CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Selhene
Selhene
Niveau 10
18 mars 2020 à 10:27:30

Nan mais mdr. Le service client.. Et c'est quoi cette voix off qui dit "Fnac su vy é Gama da" entre deux temps de musique ?

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 39
18 mars 2020 à 10:27:34

J'ai hésité à la preco dans un point relais, j'ai eu de la chance pour la livraison à domicile :hap:

Faut que je croise les doigts pour pas qu'elle soit défoncée...

lexy_
lexy_
Niveau 9
18 mars 2020 à 10:27:55

Je me rends compte que les gens qui ont commandé que le jeu vont reçevoir la commande de la FNAC mais par contre ceux qui attendent la console n'ont rien reçu, exacte ? Peut-être que ceux qui ont pré-commande le jeu avec les porte-clés vont devoir attendre aussi parce que la Fnac n'a pas tout reçu ?

Selhene
Selhene
Niveau 10
18 mars 2020 à 10:29:12

Le 18 mars 2020 à 10:27:55 lexy_ a écrit :
Je me rends compte que les gens qui ont commandé que le jeu vont reçevoir la commande de la FNAC mais par contre ceux qui attendent la console n'ont rien reçu, exacte ? Peut-être que ceux qui ont pré-commande le jeu avec les porte-clés vont devoir attendre aussi parce que la Fnac n'a pas tout reçu ?

Non non j'ai commandée le jeu en magasin et je vais pas le recevoir à domicile car j'ai pris retrait magasin.

La console en fait y a eu des annulations de la fnac sans autorisation du client pour changer la commande à domicile.

Genre ils peuvent envoyer la switch mais pas le jeu.

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
18 mars 2020 à 10:30:05

Amazon toujours rien de mon côté, en attente d'expédition.
Je tiens au jus pour celles et ceux qui comme moi attendent que ça bouge un peu ^^

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
18 mars 2020 à 10:33:05

Le 18 mars 2020 à 10:30:05 Yetencool a écrit :
Amazon toujours rien de mon côté, en attente d'expédition.
Je tiens au jus pour celles et ceux qui comme moi attendent que ça bouge un peu ^^

Pour Amazon soit ça part en fin d'après-midi voir dans la nuit et encore on n'est pas prioritaire ils ont laissé une note interne d'une personne sur ce topic quelques pages en arrière comme quoi c'est d'abord tout ce qui est de première nécessité et petite enfance prioritaire après le reste

_hilaaaal
_hilaaaal
Niveau 10
18 mars 2020 à 10:35:05

De mon côté toujours rien pour la fnac et mes cartes cadeaux... j’ai appelée mon magasin auchan (Tomblaine, dans le 54, pr ceux que ça intéresse) ils ont bien le stock de jeu, mais pas encore la console, le vendeur m’a dit sûrement demain, par contre pas de vente avant le 20.
Donc je vais attendre jusqu’au 20, si la fnac me recredite les cartes cadeaux je recommanderais la console, sinon j’irai prendre en magasin et j’achèterai autre chose avec la cagnotte carte cadeau, voili voilou !

chloewhs
chloewhs
Niveau 8
18 mars 2020 à 10:35:05

Le SAV twitter a également dit qu'ils enverront un chèque bancaire à l'adresse de facturation d'ici 6 à 10 jours pour ceux qui ont pas été recrédité des cartes cadeaux... :( Donc ils sont capable d'envoyer un chèque à l'adresse de facturation mais ils sont pas capable d'envoyer la console....? :rire:

kaayna
kaayna
Niveau 8
18 mars 2020 à 10:35:30

Le 18 mars 2020 à 10:14:28 TheWacoKid a écrit :
En attente de prise en charge transporteur à l’instant !!!! Avec la Fnac ! Commande internet il y a 2 jours livraison domicile

La console ?

Selhene
Selhene
Niveau 10
18 mars 2020 à 10:35:55

C'est safe de commander à auchan ?

TheWacoKid
TheWacoKid
Niveau 34
18 mars 2020 à 10:36:52

Moi c’est le jeu pas la console qui est passe en attente prise en charge transporteur.
J’ai une deuxième commande via Amazon pour un ami faite en novembre de l’année dernière toujours en attente d’expédition.

Sushi-Draky
Sushi-Draky
Niveau 4
18 mars 2020 à 10:37:03

Le 18 mars 2020 à 10:35:55 Selhene a écrit :
C'est safe de commander à auchan ?

A mon avis vaut mieux eviter les supermarchés pour ça 😅
Vu vomment c'est pour la nourriture j'imagine même pas pour le 20 mars mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2020 à 10:37:20

J'ai relancé le service client Fnac Twitter mais bon, je me doute bien qu'ils sont débordés et qu'ils ne pourront peut-être même pas me répondre. :honte:

Est ce que parmi ceux qui ont payé leur Switch ACNH avec des cartes cadeau jackpot expirant le 14 février, vous avez au moins reçu le fameux mail de procédure de livraison à domicile ? Voire même été recrédités en chèques cadeau ?

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
18 mars 2020 à 10:37:56

Le 18 mars 2020 à 10:35:05 chloewhs a écrit :
Le SAV twitter a également dit qu'ils enverront un chèque bancaire à l'adresse de facturation d'ici 6 à 10 jours pour ceux qui ont pas été recrédité des cartes cadeaux... :( Donc ils sont capable d'envoyer un chèque à l'adresse de facturation mais ils sont pas capable d'envoyer la console....? :rire:

Mais c'est ce bordel ? Ils savent envoyer un chèque de remboursement, mais par contre ils peuvent pas juste redonner +360€ sur la cagnotte fnac ? :hap:

AbouDraby
AbouDraby
Niveau 14
18 mars 2020 à 10:39:01

Le 18 mars 2020 à 10:37:20 WildCamellia a écrit :
J'ai relancé le service client Fnac Twitter mais bon, je me doute bien qu'ils sont débordés et qu'ils ne pourront peut-être même pas me répondre. :honte:

Est ce que parmi ceux qui ont payé leur Switch ACNH avec des cartes cadeau jackpot expirant le 14 février, vous avez au moins reçu le fameux mail de procédure de livraison à domicile ? Voire même été recrédités en chèques cadeau ?

Relance-les. Au début mon premier tweet a été ignoré je l'ai supprimer et recréer et ils ont répondu presque instantanément :hap:

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
18 mars 2020 à 10:39:41

Switch collector envoyé chez Cultura pour moi :-)

Emilove
Emilove
Niveau 8
18 mars 2020 à 10:40:41

Je n'ai ni reçu le mail (aucun mail de la fnac), ni été re-créditée de mes cartes Jackpot (idem, commande passée le 31 janvier, expiration des cartes le 14 février).

laulau62
laulau62
Niveau 8
18 mars 2020 à 10:41:07

J'ai rien reçu en mail de leur part et le SAV m'a dit que je serai remboursée en chèque cadeau sous les 48h... J'aurai préféré être remboursée sur mon compte par les 310€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2020 à 10:42:20

Déjà qu'en temps normal les remboursements c'est assez galère alors la c'est to the moon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/3/1583882957-depardieutozemoon.jpg

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
18 mars 2020 à 10:42:46

Non pas de mail, pas d'argent, rien :hap:

La vidéo du moment