CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

mimikitty
mimikitty
Niveau 10
18 mars 2020 à 12:03:11

Le 18 mars 2020 à 12:00:19 Connardvirus a écrit :

Le 18 mars 2020 à 11:59:07 mimikitty a écrit :

Le 18 mars 2020 à 11:49:41 Connardvirus a écrit :

Le 18 mars 2020 à 11:48:24 mimikitty a écrit :

Le 18 mars 2020 à 11:43:18 Connardvirus a écrit :

> Le 18 mars 2020 à 11:42:22 mimikitty a écrit :

>J’ai précommandé uniquement le jeu a la fnac est mon colis est en route (pour ceux qui ont précommandé a domicile)

la chance !!

moi ça ne bouge pas je comprends pas :(

J’ai précommandé samedi, j’ai un ami qui a précommandé lundi et ça n’a pas bougé non plus, mais ça devrait pas tarder :-)))

bizarre quand même que les commandes ne sont pas pris en charge de façon prioritaire pour ceux qui ont préco bien avant :(

Peut-être que plus tu habites loin de l’endroit où ils envoient plus ils te l’envoient tôt...

j'habite près de paris :(

Tu avais précommandé avec livraison a domicile ou en magasin ?

BluesAlex
BluesAlex
Niveau 6
18 mars 2020 à 12:03:36

Le 18 mars 2020 à 11:58:18 freemanbis a écrit :
edit: il est à 35 euros sur cdkeys. j'annule ma préco.

J'allais faire la même mais juste avant de régler le jeu repasse au prix normal :(

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
18 mars 2020 à 12:03:38

Le 18 mars 2020 à 12:01:22 MrGateau a écrit :

Ah 35 euros. Maintenant j'hésite aussi :rire:

franchement je l'avais préco sur amazon car prix imbattable (45 euros), livraison le jour de la sortie, puis c'est sympa d'avoir la boite. mais 35 euros c'est presque tout vu, surtout pour un jeu dont je sais que je le revendrai jamais donc l'avoir en boite ou démat ça change pas.

Connardvirus
Connardvirus
Niveau 10
18 mars 2020 à 12:03:40

Le 18 mars 2020 à 12:03:11 mimikitty a écrit :

Le 18 mars 2020 à 11:48:24 mimikitty a écrit :

> Le 18 mars 2020 à 11:43:18 Connardvirus a écrit :

>> Le 18 mars 2020 à 11:42:22 mimikitty a écrit :

> >J’ai précommandé uniquement le jeu a la fnac est mon colis est en route (pour ceux qui ont précommandé a domicile)

>

> la chance !!

>

> moi ça ne bouge pas je comprends pas :(

J’ai précommandé samedi, j’ai un ami qui a précommandé lundi et ça n’a pas bougé non plus, mais ça devrait pas tarder :-)))

bizarre quand même que les commandes ne sont pas pris en charge de façon prioritaire pour ceux qui ont préco bien avant :(

Peut-être que plus tu habites loin de l’endroit où ils envoient plus ils te l’envoient tôt...

à domicile :oui:

YungBambi
YungBambi
Niveau 8
18 mars 2020 à 12:03:56

35€ sur cdkeys :rire: presque 2X moins cher que sur l'eshop :rire:

Wikays
Wikays
Niveau 5
18 mars 2020 à 12:04:31

Heu... j'habite en Bretagne et je suis toujours en attente de livraison fournisseur, pourtant commandé fin février... c'est normal ? (livraison à domicile :-) )

Jokbat
Jokbat
Niveau 39
18 mars 2020 à 12:05:49

Le 18 mars 2020 à 12:03:57 freemanbis a écrit :

Le 18 mars 2020 à 12:03:36 BluesAlex a écrit :

J'allais faire la même mais juste avant de régler le jeu repasse au prix normal :(

putain les enculés! pareil

me voila rassuré, j'aurais eu le seum d'avoir payer le jeu hier à 45 euros :)

Selhene
Selhene
Niveau 10
18 mars 2020 à 12:06:01

Pour ma part, jeu commandé encore en attente de livraison. C'est en livraison magasin

Retranscription de ma discussion :

Moi ; "Bonjour, je me permets de vous contacter comme beaucoup par rapport à leur commande effectué en magasin avec l 'option retrait en magasin. J'ai déjà été débitée de ma commande (en réalité je l'ai été dès le lendemain), selon vous aucune solution pour faire passer la livraison à domicile alors que d'autres enseignes le proposent. Vous dites à tout les clients d'attendre 48h, et ce depuis samedi. Ne souhaitant plus jamais précommander chez vous, j'aimerais savoir s'il serait possible d'annuler ma commande car elle est encore en attente de livraison mais d'être remboursé également. De plus, je tiens à vous signaler auquel cas vous ne le savez pas, qu'il suffit pourtant de retourner les colis à domicile en se basant sur l'adresse de facturation des clients. En soit, vous avez annulé plusieurs commandes de clients ayant commandé la Switch sans leur demander leur consentement. Vous signaliez que vous en aviez informé les clients lundi, ce qui est faux car plusieurs captures d'écran dénotent que les mails ont été reçus après votre annonce. C'est pas possible de changer l'adresse des gens qui ont choisis l'adresse en retrait magasin mais c'est possible d'annuler des commandes pour vous ?! Je vous demande donc : soit vous pouvez faire en sorte que ma livraison prévu en magasin bascule en domicile (et il suffit pourtant de changer en se basant sur l'adresse de facturation) soit j'annule ma commande si je suis sure d'être remboursé."

Max : Le temps pour moi d'accéder a votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre adresse mail s'il vous plait ?

Moi : ........ .com

Max: Je suis navré mais Il n'est pas possible de transformer une livraison magasin vers domicile, Le mieux c'est de repasser la commande avec une livraison à domicile .
Et je vais faire une demande de remboursement de la commande si ça vous convient.

Moi : Sans indiscrétion en quoi ce n'est pas possible si le siègle de la fnac a pu annuler sans le consentement ? il suffit d'envoyer les produits en se basant sur l'adresse de facturation et de basculer je comprends pas. le soucis c'est que je ne suis pas sure d'être remboursé j'ai pas le ticket de caisse j'aimerais ne pas prendre ce risque.

Max : Je suis désolé, mais ce n'est pas comme ça que ça marche sur la fnac.
Vous devriez annuler directement la commande ou vous attendre l'ouverture du magasin pour retirer votre commande . (olala le point avec un espace attentiiiiiiiiion)

Moi : Le principal soucis c'est que y a des conseillers qui disent d'attendre 48h, d'autres d'annuler, d'autres dirons c'est possible, d'autres non, d'autres disent faut recommander, d'autre disent faut attendre ce sera possible de basculer à domicile. Donc maintenant que mon produit est officiellement expédié en gros je dois le recommander et en retour j'ai un code de 5 euros ? je veux me faire rembourser intégralement j'ai déjà été débitée

Max : Oui je comprends tout à fait , mais pour information , les magasins seront ouverts la semaine prochaine .

Moi : Non ce n'est pas possible le confinement dure 15 jours au minimum je travaille au service public pour info et c'est 15 jours que les magasins ferment au minimum mais merci allez ciao polo

• fin*
mimikitty
mimikitty
Niveau 10
18 mars 2020 à 12:06:17

Le 18 mars 2020 à 12:03:40 Connardvirus a écrit :

Le 18 mars 2020 à 12:03:11 mimikitty a écrit :

> Le 18 mars 2020 à 11:48:24 mimikitty a écrit :

>> Le 18 mars 2020 à 11:43:18 Connardvirus a écrit :

> >> Le 18 mars 2020 à 11:42:22 mimikitty a écrit :

> > >J’ai précommandé uniquement le jeu a la fnac est mon colis est en route (pour ceux qui ont précommandé a domicile)

> >

> > la chance !!

> >

> > moi ça ne bouge pas je comprends pas :(

>

> J’ai précommandé samedi, j’ai un ami qui a précommandé lundi et ça n’a pas bougé non plus, mais ça devrait pas tarder :-)))

à domicile :oui:

Ça devrait pas tarder alors :(

Reunion33
Reunion33
Niveau 7
18 mars 2020 à 12:06:44

J'ai préco le jeu sur le site de la Fnac le 17/03, et la le statut de la commande est à la phase 3 : "en attente de prise en charge par le transporteur".

QuAnTIc_
QuAnTIc_
Niveau 7
18 mars 2020 à 12:09:56

Le 18 mars 2020 à 11:42:22 mimikitty a écrit :
J’ai précommandé uniquement le jeu a la fnac est mon colis est en route (pour ceux qui ont précommandé a domicile)

Same ici, mon colis a bien été expédié ce matin :)
Patience et courage à tous :coeur:

St3cy
St3cy
Niveau 6
18 mars 2020 à 12:10:02

Le jeu seul avec le porte clef est en attente de prise en charge par le transporteur :-)

imperialpop
imperialpop
Niveau 9
18 mars 2020 à 12:10:21

Mon frère a reçu ce matin la switch animal crossing mais comme le jeu est aussi en demat dedans, il pourra comme moi jouer que vendredi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2020 à 12:10:31

Le 18 mars 2020 à 12:08:29 freemanbis a écrit :
jme suis fait signaler parceque j'ai dis "encul*s" ? y'en a qui ont pas de race franchement. le confinement vous fait pas du bien

Certains mots sont automatiquement signalés il me semble... ! Ca ne vient pas forcément de quelqu'un ici :-)))

MrGateau
MrGateau
Niveau 10
18 mars 2020 à 12:10:42

Le 18 mars 2020 à 12:03:38 freemanbis a écrit :

Le 18 mars 2020 à 12:01:22 MrGateau a écrit :

Ah 35 euros. Maintenant j'hésite aussi :rire:

franchement je l'avais préco sur amazon car prix imbattable (45 euros), livraison le jour de la sortie, puis c'est sympa d'avoir la boite. mais 35 euros c'est presque tout vu, surtout pour un jeu dont je sais que je le revendrai jamais donc l'avoir en boite ou démat ça change pas.

T'as bien raison, et d'ailleurs il vient de repasser a 45 euros

imperialpop
imperialpop
Niveau 9
18 mars 2020 à 12:10:50

Mon frère a reçu ce matin la switch animal crossing mais comme le jeu est aussi en demat dedans, il pourra comme moi jouer que vendredi.

Pendant ce temps des gens ont déjà le jeu (dispo normalement à Auchan), vraiment on est le dindon de la farce.

xX-morgan34-Xx
xX-morgan34-Xx
Niveau 10
18 mars 2020 à 12:11:16

Coucou tout le monde, je viens au nouvelles
Sur la Fnac je suis passé en expédié et j’ai reçu un mail avec le numéro de suivi de la poste mais il ne marche pas encore
Sur le site je suis marqué statut : en transit

Connardvirus
Connardvirus
Niveau 10
18 mars 2020 à 12:11:30

Le 18 mars 2020 à 12:09:56 QuAnTIc_ a écrit :

Le 18 mars 2020 à 11:42:22 mimikitty a écrit :
J’ai précommandé uniquement le jeu a la fnac est mon colis est en route (pour ceux qui ont précommandé a domicile)

Same ici, mon colis a bien été expédié ce matin :)
Patience et courage à tous :coeur:

et moi qui préco un mois avant rien...

je suis désespérée :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2020 à 12:13:18

Pfff, je sens que j'aurai jamais la switch :snif2:

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
18 mars 2020 à 12:13:38

Le 18 mars 2020 à 12:10:31 WildCamellia a écrit :

Le 18 mars 2020 à 12:08:29 freemanbis a écrit :
jme suis fait signaler parceque j'ai dis "encul*s" ? y'en a qui ont pas de race franchement. le confinement vous fait pas du bien

Certains mots sont automatiquement signalés il me semble... ! Ca ne vient pas forcément de quelqu'un ici :-)))

ok merci, au tps pour moi