Le 19 novembre 2024 à 13:38:47 :
[21:59:23] <Jostophe>
Je sais pas, je vois plutôt une légère update comme on a eu pour la 3DS. La Switch avec de meilleures perfs et une feature en plus quoiLaquelle alors ?
J'avais déjà eu le débat avec des potes, honnêtement je ne vois pas vraiment ce qu'on pourrait ajouter .. Mais d'un coté je trouverais bizarre qu'ils sortent juste un genre de Switch pro ...
Après, peut-être quelque chose de complètement inédit mais j'y crois moins
Super Switch, la SS.
Meh
https://vxtwitter.com/Jacobbles/status/1871177345673077122
Les leaks sont sortis
Bonjour
C'est un Fake ou une vraie vidéo volée ?
Bonjour,
C'est une vraie vidéo.
Cordialement,
On sait donc "tout" avant même l'annonce officielle. 😕 A mes yeux, Nintendo s'est planté pour son annonce, à trop vouloir attendre... 🙄 Bon, au moins, je sais quoi demander pour mon anniversaire 😄
Le 26 décembre 2024 à 13:22:48 :
On sait donc "tout" avant même l'annonce officielle. 😕 A mes yeux, Nintendo s'est planté pour son annonce, à trop vouloir attendre... 🙄 Bon, au moins, je sais quoi demander pour mon anniversaire 😄
C'est une fausse vidéo. ll ne faut jamais faire confiance à Dexeter voyons
Roooh, zut ! J'aimais bien la date de sortie, moi 😄
Le 26 décembre 2024 à 15:30:40 :
Roooh, zut ! J'aimais bien la date de sortie, moi 😄
La nouvelle fonctionnalité pour sentir les aisselles de Peach, il fallait oser quand même
[16:00:27] <Petitchampignon>
Le 26 décembre 2024 à 15:30:40 :
Roooh, zut ! J'aimais bien la date de sortie, moi 😄La nouvelle fonctionnalité pour sentir les aisselles de Peach, il fallait oser quand même
En sah... Monamie...
Et c'est bien dommage.
Dès le moment où tu vois la nouvelle fonctionnalité, tu sais que c'est du fake
Bonne année et votez Coolman surtout.
Bonne année ! Bonne santé !
Bonne année
Bonne année et bonne santé !
Vous vous rendez compte qu'on aura probablement des nouvelles du futur opus cette année ? 🤩
Qu'ils présentent déjà la nouvelle console, on parlera du restant après.
Chalah encore une année sans mention d'Animal Crossing
Ouais, qu'ils nous présentent déjà la nouvelle console, avant le nouvel opus d'Animal Crossing.
Et sinon, bonne année par ici !