Menu
Inmost
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • Mac
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Inmost  /  Tous les forums  /  Forum Inmost  / 

Topic Bug Switch

Sujet résolu : Bug Switch

1
ildwen
ildwen
MP
23 août 2020 à 22:34:20

Bonjour,
J'ai déjà recommencé le tableau trois fois mais rien n'y fait je suis bloqué presque à la fin. Je suis avec le chevalier dans la neige. Je tue tous les monstres mais la porte noir ne s'ouvre pas. Suis je le seul dans le cas ? A part attendre un patch je ne sais plus quoi faire... Ou bien quelques choses m'échappe.

ildwen
ildwen
MP
24 août 2020 à 12:13:26

J'ai trouvé une solution si ca peut aider quelqu'un d'autre : je tuais les ennemis un par un et je voyais la porte se fermer seulement une fois tous les ennemis tués.
Ce qui m'a débloqué : éviter les ennemis sans les tuer et aller tout à droite. La porte se ferme. Tuer tous les ennemis et la porte s'ouvre.

nito666
nito666
MP
24 août 2020 à 14:59:54

J'ai cru que c'était un bug moi aussi ! mais c'est bizarre car pendant tout le jeu c'est l'inverse, une fois les ennemis tués les portes s'ouvrent.
J'ai relancé le chapitre car j'étais bloqué, et du coup j'ai du tout refaire avec la gamine !

ildwen
ildwen
MP
25 août 2020 à 13:51:53

J'ai du refaire plusieurs fois la séquence de la petite fille aussi avant de trouver la solution ... aussi près de la fin ca aurait été embêtant d'abandonner :-p

castalacastagne
castalacastagne
MP
30 août 2020 à 14:43:12

Même problème rencontré, mais en recommençant ça a marché

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace Switch 72.99€
Marchand
Supports
Prix