Le 18 mars 2020 à 00:34:48 slt_sa_va a écrit :
Le 17 mars 2020 à 22:22:14 slt_sa_va a écrit :
Le 17 mars 2020 à 22:20:55 coffeecreme a écrit :
Le 17 mars 2020 à 22:17:08 slt_sa_va a écrit :
Le 17 mars 2020 à 22:06:38 Ossau-Iraty a écrit :
> Le 17 mars 2020 à 22:05:17 Kyokiss71 a écrit :
>J'ai pu passer de point relais à livraison à domicile sans les contacter, je sais pas bien si c'est normal mais ça m'a envoyé un mail de confirmation de changement d'adresse, donc on va dire que c'est bon...
sérieux ?
montre un screen du mail que t'as reçu ?
moi j'ai eu que dalle + on me l'a annulé
Pareil j'ai reussi a la changé en cliquand sur "modifier" en dessous d'adresse de facturation et en cochant la case "definir comme nouvelle adresse de livraison". 
Et j'ai egalement recu un mail de confirmation 
Il me semble qu'un conseiller FNAC a indiqué plus tôt dans la journée que cette manipulation pouvait poser problème en mettant la commande en "anomalie"
Mais nan... 
Du coup pour en revenir a l'histoire de preco Fnac avec livraison en point relais qu'on pouvait modifier : j'ai envoyé un dm sur twitter a la Fnac pour savoir mon adresse de livraison, et a priori elle a bien été modifié avec mon adresse de domicile 
Le problème, c'est que, comme mentionné précédemment, la commande reste une commande supposée être livrée en magasin, donc même si ton adresse est la bonne, elle est ici considérée par la Fnac comme une adresse de livraison en point relais ou magasin, et vu que les livraisons en magasins et en points relais sont suspendues, bah en théorie, ils ne vont même pas expédier ta commande.
Normalement, sur le site (version ordinateur et non mobile), il y aura un bouton "voir plan" sous ton adresse, bouton normalement réservé aux commandes livrées en magasin. Et en cliquant dessus, tu verras toujours ton adresse, mais avec les horaires de ton magasin, et la localisation indiquera l'emplacement du magasin Fnac où tu devais te faire livrer, et non la localisation de ton adresse. Donc perso, je pense que ça ne règle pas le problème.