Le 17 mars 2020 à 22:59:56 ToadLeBG a écrit :
Le 17 mars 2020 à 22:54:55 panthie a écrit :
Le 17 mars 2020 à 22:40:47 Selhene a écrit :
Le 17 mars 2020 à 22:36:36 WildCamellia a écrit :
Le 17 mars 2020 à 22:33:39 Selhene a écrit :
En gros sur Twitter ils sortent que ceux qui ont preco la switch en magasin vont pouvoir changer en domicile mais pas ceux qui ont preco juste le jeu. Logique hein.
J'ai une amie qui est dans le même cas, sauf qu'en plus a cause du confinement elle est retournée chez ses parents, donc son adresse de facturation n'est pas son adresse actuelle de livraison non plus !
Une vraie galère 
Non mais c'est clairement fini la Fnac.
La carte fnac m'est expédié chez moi je viens de voir mais le jeu non.
Si j'ai un conseil c'est la 5eme fois que ça m'arrive d'être déçue. La c'est le must. Privilégiez micromania sincèrement. J'ai annulée le renouvellement de la carte.
La fnac de ma ville compte des conseillers plutôt sympa et j'ai hâte de voir la gueule du caissier rayon jeux vidéo quand je lui montrerais mes screens. Même quand je lui dirais je viens chercher ac. Mais pour me le faire rembourser et le vendre en fait. J'ai déjà été débitée donc ils le verront bien. Je vais éviter d'annuler car après les preuves matériels disparaissent.
J'ai hâte très hâte. Plus qu'à trouver un commerce de proximité genre auchan, leclerc sils auront le jeu vendredi. Et voilà !
Micromania j’ai eu des soucis avec eux aussi. Je vais vendre 2-3 vieux jeux pour GOW et le gars m’annonce un prix de reprise. Je dis ok je rajoute la différence puis je rentre jouer.
Le lendemain par curiosité je regarde mon solde de points, et là je vois qu’en fait le gars m’avait annoncé un mauvais prix de reprise de jeux pour me glisser sans m’en parler leur garantie jeu incassable !
Je regarde le ticket de caisse (j’y avait pas prêté attention) et le type avait « proprement » déchiré le bas avec le détail de la garantie et le prix final, j’avais juste le prix original du jeu affiché !
Mon ex a eu un soucis idem, il achète dark souls occasion, le vendeur lui dit j’en ai plus qu’un la boite est très abîmé je te le fais moins cher. Au final il lui annonce le prix sans préciser qu’il y a la garantie dedans. Mon ex rentre, le jeu se lance pas, donc il y retourne, on lui vend un jeu neuf donc il doit rajouter la différence, 20€. Et quand je lui ai raconté mon histoire il se connecte et voit qu’on lui a fait payer la garantie jeu incassable en douce et qu’en plus ils s’en sont pas servi pour lui remplacer le jeu!
Donc oui ils ont super bien réagis. Mais attention à cette enseigne et surtout à certains vendeurs !!! C’est même pas une question de jeux plus chers c’est de la magouille...
Pas étonnant du tout. Mon ex a bosser plusieurs mois chez eux en tant que vendeuse et elle m'a clairement dit que les supérieurs font tout pour faire vendre le plus de garanties aux clients quitte a être malhonnête