Le 18 mars 2020 à 09:45:55 Paloupe a écrit :
Le 18 mars 2020 à 09:41:00 Selhene a écrit :
On peut encore commander sur internet en étant sur de l'avoir vendredi à domicile ou c'est mort ? Je vois sur carrefour c'est pour l'avoir le jour même mais en magasin. Sauf que j'habite malheureusement loin de ce magasin je veux pas prendre la voiture pour faire des courses si je peux a côté. Je risque l'amende et l'inconscience.
Peut être appelle Carrefour pr voir avec eux directement ?
Car il me semble que la plupart des enseignes donnent la priorité à ceux qui ont commandé il y a longtemps, dc ça risque de faire juste pr toi! La meilleure solution c'est de voir directement avec Carrefour
Bon courage !
Je vais le faire taleur.
MESSAGE À TOUS :
Pour ceux, qui comme moi, doivent recommander il semble ne y avoir que le moyen chrono post pour être sûre de l'avoir à domicile à temps.
Sauf que, beaucoup de salariés de l'agence témoignent disant qu'aucune règle n'est respecté niveau hygiène.
Beaucoup de clients ont eu un avis de passage alors que non personne est passé et la en période de Corona les gens sont chez eux la plupart du temps donc hein. Beaucoup de colis ont été laissé dans des supérettes même si le domicile était choisi.
Donc ben, moi j'attends tant pis j'irais le chercher en réel. Mais la je peux faire confiance à aucune entreprise..
Message édité le 18 mars 2020 à 09:54:44 par Selhene