CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Windjammers 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un avis rapide│esport, lag

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kirh0 kirh0
MP
Niveau 7
20 janvier 2022 à 18:27:37

https://www.youtube.com/watch?v=wS2ssPKduec

J'ai peur pour l'avenir de ce jeu, si vous avez des potes avec qui jouer souvent, foncez, si c'est pour jouer uniquement online, peut etre que dans 3 mois suivant sa sortie ça sera compliqué.

DSL

esclave_ankha2 esclave_ankha2
MP
Niveau 9
20 janvier 2022 à 18:48:41

tu compares le online avec discjam, que personne ne connait et qui a bidé :hap:

kirh0 kirh0
MP
Niveau 7
20 janvier 2022 à 21:47:48

Le 20 janvier 2022 à 18:48:41 :
tu compares le online avec discjam, que personne ne connait et qui a bidé :hap:

j'ai eu un traumatisme, mais windjammers 2 reste un jeu de niche et je paris qu'il connaitra le même sort ...

esclave_ankha2 esclave_ankha2
MP
Niveau 9
20 janvier 2022 à 22:42:57

on verra si le jeu se vend bien deja, si oui le online ne devrait pas mourir si vite

Asid Asid
MP
Niveau 9
21 janvier 2022 à 07:51:23

sur switch hier, il y avait en moyenne 50-60 joueurs.

blckbk blckbk
MP
Niveau 23
21 janvier 2022 à 13:43:45

ça reste un jeu de niche, faut pas s'attendre à des miracles en termes de pic de joueurs, le lag malheureusement c'est présent sur tout les jeux avec les relou qui viennent joué avec leur co merdique, tu peux rien y faire..

kirh0 kirh0
MP
Niveau 7
21 janvier 2022 à 14:10:53

quand tu vois le succès de rocket league, t'aurais pu imaginé un autre jeu de sport/fantasy cartonné, mais non ...

Asid Asid
MP
Niveau 9
21 janvier 2022 à 15:39:24

par contre dommage de ne pas avoir un filtre sur la connexion, je préfère pas jouer que de jouer avec des gars qui lag.

kirh0 kirh0
MP
Niveau 7
21 janvier 2022 à 21:46:00

Le 21 janvier 2022 à 15:39:24 :
par contre dommage de ne pas avoir un filtre sur la connexion, je préfère pas jouer que de jouer avec des gars qui lag.

Ouai mais le netcode est bienfoutu, au pire, il y aura des legés rollback, mais faut vraiment avoir une co de merde ou ils ne sont pas en europe.

Do0m Do0m
MP
Niveau 51
22 janvier 2022 à 08:45:57

Actuellement sur twitch, seulement 75 viewers sur le jeu.
Ca va être tendu le online.

TheDuke_2011 TheDuke_2011
MP
Niveau 6
22 janvier 2022 à 13:09:43

Le 22 janvier 2022 à 08:45:57 :
Actuellement sur twitch, seulement 75 viewers sur le jeu.
Ca va être tendu le online.

Marrant de juger de la popularité d'un jeu.... Via Twitch.

C'est comme dire que le tennis n'est pas du tout populaire car il passe jamais à la télé. Faudrait peut-être plutôt se concentrer sur le nombre de joueur, plutôt que le nombre de spectateur non ? :-p

Do0m Do0m
MP
Niveau 51
22 janvier 2022 à 19:12:49

Le 22 janvier 2022 à 13:09:43 :

Le 22 janvier 2022 à 08:45:57 :
Actuellement sur twitch, seulement 75 viewers sur le jeu.
Ca va être tendu le online.

Marrant de juger de la popularité d'un jeu.... Via Twitch.

C'est comme dire que le tennis n'est pas du tout populaire car il passe jamais à la télé. Faudrait peut-être plutôt se concentrer sur le nombre de joueur, plutôt que le nombre de spectateur non ? :-p

Tu peux trouver cela ridicule, c'est pourtant un indicateurs qui comme tout autre.
Un jeu très peu regardé, bah il est très peu joué.

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
22 janvier 2022 à 21:54:57

312 joueurs sur Steam actuellement, je sais pas pour les autres plateformes mais au total y'a quoi ? 1000 joueurs a tout péter quoi...

TheDuke_2011 TheDuke_2011
MP
Niveau 6
22 janvier 2022 à 23:47:27

Le 22 janvier 2022 à 19:12:49 :

Le 22 janvier 2022 à 13:09:43 :

Le 22 janvier 2022 à 08:45:57 :
Actuellement sur twitch, seulement 75 viewers sur le jeu.
Ca va être tendu le online.

Marrant de juger de la popularité d'un jeu.... Via Twitch.

C'est comme dire que le tennis n'est pas du tout populaire car il passe jamais à la télé. Faudrait peut-être plutôt se concentrer sur le nombre de joueur, plutôt que le nombre de spectateur non ? :-p

Tu peux trouver cela ridicule, c'est pourtant un indicateurs qui comme tout autre.
Un jeu très peu regardé, bah il est très peu joué.

C'est pas plutôt l'inverse ? Un jeu très peu joué est très peu regardé ?

Toujours est-il que même s'il y avait quelques milliers de joueurs tout au plus, je vois pas en quoi ça serait un problème. Ça reste un jeu de niche. Il mériterait d'être beaucoup plus populaire vu le concentré de fun qu'il intègre, mais c'est comme ça.

kirh0 kirh0
MP
Niveau 7
25 janvier 2022 à 14:28:10

Le 22 janvier 2022 à 13:09:43 :

Le 22 janvier 2022 à 08:45:57 :
Actuellement sur twitch, seulement 75 viewers sur le jeu.
Ca va être tendu le online.

Marrant de juger de la popularité d'un jeu.... Via Twitch.

C'est comme dire que le tennis n'est pas du tout populaire car il passe jamais à la télé. Faudrait peut-être plutôt se concentrer sur le nombre de joueur, plutôt que le nombre de spectateur non ? :-p

mais on voit le nombre de gens online dans le jeu ... à cette heure il y a 155 personnes, il y a 5 jours à la même heure 600 et quelques, c'était le pic, ce jeu est mort né, tout le monde l'a préshot.

Adrioo Adrioo
MP
Niveau 9
25 janvier 2022 à 15:49:03

Il y actuellement 15-30 joueurs en moyenne sur switch misère .

elpilone elpilone
MP
Niveau 9
25 janvier 2022 à 16:02:25

ouah l'auteur du topic est dépressif ou quoi ? Pas besoin d'un engouement à la Fortnite pour qu'un jeu soit viable. Déjà il est sur le Gamepass = beaucoup de gens vont le tester.
C'est simple et addictif, les parties s'enchainent vite, je suis sur qu'il y aura toujours une base assez solides de joueurs.
Par contre ce qui me fait peur c'est que ça devienne full hardcore gamer/try harder avec un niveau de dingue qui fait fuir les débutants.

Nalaardo Nalaardo
MP
Niveau 7
28 février 2022 à 23:38:42

Quelqu’un a-t-il déjà eu des problèmes avec des matchs perdus par forfait à tort, en ligne ?

Je suis un peu dégoûté de ça, personnellement. En gros, à 3 reprises, un adversaire avec une connexion horrible et/ou un adversaire qui « rage quit » aboutit à un « forfait » dans les statistiques du personnage.

Parfois, ça fonctionne normalement et je gagne le match mais pas toujours !

Suis-je le seul ?
J’ai un ping à 55 ms, en moyenne. C’est correct.

Nalaardo Nalaardo
MP
Niveau 7
02 mars 2022 à 21:24:30

Après, j'ai peut-être mal compris le système de statistiques du jeu car les forfaits enregistrés le sont potentiellement car aucun vainqueur ni perdant n'a pu être déterminé…

En calculant moi-même le pourcentage de victoires d'un personnage (matchs gagnés / total de matchs), j'arrive bien au pourcentage affiché dans le jeu.

Les forfaits sont peut-être indiqués comme des "matchs interrompus".

snakebacone snakebacone
MP
Niveau 6
12 mars 2022 à 03:25:07

j'adore le jeu mais quand on voit un joueur qui ragequit parce'quil perd, et ne perd du coup pas de point , je comprend que le jeu bide totalement, jy joue parfois avec ma femme sur le net et fréquement si on bat un joueur (pas tous heureusement mais ca se répand ) il quitte histoire de conserver ses points, des tapettes yen a en masse dans ce jeu , tu vois un disque diamant voir+ mais le mec joue vraiment très mal en voyant cela je comprend qu'il est un disque haut lvl mais souvent ça ne veut rien dire, ils auraient du penaliser ceux qui font ça, en leur retirant quand meme les points par exemple mais comme ca n'est pas le cas la pratique se répand , et le jeu se dépeuple c'est normal on pense arreter le net d'ici peu du a cela, on joue le plus souvent entre nous maintenant c'est dommage car l'idée du jeu est superbe.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.29€ Switch 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment