Le 18 mars 2020 à 12:18:42 Connardvirus a écrit :
Le 18 mars 2020 à 12:15:31 Ehenan a écrit :
Le 18 mars 2020 à 12:11:30 Connardvirus a écrit :
Le 18 mars 2020 à 12:09:56 QuAnTIc_ a écrit :
Le 18 mars 2020 à 11:42:22 mimikitty a écrit :
J’ai précommandé uniquement le jeu a la fnac est mon colis est en route (pour ceux qui ont précommandé a domicile)Same ici, mon colis a bien été expédié ce matin
Patience et courage à touset moi qui préco un mois avant rien...
je suis désespérée
Pareil préco le 22/01 toujours en attente fournisseur
Y'a encore demain au pire gardons espoir
en regardant sur maps ,l’entrepôt de la Fnac se trouve près d'orly
peut être c'est parce que je viens de l’île de france que ça sera expédié que demain?
tu viens de l'idf aussi?
Oh bah nous sommes 3 j'ai toujours rien et ça commence a me gonfler très sérieusement
Le 18 mars 2020 à 13:18:06 Selhene a écrit :
Mais si la livraison est en magasin et si les magasins sont fermés ils font comment en fait ? Surtout que le délai de remboursement est dépassé pour moi et ceux qui l'ont commandé en avance. Si on la trouve ailleurs entre temps, on est sur qu'il sera à la fnac de notre ville quand ça ouvrira ? Car j'ai du mal à imaginer le magasin les recevoir si c'est fermé en fait. Ce sera perdu ou quoi. Je suis en attente encore et ceux en magasin aussi.Si certaines personnes ont déjà demandes des remboursement ou de vendre des jeux direct après une pré-commande hésitez pas à le dire.
Bah écoute en théorie la fnac devrait pouvoir dispenser le retrait des colis car sur le site du gouvernement il est stipulé : “ Les magasins de vente et les centres commerciaux, sauf pour leurs activités de livraison et de retraits de commandes ;“
Et aussi dans les magasins pouvant rester ouvert il y a “magasin d’ordinateur “ ...
Donc normalement il devrait nous autoriser à venir retirer nos commandes .... peut être qu’ils réouvrir it bien la semaine prochaine ces services ... j’espère ...
Le 18 mars 2020 à 13:24:07 corocrossing a écrit :
Le 18 mars 2020 à 13:22:11 ACNH_BGE a écrit :
Le 18 mars 2020 à 13:19:24 corocrossing a écrit :
Le 18 mars 2020 à 13:12:49 ACNH_BGE a écrit :
Si vous vous demandez pourquoi fnac a envoyé des jeux et pas d'autres dites vous que c'est normal
C'est juste que certains habitent dans des coins paumé donc le colis arrivera dans plusieurs relai avant d'arriver à destination
Pour ceux qui habitent dans des grandes villes, c'est pratiquement direct donc ils envoient la veilleC'est pas normal, c'est surtout qu'ils les ont pas reçus donc ils peuvent pas les envoyer. J'habite dans une grande ville mais mon jeu sera expédié Vendredi wtf
Qu'est ce que tu en sais qu'ils ne l'ont pas reçu ?
Ils ont sans doute déjà du le recevoir, c'est juste qu'ils mettent du temps à expédier les jeux dans les différents magasin pour ensuite faire les livraisons aux particuliersHier, quelqu'un a dit ici qu'il avait eu une responsable au téléphone et qu'elle avait dit ça + J'ai commandé tôt, ma ville est bien desservie et grande et mon colis sera expédié Vendredi.
Ils disent tout et n'importe quoi + ça dépend du magasin 
A mon avis le conseillé a surtout dit ça pour éviter de se faire harceler à base de "may pourquoi cay marqué en attente fournisseur si vous avez le jeu, envoyez moi le jeu maintenant" 
Le 18 mars 2020 à 13:23:51 Connardvirus a écrit :
Le 18 mars 2020 à 13:23:08 ACNH_BGE a écrit :
Le 18 mars 2020 à 13:21:03 Shalkelp a écrit :
Juste pour info : ma préco à la Fnac du jeu passée y a un mois est toujours "en attente du fournisseur"(je suis pas dans une grande ville non plus)
Grande ville ça peut être tout et n'importe quoi
Tant qu'il y un fnac pas trop loin = grande villequel rapport avec les magasins fnac?
le site et les magasins sont deux choses différentes
J'avoue BGE c'est bien gentil de ta part de rassurer les autres mais si on en croit tous tes messages on dirait que t'en sais plus que la Fnac elle-même ![]()
Ma Fnac la plus proche est à genre 80km de toute façon
Le 18 mars 2020 à 13:24:48 Sushi-Draky a écrit :
Le 18 mars 2020 à 12:18:42 Connardvirus a écrit :
Le 18 mars 2020 à 12:15:31 Ehenan a écrit :
Le 18 mars 2020 à 12:11:30 Connardvirus a écrit :
Le 18 mars 2020 à 12:09:56 QuAnTIc_ a écrit :
> Le 18 mars 2020 à 11:42:22 mimikitty a écrit :
>J’ai précommandé uniquement le jeu a la fnac est mon colis est en route (pour ceux qui ont précommandé a domicile)
Same ici, mon colis a bien été expédié ce matin
Patience et courage à touset moi qui préco un mois avant rien...
je suis désespérée
Pareil préco le 22/01 toujours en attente fournisseur
Y'a encore demain au pire gardons espoir
en regardant sur maps ,l’entrepôt de la Fnac se trouve près d'orly
peut être c'est parce que je viens de l’île de france que ça sera expédié que demain?
tu viens de l'idf aussi?
Oh bah nous sommes 3 j'ai toujours rien et ça commence a me gonfler très sérieusement
pareil ....
en fait je pense qu'on est tous en panique étant donné la situation de confinement.
la seule solution pour l'avoir aujourd'hui et d'aller au magasin mais c'est peut être risqué. J'avoue que je ne suis pas allée dans un magasin depuis le corona ![]()
Si vous vous demandez pourquoi fnac a envoyé des jeux et pas d'autres dites vous que c'est normal
C'est juste que certains habitent dans des coins paumé donc le colis arrivera dans plusieurs relai avant d'arriver à destination
Pour ceux qui habitent dans des grandes villes, c'est pratiquement direct donc ils envoient la veilleC'est pas normal, c'est surtout qu'ils les ont pas reçus donc ils peuvent pas les envoyer. J'habite dans une grande ville mais mon jeu sera expédié Vendredi wtf
Ils ont sans doute déjà du le recevoir, c'est juste qu'ils mettent du temps à expédier les jeux dans les différents magasin pour ensuite faire les livraisons aux particuliersHier, quelqu'un a dit ici qu'il avait eu une responsable au téléphone et qu'elle avait dit ça + J'ai commandé tôt, ma ville est bien desservie et grande et mon colis sera expédié Vendredi.
Oui, tu seras servis le jour même 
L'expédition fnac peut encore se faire demain pour une reception dayone, pas d'inquiétude pour le moment ![]()
Le 18 mars 2020 à 13:25:58 ACNH_BGE a écrit :
A mon avis le conseillé a surtout dit ça pour éviter de se faire harceler à base de "may pourquoi cay marqué en attente fournisseur si vous avez le jeu, envoyez moi le jeu maintenant"
Mais tu n'en sais rien, donc en attendant si ils avaient les jeux ils les auraient expédiés
Oui, tu seras servis le jour même
Non j'aurais mon jeu Samedi ou pire Lundi
Mais genre ils ont les porte clé et pas le jeu ??? Le porte clé est prêt à être expédier , donc vendredi je vais le recevoir mais... je peux pas jouer avec mon porte clé
envoyer le jeu bordel
Juste pour info : ma préco à la Fnac du jeu passée y a un mois est toujours "en attente du fournisseur"(je suis pas dans une grande ville non plus)
Tant qu'il y un fnac pas trop loin = grande villequel rapport avec les magasins fnac?
Parce que pour des soucis logistique c'est ce qu'ils font, ils envoient aux magasins les plus proche pour ensuite les envouer aux particuliers 
Le 18 mars 2020 à 13:26:04 Shalkelp a écrit :
J'avoue BGE c'est bien gentil de ta part de rassurer les autres mais si on en croit tous tes messages on dirait que t'en sais plus que la Fnac elle-même
j'en sais pas plus. Mais ce que je sais c'est que l’entrepôt qui gère les ventes en ligne et cela n'a rien à voir avec le magasin près de chez toi. c'est juste la même enseigne. ils expédient les colis vers les magasins uniquement pour un retrait en magasin ![]()
De plus les magasins sont fermés actuellement..
Comment vous faîtes pour parler avec des conseillers fnac?
Moi j’ai preco la switch sur auchan le 6 Mars, depuis toujours en cours de livraison + livraison en point retrait
Or y a une fille avec qui j’ai pu discuter qui avait co le jeunet le switch les deux sont en cours de preparation, elle a demandé un changement d’adresse aussi et ils ont pu mettre la livraison de son jeu a domicile mais pas encore la switch, je comprend rien
J'allais vous dire qu'il y avait de l'évolution du coté de la Fnac, mais c'est le porte clés qui commence à bouger
Ils vont faire comme pour Luigi's Mansion 3 les cons
Le 18 mars 2020 à 13:27:56 corocrossing a écrit :
Le 18 mars 2020 à 13:25:58 ACNH_BGE a écrit :
> Le 18 mars 2020 à 13:12:49 ACNH_BGE a écrit :
>Si vous vous demandez pourquoi fnac a envoyé des jeux et pas d'autres dites vous que c'est normal
> C'est juste que certains habitent dans des coins paumé donc le colis arrivera dans plusieurs relai avant d'arriver à destination
> Pour ceux qui habitent dans des grandes villes, c'est pratiquement direct donc ils envoient la veille
C'est pas normal, c'est surtout qu'ils les ont pas reçus donc ils peuvent pas les envoyer. J'habite dans une grande ville mais mon jeu sera expédié Vendredi wtf
A mon avis le conseillé a surtout dit ça pour éviter de se faire harceler à base de "may pourquoi cay marqué en attente fournisseur si vous avez le jeu, envoyez moi le jeu maintenant"Mais tu n'en sais rien, donc en attendant si ils avaient les jeux ils les auraient expédiés
J'en sais que ça fait des siècles que je commande chez eux et que je sais comment ça se passe 
Mais si tu veux annuler ta commande vas-y, et cours acheter ton jeu à Auchan, fripouille va 
Le 18 mars 2020 à 13:29:30 Wikays a écrit :
sur le tchat en ligne via le site
En cours de validation* pour moi pardon je me suis trompée
Le 18 mars 2020 à 13:28:33 Connardvirus a écrit :
Le 18 mars 2020 à 13:26:04 Shalkelp a écrit :
J'avoue BGE c'est bien gentil de ta part de rassurer les autres mais si on en croit tous tes messages on dirait que t'en sais plus que la Fnac elle-même
j'en sais pas plus. Mais ce que je sais c'est que l’entrepôt qui gère les ventes en ligne et cela n'a rien à voir avec le magasin près de chez toi. c'est juste la même enseigne. ils expédient les colis vers les magasins uniquement pour un retrait en magasin
De plus les magasins sont fermés actuellement..
Les magasins sont fermés mais ils traitent encore les colis pour les expédiers 
Le 18 mars 2020 à 13:29:30 Wikays a écrit :
Tu attends sur la page de tes commandes et, au bout d'un moment une fenêtre de tchat apparait en bas à droite.
Là tu copie-colle ton message jusqu'à ce que le bot te demande l'objet de ton message et il te passe un conseiller
Le 18 mars 2020 à 13:29:44 Dirphia a écrit :
J'allais vous dire qu'il y avait de l'évolution du coté de la Fnac, mais c'est le porte clés qui commence à bougerIls vont faire comme pour Luigi's Mansion 3 les cons
Ils avaient envoyé les porte-clés séparément ?
Perso ça me ferait chier qu'ils emmerdent les livreurs avec une babiole inutile ![]()