CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Windjammers 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question choix personnage / terrain

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elpilone elpilone
MP
Niveau 9
30 janvier 2022 à 15:15:17

J'adore ce jeu que j'ai découvert grâce au Gamepass, je suis nul mais je m'éclate vraiment dessus - je joue presque tout en classé online.
Selon ma logique, il parait + efficace de jouer un perso lent et fort sur un terrain petit, et un perso rapide (mais plus faible) sur un grand terrain. Est-ce que j'ai bon ?
D'autre part est-ce que contre un adversaire plus fort que nous, est-ce que c'est mieux de jouer avec des obstacles au centre du terrain ? Avec l'idée que ça ajoute du hasard et donc des possibilités de gagner contre plus fort que soit. Ou au contraire l'adversaire fort va avoir encore plus d'avantage pour nous ?
Merci pour vos avis.

Parmenon Parmenon
MP
Niveau 3
30 janvier 2022 à 16:55:13

Salut ! Je ne crois pas que le ratio affiché rapidité/puissance soit si central que ça dans le choix d'un personnage et/ou terrain. Chaque perso a de nombreuses particularités autres que ça. Leur hitbox, leur capacité à lober, leur dash, leur vitesse de saut, la nature de leur super...

Pour ma part je joue l'Anglais sur les terrains avec obstacles (sa super longe les murs, selon la position de l'adversaire c'est du 50/50 pour marquer), le Canadien sur les terrains petits et ouverts (marqué lent, il a un dash de malade et ses tirs sont super rapides. Il couvre grave le terrain ^^) et la Française sur les terrains grands et ouverts (ces courbes ! De tir, hein. De tir.).

Message édité le 30 janvier 2022 à 16:56:04 par Parmenon
elpilone elpilone
MP
Niveau 9
30 janvier 2022 à 22:12:35

ok merci pour ta réponse, plus je creuse et plus je semble perdu ! effectivement la hitbox semble capitale dans ce jeu, je joue souvent l'américain, assez bourrin, et il récupère des trucs que je pense voir au fond des filets... et j'aime bien la française pour sa vivacité.
J'ai vraiment l'impression qu'il y a une énorme part de feeling dans ce jeu, même pour le tempo des coups spéciaux - j'imagine qu'à haut niveau ça se joue au millionième de seconde comme un Street Fighter, mais à bas niveau comme moi c'est vraiment l'éclate de se confronter aux gens du online, avec leurs styles variés. ça donne des affrontements funs et stressant, j'ai du mal à lâcher la manette.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.29€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment