CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non jouable a l'e3

Melshy
Melshy
Niveau 8
06 juin 2019 à 16:25:06

https://twitter.com/NintendoActu/status/1136607274758213632?s=09

On voit que plusieurs jeux seront jouable, mais je ne vois pas d'Animal Crossing :ouch:
Je suis pas coutumier des annonces de la série donc je ne sais pas comment ça se passe, mais j'ai plutôt peur que ça indique qu'il ne sera pas à l'e3 [[sticker:p/1kks]]

Melshy
Melshy
Niveau 8
06 juin 2019 à 16:25:44

Je viens de voir "and more", topic fait dans le vide :rire:

mld92
mld92
Niveau 18
06 juin 2019 à 16:31:12

malgré tout, je suis toujours perplexe de voir qu'il ne mettent pas une grosse licence comme Animal Crossing en avant ... :(

eiji_aonuma
eiji_aonuma
Niveau 10
06 juin 2019 à 17:52:45
  • Animal Crossing n'a pas vraiment d’intérêt à être joué en salon, d'une part parce que Nintendo veut le dégainer lors du direct hors E3 mais aussi parce que le gameplay ne change pas drastiquement.
  • L'aventure est beaucoup trop attachée à la personne du joueur pour figurer dans une version d'essai ou une démo.

Ne vous en faites pas, lundi prochain on aura notre annonce et nos images. :ok:

Message édité le 06 juin 2019 à 17:54:05 par eiji_aonuma
Rushi-Misaki
Rushi-Misaki
Niveau 3
06 juin 2019 à 18:31:29

Eiji c'est plutôt pour mardi prochain & je viens de le demander sur un autre poste car je ne savais pas si c'était jouable ou présenté à l'E3
Donc je viens d'avoir une flippette pour rien merci les gens 🤣🤗

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
06 juin 2019 à 19:17:12

Espérons que tout est dans le "and more" alors... :ange: [[sticker:p/1kks]]

Rushi-Misaki
Rushi-Misaki
Niveau 3
06 juin 2019 à 19:20:48

Pour moi je pense qu'ils nous réserve une grosse surprise ça fais des mois aucune nouvelle alors que pour Metroid prime 4 ils avaient une annonce comme quoi c'était annuler.
Non je pense que le jeu est tellement attendu qu'ils veulent faire coup marketing de ouf & nous donner encore plus envie de le prendre & ils vont nous donner plein d'image du jeu
Non franchement moi j'y crois à fond ! 🤗

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
06 juin 2019 à 19:26:52

Ils peuvent jouer l'effet surprise oui

Antoine_1236
Antoine_1236
Niveau 9
06 juin 2019 à 22:25:14

Eiji a tout a fait raison x)

Jostophe
Jostophe
Niveau 30
07 juin 2019 à 01:32:22

Je comprend pas pourquoi on flippe, c'est les jeux jouables à l'E3, ça veut pas dire qu'il sera pas présenté :hap:

Melshy
Melshy
Niveau 8
07 juin 2019 à 09:49:38

[01:32:22] <Jostophe>
Je comprend pas pourquoi on flippe, c'est les jeux jouables à l'E3, ça veut pas dire qu'il sera pas présenté :hap:

Je flippe parce que j'étais sûr et certain qu'ils en auraient parlé y'a deux directs déjà :hap:

Pierrechelsea
Pierrechelsea
Niveau 24
07 juin 2019 à 19:08:12

Au fait pour moi animal crossing ne peut pas être annoncé comme jouable sur cette communication, et ce tout simplement car il n'a pas de titre connu... et ils ne veulent pas le spoil comme ça
Donc ça ne veut rien dire

mld92
mld92
Niveau 18
07 juin 2019 à 20:21:23

luigi's mansion 3 est aussi un titre provisoire :-)))
Et puis l'E3 c'est justement l'occasion pour dévoiler des choses, non ?

Rushi-Misaki
Rushi-Misaki
Niveau 3
07 juin 2019 à 21:32:37

Mais oui, les gens s'excite car il n'y pas de logo dans l'annonce de quelques jeux à l'E3. Il faut bien se rendre compte que ceux qui sont mis en avant sur l'affiche officiel de Nintendo se seront les Jeux JOUABLE à la CONVENTION de Nintendo.
Animal crossing n'est pas un bon support pour le tester. Car ceux annoncer sont des Jeux d'aventure ou de combat, bref des Jeux que tu peux jouer en démo, mais pour animal crossing qui est un jeu qu'on joue avec une expérience unique, nos propre création n'est pas le meilleurs à jouer dans une demo. & à part pour animal crossing sur Wii où il y a eu un stand juste pour tester le online Wii donc même pas pour y jouer tout seul. Animal crossing n'a jamais eu de stand pour y jouer à la Convention de l'E3 mais ça ne veux pas dire qu'on aura pas d'information ! & en plus il y a écrit "and more" & de plus ils n'ont pas mis non plus Mario maker 2 ou le dernier fire emblème alors qu'il sont prévu pour pas longtemps donc ce sera annoncer mais peut être pas jouable à la Convention. Donc arrêter de flipper & de croire à toute les rumeurs disant qu'il sera reporter, on n'en sais rien !
Seul Nintendo a la réponse. & c'est par ce que vous n'avez d'info pour le moment qu'il faut faire un scandale. Donc ne paniquez il arrivera. J'attend avec impatience cette licence & je fais chier mes proches car je suis trop hyper pour ce jeux & j'en parle tout le temps. Mais je reste positive ! Allez les gens restont positifs & ne soyez pas naïf, ne croyez pas tout ce que vous voyez sur internet. & attendez les vrai info de la part de Nintendo.
Petit message long mais qui venais du fond coeur. Allez serront nous les coupes pour garder de l'espoir pour notre jeu favoris ! 🤗

Rushi-Misaki
Rushi-Misaki
Niveau 3
07 juin 2019 à 21:53:06

Je ne parle pas pour ce topic la en particulier mais je vois beaucoup s'inquièter pour rien donc voilà juste ne vous sentez pas vexer ou quoi que ce soit 🤗

Pierrechelsea
Pierrechelsea
Niveau 24
08 juin 2019 à 00:10:03

Luigis mansion 3 nest pas provisoire, et s'il l'etait cela ne poserait pas le meme problème qu'animal crossing.
Il y a eu Luigis mansion et luigis mansion 2.... c'est aussi simple que ça en nomenclature

Animal crossing en revanche devoile une caracteristique de son nouveau gameplay avec son nom :ok:

Jostophe
Jostophe
Niveau 30
08 juin 2019 à 00:25:02

ça a déjà été dit plusieurs fois, mais c'est pas parce que le jeu ne sera pas jouable qu'il ne sera pas annoncé :hap:

Melshy
Melshy
Niveau 8
08 juin 2019 à 11:18:09

[19:08:12] <Pierrechelsea>
Au fait pour moi animal crossing ne peut pas être annoncé comme jouable sur cette communication, et ce tout simplement car il n'a pas de titre connu... et ils ne veulent pas le spoil comme ça
Donc ça ne veut rien dire

J'avais pas vu les choses comme ça, c'est intéressant comme manière de penser :(

Antoine_1236
Antoine_1236
Niveau 9
08 juin 2019 à 11:20:07

Eh Oui il faut réfléchir avant de s'affoler :bravo:

Krewdwelith
Krewdwelith
Niveau 10
08 juin 2019 à 12:25:31

Non mais dans tout les cas une démo d'animal Crossing c'est idiot point barre

La vidéo du moment