CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Windjammers 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Allô ? Dotemu ? Y a quelqu'un ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
5n1p3r5t1tch 5n1p3r5t1tch
MP
Niveau 4
30 juillet 2020 à 10:43:34

Tu passes de sortie 2019 à bientôt Août 2020 et toujours pas de date de sortie...
Cette démo semble avoir montré quelques problème de netcode entre autres et donc je pense que la sortie est pas si imminente que ça ce qui expliquerait qu'on ai toujours pas de date... Mais alors ? Reporté en 2021 ?
Vous avez des infos ?
Vous donnez pas la peine de m'insulter ou de me fustiger de "blablabla jamais content" "blablabla Covid" je recherche juste des infos et à faire patienter en attendant une éventuelle sortie...
Stitch_A³CE

Asid Asid
MP
Niveau 9
31 juillet 2020 à 14:13:52

j'en peux plus d'attendre...ils pourraient donner une date de sortie plutôt qu'un "coming soon" qui ne veut plus rien dire.

Sangoku46 Sangoku46
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 17:57:49

Je suis d'accord avec tout ça. Après j'ai l'espoir qu'à la gamescom ça ira mieux.

Parce qu'hormis ce souci de netcode, le jeu est quasi fini là. Ils attendont quoi ?

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 49
02 septembre 2020 à 17:35:54

bon bah pas présent a l'ag direct ni a la gamescom :hap:
par contre ils ont pris le temps de présenter un nouveau jeu, Pharaoh A New Era pour 2021,
a coté pour windjammers 2 on a meme pas de date approximative, on sait juste que c'est reporté depuis 2019 :hap:

Message édité le 02 septembre 2020 à 17:37:05 par PerePucci
5n1p3r5t1tch 5n1p3r5t1tch
MP
Niveau 4
02 septembre 2020 à 20:00:43

Oui franchement décevant... Ma hype est tellement en train de retomber... N'ayant même pas pu faire la bêta et face à ce si long silence je m'occupe avec Captain Tsubasa lol
N'hésitez pas à nous tenir au courant en cas de news ;-)

Encore_ban13 Encore_ban13
MP
Niveau 6
10 octobre 2020 à 17:27:12

je comprends pas ce qu'ils foutent, le jeu est fini depuis un moment je pense

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 49
10 octobre 2020 à 23:39:11

Peut etre une date au The game award :hap:
Mais j'y crois plus...
Ils préfèrent faire 90% de leurs communication sur street of rage :hap:

VARealMadrid VARealMadrid
MP
Niveau 45
31 octobre 2020 à 10:11:21

Ils doivent plus tafer dessus et taffent sur autre chose, sinon c'est les devs les plus lents du monde

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 49
03 novembre 2020 à 00:56:22

https://www.noelshack.com/2020-45-2-1604361298-capture.png

"on annonce les date dès que possible !" je pense qu'il va falloir se contenter de ca pour le moment :hap:

btw, il y a eu quelques info sur le jeu pendant le stream

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 49
03 novembre 2020 à 01:03:34

https://www.twitch.tv/videos/788655148?t=09h08m17s

5n1p3r5t1tch 5n1p3r5t1tch
MP
Niveau 4
09 novembre 2020 à 14:06:05

Bon bah je suis à moitié satisfait de cet event.

Un live avec les devs du gému pour nous dire qu'ils sont satisfaits des retours qu'ils ont eu de la démo mais (car il y a un mais) la plus grosse commu de WJ est une commu FR.
Cette même commu, une fois la démo en main, a fait des nombreux retours sur le gameplay essentiellement, les devs sont conscients qu'ils doivent encore travailler pour proposer le jeu le plus parfait possible et le plus proche et du 1er et de ce qu'en attend la commu tout en faisant un soft pour tous.

Donc la date de sortie c'est " when is done "
D'autres informations sur les modes de jeux et autres seront dévoilés dans les MOIS à venir selon eux encore une fois alors ça laisse supposer à une sortie pas avant 2021.

Voilà voilà...

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 49
10 novembre 2020 à 21:17:36

c'est frustrant en effet, mais c'est aussi réconfortant de voir qu'ils veulent vraiment faire les choses bien, j'ai abandonné l'espoir de le voir en 2020 depuis longtemps...

je pense qu'on le verra arrivé pour l'été 2021

5n1p3r5t1tch 5n1p3r5t1tch
MP
Niveau 4
10 décembre 2020 à 16:02:44

Message des devs de Windjammers 2 ce jour

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous avons quelque chose d'important à vous dire sur le développement de Windjammers 2.

Tout d'abord merci à tous d'avoir partagé tant de retours avec nous lors du Steam Summer Festival en juin dernier.

Nous avons analysé en profondeur tous les commentaires partagés (positifs, mitigés et également négatifs) sur beaucoup de choses, y compris l'absence de retour arrière pour le mode en ligne.

Nous avons dû faire quelque chose car le mode en ligne de Windjammers 2 est également destiné à encourager la communauté compétitive à entrer dans le jeu.

Nous avons commencé à corriger et à ajouter ce qui était nécessaire. Néanmoins, ces changements ont provoqué des retards et nous ont donc obligés à reporter la date de sortie à 2021.

Cette décision est difficile et elle a de graves conséquences pour nous tous. Mais nous pensons que c'est assez juste si cela nous permet de vous donner les Windjammers 2 que vous attendez et que vous méritez.

Windjammers 2 est un projet ambitieux que nous aimons et que nous ne pouvons pas ruiner avec de mauvaises décisions qui pourraient compromettre sa qualité.
Nous espérons que vous comprenez notre décision et que malgré le retard, vous apprécierez cette nouvelle aventure avec votre famille, vos amis ou même vos rivaux.

Nous vous donnerons des nouvelles du jeu plus régulièrement et nous nous excusons également pour notre silence qui a duré trop longtemps.

Pseudo supprimé
Niveau 16
30 décembre 2020 à 10:55:04

C'est une décision que seul les perfectionnistes arrivent à prendre.
Si Windjammer 2 sort avec un online injouable, le jeu sera un pétard mouillé...
Donc chapeau Dotemu !

5n1p3r5t1tch 5n1p3r5t1tch
MP
Niveau 4
01 janvier 2021 à 15:30:41

Oh oui, qu'ils prennent leur temps j'ai trop de hype pour être déçu par une sortie précipitée :-)
Et au passage bonne année :-)

5n1p3r5t1tch 5n1p3r5t1tch
MP
Niveau 4
02 février 2021 à 19:23:35

Yo les amis !!!

Démo jouable sur Steam de Windjammers 2 a/c de demain 03/02/2021 jusqu'au 09/02/2021 !!!

djtoys djtoys
MP
Niveau 6
04 février 2021 à 13:37:22

Bon,ba le jeu est pret,on attent quoi,bordel? j'ai pas trop compris l'interet du bouton "glissade" Y ?
Pour moi ce sera DAY 1

5n1p3r5t1tch 5n1p3r5t1tch
MP
Niveau 4
09 février 2021 à 14:20:21

C'est pas une glissade c'est un saut :-)
Quand tu toss le frisbee tu peux aller le chercher en l'air pour en faire un smash et ou simplement retomber avec et le lancer normalement pour finir rénine feinte.

Bref les nouvelles mécaniques sont top de chez top !!!

Pas mal de petit bug encore qui ont été report sur le discord et sur Twitter.

Pour ce qui est du netcode le rollback est là et c'est une bonne chose car même avec des pings mauvais peu voir pas de ressenti sur la game alors ça promet.

Le mode Arcade est annoncé, option illusoire mais tellement indispensable :-)

Je pense pas qu'il soit prêt prêt mais on peut vraiment s'attendre à une sortie pour cet été je l'espère.

Hype !!!!!

auronraz auronraz
MP
Niveau 15
13 juillet 2021 à 00:24:15

Bon bah même le 13/07/2021 , toujours pas de date de prévue :hum:
C'est a se demander si il sortira cette année...

Croisons les doigts :ok:

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 49
23 juillet 2021 à 23:33:51

heureusement qu'a la base il a été annoncé pour 2019... :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.29€ Switch 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment