CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

chloewhs
chloewhs
Niveau 8
18 mars 2020 à 15:02:29

Le 18 mars 2020 à 15:00:03 WildCamellia a écrit :
UPDATE FNAC : Je viens d'avoir une conseillère au téléphone, elle me dit que le remboursement de mes cartes cadeau a bien été pris en compte et que j'ai juste à patienter. Il devrait bien m'être crédité sous forme de chèque cadeau !
Elle ne m'a pas donné de délai cependant, juste faut patienter quoi :(

Cool! Par contre c'est pris en compte parce-que tu as téléphoné ou il était déjà sur le coup et c'est juste que ça prend un peu de temps ?

MauSharn
MauSharn
Niveau 6
18 mars 2020 à 15:02:40

Bonjour à tous !
Pour ceux qui ont réservé en magasin Leclerc culturel il semblerait que dans certains magasin, même s'ils sont fermés, les réservations sont transférées dans les hyper Leclerc pour que l'on puisse récupérer notre réservation !
Je viens à l'instant d'être appelée pour la console ! (par contre très étrange, le magasin avait commandé 60 consoles et une seule console a atteint la destination avec 74 jeux) ...

Je croise les doigts pour le reste d'entre vous ! :ange:

Message édité le 18 mars 2020 à 15:03:19 par MauSharn
BumperxD
BumperxD
Niveau 10
18 mars 2020 à 15:02:51

Le 18 mars 2020 à 15:02:07 _chipiok_ a écrit :

Le 18 mars 2020 à 14:59:04 Mel-acnl a écrit :
J’espère qu’on aura un dédommagement avec la Fnac. Pas croyable ça.

En général un petit MP twitter et ils te filent 5€ de CC.

Super 5€ alors que sur mon ancienne commande c'était 30€ de chèque cadeaux offert :hap:

Selhene
Selhene
Niveau 10
18 mars 2020 à 15:02:57

Le 18 mars 2020 à 14:59:47 _chipiok_ a écrit :

Le 18 mars 2020 à 14:51:12 Selhene a écrit :

Le 18 mars 2020 à 14:46:16 _chipiok_ a écrit :

Le 18 mars 2020 à 14:38:41 Selhene a écrit :

Le 18 mars 2020 à 14:33:10 _chipiok_ a écrit :

> Le 18 mars 2020 à 14:27:45 Selhene a écrit :

>> Le 18 mars 2020 à 14:26:02 SandLad a écrit :

> >>[14:16:36] <Selhene>

> > >Nan sérieusement quel arrogance !! Le mec te dit clairement d'acheter en demat même si t'as déjà payé sur la FNAC !

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584537377-screenshot-20200318-141559-com-android-chrome.jpg

> >

> > Beh il a pas tort, c'est juste un jeu vidéo, rien de vital, faut que les gens se détendent :(

>

> Quand t'as déjà été débitée en magasin pas trop en fait hein. On est en période de chômage et on doit débourser encore ? Sans être sur d'être remboursé ?

> Ca va pas, non.

Ils ont envoyé par mail les démarches

> 1. Soit de conserver votre commande en magasin et de vous la remettre ultérieurement afin de garantir l’efficacité des mesures de confinement, et de prévention émises par les autorités,
2. Soit de prendre contact avec nos équipes par téléphone dès lundi au 09 69 324 334 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site internet Fnac.com : notre équipe vous proposera alors d’enregistrer une nouvelle commande pour livraison à votre domicile avec un code promotionnel unique d’une valeur de 5€ (hors livres, carte et coffrets cadeaux, services).

A vous de bien faire les choses, ils sont comme tous les mondes, confinés, certains de leurs effectifs sans doute en télétravail et dans un flou certains, c'est comme ça on peut rien n'y faire à part se plier aux consignes.

Non aucun mail reçu.

Et ils ont pas informé le client lors de l'annulation de certaines commandes. Ils ont assurés avoir envoyé un mail lundi mais tout le monde l'a reçu après qu'ils aient fait l'annonce de l'avoir envoyé lundi.
Trop de trucs qui vont pas. Corona ou non, on a pas a mentir, a te proposer un code de 5 euros en retour d'une commande qui t'en a coûte 60.

Ils sont pas responsable mais on l'est pas aussi. A eux d'être commerçant envers les clients.

Pas d'excuse pour eux. Ils en ont pas pour nous.

De base ils sont même pas obligés de te donner 5€ et de changer le moyen de livraison, ils ont des consignes de ne pas ouvrir les magasins, ils auraient très bien pu dire "annulez ou attendez" ils font leurs possibles mais eux aussi sont touché par ce qu'il se passe, bien sur si mon jeu arrive samedi ou pire lundi je serais un peu dégouté mais c'est comme ça on peut rien faire de plus et arrêtez de vous comporter comme des abrutis à les harceler, c'est inutile, ça empire même la chose, vous les surchargez de travail alors qu'ils opèrent dans des conditions très particulières sui n'aident déjà pas.

Mais c'est ce qu'ils disent annulez ou attendez ! Ils disent jamais la même de partout. Ils ont menti à leur client et annulé des commandes sans leur accord. Suce leur les orteils si tu veux c'est pas mon soucis. On te dit qu'ils mentent et qu'ils n'ont aucune relation client, ils mentent, te font attendre, te disent on sait pas, après si on sait, après vous serez remboursé, après non peut être pas. Allez si t'étais dans mon cas en fait tu serais la première a ne pas piger. Faut se mettre à la place de tous.

Allez bonne journée à tous je vais arrêter de poster ici car ça me saoule sincèrement. C'est juste le fait qu'on soit pas informé à temps, et qu'on te laisse te dire appelez le sav, qi eux te disent demandez par tchat, qui eux savent pas. Encore tout à l'heure un pauvre conseiller me dit que ce sera ouvert la semaine pro les magasins. C'est sérieux selon toi ces réponses qui vont au dessus du Gouvernement.?!

Bref stop.

Si ta commandes à été faite en ligne, c'est écrit quand tu commandes que t'es débité à l'expédition en cherchant simplement annulation précommande fnac sur google tu tombes sur ça : http://selfservice.fnac.com/selfservice_FR/template.do?id=9616

Tu connectes tes deux neurones et magie, tu peux annuler tu as encore ton argent sur ton compte, incroyable non ? Tout ça sans harceler ni faire chier personne, c'est fou non d'être débrouillard dans la vie, quel super pouvoir !

Après, oui, pour les commandes magasin payé directement sur place vous n'aurez pas l'argent de suite, c'est votre façon de payer qui veut ça c'est pas de leur fautes à eux ils sont obligés de fermer et donc de vous rembourser au cas par cas choses qui est ralentie par les personnes comme toi qui les spam bêtement plutôt que de faire le nécessaire par toi même.

Parle autrement stp merci. On est tous à cran si je bossais je m'en foutrais mais le soucis c'est que la c'est vraiment une mauvaise période pour tous. T'imagine on est en chômage forcé pas sur d'avoir des rentrées d'argent phénoménales et j'ai du repayer ailleurs et je vais devoir attendre pour mon remboursement si auquel cas il aura lieux. Car oui retrait magasin en cb. Et c'est une mauvaise période car je suis en déménagement donc débit total que ça et incertitude professionnel et privé donc me parle pas comme si j'avais 14 ans en fait.

Donc c'est facile pour personne alors on se calme.

Message édité le 18 mars 2020 à 15:05:45 par Selhene
Pseudoed
Pseudoed
Niveau 52
18 mars 2020 à 15:03:11

Le 18 mars 2020 à 14:54:22 DevilmanNoUta a écrit :
Les kheyous en livraison Amazon Prime garantie le 20, votre colis est pas encore expédié ? (logique vu que Prime normalement)

Toujours rien mais on espère une expédition ce soir, en général mes précommandes ont toujours été expédiées la veille

Message édité le 18 mars 2020 à 15:03:44 par Pseudoed
No-Roman-No-Cry
No-Roman-No-Cry
Niveau 10
18 mars 2020 à 15:03:27

Le 18 mars 2020 à 14:58:14 JusDeP0mme a écrit :

Le 18 mars 2020 à 14:54:47 Connardvirus a écrit :
j'ai l'impression que tout ceux qui ont préco au dernier moment ont le statut qui avance :(

Comme à chaque fois,les premiers acheteurs se font baiser.

Pourquoi j'ai préco en janvier bordel ? :fou:

J'ai préco vendredi et je suis toujours à la première étape.

killzab6
killzab6
Niveau 7
18 mars 2020 à 15:03:56

Bon perso en attendant des news pour la console de ces incompétents de merde, j’ai acheté le jeu sur CDkeys pour ma femme pour qu’elle soit pas lésée.

Au final entre ça et le fait qu’on va sûrement se faire baiser sur les 50€ de la Saint Valentin, je vais perdre 95€ à cause de ces connards.

Selhene
Selhene
Niveau 10
18 mars 2020 à 15:04:57

Le 18 mars 2020 à 15:03:56 killzab6 a écrit :
Bon perso en attendant des news pour la console de ces incompétents de merde, j’ai acheté le jeu sur CDkeys pour ma femme pour qu’elle soit pas lésée.

Au final entre ça et le fait qu’on va sûrement se faire baiser sur les 50€ de la Saint Valentin, je vais perdre 95€ à cause de ces connards.

Je suis dans le même cas courage.

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
18 mars 2020 à 15:05:21

Le 18 mars 2020 à 15:02:51 BumperxD a écrit :

Super 5€ alors que sur mon ancienne commande c'était 30€ de chèque cadeaux offert :hap:

Nan mais ça faut pas lacher l'affaire, pour l'instant je m'efforce de résoudre le soucis des chèques cadeaux qu'ils m'ont pas remboursé mais après je les enchaine sur les 50€ offert qu'ils me doivent. J'ai des preuves de leur offre donc logiquement ils peuvent pas me le refuser :hap:
Contacte leur sav quand tu auras reçu ta console (parce que normalement les bons adhérents c'est crédité 48h après reception du colis par le destinataire) :ok:

_Nausicaaa_
_Nausicaaa_
Niveau 6
18 mars 2020 à 15:05:56

Le 18 mars 2020 à 15:02:40 MauSharn a écrit :
Bonjour à tous !
Pour ceux qui ont réservé en magasin Leclerc culturel il semblerait que dans certains magasin, même s'ils sont fermés, les réservations sont transférées dans les hyper Leclerc pour que l'on puisse récupérer notre réservation !
Je viens à l'instant d'être appelée pour la console ! (par contre très étrange, le magasin avait commandé 60 consoles et une seule console a atteint la destination avec 74 jeux) ...

Je croise les doigts pour le reste d'entre vous ! :ange:

Ca doit dépendre des magasins ; j'ai appelé hier pour demander s'il était possible de récupérer une commande à l'accueil et malheureusement la responsable m'a dit que non :(

houda02
houda02
Niveau 7
18 mars 2020 à 15:06:03

Je stresse vraiment pour la console chez la Fnac. Et impossible de les contacter. Vous pensez vraiment qu'ils n'en ont reçu AUCUNE ? Sinon pourquoi ils auraient autorisé les précommandes pour des articles "fantômes" ? :snif:

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
18 mars 2020 à 15:06:53

Le 18 mars 2020 à 15:02:57 Selhene a écrit :

> Le 18 mars 2020 à 14:33:10 _chipiok_ a écrit :

>> Le 18 mars 2020 à 14:27:45 Selhene a écrit :

> >> Le 18 mars 2020 à 14:26:02 SandLad a écrit :

> > >>[14:16:36] <Selhene>

> > > >Nan sérieusement quel arrogance !! Le mec te dit clairement d'acheter en demat même si t'as déjà payé sur la FNAC !

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584537377-screenshot-20200318-141559-com-android-chrome.jpg

> > >

> > > Beh il a pas tort, c'est juste un jeu vidéo, rien de vital, faut que les gens se détendent :(

> >

> > Quand t'as déjà été débitée en magasin pas trop en fait hein. On est en période de chômage et on doit débourser encore ? Sans être sur d'être remboursé ?

> > Ca va pas, non.

>

> Ils ont envoyé par mail les démarches

>

> > 1. Soit de conserver votre commande en magasin et de vous la remettre ultérieurement afin de garantir l’efficacité des mesures de confinement, et de prévention émises par les autorités,

> 2. Soit de prendre contact avec nos équipes par téléphone dès lundi au 09 69 324 334 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site internet Fnac.com : notre équipe vous proposera alors d’enregistrer une nouvelle commande pour livraison à votre domicile avec un code promotionnel unique d’une valeur de 5€ (hors livres, carte et coffrets cadeaux, services).

>

> A vous de bien faire les choses, ils sont comme tous les mondes, confinés, certains de leurs effectifs sans doute en télétravail et dans un flou certains, c'est comme ça on peut rien n'y faire à part se plier aux consignes.

Non aucun mail reçu.

Et ils ont pas informé le client lors de l'annulation de certaines commandes. Ils ont assurés avoir envoyé un mail lundi mais tout le monde l'a reçu après qu'ils aient fait l'annonce de l'avoir envoyé lundi.
Trop de trucs qui vont pas. Corona ou non, on a pas a mentir, a te proposer un code de 5 euros en retour d'une commande qui t'en a coûte 60.

Ils sont pas responsable mais on l'est pas aussi. A eux d'être commerçant envers les clients.

De base ils sont même pas obligés de te donner 5€ et de changer le moyen de livraison, ils ont des consignes de ne pas ouvrir les magasins, ils auraient très bien pu dire "annulez ou attendez" ils font leurs possibles mais eux aussi sont touché par ce qu'il se passe, bien sur si mon jeu arrive samedi ou pire lundi je serais un peu dégouté mais c'est comme ça on peut rien faire de plus et arrêtez de vous comporter comme des abrutis à les harceler, c'est inutile, ça empire même la chose, vous les surchargez de travail alors qu'ils opèrent dans des conditions très particulières sui n'aident déjà pas.

Mais c'est ce qu'ils disent annulez ou attendez ! Ils disent jamais la même de partout. Ils ont menti à leur client et annulé des commandes sans leur accord. Suce leur les orteils si tu veux c'est pas mon soucis. On te dit qu'ils mentent et qu'ils n'ont aucune relation client, ils mentent, te font attendre, te disent on sait pas, après si on sait, après vous serez remboursé, après non peut être pas. Allez si t'étais dans mon cas en fait tu serais la première a ne pas piger. Faut se mettre à la place de tous.

Allez bonne journée à tous je vais arrêter de poster ici car ça me saoule sincèrement. C'est juste le fait qu'on soit pas informé à temps, et qu'on te laisse te dire appelez le sav, qi eux te disent demandez par tchat, qui eux savent pas. Encore tout à l'heure un pauvre conseiller me dit que ce sera ouvert la semaine pro les magasins. C'est sérieux selon toi ces réponses qui vont au dessus du Gouvernement.?!

Bref stop.

Si ta commandes à été faite en ligne, c'est écrit quand tu commandes que t'es débité à l'expédition en cherchant simplement annulation précommande fnac sur google tu tombes sur ça : http://selfservice.fnac.com/selfservice_FR/template.do?id=9616

Tu connectes tes deux neurones et magie, tu peux annuler tu as encore ton argent sur ton compte, incroyable non ? Tout ça sans harceler ni faire chier personne, c'est fou non d'être débrouillard dans la vie, quel super pouvoir !

Après, oui, pour les commandes magasin payé directement sur place vous n'aurez pas l'argent de suite, c'est votre façon de payer qui veut ça c'est pas de leur fautes à eux ils sont obligés de fermer et donc de vous rembourser au cas par cas choses qui est ralentie par les personnes comme toi qui les spam bêtement plutôt que de faire le nécessaire par toi même.

Parle autrement stp merci. On est tous à cran si je bossais je m'en foutrais mais le soucis c'est que la c'est vraiment une mauvaise période pour tous. T'imagine on est en chômage forcé pas sur d'avoir des rentrées d'argent phénoménales et j'ai du repayer ailleurs et je vais devoir attendre pour mon remboursement si auquel cas il aura lieux. Car oui retrait magasin en cb.

Donc c'est facile pour personne alors on se calme.

Du coup ils sont compréhensif ils te fileront les 30 si tu leurs explique normalement, tu les auras peut-être pas de suite car ils devront faire une saisie manuelle.

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
18 mars 2020 à 15:08:27

Le 18 mars 2020 à 15:05:21 ToadLeBG a écrit :

Nan mais ça faut pas lacher l'affaire, pour l'instant je m'efforce de résoudre le soucis des chèques cadeaux qu'ils m'ont pas remboursé mais après je les enchaine sur les 50€ offert qu'ils me doivent. J'ai des preuves de leur offre donc logiquement ils peuvent pas me le refuser :hap:
Contacte leur sav quand tu auras reçu ta console (parce que normalement les bons adhérents c'est crédité 48h après reception du colis par le destinataire) :ok:

Si t'as les screen c'est good ils le font, j'ai même déjà fais sans screen ils te créditent bien les CC par saisi manuelle normalement, juste risque d'y avoir un léger délais vu la situation actuelle ils doivent être surchargé de taf.

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
18 mars 2020 à 15:09:25

Le 18 mars 2020 à 15:08:27 _chipiok_ a écrit :

Le 18 mars 2020 à 15:05:21 ToadLeBG a écrit :

Si t'as les screen c'est good ils le font, j'ai même déjà fais sans screen ils te créditent bien les CC par saisi manuelle normalement, juste risque d'y avoir un léger délais vu la situation actuelle ils doivent être surchargé de taf.

Ouais de toute façon j'attendrais que la situation se calme pour ça, c'est sûr que pour l'instant ils doivent être pas mal occupé :hap:

luxlvl99
luxlvl99
Niveau 54
18 mars 2020 à 15:09:55

Le 18 mars 2020 à 15:02:27 Ishidai a écrit :

Le 18 mars 2020 à 14:59:54 luxlvl99 a écrit :

j'ai l'impression que tout ceux qui ont préco au dernier moment ont le statut qui avance :(

Livraison à domicile ?

C'est pareil pour moi. J'ai commandé fin janvier avec le porte-clés et le jeu est toujours en attente de livraison fournisseur :-(

Peut etre que c’est a cause du porte-clés du coup?

mel-acnl
mel-acnl
Niveau 9
18 mars 2020 à 15:10:31

Le 18 mars 2020 à 14:33:10 _chipiok_ a écrit :

> Le 18 mars 2020 à 14:27:45 Selhene a écrit :

>> Le 18 mars 2020 à 14:26:02 SandLad a écrit :

> >>[14:16:36] <Selhene>

> > >Nan sérieusement quel arrogance !! Le mec te dit clairement d'acheter en demat même si t'as déjà payé sur la FNAC !

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584537377-screenshot-20200318-141559-com-android-chrome.jpg

> >

> > Beh il a pas tort, c'est juste un jeu vidéo, rien de vital, faut que les gens se détendent :(

>

> Quand t'as déjà été débitée en magasin pas trop en fait hein. On est en période de chômage et on doit débourser encore ? Sans être sur d'être remboursé ?

> Ca va pas, non.

Ils ont envoyé par mail les démarches

> 1. Soit de conserver votre commande en magasin et de vous la remettre ultérieurement afin de garantir l’efficacité des mesures de confinement, et de prévention émises par les autorités,
2. Soit de prendre contact avec nos équipes par téléphone dès lundi au 09 69 324 334 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site internet Fnac.com : notre équipe vous proposera alors d’enregistrer une nouvelle commande pour livraison à votre domicile avec un code promotionnel unique d’une valeur de 5€ (hors livres, carte et coffrets cadeaux, services).

A vous de bien faire les choses, ils sont comme tous les mondes, confinés, certains de leurs effectifs sans doute en télétravail et dans un flou certains, c'est comme ça on peut rien n'y faire à part se plier aux consignes.

Non aucun mail reçu.

Bref stop.

Évite de parler de deux neurones à connecter parcontre, j’entends bien que tout le monde est à cran mais quand même.
Et il me semble que le problème c’est que non seulement elle a été prélevé, mais avec les magouilles de la Fnac elle ne trouve plus aucune trace de sa commande et c’est loin d’être la seule ! On ajoute à ça, la communication plus qu’inutile et handicapante de la Fnac un coup c’est je te rembourse 5€ sur 60€ un coup tu récupères ta commande en avril un coup tu annules et tu attends un coup tu maintiens et tu attends ??? Juste, stop à la fin. Il ne me semble pas avoir vu Micromania, Leclerc ou encore Cultura parler autant le chinois que la Fnac.
Ah et je ne pense pas non plus que les clients Micromania ont vu leurs commandes sauter dans la soirée et vu leur CC partir dans la nature. On parle quand même de 360€ quand même.
Et c’est trop facile de dire « les personnes qui harcèlent le SAV font plus que retarder les commandes qu’autre chose » mdr :hap: S’ils avaient été clair dès le début peut-être qu’on en serait pas là de 1, et de 2 je ne pense pas qu’ils sont 2 à répondre, préparer les colis, expédier et manquer de respect sur twitter, sinon ils sont vraiment fort à la Fnac !

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
18 mars 2020 à 15:10:55

Le 18 mars 2020 à 15:09:55 luxlvl99 a écrit :

Le 18 mars 2020 à 15:02:27 Ishidai a écrit :

Le 18 mars 2020 à 14:59:54 luxlvl99 a écrit :

Livraison à domicile ?

C'est pareil pour moi. J'ai commandé fin janvier avec le porte-clés et le jeu est toujours en attente de livraison fournisseur :-(

Peut etre que c’est a cause du porte-clés du coup?

Peut-être :hap:
:snif2:

derff60
derff60
Niveau 5
18 mars 2020 à 15:11:12

Bon courage à ceux qui ont preco c’est mal tombé..

Je viens de récupérer 1 exemplaire du jeu chez Auchan ou il est déjà en rayon ! :ok:

Selhene
Selhene
Niveau 10
18 mars 2020 à 15:12:03

Le 18 mars 2020 à 15:10:31 Mel-acnl a écrit :

> Le 18 mars 2020 à 14:33:10 _chipiok_ a écrit :

>> Le 18 mars 2020 à 14:27:45 Selhene a écrit :

> >> Le 18 mars 2020 à 14:26:02 SandLad a écrit :

> > >>[14:16:36] <Selhene>

> > > >Nan sérieusement quel arrogance !! Le mec te dit clairement d'acheter en demat même si t'as déjà payé sur la FNAC !

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584537377-screenshot-20200318-141559-com-android-chrome.jpg

> > >

> > > Beh il a pas tort, c'est juste un jeu vidéo, rien de vital, faut que les gens se détendent :(

> >

> > Quand t'as déjà été débitée en magasin pas trop en fait hein. On est en période de chômage et on doit débourser encore ? Sans être sur d'être remboursé ?

> > Ca va pas, non.

>

> Ils ont envoyé par mail les démarches

>

> > 1. Soit de conserver votre commande en magasin et de vous la remettre ultérieurement afin de garantir l’efficacité des mesures de confinement, et de prévention émises par les autorités,

> 2. Soit de prendre contact avec nos équipes par téléphone dès lundi au 09 69 324 334 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site internet Fnac.com : notre équipe vous proposera alors d’enregistrer une nouvelle commande pour livraison à votre domicile avec un code promotionnel unique d’une valeur de 5€ (hors livres, carte et coffrets cadeaux, services).

>

> A vous de bien faire les choses, ils sont comme tous les mondes, confinés, certains de leurs effectifs sans doute en télétravail et dans un flou certains, c'est comme ça on peut rien n'y faire à part se plier aux consignes.

Non aucun mail reçu.

Bref stop.

Évite de parler de deux neurones à connecter parcontre, j’entends bien que tout le monde est à cran mais quand même.
Et il me semble que le problème c’est que non seulement elle a été prélevé, mais avec les magouilles de la Fnac elle ne trouve plus aucune trace de sa commande et c’est loin d’être la seule ! On ajoute à ça, la communication plus qu’inutile et handicapante de la Fnac un coup c’est je te rembourse 5€ sur 60€ un coup tu récupères ta commande en avril un coup tu annules et tu attends un coup tu maintiens et tu attends ??? Juste, stop à la fin. Il ne me semble pas avoir vu Micromania, Leclerc ou encore Cultura parler autant le chinois que la Fnac.
Ah et je ne pense pas non plus que les clients Micromania ont vu leurs commandes sauter dans la soirée et vu leur CC partir dans la nature. On parle quand même de 360€ quand même.
Et c’est trop facile de dire « les personnes qui harcèlent le SAV font plus que retarder les commandes qu’autre chose » mdr :hap: S’ils avaient été clair dès le début peut-être qu’on en serait pas là de 1, et de 2 je ne pense pas qu’ils sont 2 à répondre, préparer les colis, expédier et manquer de respect sur twitter, sinon ils sont vraiment fort à la Fnac !

Merci à toi.

Lunasayan
Lunasayan
Niveau 8
18 mars 2020 à 15:12:23

Le 18 mars 2020 à 15:11:12 derff60 a écrit :
Bon courage à ceux qui ont preco c’est mal tombé..

Je viens de récupérer 1 exemplaire du jeu chez Auchan ou il est déjà en rayon ! :ok:

La chaaaaaance profite bien !

La vidéo du moment