CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

EdBanger
EdBanger
Niveau 37
18 mars 2020 à 09:53:49

Le 18 mars 2020 à 09:44:49 EdBanger a écrit :
Désolé si la question est revenue mille fois mais est-ce que quelqu'un a déjà reçu une notif d'expédition Amazon ?

Désolé de spammer. Je relance :3

chloewhs
chloewhs
Niveau 8
18 mars 2020 à 09:53:49

Le 18 mars 2020 à 09:50:13 Ossau-Iraty a écrit :

Le 18 mars 2020 à 09:47:05 AntoC-137 a écrit :

Le 18 mars 2020 à 09:45:36 Ossau-Iraty a écrit :

Le 18 mars 2020 à 09:42:44 AntoC-137 a écrit :
Ceux qui ont pas été crédité de leur solde de chèques cadeaux , je serais vous je les appellerai , perso j'ai été recrédité instantanément hier soir après l'annulation.
Commande la console toujours en attente de fournisseur sinon , sortie prévue le 20 ...
Et sinon ma commande annulée apparait toujours en attente sur mon paypal ...

Le 18 mars 2020 à 09:44:37 ToadLeBG a écrit :
Toujours pas recréditer comme vous :hap:

Je vais tenter le sav twitter, j'arrive pas a les joindre par téléphone :(

j'ai attendu 30 min au tel pour que la conseillère me dise qu'on va m'envoyer un mail ou bien me recontacter dans la journée pour créditer les 400€ de chèque cadeau :rire:
400€ je me sens floué.

Leur SAV est horrible , bon courage

je déprime
recevoir la console en retard, ou même aller la chercher quand la crise aurait été terminé ça encore je dis pas je m'en serai contenté
mais de me faire envoyer en l'air 400€ c'est une somme juste énorme, je suis alternant, donc je ne gagne pas des fortunes, c'est a-bu-sé.

Exactement... en plus ils annulent sans nous demander alors que perso j'avais prévu d'attendre la réouverture des magasins pour aller la chercher afin d'éviter tout problème vu que je savais que le colis ne rentrait pas dans ma boîte aux lettres. Maintenant on se retrouve sans précommande et sans argent quoi... Des arnaqueurs :-(

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
18 mars 2020 à 09:53:56

Le 18 mars 2020 à 09:49:48 Lannisterr a écrit :

Le 18 mars 2020 à 09:48:18 _chipiok_ a écrit :

Le 18 mars 2020 à 09:45:20 SVCrossfield a écrit :
Toujours à ce stade :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584521078-capture.jpg
Je peux toujours l'avoir vendredi? Sachant que je l'ai commandé en Fnac+

FNAC = débit le mercredi soir expédition le jeudi, avec un peu de chance ça arrive jeudi, au plus tard du vendredi, en tout cas si le débit ce fait du mercredi soir pas de retard en temps normal.

Rien à voir
J'ai été débité hier soir + colis "prêt à être expédié"

Je préco + de 10 jeux par an à la FNAC, jamais eu de soucis et toujours ce schéma la perso, je partage juste mon expérience, en gros tant que vous êtes débité ce soir au plus tard et que l'expédition se fait demain vous aurez votre jeu jeudi au mieux, vendredi au plus tard.

datven
datven
Niveau 31
18 mars 2020 à 09:55:16

Hello les voyageurs,

Colis bien reçu pour moi (Micromania) : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584521683-878cd4e7-a9b2-4bb2-aaeb-3894f383304b.jpeg

coffeecreme
coffeecreme
Niveau 4
18 mars 2020 à 09:55:43

Le 18 mars 2020 à 09:21:06 Ossau-Iraty a écrit :

Le 18 mars 2020 à 09:15:55 Connardvirus a écrit :

Le 18 mars 2020 à 09:12:13 Ossau-Iraty a écrit :
fnac toujours impossible de recommander pour ma part la console + j'ai pas été crédité :)
toujours pas mes 400€ de chèque cadeau disparus dans la nature^^

en fait ce sont ceux qui ont payer en chèques cadeaux qui se sont fait avoir :(

il faut que tu les appelles dès ce matin pour leur demander de recréditer :oui:
normalement si tu as préco la console tu devrais la voir en statut disponible.

Moi par exemple comme j'ai pris que le jeu, je vois la console en rupture :(

j'ai l'onglet tout vert comme quoi c'est disponible
je la met dans mon panier, et oh magie, plus disponible :)
:-(

Je viens de les avoir au téléphone car j'ai exactement le même problème, la dame m'a recalé en me disant que c'était indisponible pour tout le monde sans exception! elle ne m'a pas écouté et n'a pas voulu se prendre la tête. Du coup je préfère essayer de les contacter via Twitter, ils ont l'air un peu plus renseignés.

Miaousshotin
Miaousshotin
Niveau 4
18 mars 2020 à 09:56:31

Pour ceux qui ont reçu l'email de Micromania vous avez commander votre jeu au magasin quand? Moi je l'ai fait samedi vous pensez que je pourrais l'avoir en retard ?

Sushi-Draky
Sushi-Draky
Niveau 4
18 mars 2020 à 09:57:18

Toujours rien de nouveau pour moi

Selhene
Selhene
Niveau 10
18 mars 2020 à 09:58:24

Je vais appeler la fnac mais par contre je vais gueuler et leur expliquer le truc d'adresse de facturation

Lhullaby
Lhullaby
Niveau 6
18 mars 2020 à 09:58:56

Bon courage à tous et ceux ayant été crédité j’espère que la Fnac va vite vous apporter une solution .
De mon côté je crois que je vais être obligé d’attendre la réouverture de mon magasin Fnac car toujours aucune trace de ma commande. J’aurais bien tenter d’essayer de trouver une switch AC en grande surface mais je peux pas prendre le risque d’être débité par la Fnac des 360€ en plus à côté donc tant pis j’ai plus qu’à accepter mon sort :snif2: RIP mon âme ... :rire: :snif2:

Itaryo
Itaryo
Niveau 2
18 mars 2020 à 10:00:01

Le 18 mars 2020 à 08:56:12 Itaryo a écrit :
Bonjour tout le monde (:
Pour le contexte : j'ai pré-commandé et payé acnh en boutique (à la fnac) et avait prévu de l'y récupérer, du coup ce n'est plus possible
Déso si la question a déjà été traitée (j'ai checké quelques précédentes pages mais pas les 109, je l'avoue), mais du coup hier j'ai reçu un mail de la fnac disant que soit je devrais attendre la fin du confinement etc, soit je pouvais "enregistrer une nouvelle commande pour livraison à votre domicile avec un code promotionnel unique d’une valeur de 5€", concrètement qu'est-ce que cela veut dire ? Que je dois acheter une livraison à 5euros sur leur site ? Pour cela ils demandent de "prendre contact avec nos équipes par Chat sur notre site internet Fnac.com", où se trouve ce chat ? (je suis juste tombée sur des bd Le Chat en cherchant, meh)
Bref qui est chaud pour me faire un petit tuto ?
Merci les potes

Si quelqu'un veut bien me répondre :rire:

Emilove
Emilove
Niveau 8
18 mars 2020 à 10:00:30

Le 18 mars 2020 à 09:55:43 coffeecreme a écrit :

fnac toujours impossible de recommander pour ma part la console + j'ai pas été crédité :)

Je viens de les avoir au téléphone car j'ai exactement le même problème, la dame m'a recalé en me disant que c'était indisponible pour tout le monde sans exception! elle ne m'a pas écouté et n'a pas voulu se prendre la tête. Du coup je préfère essayer de les contacter via Twitter, ils ont l'air un peu plus renseignés.

Yes, même chose de mon côté.
Donc SAV FNAC par téléphone:

- Cartes Jackpot non re-créditées: c'est le service facturation qui s'occupe de ça, on doit attendre 48h à 72h et ils reviennent vers nous (yes). Mais le conseiller m'a affirmé qu'on allait revoir le montant de ces cartes cadeaux.
- Pour la console: ceux qui n'ont pas réussi à passer commande depuis l'annulation par la FNAC (ou qui comme moi, ont annulé) on est ******. RAF, on n'a qu'à attendre un restock.

Bravo à tous!
(Non sans déconner, bon courage à tous).

Selhene
Selhene
Niveau 10
18 mars 2020 à 10:01:10

Le 18 mars 2020 à 10:00:01 Itaryo a écrit :

Le 18 mars 2020 à 08:56:12 Itaryo a écrit :
Bonjour tout le monde (:
Pour le contexte : j'ai pré-commandé et payé acnh en boutique (à la fnac) et avait prévu de l'y récupérer, du coup ce n'est plus possible
Déso si la question a déjà été traitée (j'ai checké quelques précédentes pages mais pas les 109, je l'avoue), mais du coup hier j'ai reçu un mail de la fnac disant que soit je devrais attendre la fin du confinement etc, soit je pouvais "enregistrer une nouvelle commande pour livraison à votre domicile avec un code promotionnel unique d’une valeur de 5€", concrètement qu'est-ce que cela veut dire ? Que je dois acheter une livraison à 5euros sur leur site ? Pour cela ils demandent de "prendre contact avec nos équipes par Chat sur notre site internet Fnac.com", où se trouve ce chat ? (je suis juste tombée sur des bd Le Chat en cherchant, meh)
Bref qui est chaud pour me faire un petit tuto ?
Merci les potes

Si quelqu'un veut bien me répondre :rire:

Le chat s'active automatiquement si tu reste sur la page. Alors c'est quitte ou double. Mais perd pas ton temps ce sera des copier coller.

Mince ils sont en ligne.

St3cy
St3cy
Niveau 6
18 mars 2020 à 10:01:21

Perso j'ai fait des captures d'écran au cas où

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
18 mars 2020 à 10:04:50

Ils me rendent fou franchement :hap:
Cartes non crédités, impossible de les joindre au tél et visiblement le compte Twitter m'evite, ça va faire genre 40 minutes que j'ai tweeter et aucune réponse alors qu'ils répondent a des mecs qui ont tweeté il y a genre 5 minutes :hap:

ddmania
ddmania
Niveau 7
18 mars 2020 à 10:05:02

toujours en attente de livraison fournisseur chez Fnac franchement je pense que je vais annulé et le prendre le jour j chez Auchan tant pis pour les 10 euros offert...

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
18 mars 2020 à 10:06:38

Bien le bonjour, je débarque ici pour donner quelques infos. Je viens d'avoir 2 personnes du SAV fnac et le second très sympa m'a dit que la console collector "serait" de nouveau en stock vers 14h sur le site... donc rendez-vous tout à l'heure :)

Pour la ptite histoire : j'ai préco ma console le 03/02 retrait magasin. Préco annulée le 17/03 sans me prévenir, mais situation compréhensible. Donc commande repassée le 18/03 sans problème ! MAIS annulée directement dans les minutes qui suivent à cause du "site qui n'a pas eu toutes les informations et qui a fermé la fenêtre de paiement trop rapidement" selon le SAV. (j'ai rarement vu une excuse si pourrie :rire: )
Le service commercial lui-même ne peut même pas faire les modifications et honorer ma précommande/commande, donc ça fait X années que je boycott totalement la Fnac pour des raisons similaires à l'époque, maintenant je me rappelle bien pourquoi !
.

killzab6
killzab6
Niveau 7
18 mars 2020 à 10:06:50

Le 18 mars 2020 à 10:04:50 ToadLeBG a écrit :
Cartes non crédités, impossible de les joindre au tél et visiblement le compte Twitter m'evite, ça va faire genre 40 minutes que j'ai tweeter et aucune réponse alors qu'ils répondent a des mecs qui ont tweeté il y a genre 5 minutes :hap:

Pareil.

Et très important : quelqu’un a une preuve de l’offre pour créditer le compte de 50€ à l’achat de la switch ?? Ils nous doivent ce fric aussi.

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
18 mars 2020 à 10:07:26

Le 18 mars 2020 à 10:06:50 killzab6 a écrit :

Le 18 mars 2020 à 10:04:50 ToadLeBG a écrit :

Pareil.

Et très important : quelqu’un a une preuve de l’offre pour créditer le compte de 50€ à l’achat de la switch ?? Ils nous doivent ce fric aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584522441-fnacoffreadherent.png

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
18 mars 2020 à 10:07:43

Le 18 mars 2020 à 10:00:30 Emilove a écrit :

Le 18 mars 2020 à 09:55:43 coffeecreme a écrit :

Yes, même chose de mon côté.
Donc SAV FNAC par téléphone:

- Cartes Jackpot non re-créditées: c'est le service facturation qui s'occupe de ça, on doit attendre 48h à 72h et ils reviennent vers nous (yes). Mais le conseiller m'a affirmé qu'on allait revoir le montant de ces cartes cadeaux.
- Pour la console: ceux qui n'ont pas réussi à passer commande depuis l'annulation par la FNAC (ou qui comme moi, ont annulé) on est ******. RAF, on n'a qu'à attendre un restock.

Bravo à tous!
(Non sans déconner, bon courage à tous).

Bizarre pour les cartes jackpot j'ai annulé une commandé récemment et ça apparait bien dans mes chèques cadeaux j'ai pu annuler et repasser une commande avec mes 120€.

BumperxD
BumperxD
Niveau 10
18 mars 2020 à 10:08:00

Après le SAV Twitter ils sont en sous-effectif (en plus d'être débordé ) donc c'est normal si ça prend plus de temps que prévu.

La vidéo du moment