Le 17 mars 2020 à 22:36:36 WildCamellia a écrit :
Le 17 mars 2020 à 22:33:39 Selhene a écrit :
En gros sur Twitter ils sortent que ceux qui ont preco la switch en magasin vont pouvoir changer en domicile mais pas ceux qui ont preco juste le jeu. Logique hein.
J'ai une amie qui est dans le même cas, sauf qu'en plus a cause du confinement elle est retournée chez ses parents, donc son adresse de facturation n'est pas son adresse actuelle de livraison non plus !
Une vraie galère 
Non mais c'est clairement fini la Fnac.
La carte fnac m'est expédié chez moi je viens de voir mais le jeu non.
Si j'ai un conseil c'est la 5eme fois que ça m'arrive d'être déçue. La c'est le must. Privilégiez micromania sincèrement. J'ai annulée le renouvellement de la carte.
La fnac de ma ville compte des conseillers plutôt sympa et j'ai hâte de voir la gueule du caissier rayon jeux vidéo quand je lui montrerais mes screens. Même quand je lui dirais je viens chercher ac. Mais pour me le faire rembourser et le vendre en fait. J'ai déjà été débitée donc ils le verront bien. Je vais éviter d'annuler car après les preuves matériels disparaissent.
J'ai hâte très hâte. Plus qu'à trouver un commerce de proximité genre auchan, leclerc sils auront le jeu vendredi. Et voilà !