Le 18 mars 2020 à 13:51:34 Lhullaby a écrit :
Le 18 mars 2020 à 13:49:21 Selhene a écrit :
Le 18 mars 2020 à 13:47:29 Makoton a écrit :
les conseiller tchats de la fnac ce sont des bots non? 
j'ai eu un certain "Max" qui me répondait par des phrases de 3 mots maximums et un peu à coté de la plaque.
Il m'a en quelques sorte "confirmé" qu'il n'y avait pas de problème que j'ai changé l'url mais bon et que je devais le jeu vendredi
On verra
J'ai eue ton fameux Max. Il m'assurait que les magasins Fnac seraient ouvert la semaine prochaine. Je lui ai répondue "Bizarre car je bosse dans le service public et il est pourtant mentionné que c'est pour 15 jours minimum. La Fnac est au dessus du Gouvernement et les règles prescrites par celle ci maintenant ?"
Il s'est déco.
C’est pas non plus impossible car sur le site du gouvernement “les commerce d’ordinateur “ peuvent rester ouvert et aussi les commerce sont fermé mais peuvent continuer d’assurer leur service de livraison et retrait en magasins .... donc maybe il vont réouvrir la semaine pro ...
Le Gouvernement assure que ce "peut être" ouvert. Donc il a pas me dire "on sera ouvert" avec certitude. Encore moins vu les conditions actuelles.
Aux dernières infos, le Gouvernement lui même ne sait pas les mesures qui seront prises demain ou après demain. Cela peut être possible.
Donc le mec de la Fnac s'il sait avant le Gouvernement lui même s'il sera ouvert, c'est qu'il lui manque pas de l'audace, à lui. On dit pas "on sera ouvert" si personne ne sait. Stop.
Message édité le 18 mars 2020 à 13:55:31 par Selhene