CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
18 mars 2020 à 10:09:26

Le 18 mars 2020 à 10:08:00 BumperxD a écrit :
Après le SAV Twitter ils sont en sous-effectif (en plus d'être débordé ) donc c'est normal si ça prend plus de temps que prévu.

Ouais je sais de base je suis compréhensif, mais hier matin je les ai déjà contacté une fois pour une autre commande = pas de réponse
Après en voyant qu'ils répondaient pas je les ai DM plus tard = pas de réponses non plus :hap:

killzab6
killzab6
Niveau 7
18 mars 2020 à 10:11:12

Le 18 mars 2020 à 10:07:26 ToadLeBG a écrit :

Le 18 mars 2020 à 10:06:50 killzab6 a écrit :

Le 18 mars 2020 à 10:04:50 ToadLeBG a écrit :
Ils me rendent fou franchement :hap:
Cartes non crédités, impossible de les joindre au tél et visiblement le compte Twitter m'evite, ça va faire genre 40 minutes que j'ai tweeter et aucune réponse alors qu'ils répondent a des mecs qui ont tweeté il y a genre 5 minutes :hap:

Pareil.

Et très important : quelqu’un a une preuve de l’offre pour créditer le compte de 50€ à l’achat de la switch ?? Ils nous doivent ce fric aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584522441-fnacoffreadherent.png

Merci faut pas les lâcher sur ça aussi

laulau62
laulau62
Niveau 8
18 mars 2020 à 10:11:42

Pfff je viens de passer 1h au telephone avec le SAV de la fnac

Malgré leur promesse hier d'avoir modifié le retrait magasin avec livraison à domicile ma commande de la switch AC a bien été annulée par eux sans me prévenir... Les cartes jackpot du 31 janvier me seront recreditées en cheque cadeau sous 48h

Vu que c'est le seul site où je la vois dispo j'ai refait une commande avec ma carte mais vraiment c'est la dernière fois que je précommande chez eux je suis dégoutée

Selhene
Selhene
Niveau 10
18 mars 2020 à 10:12:52

Après le SAV Twitter ils sont en sous-effectif (en plus d'être débordé ) donc c'est normal si ça prend plus de temps que prévu.

Pas d'excuse depuis samedi ils baladent et se contredisent tous. On a pas a annuler une commande sans le prévenir par mail et en se contentant de le dire sur Twitter. Menteurs. Ils assurent avoir envoyé un mail lundi. Ah non ? Personne la reçue. Y a quelqu'un qui l'a reçue après leur annonce sur Twitter comme tous. Alors qu'ils disaient lundi.

C'est pas difficile d'envoyer un produit en se basant sur l'adresse de facturation. C'est une blague.

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
18 mars 2020 à 10:13:17

Le 18 mars 2020 à 10:11:42 laulau62 a écrit :
Pfff je viens de passer 1h au telephone avec le SAV de la fnac

Malgré leur promesse hier d'avoir modifié le retrait magasin avec livraison à domicile ma commande de la switch AC a bien été annulée par eux sans me prévenir... Les cartes jackpot du 31 janvier me seront recreditées en cheque cadeau sous 48h

Vu que c'est le seul site où je la vois dispo j'ai refait une commande avec ma carte mais vraiment c'est la dernière fois que je précommande chez eux je suis dégoutée

Sous 48h ? :rire:

Le 18 mars 2020 à 10:11:12 killzab6 a écrit :

Le 18 mars 2020 à 10:07:26 ToadLeBG a écrit :

Le 18 mars 2020 à 10:06:50 killzab6 a écrit :

Le 18 mars 2020 à 10:04:50 ToadLeBG a écrit :
Ils me rendent fou franchement :hap:
Cartes non crédités, impossible de les joindre au tél et visiblement le compte Twitter m'evite, ça va faire genre 40 minutes que j'ai tweeter et aucune réponse alors qu'ils répondent a des mecs qui ont tweeté il y a genre 5 minutes :hap:

Pareil.

Et très important : quelqu’un a une preuve de l’offre pour créditer le compte de 50€ à l’achat de la switch ?? Ils nous doivent ce fric aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584522441-fnacoffreadherent.png

Merci faut pas les lâcher sur ça aussi

T'inquiète je compte pas, c'est en partie pour les bonus adhérents que je commande chez eux a la base :ok:

TheWacoKid
TheWacoKid
Niveau 34
18 mars 2020 à 10:14:28

En attente de prise en charge transporteur à l’instant !!!! Avec la Fnac ! Commande internet il y a 2 jours livraison domicile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2020 à 10:15:18

En attente fournisseurs de mon côté.. Ça signifie que toit va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801041-depardieu.png
Avec un peu de chance je pourrais avoir le jeu demain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801041-depardieu.png
Merci la fnac :cimer:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2020 à 10:15:54

D'apres vos discussions avec le SAV ce serait donc 48 a 72h de délai pour revoir notre argent... quelle blague :rire:

J'espère au moins qu'en re-commandant on ne sera pas mis en bas de la liste d'attente, mais très franchement je pense que si... :honte:

BettaSplendens
BettaSplendens
Niveau 25
18 mars 2020 à 10:16:23

Roh hier j'ai eu la chance des dieux alors, j'ai vu que la commande avait été annulée par fnac et par acquis de conscience j'ai tenté de passer la commande de la switch avec livraison chez moi, même si elle était marquée pas dispo, et ça l'a validé. Je recevais le mails de la FNAC 2h plus tard :rire:
Mais bon je pense pas la recevoir vendredi, surement plus tard.

laulau62
laulau62
Niveau 8
18 mars 2020 à 10:16:38

Le 18 mars 2020 à 10:12:52 Selhene a écrit :

Pas d'excuse depuis samedi ils baladent et se contredisent tous. On a pas a annuler une commande sans le prévenir par mail et en se contentant de le dire sur Twitter. Menteurs. Ils assurent avoir envoyé un mail lundi. Ah non ? Personne la reçue. Y a quelqu'un qui l'a reçue après leur annonce sur Twitter comme tous. Alors qu'ils disaient lundi.

C'est pas difficile d'envoyer un produit en se basant sur l'adresse de facturation. C'est une blague.

Tout à fait d'accord j'ai jamais vu ça ! Micromania a monté dans mon estime la prochaine fois je songerai plus à précommander chez eux même si on paye plus cher au moins eux ont pu faire le changement sans qu'on ai à contacter plusieurs fois par jours le SAV ou conseillers de la fnac qui se contredisent tout le temps

Là du coup 670€ ont été débités sur mon compte pour la switch AC et j'attends de recevoir à nouveau mes cheques cadeau sous 48h

Shirma
Shirma
Niveau 8
18 mars 2020 à 10:16:49

Je viens d'avoir la Fnac au téléphone pour ceux qui sont dans le cas suivant : Précommande de la console directement en magasin (payé en liquide + chéque cadeau) avec retrait en magasin, puis annulation de cette commande hier soir. Le conseillé Fnac m'a dit qu'il n'était pas possible de simplement m'envoyer une console à mon domicile. Il m'a dit que je serai remboursée de la totalité de la somme payée (liquide + chéque cadeau) par chèque d'ici 7 jours par le service facturation. Et que pour la console il fallait juste que j'en recommande une autre... Ça m'embête un peu de devoir repayer une console avec la promesse d'un remboursement futur (étant donné que je ne leur fait plus confiance...). :nah:

killzab6
killzab6
Niveau 7
18 mars 2020 à 10:17:50

Le 18 mars 2020 à 10:16:38 laulau62 a écrit :

Tout à fait d'accord j'ai jamais vu ça ! Micromania a monté dans mon estime la prochaine fois je songerai plus à précommander chez eux même si on paye plus cher au moins eux ont pu faire le changement sans qu'on ai à contacter plusieurs fois par jours le SAV ou conseillers de la fnac qui se contredisent tout le temps

Là du coup 670€ ont été débités sur mon compte pour la switch AC et j'attends de recevoir à nouveau mes cheques cadeau sous 48h

Mauvais plan de faire ça, vous pourrez pas récupéré l’argent des chèques cadeaux sur votre compte bancaire et à moins que vous vouliez commander pour 360€ autre chose sur la Fnac l’argent est perdu.

panthie
panthie
Niveau 9
18 mars 2020 à 10:18:05

Le 18 mars 2020 à 10:14:28 TheWacoKid a écrit :
En attente de prise en charge transporteur à l’instant !!!! Avec la Fnac ! Commande internet il y a 2 jours livraison domicile

Super pour toi, par contre je comprend pas leur logique, j’ai commandé le jeu samedi matin et toujours rien :question:

kaayna
kaayna
Niveau 8
18 mars 2020 à 10:20:28

Moi toujours en attente de livraison fournisseur..
Pour la Switch

laulau62
laulau62
Niveau 8
18 mars 2020 à 10:20:37

Le 18 mars 2020 à 10:17:50 killzab6 a écrit :

Le 18 mars 2020 à 10:16:38 laulau62 a écrit :

Mauvais plan de faire ça, vous pourrez pas récupéré l’argent des chèques cadeaux sur votre compte bancaire et à moins que vous vouliez commander pour 360€ autre chose sur la Fnac l’argent est perdu.

Oui mauvais plan je sais mais je l'attendais depuis des années cette switch :snif: Dans l'idéal j'en commanderai une 2ème avec mes chèques cadeaux pour une amie qui n'arrive pas à la commander et elle me remboursera

chloewhs
chloewhs
Niveau 8
18 mars 2020 à 10:21:09

Le 18 mars 2020 à 10:15:54 WildCamellia a écrit :
D'apres vos discussions avec le SAV ce serait donc 48 a 72h de délai pour revoir notre argent... quelle blague :rire:

J'espère au moins qu'en re-commandant on ne sera pas mis en bas de la liste d'attente, mais très franchement je pense que si... :honte:

Donc au début c'était 24h maintenant c'est 48 à 72h... j'en peux plus sérieux. En plus comme tu dit on va se retrouver les derniers de la liste SI on arrive à recommander alors qu'on était les premiers à avoir commandé et qu'on a déjà payé quoi... En gros là ils ont notre argent mais ils vendent notre console à quelqu'un d'autre :honte:

AbouDraby
AbouDraby
Niveau 14
18 mars 2020 à 10:21:34

Ce bordel monstre quoi :rire:
Je demande a ce qu'on me recrédite les chèques cadeaux on me dit qu'on va m'envoyer un CHEQUE BANCAIRE de remboursement sous 6 a 10 jours :rire:

En plus j'avais payé la console 310€ et là je vais me retrouver a la payer 360€ :rire: cimer fnac :rire:

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 39
18 mars 2020 à 10:24:19

Putain si cest la console c'est une blague ça fait un mois que j'ai préco, je devrais être prioritaire bordel

Message édité le 18 mars 2020 à 10:24:39 par GUIGUIBIGBOSS
Connardvirus
Connardvirus
Niveau 10
18 mars 2020 à 10:24:23

tu as commandé il y a deux jours seulement?

moi ca fait 3 semaines que j'ai préco toujours rien :(

Javier_Castore
Javier_Castore
Niveau 10
18 mars 2020 à 10:25:27

Jeu dispo au 4 temps jy suis

La vidéo du moment