Mais oui, les gens s'excite car il n'y pas de logo dans l'annonce de quelques jeux à l'E3. Il faut bien se rendre compte que ceux qui sont mis en avant sur l'affiche officiel de Nintendo se seront les Jeux JOUABLE à la CONVENTION de Nintendo.
Animal crossing n'est pas un bon support pour le tester. Car ceux annoncer sont des Jeux d'aventure ou de combat, bref des Jeux que tu peux jouer en démo, mais pour animal crossing qui est un jeu qu'on joue avec une expérience unique, nos propre création n'est pas le meilleurs à jouer dans une demo. & à part pour animal crossing sur Wii où il y a eu un stand juste pour tester le online Wii donc même pas pour y jouer tout seul. Animal crossing n'a jamais eu de stand pour y jouer à la Convention de l'E3 mais ça ne veux pas dire qu'on aura pas d'information ! & en plus il y a écrit "and more" & de plus ils n'ont pas mis non plus Mario maker 2 ou le dernier fire emblème alors qu'il sont prévu pour pas longtemps donc ce sera annoncer mais peut être pas jouable à la Convention. Donc arrêter de flipper & de croire à toute les rumeurs disant qu'il sera reporter, on n'en sais rien !
Seul Nintendo a la réponse. & c'est par ce que vous n'avez d'info pour le moment qu'il faut faire un scandale. Donc ne paniquez il arrivera. J'attend avec impatience cette licence & je fais chier mes proches car je suis trop hyper pour ce jeux & j'en parle tout le temps. Mais je reste positive ! Allez les gens restont positifs & ne soyez pas naïf, ne croyez pas tout ce que vous voyez sur internet. & attendez les vrai info de la part de Nintendo.
Petit message long mais qui venais du fond coeur. Allez serront nous les coupes pour garder de l'espoir pour notre jeu favoris ! 🤗