal-crossing-new-horizons-nintendo-switch/p-c1160666
>
>
> Tu peux encore l'avoir le 20 pour la livraison express.
> Tout dépend de ta ville mais moi c'était estimé le 20 pour le standard. Je l'aurais aussi sans doute que le 21
> https://www.carrefour.fr/jeux-consoles/animal-crossing-new-horizons?cda_medium=adwords_brand&gclsrc=aw.ds&&gclid=EAIaIQobChMIvrH0i6-k6AIVRcreCh19ZgYuEAAYASAAEgKDAvD_BwE&gclsrc=aw.ds
comme il y a des retards chronopost apparemment je préfère attendre que ma commande fnac arrive mais au mieux je vais au magasin.
09/02 et toi ?
27/02 , du coup si j'annule pas ma commande je l'aurais avant toi
Euh si c'est vraiment dans l'ordre décroissant et que tu l'as pas encore avec mes deux semaines " d'avance " je suis pas dans la merde
Premiers arrivés derniers envoyés chez la Fnac ![]()

Je confirme dispo a Auchan La Défense, parcontre y’avait pas le pack .....